Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn jour, Dieu dit à David de Guetter. Et David Guetta (Franklin) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Un jour, Dieu dit à David de Guetter. Et David Guetta (Franklin)
    Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Jan - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mila Scorsese Le feeling. C'est la plus belle chose qui existe mdrr. Répond. Et On verra la suite du lien mdrr.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Jan - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Franklin Z. De Spoelberch J’approuve Un jour, Dieu dit à David de Guetter. Et David Guetta (Franklin) - Page 2 550846730 attend ça veut dire faut que je change de compte ?! Un jour, Dieu dit à David de Guetter. Et David Guetta (Franklin) - Page 2 1881463262 Bon aller en plus j'ai des rep à faire avec Athé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Jan - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux ? Un jour, Dieu dit à David de Guetter. Et David Guetta (Franklin) - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Jan - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mila Scorsese Allons'y mdrr.
    @Rose Bourgeois Bien sur ouais. Qu'est que tu veux ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Jan - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle aurait pu " tomber amoureuse" de lui quand elle était gosse ( fin une amourette d’enfance tsais), elle trouvait toujours un prétexte pour suivre lui et les jumeaux Un jour, Dieu dit à David de Guetter. Et David Guetta (Franklin) - Page 2 550846730 Les choses ont changées quand Frank est devenu différent, Agathe aurait vu un autre côté de lui qu’elle n’aimait pas et elle aurait gardée cette rancune au fond d’elle, Frank n’aurait pas compris l’attitude d’agathe et encore aujourd’hui, elle détesterait ce côté de Frank Un jour, Dieu dit à David de Guetter. Et David Guetta (Franklin) - Page 2 550846730 ( et sachant qu’il est Eliot, Agathe l’accepterait mal Un jour, Dieu dit à David de Guetter. Et David Guetta (Franklin) - Page 2 387742012 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Jan - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Franklin Z. De Spoelberch J'avais pas d'idée précise je t'avouerais, mais je me disais que peut être ils auraient pu se connaître depuis jeunes enfants france-belgique c'est pas énormément loin. Du coup, ils auraient pu déjà s'être rencontré jeunes en vacance ou autre et s'être perdu de vue pendant des années ? Un jour, Dieu dit à David de Guetter. Et David Guetta (Franklin) - Page 2 1616978029 Ou totalement autre chose Un jour, Dieu dit à David de Guetter. Et David Guetta (Franklin) - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Jan - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Franklin Z. De Spoelberch Pas mal de tous, ma petite Lorelei n'a pas encore beaucoup de liens masculins, ca peut être pas mal n'importe quoi : ami, tinder date, histoire d'une nuit ou plus. Il manque quoi encore à ton beau Franklin ? :loukas:
    À noter que Lorelei est super timide, elle ne couche pas vraiment avec n'importe qui, n'importe quand.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Jan - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Agathe A. de Belgique-S Frank mdrr. Appelle le Zéphyr autrement mdrr. peu de monde l'appelle comme ça mdrr. Mais ça m'a l'air très intéressant ça. J'aime bien la dimension du lien. Il faut savoir juste que Franklin n'a jamais changé, il était toujours comme ça. Donc eput-être qu'en grandissant, les défauts qu'il a, ce qui aurait accentué le lien plus haineux ?

    @Rose Bourgeois Je sais pas si Rose accepterait le côté petit con et enfoiré de Zéphyr. Mais ça pourrait me plaire ce lien d'amitié d'enfance. En sachant que la famille va régulièrement à Paris. Elle est de Paris Rose ? Ou alors d'une autre ville ? Et niveau richesse ? Parce qu'il ne traine qu'avec des gens de son niveau de vie mdrr.

    @Lorelei Bartholomew J'ai tout de libre avec Franklin. Faut juste savoir que ce mec est connard. Qu'il fait sage. Silencieux. Mais quand il attaque. C'est violent (enfin dans le sens, c'est mauvais signe mdrr. ) Du coup. Même s'ils ont couchés ensemble. Franklin s'en foutra quoi mdrr. C'est tout ce qu'il faut savoir mdrr.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Jan - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Franklin Z. De Spoelberch Je pense qu'elle l'accepterait, elle se permettrait même de le taquiner la dessus, pour l'embêter Un jour, Dieu dit à David de Guetter. Et David Guetta (Franklin) - Page 2 3997999705 Rose est effectivement parisienne donc ça collerait parfaitement. Elle est la fille du plus grand cardiologue d'Europe donc par conséquent elle ne manque absolument de rien. Alors niveau classe sociale ça pourrait le faire. Peut être que l'un des parents de Franklin aurait pu avoir les services du père de Rose ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Jan - 6:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Franklin Z. De Spoelberch Parce qu'avec une telle blague comme titre de fiche, il faut bien t'attendre à te faire harceler. Un jour, Dieu dit à David de Guetter. Et David Guetta (Franklin) - Page 2 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum