Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOh Oliver, qu'est-ce que tu me raconte de beau ? (Olilia)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    Oh Oliver, qu'est-ce que tu me raconte de beau ? (Olilia)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Jan - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Oh Oliver, qu'est-ce que tu me raconte de beau ?
    feat. Oliver & Kaélia
    J'avais franchement abusé de l'alcool l'autre soir et autant dire que ce défis de bizutage déguisé en princesse m'avais beaucoup stressée. Alors pour passé le tout j'avais bu comme un trou histoire de tout bien réussir avant de me terré dans mon coin jusqu'à la fin de ma scolarité. Mais ce que j'avais pas prévus par contre c'est de gueuler dans toute la salle des Lowell que j'avais besoin d'un prince, enfin si je le savais en rapport à mon défis mais j'aurais certainement pas pensé qu'il s'agirais d'Oliver. Enfin, quand je l'avais vu je m'était servis de lui comme d'une bouée en fait, je le connaissait et il me semblais plus simple de le choisir lui. Le lendemain suite à ma bonne gueule de bois, quand tout mes souvenir m'ont sauté à la figure comme on saute sur le doliprane, j'avais envoyer un texto à Oliver histoire dans un premier temps pour m'excuser de mon comportement, mais aussi surtout pour l'invité à manger. Je savais pas s'il allais accepté puisqu'avec son mec c'était pas la grande joie si mes souvenir son bon, mais du coup j'avais tenté ma chance même si je pensais qu'il allait refusé. Pourtant, il m'a surpris en acceptant qu'on aille manger un bout. Me privant régulièrement de nourriture grasse, j'avais pourtant décide aujourd'hui qu'on irait au Shake Shack, une grand chaine de burger assez réputé au États-Unis.

    J'entrais donc, regardant un peu la décoration plus utiles que jolie mais j'était certainement là pour me gênée plus que pour jugé la décoration. Habille d'une robe blanche avec de la dentelle et ma veste en cuir, j'avais assortie le tout avec des petite bottines noires et d'un sac Mickael Kors blanc que papa m'avais offert, et j'allais m'installé à une table prêt de la fenêtre, j'attendrais qu'Oliver arrive pour qu'on aille tout les deux ensemble choisir nos plats et payé. Je souris quand finalement je le voit entré dans la boutique me levant pour lui faire un signe afin qu'il ne passe pas trente ans à cherché dans le vide. « Hey Oliver, je suis là, viens ! » Puis je me rassoit l'attendant gentiment.

    MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Jan - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Oh Oliver, qu'est-ce que
    tu me racontes de beau?

    KAÉLIA JOHNSON & Oliver Matthiew Davis

    Sometimes you mess up
    and, incredibly, life give you a second chance


    Surpris, ça je peux dire que je l’avais été. De revoir Kaélia, mais aussi de la voir agir ainsi. Mes souvenirs de la blondine ne collent pas trop à ce que j’avais déjà vu de sa part. Je la connaissais comme quelqu’un d’assez timide ou plutôt réservée, mais ce n’était pas le cas, hier, quand elle était de passage à la Lowell. Aux vues de l’alcool qu’elle avait pris et des textos aujourd’hui, je crois cependant pouvoir dire que mes souvenirs à l’égard de son caractère sont encore assez juste et qu’hier peut être mis sur le coup du stress ou un truc semblable.

    Un dernier coup d’oeil au gps du téléphone et je le désactive, rageant l’appareil dans une poche de mon manteau de cuir. C’est théoriquement à quelques bâtiments seulement. Une ligne droite, je devrais pas me tromper. Tirant les dernières bouffées de ma cigarette, je franchis les mètres qui me séparent du resto où Kaélia m’a donné rendez-vous. Hormis hier, ça fait longtemps que je ne l’ai pas vu. J’ai progressivement coupé les ponts parce que… parce que j’étais assez omnubilé par mon ex pour le choisir et non continuer à fréquenter mes amis comme j’aurais dû. C’est peut-être pourquoi je me suis entêté à essayer de lui faire comprendre qu’il n’y avait rien d’inquiétant vis-à-vis de Jonathan, mais bon… au final, on sait ce qui s’est passé. Laissant le mégôt dans le cendrier prévu à cette effet près de l’entrée, j’attrape une pastille de menthe et jette un regard autour pour savoir si je ne verrai pas la blonde, mais ce n’est pas le cas. À l’intérieur peut-être? Une fois les portes passées, je n’ai pas le temps de scrutter la salle au complet que j’entends mon prénom. Me tournant vers elle, je lui adresse un sourire avant de m’approcher.

    - Salut Princesse! Fis-je pour la taquiner, m’installant avec elle. Tu vas bien?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Jan - 13:23
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Oh Oliver, qu'est-ce que tu me raconte de beau ?
    feat. Oliver & Kaélia
    Installé quand l'espace prévus pour ceux qui sont prêt de manger ou ceux qui ont presque finit je m'amuse avec les réseaux sociaux parce que franchement j'ai pas grand choses à faire de plus attendant le blondinet. Je poste des photos sur mon instagram prévenant ma communauté aussi faible soit-elle que je mange là avec mon ami et je pose mon portable au moment même ou il entre dans le magasin. Je lui fais signe et il me rejoint me taquinant sur la dernière fois qu'on s'est vu et où j'était déguisée en princesse. Je ris un peu et je croise mes jambes sous la table. Je replace ma robe correctement et j'observe le mec en face de moi taquine. «Tu peux parlé monsieur j'me teint les cheveux aussi rose que ma futur confrérie ! » Je le taquine parce que je sait que sa le touchera pas, ouais il avais eu les cheveux rose mais il s'est jamais caché de l'avoir fait alors bon ! « Écoute ça va pas trop mal, je suis assez surprise que durant les années que j'ai passer à Harvard je ne t'ai jamais croisé ! Pourtant je suis là depuis quatre ans maintenant, t'es revenu quand ? » On pourrais croise que je lui saute au cou avec toute mes questions mais sincèrement je me souviens pas l'avoir croisé alors même que je suis une renfermé je croise souvent des gens mais jamais lui. Curieux. Je prend les semblant de carte face à nous et voulant une ambiance plus légère je souris grandement. « La fifille à papa t'invite lili ! On a trois million de choses à se raconté ! » Je souris grandement à l'ami face à moi, je suis vraiment content de l'avoir retrouvé espérant que son copain ne refasse pas le même coup cette fois.

    MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Fév - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Oh Oliver, qu'est-ce que
    tu me racontes de beau?

    KAÉLIA JOHNSON & Oliver Matthiew Davis

    Sometimes you mess up
    and, incredibly, life give you a second chance


    - Ça en a fait rire plus d’un …et totalement découragé d’autres, mais bon, je l’ai fait pour la bonne cause quand même : récupéré une chaton des griffes de ta future sorority justement, expliquais-je en riant doucement.

    Une “guerre” des maisons dans laquelle je n’étais pas vraiment impliqué : la Winthrop, maison entièrement composée de membres masculins et la Cabot, entièrement composée de membres féminins. De façon assez amicale à la base, Jaysaël et Athéna s’envoyaient régulièrement leur bizuts pour se faire des crasses. L’une des bizuts d’Athéna avait pris en otage le chaton de Jaysaël et je ne me souviens plus de ce qu’elle réclamait en échange, mais c’est un prix qu’il ne voulait pas payer, cherchant plutôt un autre moyen de récupérer l’animal sans rien leur devoir. J’avais simplement contacté Athéna qui m’avait donner comme consigne de “laisser sortir la Cabot en moi”. Du coup, j’en avais eu pour 3 semaines à ressembler à un Furby!

    Lorsqu’elle s’étonne de ne pas m’avoir croisé plus qu’il faut depuis plusieurs mois, je me frotte la nuque légèrement gêné.

    - Ouais, quand j’étais avec mon ex, je passais le plus clair de mon temps avec lui ou chez lui et quand on s’est lâché, je me suis surtout enfermé chez mon frère ainé à broyer du noir, expliquais-je. Après je suis parti pour l’été et je suis revenu en fin août. Et depuis, je suis un peu partout, fis-je en haussant les épaules. Mais je n’ai plus de cours dans le bâtiment d’informatique, alors ça n’aide pas à ce que l’on se croise, expliquais-je.

    Au début de ma formation en Arts Visuels, j’avais plus de montage vidéo ou audio à faire et ainsi, je passais donc un peu plus souvent au travers du département où Kaélia étudie, mais maintenant, je suis surtout centrée sur mes spécialités et le peu de montage que j’ai à faire, j’arrive à me débrouillé avec mon propre ordinateur.

    - C’est pour te faire pardonner pour mes tympans ou pour célébrer nos retrouvailles? Me moquais-je gentillement lorsqu’elle dit qu’elle m’invite. Merci, fis-je tout de même, sincère.

    Un instant, je regarde la carte, cherchant ce que je vais bien pouvoir manger.

    - Toi, tu deviens quoi ces derniers temps? Autre que de te joindre aux Pink Ladies? La questionnais-je en relevant la tête, mon choix étant fait.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Fév - 17:27
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Oh Oliver, qu'est-ce que tu me raconte de beau ?
    feat. Oliver & Kaélia
    Je l'écoute me dire que sa couleur de cheveux en à fait rire plus d'un mais je sais parfaitement qu'il s'en fiche il n'est pas du genre à avoir des regards gêné parce qu'il à osé un truc. Pour ça c'est ben et bien un artiste il s'en fiche du regard des autres et je pense que sa compense son charme. Je suis tout à fait contente de l'avoir invité à manger même si c'était la moindre des choses après lui avoir totalement vrillé les tympans avec mes bêtise. Mine de rien mon défis à été validé grâce à ça alors je ne m'en veux qu'à moitié. Le sujet passe de suite à un sujet des plus sensible il me parle de son désormais ex. Je croit que sa se passait de manière assez spéciale entre eux mais je n'avais jamais rien reprocher à Oliver concernant le fait qu'il ce soit éloigné ou bien qu'il ne m'est plus parlé. En fait je croit que j'arrive à le comprendre quand on est en couple qu'on le veuille ou non on s'éloigne de ses amis, tout simplement pour donner du temps à son compagnon mais je doit avouer que lorsque c'est arrivé d'un seul coup sa m'a plutôt fais bizarre en fait. «Oh je ne savais as que tu n'avais plus informatique, je croit que j'y passe tellement de temps la bas que je fais plus gaffe à qui viens ou non. Tu me connais je suis dans ma bulle. » Je souris grandement et je prend la carte de restaurant me décidant sûr ce que je commanderais à manger quand il demande si c'est pour me faire pardonné si je lui paie le restaurant sans même avoir besoin de lui caché je hoche la tête. «Carrément ce défais était vraiment compliqué et pour être honnête je voulais vite la faire histoire que ce soit rapide. Merci de m'y avoir aidé sans même savoir.» Je rougis un peu quand je penses que je l'ai quand même mis dans le rôle de mon prince alors qu'il n'est qu'un ami. «Eh bien comme tu l'a dis j'me joint au pink ladies, et ensuite je sors, je traine devant mon ordinateur la routine bien que je pense aller voir mon père bientôt pour quelques jours.» JE souris grandement.

    MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Fév - 3:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Oh Oliver, qu'est-ce que
    tu me racontes de beau?

    KAÉLIA JOHNSON & Oliver Matthiew Davis

    Sometimes you mess up
    and, incredibly, life give you a second chance



    - J’utilisais les ordis pour faire du montage vidéo et audio, principalement. On a eu un peu de web, mais je retiens rien des codes, expliquais-je. C’est pas vraiment pour moi au final, déclarais-je en secouant tranquillement la tête.

    Apparement toute matière terre à terre ne me reste pas collé au cerveau. Comme si c’était vraiment surprenant! Mais le stage que j’ai passé dans une boite de communications à New-York m’a fait comprendre que c’était pas tout à fait ma branche. Je préfère encore travailler à la galerie!

    Riant doucement lorsqu’elle affirme qu’elle est souvent dans sa bulle, je ne me permets pas de commentaires puisque sur ce point, on se ressemble assez. Par contre, je ne saurais pas dire lequel de nous deux est le pire. Seulement, je sais que lorsqu’on en sort, on agit pas de la même façon : si moi, je suis limite hypersociable par moment, Kaé se montre plus réservée et voir peut-être timide, parfois. Et c’est pourquoi j’étais assez étonné hier.

    - Oui, j’ai cru comprendre que tu avais pris un peu de courage liquide aussi, me moquais-je doucement. Y’a pas à me remercier, ça m’a fait plaisir de te raccompagner, fige-je avec un geste simple de la main.

    Parcourant le menu en quête de ce que je vais bien pouvoir manger, je questionne également Kaélia sur ce qu’elle devient puisque ça fait un moment qu’on ne s’est pas parlé. Un léger sourire étire mes lèvres lorsqu’elle mentionne la routine puis l’idée d’aller passer un séjour chez son père.

    - Tu t’entends toujours bien avec lui? La questionnais-je.

    Si je me souviens bien, elle avait décidé de venir à Harvard, entre autre, pour s’en approcher et puis, comme elle rigolait tantôt en s’autoclamant “fifille à papa”, disons que j’en déduis que ça fonctionne plutôt bien! C’est pas vraiment un point commun, sauf que…

    - Oh, tu me demandais des nouvelles tantôt! Tu devineras jamais ce qui s’est passé cet été! M’exclamais-je avec un large sourire. J’ai retrouvé ma mère! …m’enfin, notre demi-frère qui vivait avec elle nous a retrouvé plutôt, corrigeais-je.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Fév - 15:21
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Oh Oliver, qu'est-ce que tu me raconte de beau ?
    feat. Oliver & Kaélia
    Je regarde Oliver qui me raconte qu'il venais un informatique seulement pour certaines choses mais pas par pur plaisir apparemment. Je ris un peu et je hoche la tête, si moi j'en ferais sans doute mon métier je sais bien que lui n'est pas dans ce délire là et je le comprend parfaitement ce peut être compliqué ce genre de matière. Puis Oliver, me raconte qu'il à comprit que j'avais bu pour me donner du courage, pour faire mon défis. «M'en parle même pas j'ai envie de mourir quand j'entend le mot alcool maintenant, je te raconte pas la gueule de bois que je me suis prise ce matin en me réveillant toujours dans la stupide robe de princesse.» Tu parle que sa lui a fait plaisir le pauvre il à été obligée de me ramenais parce que je tenais presque plus debout avec mes conneries d'alcool pour retrouvé mon prince franchement quel défis à la con ! Oliver se fait curieux et me demande si je continue à bien m'entendre avec mon père quand je lui parle d'aller le voir un peu. «Ouais, je m'entend bien avec lui, même s'il à fait des conneries et des bourdes il reste mon père et du coup je peux pas ne pas m'entendre avec lui, il fait tout ce qu'il peut pour que notre relation soit bonne alors je fais des effort aussi. » JE souris grandement et puis en parlant de famille Oliver me dis qu'il à retrouvé a mère et son demie frère du coup, je souris et je frappe un peu dans mes mains. «Mais c'est une merveilleuse nouvelle ça ! Wow, c'est trop cool, je suis super contente pour toi vraiment.» Je lui souris grandement très contente pour lui.

    MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Fév - 20:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Oh Oliver, qu'est-ce que
    tu me racontes de beau?

    KAÉLIA JOHNSON & Oliver Matthiew Davis

    Sometimes you mess up
    and, incredibly, life give you a second chance


    Incapable de faire autrement, je ris doucement des déboires de mon amie tandis qu’elle me raconte qu’elle s’est prise une sale gueule de bois ce matin. J’imagine facilement son état et je peux pas faire autrement que de la figurer en robe de princesse au milieu de son lit, se tenant la tête à deux mains pour diminuer le bruit ou la lumière et cherchant comment sa langue pouvait lui paraitre aussi lourde, maudissant ce défi qui l’avait fait sortir de sa tanière ou le liquide qu’elle avait peut-être ingurgité en trop grande quantité pour se donner du courage.

    - Je t’avais dit de boire beaucoup d’eau, fis-je légèrement moqueur.

    Pour être passé par là à plusieurs reprises, je sais que c’est pas le remède miracle, mais ça aide quand même grandement. J’imagine qu’elle m’a quand même écouté un peu puisqu’elle semble tout de même assez bien remise.

    Discutant d’un peu tout pour se remettre à jour, je la questionne à savoir si ça se passe toujours bien avec son père. Un sourire étire mes traits à ses explications, ils font des efforts et semblent sur la bonne voie. Honnêtement, je suis content pour elle. Ça aurait été le calvaire s’il avait fallu qu’elle lâche sa vie d’avant, vienne ici dans l’espoir de passer du bon temps, pour finalement se rendre compte que c’est de la merde. Mais si c’était le cas, elle serait probablement pas à me faire la causette présentement. Elle serait peut-être dans son ancienne ville ou ailleurs.

    Parlant de famille, ça me fait cependant réaliser qu’elle n’est pas au courant de la nouvelle qui m’est arrivé comme une bombe cette été. Aussi je lui explique que j’ai retrouvé ma mère et elle semble ravie pour moi.

    Penchant la tête sur le côté, j’analyse son look, posant un léger temps d’hésitation avant de me décider à poser une question qui m’est passé par la tête.

    - Un jour, on pourra aller faire les boutiques ensemble? La questionnais-je, semblant sortir de nul part. Que tu me montres ou tu prends tes bijoux et accessoires qui font ton look bohème, précisais-je. C’est pas pour moi, ce serait pour un cadeau, expliquais-je avec un sourire sachant très bien que mon look n'est pas proche du sien, même si on partage un certain amour pour les manteaux de cuir. C'est pour ma mère, justement.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Fév - 1:33
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Oh Oliver, qu'est-ce que tu me raconte de beau ?
    feat. Oliver & Kaélia
    Je suis face à mon ami, concentré sur le menue pour ensuite me lever et lui dire de faire la même chose que moi. Je souris grandement et je glisse mon bras sous le sien et je marche vers le comptoir. «J'espère que tu sais ce que tu as envie de manger parce que moi oui et je meurt de faim là.» Je m'approche du comptoir tout en regardant Oliver qui m'affirme qu'il m'avais dis de boire beaucoup d'eau. Je suis surprise parce que je n'ai absolument pas idée de ça, mais en même temps je me dis que s'il me l'avais dis quand j'était bourrée c'est normal que je ne m'en souvienne pas. «Je risque pas de m'en rappeler si jamais tu l'a dis quand j'était aussi bourrée que n'importe quel clochard franchement.» Je pouffe de rire en posant la main sur ma bouche et je souris légèrement à mon ami ici présent. Je regarde le serveurs et je lui commande rapidement un plat avec un gros burger, des frittes au fromage et un soda et je laisse Oliver passer sa commande regardant de loin notre table afin qu'on ne nous pique nos affaires. Sait-on jamais. On retourne à notre table une fois que le serveur a eu pris notre commande et je m'installe donc face à Oliver qui me regarde de haut en bas, il m'analyse et je pouffe de rire. «Pourquoi est-ce que tu me regarde ainsi Oli ?» Je penche la tête sur le côté tout en le regardant puis il me demande où est-ce que j'achète mes petites babioles et tout ça alors, je souris et je regarde mon look plutôt bohème c'est vrai. «Eh bien j'ai deux trois boutiques en tête, si tu veux oui on pourrais y allais un de ces jours, c'est pour son anniversaire ?» Une nouvelle fois je penche la tête et j'attend la réponse de mon ami.

    MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Fév - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Oh Oliver, qu'est-ce que
    tu me racontes de beau?

    KAÉLIA JOHNSON & Oliver Matthiew Davis

    Sometimes you mess up
    and, incredibly, life give you a second chance


    Tandis qu’elle se lève, je la suis. Un léger rire secoue mes épaules tandis qu’elle passe son bras sous le mien, mais je ne fais aucun geste pour m’en déloger. C’est loin de me déranger, bien au contraire : ça m’amuse puisque ça me rappelle son histoire de prince charmant d’hier soir. Elle ne semble cependant pas avoir prit en compte mon conseil pour lui éviter d’avoir la tête qui veuille exploser, mais elle semble tout de même s’en tirer assez bien.

    - Ça va t’étais quand même pas si bourrée, tu tenais debout encore, lui fis-je remarquer en riant.

    D’accord elle était peut-être pas aussi solide que normalement sur ses jambes, mais j’ai pas eu à la prendre sur mon dos ou dans mes bras pour lui faire parcourir le chemin jusqu’à chez elle. La laissant commander d’abord, j’ajoute ensuite mon choix : shackburger, frites et soda. Tant qu’à goûter, autant prendre un truc qui porte le nom du resto je me dis. Genre spécialité maison.

    Retournant à notre table avec nos plateaux, je me permets de poser un regard et d’analyser le look de ma vis-à-vis. Et c’est peut-être un peu trop appuyé, même si y’a pas trop d’idée à se faire parce que j’ai pas changer de camp, puisqu’elle me demande ce qui lui vaut cette attention. Je lui expose alors mon idée, ayant surtout accroché sur ses bijoux et ses accessoires. L’idée ne semble pas du tout la déranger puisqu’elle acquiesce, affirmant que y’a quelques endroits qu’elle pourrait me montrer.

    - Pour la fête des mères, même si je sais pas exactement la date, expliquais-je. Son anniversaire c’est en octobre, expliquais-je. Mais j’y retournerai peut-être qui sait, fis-je avec sourire.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum