Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn jour, Dieu dit à David de Guetter. Et David Guetta (Franklin) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    Un jour, Dieu dit à David de Guetter. Et David Guetta (Franklin)
    Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Jan - 12:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'ai oublié de passer ici hier Un jour, Dieu dit à David de Guetter. Et David Guetta (Franklin) - Page 3 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Jan - 10:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @FRANKLIN Z. DE SPOELBERCH je n'ai pas d'idée particulière. Est ce que tu aurais un résumé de Franklin pour que je puisse réfléchir à un lien ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Jan - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nienke van Dijk @Rose Bourgeois Je réfléchis mais du coup. Peut-être que leurs parents pourraient être amis. La mère de Franklin a fait ses études à Paris. Donc le père de Rose et la mère de Franklin auraient pu se rencontrer comme ça ? En sachant que Franklin aime beaucoup sa vie. Et il ne veut pas la changer. Donc ça pourrait être amuser mdrr. Ami d'enfance en plus de l'ami de vacance puisque du coup Franklin descendrait pour la voir et elle montrait pour le voir ?

    @Arielle D. Lawson Ahah je le savais mdrr. Avais-tu une idée ? Une envie ?

    @Asia I. Ferrari Je n'attendais que toi ahah mdrr. Du coup, tu veux partir sur quelque chose dont tu as besoin ?

    @Nienke van Dijk J'ai pas de résumé de Franklin mdrr. J'ai pas eu le temps de le faire mais je peux te donner les grandes lignes mdrr.

    Franklin est le fils de deux fondateurs de la plus grande fabrique de bière. Il est fils unique et a toujours vécut en Belgique. Il a rencontré Abelard et Zeus quand il était gamin. Ils sont tous les trois très proches. En grandissant. Il a développé un égo assez important. Une façon d'observer les gens. De les manipuler et d'en faire ce qu'il voulait. C'est un chargeur et un grand stratagème. Les echecs n'ont aucun secret pour lui. Il est également très fan de la mer et tout ce qui s'y trouve. Documentaire. Brochure ou même voyage. Il le fait pour les fonds marins.Il a passé sa vie universitaire en Belgique avant de changer pour Harvard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan - 3:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton titre Un jour, Dieu dit à David de Guetter. Et David Guetta (Franklin) - Page 3 1881463262 J'ai pas pu résister! Je peux?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan - 4:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Franklin Z. De Spoelberch J'avais peut-être une petite idée, oui, mais je ne sais pas si ça colle. Un jour, Dieu dit à David de Guetter. Et David Guetta (Franklin) - Page 3 3997999705
    Dans mon histoire, j'ai écris qu'Arielle avait connue une histoire d'amour au cours de son adolescence, mais qu'au bout du compte, son petit ami avait fini par la tromper avec une de ses copines, raison pour laquelle elle ne croit plus à l'amour aujourd'hui. Bref, la Belgique et la France étant proches, je me disais que Franklin pourrait être ce mec. :devilish:
    Mais si ça ne colle pas, on trouve autre chose. Un jour, Dieu dit à David de Guetter. Et David Guetta (Franklin) - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan - 9:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Serah Bushnell Avec grand plaisir. Tu as une idée ? Une envie ou un lien à avoir d'urgence ?

    @Arielle D. Lawson C'est possible mais dans un souci de logique, ça va être aussi très compliqué. Il a vécut toute sa scolarité en Belgique. Donc néanmoins. Il venait à Paris pour les vacances, donc peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer là-bas ? Comme un camp de vacance pour les petits riches ? Puisque Franklin ne fréquente que les personnes de son rang mdrr. Donc je ne sais pas comment est Arielle niveau richesse...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan - 9:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Franklin Z. De Spoelberch Et bien je suis partante pour tout ce que tu proposes, je pense qu'ils pourraient effectivement se connaître grâce à leurs parents effectivement. Les parents de Rose ont divorcé lorsqu'elle avait douze ans donc ils se seraient vu chez le père de Rose à Paris. En tout cas c'est parfait pour moi Un jour, Dieu dit à David de Guetter. Et David Guetta (Franklin) - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan - 10:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je veux face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan - 10:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rose Bourgeois Si tout est bon pour toi. Tout est pour moi. Je valide. Du coup. Si tu veux qu'on se fasse un sujet. Je suis libre. Donc n'hésite pas à me MP.

    @Solaris Ferguson Bah viens mdrr. Que veux-tu ? Que désires-tu ? Que souhaites-tu ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan - 13:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Franklin Z. De Spoelberch Je suis libre aussi, je pense lancer un truc en sms du coup et le rp viendra ensuite Un jour, Dieu dit à David de Guetter. Et David Guetta (Franklin) - Page 3 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum