Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat’s up, Doc? (Carter & Oliver)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    What’s up, Doc? (Carter & Oliver)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Jan - 20:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    What’s up, Doc?
    Carter E. Marriott-W. & Oliver Matthiew Davis

    Remerciant le serveur, j’attrape le plateau contenant les deux cafés et la boites de macarons. Un petit quelque chose pour faire sourire ma cousine. Frissonnant légèrement sous les premiers grains de pluie qui réussissent à passer pour atterrir sur la peau de mon cou, je rabat maladroitement le capuchon de ma veste sur ma tête afin d’être un peu plus confortable pour les quelques coins de rues qu’il me reste à franchir avant d’atteindre la suite où sont installé Carter et Dimitri.

    Une fois les portes de l’hôtel passées, je m’ébroue et me renseigne avec un sourire à l’accueil afin de savoir à quel numéro je dois me rendre, puisqu’en ma qualité de poisson rouge, j’arrive jamais à me souvenir et que la note que j’utilise normalement sur mon cellulaire, planqué dans le fond de mon sac bandoulière. Une fois l’information eu, je me dirige vers les ascenseurs qui me dépose au bon étage. Quelques pas et je toque à la porte attendant que Carter ouvre. Mon sourire s’agrandit automatiquement lorsque je vois son minoi pointé.

    - Coucou ma cousine adorée, la saluais-je doucement.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Jan - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle était assise en train d'attendre son cousin, elle l'avait contacté il y a quelques jours maintenant. Elle ne pouvait pas lui sortir tout ça, comme ça juste avec un simple message, comme ci il n'était rien pour elle. Alors qu'il était un peu tout, il était comme un frère, ils avaient une relation hors norme et elle aimait ça, elle ne voulait pas tout gâcher. Alors un peu avant son arrivée, elle avait appelé l'accueil pour indiquer que son cousin devait venir, il n'y avait aucune raison qu'il reste à l'accueil. Bref, elle pensait tout bêtement à ce qu'elle devait lui dire, mettant derrière elle le fait qu'elle ratait encore une journée de cours. C'était pas son style, mais elle n'avait pas le choix, elle devait réellement parler avec Oliver, lui dire ce qu'il se passait, qui elle était. Elle aurait du mal à lui dire qu'elle avait un frère, enfin demi-frère, réellement. Est-ce que ça changerais quelque chose entre eux ? Elle espérait que non, elle savait que non, mais comme toujours la peur était là. Et si elle perdait Oliver comme elle venait de découvrir sa famille hein ? Qu'est-ce qu'elle ferait la blonde sans lui dans sa vie ? Il était tout aussi important que Dimitri pour elle, voir plus par moment parce qu'il était juste incroyable Oliver, du moins à ses yeux et c'était ça le plus important pour elle. Un dernier soupir sortit de sa bouche avant qu'elle ne s'avance pour aller retrouver son cousin, elle laissait un petit sourire se dessiner sur ses lèvres heureuse de le voir, elle le serait toujours de toute manière. " Je suis ta seule cousine je suis sûre, il est facile d'être ta préférée. " Même si elle adorait ce surnom là, elle aimait bien être la préférée d'Oliver et surtout d'être la femme de sa vie. " Bienvenue dans ma demeure. " Elle se décalait pour qu'il puisse rentrer tout en prenant un café au passage, il y en avait forcément un pour elle, elle le savait. C'était bien pour ça qu'Oliver était incroyable à ses yeux, il avait toujours ce genre d'attention envers elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Jan - 1:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    What’s up, Doc?
    Carter E. Marriott-W. & Oliver Matthiew Davis

    Un sourire amusé étire mes lèvres tandis qu’un rire s’en échappe lorsqu’elle commente ma salutation.

    - Coucou mon adorée, alors, soufflais-je en lui collant une bise. C’est mieux? La questionnais-je, moqueur.

    Alors qu’elle se décalle et m’invite, je ne me fais pas vraiment prier pour entrer, la remerciant au passage. Je la laisse récupérer un gobelet dans le plateau de carton que j’ai jugé utile de prendre, balançant d’un mouvement de poignet pour éviter que l’autre verre ne se retrouve au sol. Mes bottes restées dans l’entrée, je fais quelques pas avec Carter.

    - Comment tu vas? La questionnais-je avec un sourire doux.

    Comment dire que son amie semblait rassurée que je passe la voir aujourd’hui? Je serai venu quand même, c’est sûr! Ça fait un moment que je n’ai pas vu Carter, et c’est d’autant mieux que je n’avais pas besoin de me présenter en cours cette après-midi, ayant déjà terminé le projet en question, alors j’ai encore plus de temps pour elle. Mais que Louison dise qu’elle aurait besoin de moi, ça m’inquiète un peu.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Jan - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle était heureuse de voir Oliver, comme toujours. Il était vraiment important pour elle et il était surtout toujours là pour elle. Elle l’avait dans la peau et ce n’était pas qu’une expression stupide, elle l’avait réellement gravée en elle. « Je préfère mon adorée femme de ma vie, mais je suppose que ça fera l’affaire pour aujourd’hui. » Elle se cachait derrière son sourire, derrière ses conneries comme toujours. Elle voulait juste cacher qu’elle avait cette boule au ventre, qu’elle avait quelque chose d’incroyable à lui annoncer et que son comportement envers elle pourrait changer par la suite. Bien sûr, il n’était pas comme ça Oliver, mais quand même, c’était plus fort qu’elle d’avoir ce genre de peur. Prenant rapidement un gobelet, qu’elle amena à ses lèvres pour prendre une grosse gorgée. Il la connaissait bien le lowell, vraiment parce que le café c’était juste sa drogue dans le fond. « Je vais et toi, comment ça va ? » Elle souriait bêtement, au fond elle n’allait pas très bien, mais il finirait par le savoir, rapidement. Elle s’installait sur son canapé, laissant Oliver faire de même, de toute manière il était comme chez lui ici alors autant qu’il se sente à l’aise, le plus possible en tout cas. Elle sourit en voyant Néti venir la rejoindre sur le canapé, ce chien avait toujours besoin d’attention, c’était dingue. « Et je te présente bb Néti, le chien que j’ai offert à Dimitri pour Noël. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan - 5:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    What’s up, Doc?
    Carter E. Marriott-W. & Oliver Matthiew Davis

    Pouffant légèrement, je redresse et regarde ma cousine. Ça m’amuse de dire qu’elle est la femme de ma vie, parce que, honnêtement, je trouve ça mignon et aussi que c’est pas mal le cas. Je ne penses pas que j’aimerai, un jour, une fille plus que je ne peux l’aimer. D’accord, j’ai retrouvé ma mère et oui, je l’aime, mais ça ne sera jamais pareil. Je n’ai jamais eu un lien semblable à celui que j’ai avec Carter. Y’a plus aucun tabou entre nous et on se dit pas mal tout et n’importe quoi. On sait aussi qu’on sera là l’un pour l’autre s’il arrive quelque chose. C’est du non-dit, mais c’est gravé sur notre peau.

    - Je vais très bien. Ces temps-ci, je souris facilement, avouais-je en sachant bien qu’elle comprendra que Jax y est pour beaucoup.

    Je passe bien du temps avec lui, que ce soit jour ou nuit. Et outre le fait qu’il s’inquiète de mes habitudes alimentaires, y’a zéro problèmes à l’horizon. Et si une part de moi est pessimiste en pensant “Ça fait que commencer…”, j’ai encore assez de force pour l’étouffer et pas me mettre à stresser pour rien.

    M’installant près de Carter sur le canapé, je tends tranquillement la main, me penchant légèrement vers l’avant quand elle me présente la boule de poils qui est rapidement venue la rejoindre.

    - Coucou Néti, fis-je en la laissant sentir mes doigts.

    Disons qu’il a pas la même taille que celui de Jax. Il en reste pas moins mignon, par contre.

    - Et l’adaptation se fait bien? Questionnais-je Carter en relevant la tête pour la regarder.

    Me redressant, je laisse passer un temps après sa réponse, scrutant ses traits pour y déceler la moindre faille.

    - Tu es sure que ça va Carter? Lui demandais-je, plus sérieusement. Rien qui te tracasse ou te pèse, ces derniers temps? Suggérais-je, tentant de comprendre pourquoi Louison m’a dit qu’elle avait besoin de moi.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Jan - 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Pas besoin de te demander pourquoi, ça doit être évident. » C’était grâce à Jax et ça, elle n’en doutait pas une seule seconde. Elle aussi aimerait bien retourner au début de sa relation avec Dimitri, elle souriait tout le temps. Il n’y avait pas tout ça, tout ce bordel qui s’emmêlait dans sa tête et elle, elle ne savait plus réellement quoi faire. Aujourd’hui, elle devait parler avec son cousin sauf qu’elle avait peur, une peur bleue de sa réaction. Elle souhaitait – au plus profond d’elle – que leur relation ne change pas après ce qu’elle allait lui dire. Alors elle attendait pour le moment buvant son café tout en mangeant ce qu’il avait ramené. Elle essayait vainement de gagner du temps, de faire en sorte que cela soit dans longtemps, quand elle dirait ses mots. Puis elle connaissait son cousin, il serait heureux pour elle, forcément, mais le reste ? Mais eux ? Mais leur lien de cousin qui faisait plus penser à un lien entre un frère et sa sœur, est-ce qu’il changerait après cette annonce ? Elle lui présenta le chiot qu’elle avait offert à son copain, ce chiot dont les deux étaient totalement gaga. Néti avait beaucoup trop de câlin, en même temps c’était difficile de ne pas être gaga de cette bête. « Ouais, ça va. Dimitri en est dingue donc forcément elle n’est pas malheureuse. Elle est avec nous dès qu’on rentre, on est des êtres faibles face à elle. » Bon elle se faisait tout de même engueuler parce qu’il y avait des choses qu’elle ne devait pas faire, mais elle était quand même pas mal chouchouter. C’était juste un chien parfait, elle était heureuse de lui avoir offert Néti. C’était le cadeau parfait. Elle passa sa langue sur ses lèvres préférant se concentrer sur le chiot pour ne pas parler d’elle, peut-être que sa question ne portait pas sur le chiot, mais bon. Puis c’était fatidique, il posait la question, est-ce qu’elle était bête au point d’espérer que son cousin ne s’inquiète pas ? Non. Elle le connaissait par cœur donc.. Elle mordillait sa lèvre avant de prendre la parole d’un coup. « J’ai demandé à Ewen de rechercher ma famille, tu sais parce que je pensais que j’avais besoin d’en savoir plus sur qui j’étais, d’où je venais. Des questions que tout les enfants adoptés doivent se poser, je suppose. J’ai eu des réponses et… J’ai un frère qui est à Harvard, dans ta maison en plus. » Mais rapidement elle laissait ça de côté pour prendre la parole. « Je veux pas que notre lien change parce que j’ai un frère biologique. C’est toi mon frère, c’est avec toi j’ai ce lien. Je veux pas que ça change.. » Elle lui parlait ouvertement lui montrant ses peurs.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Fév - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    What’s up, Doc?
    Carter E. Marriott-W. & Oliver Matthiew Davis

    À sa déduction, je ne réponds rien, me contentant de faire une bouille d’ange innocent. Elle connait assez bien l’une des raisons qui me fait sourire ces derniers temps. En particulier depuis notre séjour à Londres. Même si je ne suis pas encore totalement assuré sur mes sentiments, ça ne m’empêche pas de passer du bon temps avec Jax. Et le fait de prendre tout ça un pas à la fois pour lui permettre de se faire à l’idée et de sortir du placard à son rythme m’aide également à ne pas partir en crise de panique sur l’idée que ça pourrait faire de la montagne russe comme ma dernière relation. Donc au final, je crois que c’est que du positif pour nous deux.

    Questionnant Carter sur l’adaptation de la vie avec un chien pour elle et Dimitri, je ris doucement lorsqu’elle m’explique qu’ils sont des êtres faibles face à elle.

    - Tant que t’accepte pas qu’elle morde les passants ou qu’elle creuse la moquette du salon pour atteindre ton voisin d’en bas, je crois que ça va, remarquais-je avec une note d’humour.

    Je ne crois pas que ce soit quelque chose qu’il faut véritablement craindre. M’enfin, je m’y connais pas plus que ça en la matière, mais je ne pense pas qu’elle fasse partie de ces chiens dépeint dans les films ou les séries télés qui font plus de ravages dans le jardin qu’une armée de taupes.

    Finissant par délaisser le chien, j’insiste un peu afin de savoir ce qui peut bien tracasser Carter. Je la vois se mordiller la lèvre en signe de nervosité et donc j’attends un peu. Soit elle finira pas me le dire au complet, soit elle laissera glisser quelques détails qui me feront ou non insister. C’est assez rare qu’elle garde totalement le silence face à moi. Elle sait qu’elle peut tout me dire. Il suffit parfois que je me montre patient. Alors je prends une gorgée de café, bien à l’aise, prêt à attendre. Pourtant, elle finit par se lancer et j’en reste choqué. Qu’Ewen l’aie aidé, ça ne m’étonne pas tant : c’est un bon type et il est probablement celui qui a la plus grande facilité à avoir ce genre de renseignements s’il utilise les contacts que son nouveau rang ou son ancienne vie lui confère. Apprendre qu’elle a un frère c’est quelque chose! Que celui-ci aie été à l’autre bout du pays, aurais été pensable. Mais qu’il soit à Harvard et qu’il fasse partie des Lowells, c’est un assez grand choc.

    Je mets un temps à répondre et lorsque je viens pour ouvrir la bouche, elle reprend la parole, me montrant une crainte palpable. À peine a-t-elle terminer que je délaisse mon gobelet sur la table basse et me lève pour aller m’installer de l’autre côté, n’obligeant pas le chien à sauter en bas. Le derrière touchant à peine le coussin, je passe mes bras autour de ma cousine pour l’approcher et lui faire un calin, déposant un baiser sur sa tête.

    - Crétine, arrêtes de stressé avec ça : ça changera jamais entre nous, fis-je légèrement moqueur. Voir que j’abandonnerais la femme de ma vie parce qu’elle a un frère! ...Boh, je dis pas s’il était vraiment mignon, intéressé et intéressant et que tu ne voulais pas que je le drague, fis-je, absolument pas sérieux.

    Par principe, je ne crois pas que je le ferais de tout façon. Ça ferait probablement étrange de savoir qu’il fait, en un sens, parti de la famille.

    - T’es quand même pas en train de m’annoncer que t’es une princesse de Suède! M’étonnais-je faussement, puisqu’elle a mentionné Ewen.

    Je fais le pitre un peu, mais c’est surtout pour essayer de la détendre.

    - Comment tu prends la nouvelle? La questionnais-je, plus sérieusement cette fois, me reculant juste assez pour la regarder dans les yeux sans pour autant la lâcher.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Non, il y a quand même des limites, il faut pas abuser non plus. » Elle laissait un petit rire sortir de sa bouche parce que même s’ils étaient faibles avec le chiot, ils n’allaient pas la laisser faire ce qu’elle voulait, sinon bonjour dans l’état dans lequel elle retrouverait cette suite. Elle ne voulait même pas imaginer un truc pareil, elle finit par lui parler ouvertement, laissant les mots sortir de sa bouche. Parlant des nouvelles qu’elle avait pu apprendre, parlant de sa nouvelle famille enfin de sa famille biologique, qu’elle avait un demi-frère présent sur le campus et aussi dans la même maison de son cousin. Mais ce n’était pas ça le plus important dans tout ce bordel, c’était le fait qu’elle avait peur, une peur atroce de savoir que ça allait l’éloigner d’elle. Elle avait besoin de son cousin, elle avait besoin de cet homme dans sa vie, il était plus comme son frère que comme son cousin. Il était un homme de sa vie, celui qu’elle aimerait toujours quoi qu’il puisse se passer dans sa vie ou entre eux. Elle lui pardonnerait toujours tout alors avant qu’il prenne la parole, elle finissait par se délivrer d’avantage, lui faisant comprendre pourquoi elle avait eu besoin de le voir aujourd’hui. La blonde ne pouvait pas s’imaginer lui dire tout cela par message, elle savait qu’il n’allait jamais la juger, qu’il n’allait jamais la prendre pour une folle bien qu’elle se voyait comme ça, par moment enfin souvent dans le fond. Elle était totalement dingue. « Vraiment ? Ca changera jamais rien ? Parce que j’ai vraiment besoin de toi. » Elle se rapprochait de lui parce que ça lui fit du bien du coup, elle voulait réellement pas que quelque chose change entre eux, elle l’aimait beaucoup trop pour ça. « Ah non, je préfère même pas en savoir d’avantage ! Je veux pas te voir avec mon frère, jamais, jamais ! » Elle grimaça ne pouvant pas faire autrement tout en fermant les yeux bougeant sa tête de gauche à droite. C’était horrible. « Franchement, j’aimerais pas être une princesse, ça doit être une vraie galère. » Et encore ça doit être faible, ça doit être une épreuve de tous les jours, elle ne pourrait jamais. « J’essaye de faire avec, de bien prendre la chose, mais je me pose surtout beaucoup de questions. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Fév - 2:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    What’s up, Doc?
    Carter E. Marriott-W. & Oliver Matthiew Davis

    Un sourire légèrement triste étire mes lèvre en entendant Carter questionner une seconde fois si de découvrir qu’elle a un demi-frère, une autre famille, puisse changer notre relation de mon point de vue. Elle ne m’a pas quitté lorsque je lui ai dit que j’avais retrouver maman, que Sam existait, alors pourquoi je ferais différemment? Son demi-frère ne prendra pas sa place, je l’abandonnerai pas parce qu’un autre fait son entrer dans sa vie. Si elle veut lui faire de la place dans son monde, j’en ferai aussi dans le mien pour rendre le tout agréable, mais elle reste ma cousine adorée. Et, ça, ça changera…

    - …Jamais, soufflais-je en passant une main dans ses cheveux. Et, t’inquiètes pas, je suis là pour rester.

    Pour la rassurer, j’enchérie, finissant cependant par plaisanter sur l’idée que je pourrais peut-être draguer son demi-frère s’il est intéressant. C’est pas trop un scénario plausible pour l’instant, c’est surtout pour la faire réagir et ça ne manque pas, me faisant rire.

    - T’en fais pas, je crois pas que ça arrive, lui assurais-je. Et surtout pas bientôt, ajoutais-je avec un petit sourire.

    Je suis bien avec Jax pour l’instant et, aussi niais que ça puisse sembler, j’aimerais le rester encore un moment. Mais je suis quand même curieux de savoir lequel de mes confrères violets est apparenté à Carter.

    - C’est pas le rêve de toutes les filles à un moment d’être princesse, la questionnais-je, amusé.

    Bon d’accord, peut-être des rêves de gamine dans la plupart des cas, mais c’est encore un peu ça selon moi pour celle qui rêve de se faire entretenir par leur mari et qu’il soit digne d’un conte de fée. …ou aie le porte-feuille bien rempli. Bon après, chacun s’arrange comme il veut!

    Questionnant Carter sur comment elle encaisse le choc, je penche la tête sur le côté, essayant de capter son regard.

    - Et tu partages tes questions avec la galerie? Demandais-je. Je pourrai probablement pas y répondre, mais ça t’aidera peut-être à pas avoir une tempête là-dedans, fis-je en posant doucement un doigt sur sa tempe.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Fév - 9:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle avait besoin de savoir ça, qu’il lui fasse comprendre que rien ne changerait entre eux malgré ce qu’elle avait pu apprendre il y a quelques jours. La blonde ne pourrait pas supporter un truc pareil, elle n’arriverait pas à vivre avec ça, à vivre avec le fait que son cousin ne soit plus aussi proche que lui, que son cousin s’éloigne d’elle. Alors un soupir sortit de sa bouche en entendant sa réponse, elle l’avait eu et elle était totalement soulagée, elle se colla contre lui parce qu’elle en avait besoin actuellement. « J’espère parce que j’ai besoin de toi. » Tout comme elle avait besoin de son copain, elle avait besoin de cet homme parce qu’il la connaissait totalement, parce que c’était juste simple entre eux, parce que c’était un lien juste hors norme – du moins à ses yeux. Mais bon franchement, elle n’aimerait pas voir son cousin avec son demi-frère parce que ça sera trop étrange dans le fond, elle grimaça rien que d’imaginer un truc pareil, c’était juste dégueulasse. Déjà qu’elle connaissait beaucoup trop de choses sur la vie sexuel de son cousin, elle ne voulait pas non plus en savoir sur celle de son frère vaut mieux pas. « Moi j’aimerais que ça arrive genre jamais. C’est des bien mieux, je choisis Jax pour le coup. » Bon elle ne le portait pas forcément dans son cœur, mais pour le coup c’était mieux que rien. Un petit rire sortit de sa bouche, incapable de faire autrement parce que c’était fou ce qu’elle pouvait faire pour ne pas voir Oliver en couple avec Cosimo. Elle secoua énergiquement la tête face à sa remarque toute faite, elle ne pouvait pas confirmer, elle ne confirmerait jamais un truc pareil. « Est-ce que je suis comme toutes les autres femmes de ce monde ? » Carter lui lança un regard faussement noir avant de reprendre. « Bon j’ai presque été mariée à un prince sachant que Roman avait parlé de faire une demande, mais heureusement c’est pas le cas. Je suis trop imparfaite pour être une princesse, j’arrive déjà pas à gérer ce que ça veut dire d’être une Marriott. » Vraiment, c’était quelque chose quand même et elle ne savait pas gérer ça, elle voulait juste pas se prendre la tête. Elle était mariée à cet homme qu’elle aimait plus que tout, c’était la seule chose importante dans cette histoire. Nouveau soupir, il la connaissait trop bien, c’était juste dingue dans le fond, mais elle aimait ça. « Si, mais on me dit la même chose et tu me diras la même chose. J’ai pas à me prendre la tête, qu’il est idiot s’il se retrouve déçu d’avoir une fille comme moi parce que pour beaucoup de monde je suis quelqu’un de bien. » Pff, elle n’y croyait absolument pas, elle était horrible dans le fond, totalement même. Donc son père biologique sera déçu de voir ce qu’était devenue sa fille.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum