Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJaden E. Calloway - Keyghan Burns
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    Jaden E. Calloway - Keyghan Burns
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Nov - 23:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est le 31 juillet 2005 à Cambridge, que les membres de la famille Calloway m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jaden Ethan. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études à l'école primaire OU je travaille en tant qu' écolier depuis la rentrée. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Citizen.
    Jaden Ethan Calloway
    Questionnaire
    Plutôt...
    Plutôt fêtard ou pantouflard ? C'est toujours plus gai de faire la fête, surtout aux anniversaires de mes copains quand il y a des ballons et des gâteaux
    Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Négligé, je mets n'importe quoi, du moment que je suis habillé
    Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Si je pouvais faire l'école buissonière ça serait bien...
    Plutôt romantique ou réaliste ? J'aime faire plaisir à mes petites camarades en leur donnant mes bonbons rouges quand j'en ai et leur donner la main dans le rang pour aller en classe, mais je suis pas fan des bisous
    Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Malgré un petit caractère bien trempé, je peux être adorable quand je veux.
    Plutôt altruiste ou égoïste ? Altruiste
    Plutôt optimiste ou pessimiste ? Optimiste
    Plutôt extraverti ou introverti ?Ca dépends... Avant j'étais complètement extraverti, un vrai petit clown... Maintenant, je suis plus calme, mais qui sait, ça changera peut-être pour redevenir comme avant, avec le temps.
    Plutôt sucré ou salé ? Sucré. C'est trop bon les friandises et les gâteaux. Meilleur que les légumes...
    Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Un peu baguarreur dans la cour de récréations même si les séjours au coin ne me plaisent pas forcément.
    Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Rebecca Black, je connais pas... Justin Bieber, j'ai rien contre lui, et ça me dérange pas de l'écouter

    Physique...
    Style vestimentaire J'aime les vêtements de couleur rouge, puisque c'est ma couleur préférée. Et je préfère des vêtements dans lesquels je ne suis pas trop serré. Avec des Baskets pour pouvoir courir plus vite.
    Piercing Non, pas de piercing, j'aime pas trop ça, mais c'est joli sur les filles.
    Tatouage Je suis trop petit, mais des fois, je dessine des petites choses sur mes poignets pour faire comme si .

    Je crois...
    Aux fantômes ? Oui
    À l'apocalypse ? Oui
    Aux coups de foudre ? Non
    À l'amitié fille/garçon ? Oui
    Aux sexfriends ? Euh... Je sais pas.
    À une religion ? Dieu
    À la magie de Noël ? Oui
    Au destin ? Non
    Aux fins heureuses ? Oui, comme dans toutes les histoires, ca fini toujours bien, alors pourquoi pas dans la vie?

    Je/j'ai...
    Déjà fait un threesome Euh... C'est quoi ça?
    Une voiture Oui, j'en ai trois : une rouge, une verte et une bleue télécommandée.
    Bois de l'alcool Tout les jours... Non, je plaisante.
    Fume Non
    Prend de la drogue Non...
    Veux me marier Pas tout de suite.
    Veux des enfants Pas encore, on verra ca quand je serais grand
    Une maladie grave Non, je vais parfaitement bien.
    Un lourd secret Pas vraiment
    Mens souvent Non
    Beaucoup d'expérience au lit Non
    Beaucoup d'expérience en amour Si on peux appeler des petites histoires amoureuses avec mes petites camarades comme ça, alors je dirais oui.
    Eu beaucoup de déception en amour Toujours.
    Eu beaucoup de déception en amitié Des fois.
    De la facilité à me faire des amis Généralement oui.
    Des envies de meurtres Non.
    Peur du noir Oui
    Peur de la solitude Non
    De bonnes notes Pas vraiment.

    Ma maison...
    Ce qui ferait de moi un membre parfait de groupe1 C'est pas encore pour moi tout ça, laissez moi grandir.
    ou de groupe2 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
    Pseudo/Prénom Clo'
    Âge 16 ans
    Pays/Région Belgique
    Où as-tu connu le forum ? Grâce à Bazzart
    Tes impressions Il a l'air très actif, le design est agréable, l'ambiance a l'air sympa. J'ai hâte de pouvoir y jouer
    Crédits Only Me
    Avatar Keyghan Burns
    Scénario ou PI ? PI
    Facilité à s'intégrer ? Je peux pas encore dire
    Mot de la fin C'est tout... Pour le moment

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Nov - 23:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Histoire
    Ma mère m'a souvent expliqué mon histoire car elle a toujours voulu que je sache qui j'étais. Je connais d'ailleurs pas mal d'anecdotes entre elle et mon père, mais je n'aurais pas assez de ma fiche pour vous les raconter. Et puis, nous sommes ici pour parler de moi, non? Même si avant, je dois tout de même vous parler de son histoire et de son couple au moins un peu.

    D'origine américaine, elle a été adoptée vers l'âge de deux ans par une famille française qui lui a permis de vivre une enfance paisible, à l'abri du besoin. Il est vrai que ses parents adoptifs gagnaient plutôt bien leur vie, mais incapables d'avoir des enfants malgré beaucoup d'amour à donner, ils s'étaient naturellement tournés vers l'adoption. Ma mère a toujours sû qu'elle avait été adoptée, et n'a jamais vraiment cherché à rencontrer ses vrais parents. Elle savait qu'ils étaient jeunes et encore aux études quand elle était arrivée dans leur vie, et ils n'avaient pas eu le coeur d'avorter, sachant que tant de couples sont prêt à accueillir un enfant sous leur toit et leur apporter tout ce dont ils ont besoin pour s'épanouir. Et elle leur en est reconnaissante pour ce geste, même si dans son coeur, ses vrais parents sont ceux qui l'ont élevés. Connaissant sa ville d'origine, Cambridge, vers l'âge de dix-sept ans, elle a décidé de s'y rendre pour un échange inter-famille : voulant plus que tout apprendre l'anglais, elle a été placée dans une famille américaine résidant dans cette ville, alors qu'un de leur fils, Nolan, lui, partait pour Paris, ville où résidait la jeune femme. Pendant un an où elle vécu au sein de cette famille, elle lia quelques affinités avec Julian, le frère jumeau de Nolan. Et au fur et à mesure du temps qui passait, bien qu'elle avait tenté d'y renoncer plus d'une fois, ils avaient finis par se mettre en couple. Un an plus tard, à l'âge de dix-huit ans, deux semaines avant son retour en France, elle apprends qu'elle est enceinte. Désemparée, elle hésite d'en parler à Julian, de peur qu'il la délaisse en apprenant la nouvelle. Mais d'un autre coté, se sachant enceinte, elle n'a pas vraiment envie de rentrer en France. Elle voulait aussi que son enfant connaisse son père. Prise entre deux feux, elle décide de rester, et annoncera la nouvelle à son compagnon. Ce dernier, désemparé au départ, fini par accepter la nouvelle et commence à créer avec elle des projets d'avenir. Il sait que, du haut de ses dix-neuf ans, élever un enfant ne sera pas simple, mais il n'est pas du genre de ceux qui laissent tomber leur compagne en apprenant qu'elle porte leur enfant. Lui veux l'assumer, même si au départ, il n'était pas prévu. Eh oui, je suis ce qu'on appelle, un accident. Et ça aussi, maman me l'a expliqué. En rajoutant que j'étais sans doute le meilleur accident qui lui soit jamais arrivé.

    Dans sa jeunesse, elle avait pour habitude d'écrire un journal intime, dans lequel elle rédigeait tout ce qu'elle avait sur le coeur. Et c'est tout naturellement qu'elle avait écrit quelques lignes sur l'annonce de sa grossesse et sur les craintes qu'elle avait éprouvées de l'annoncer à Julian, et sur son soulagement de ses promesses d'élever ensemble leur enfant. Malheureusement, le destin en avait décidé autrement, à croire qu'une vie parfaite telle qu'on se l'imagine ne peut pas exister. Elle était tout juste enceinte de trois semaines quand Julian fut victime d'un accident de la route qui lui coûta la vie. L'annonce de la nouvelle l'avait immanquablement effondrée, elle et Nolan qui lui aussi perdait une partie de lui-même. Pendant un mois entier, ma mère resta en dépression, Nolan lui, essaya de remonter la pente plus rapidement et de l'aider elle aussi, dès lors, ils se rapprochèrent beaucoup. Nolan était le portrait craché de Julian, et immanquablement, lorsqu'elle le voyait, elle repensait à mon père. Et Nolan, lui, n'était pas insensible à elle. Si bien que de fil en aiguilles, ils passèrent à l'acte tout les deux. Ma mère était très mal de tromper mon père avec son propre frère, mais pourtant, elle resta en couple avec lui. Et lui fit croire, dès que son ventre commença à s'arrondir, qu'elle était enceinte de lui. Nolan était aux anges.

    Le jour de ma naissance, il était donc présent aux cotés de ma mère pour m'accueillir. Bien que j'étais né à terme, elle lui avait fait croire que j'avais été pressé de pointer le bout de mon nez et que j'étais né en avance. Mais il n'a jamais posé de questions à ce sujet, trop content de pouvoir m'avoir dans les bras.
    J'ai passé une enfance paisible, à Cambridge, entouré de Nolan et de maman. Et je n'ai jamais manqué de rien, et encore moins d'amour. Maman m'a toujours appris que dans la vie, on ne peut pas tout avoir... Même si on veux vraiment quelque chose. D'ailleurs, elle me refusait de temps à autre un jouet qui me faisait particulièrement envie, en veillant à ce que je ne devienne pas un enfant capricieux. Elle aurait détesté cela, bien qu'au début, j'ai souvent tenté pour la faire craquer, mais elle n'a jamais cédé. Bien que souvent je recevais l'objet convoité par Saint Nicolas ou le Père Noël. Très vite, j'ai montré aux personnes de mon entourage que je savais ce que je voulais. Et ce que je ne voulais pas. Très autonome aussi, j'ai toujours aimé me débrouiller seul.

    Quand j'avais une idée derrière la tête, je ne l'avais pas ailleurs, et tout comme mon père, il parait, j'ai toujours été très têtu. C'est vrai que je n'en fais qu'à ma tête, et si je me rends compte que je me suis trompé ou que je n'aurais pas du agir d'une certaine façon, pour que je l'admette ouvertement, il faut un miracle . A coté de ça, j'avais pleins d'amis à l'école que je fréquentais, et bien que je n'aimais pas vraiment l'école, je me débrouillais pour que maman soit fière de moi. Et Nolan aussi. C'est peu après mes quatre ans que maman m'a expliqué que Nolan n'était pas mon vrai papa. Nous étions seuls tout les deux et maman venait de me raconter la traditionnelle histoire pour me permettre de m'endormir. Ce soir là, j'ai eu droit à celle de mon père en plus. Elle m'a expliqué son choix de rester avec Nolan envers et contre tout pour me permettre d'avoir un père. Et j'ai continué de l'appeler papa, même en sachant la vérité, car il était tout ce qu'est un père à mes yeux. C'était notre secret à tout les deux, je ne devais jamais lui en parler. Ca ferait trop de mal à Nolan, maman le savait.

    Malheureusement, les secrets ne peuvent jamais rester secrets très longtemps dans bien des cas. Peu après mon cinquième anniversaire, ma mère est elle aussi victime d'un accident de la route. Je me souviendrais toujours de ce jour là. J'étais avec elle, installé sur la banquette arrière alors qu'elle conduisait pour nous ramener à la maison. On discutait tout les deux, et je lui racontais l'après midi que j'avais passé chez mon meilleur ami à l'occasion de son anniversaire. J'avais passé l'après midi à me régaler de bonbons et de gâteaux, et l'entendre m'enthousiasmer de la sorte l'avait fait sourire. Machinalement, elle avait jeté un coup d'oeil dans son rétroviseur pour me regarder à travers le miroir avant de tourner la tête dans ma direction pour me dire quelque chose. Et tout avait été très vite : un chauffard ivre avait déboulé en contre sens, cherchant à doubler une voiture malgré une ligne blanche, et en le voyant débouler vers nous, je me cachais le visage dans mes mains. Alertée par le klaxon de la voiture d'en face, elle reporta son attention sur la route, mais le choc fut inévitable. Et n'ayant pas mis sa ceinture de sécurité, elle n'avait pas eu la moindre chance de s'en sortir. Du haut de mes cinq ans, j'avais vu ma mère mourir sous mes yeux. Et ces images reviennent encore très souvent me hanter. Il n'est pas rare que je me dise que c'est de ma faute, que ça ne serait pas arrivé si je ne l'avais pas distraite... Immanquablement, je m'en veux énormément.

    Un témoin de l'accident était venu se rendre compte des dégats, appelant l'ambulance qui m'emmena vers l'hôpital le plus proche après avoir constaté que pour ma mère, il n'y avait plus rien à faire. Je ne sais pas comment il a su, mais Nolan est rapidement venu me rejoindre. Pendant un certain temps, j'ai refusé de parler à quiconque, même à lui. Mon traumatisme étant trop grand. Et comme si ce n'était pas suffisant, peu après l'enterrement de maman, il a mis la main sur son journal, apprenant la vérité sur moi et sur le manège de ma mère. Frustré d'avoir été berné pendant toutes ces années, et bien que je n'y pouvait rien, il est devenu un autre homme. Si autrefois j'étais très complice avec lui, suite à sa découverte, il me faisait peur. Il a commencé à boire et à devenir violent, pour un oui ou pour un non, même pour rien, il en venait aux mains. Et bien que la vie à la maison n'était pas facile, je m'efforçais de rester un garçon comme les autres à l'école et auprès de mes camarades. Avec eux, j'oubliais tout pour un petit moment, et j'étais content de les retrouver, pour les récréations. Là je pouvais m'amuser.

    Avec Nolan, Je pensais que tout ça allait s'arrêter, ou comme il le disait, que je méritais tout ça. C'était aussi pour ça que je ne me plaignais pas. Les surveillantes à l'école n'avaient jamais rien deviné d'anormal, ni même dans mon comportement. Mon institutrice non plus. Et pourtant, cette situation a duré de mes cinq ans jusqu'à mes six ans. C'est lors d'une visite médicale organisée par l'école que la nouvelle est tombée. Devant les marques de coups dissimulées sous mes vêtements, et malgré mes mensonges en affirmant que chez moi tout allait bien et que ce n'était pas mon père qui était responsable de tout ça, la directrice décida d'avoir une entrevue avec lui, et face aux preuves qu'elle détenait, il ne pu qu'avouer la vérité. Il dû régler ses problèmes d'alcool au plus vite et ma garde lui fut enlevée. Peu de temps après, j'ai appris qu'il s'était suicidé. Et pourtant, j'aurais aimé qu'il puisse de nouveau s'occuper de moi après avoir réglé ses problèmes. Quand on m'a annoncé qu'il était lui aussi parti au ciel rejoindre maman, j'en ai voulu aux adultes qui nous avaient séparés, en me disant que si ça ne s'était pas passé comme ça, s'il aurait pu rester avec moi, il serait peut-être encore là. Et moi, je ne serais pas tout seul.
    J'ai commencé alors à voyager de familles d'accueil en familles d'accueil, du haut de mes six ans. Deux mois chez l'une, un mois dans l'autre, ça ne tient jamais très longtemps. Je m'y suis fait, même si ce n'est pas toujours évident.

    Immanquablement, suite à tout cela, j'ai beaucoup moins confiance aux adultes qu'avant, même si bon nombre sont assez sympathiques avec moi et tentent que je me sente au mieux auprès d'eux. A présent, j'ai sept ans et la situation n'a pas vraiment changée. J'ai pris l'habitude de ne pas trop m'attacher aux gens chez qui je vis, sachant très bien que ça ne dure pas... Je préfère comme ça, parce que quand je m'attachais à une famille et que je devais partir après pour l'une ou l'autre raison, c'était comme si mon monde s'écroulait de nouveau. Cependant, comme tout les enfants de mon age, j'ai gardé un petit coté facétieux, surtout avec mes petits camarades.

    Depuis quelques semaines, on m'a appris que je pourrais peut-être avoir enfin une personne qui s'occuperait de moi définitivement. Mais je n'en sais pas plus... Est ce qu'elle fait partie de ma famille? Est ce qu'elle connaissait un de mes deux parents? Les deux? Ou bien est ce une personne tout à fait étrangère? Je n'en sais rien, et on a pas voulu m'en dire plus pour l'instant... Peut-être pour éviter que je ne me fasse des illusions. Ou que je sois déçu si une fois de plus ça ne marche pas. En attendant qu'elle vienne me chercher, on a arrêté de me placer en familles, à la place, je reste à l'orphelinat, et j'y ai pas mal de compagnons de jeux avec lesquels j'adore m'amuser. A l'orphelinat, constamment de nouveaux enfants arrivent et d'autres partent... J'aurais peut-être effectivement bientôt mon tour moi aussi. Et dès lors, je pourrais enfin donner une suite à mon histoire
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Nov - 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur le forum, Jaden Jaden E. Calloway - Keyghan Burns 3850463188
    Tu es trop chou !
    Amuses toi bien parmi nous ! hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Nov - 23:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci beaucoup Teodora Jaden E. Calloway - Keyghan Burns 2109348208 Jaden E. Calloway - Keyghan Burns 2109348208 Jaden E. Calloway - Keyghan Burns 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Nov - 10:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous, monsieur tout mimi Jaden E. Calloway - Keyghan Burns 3850463188
    So have fun parmi nous :luv2:
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Jaden E. Calloway - Keyghan Burns F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Jaden E. Calloway - Keyghan Burns Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Jaden E. Calloway - Keyghan Burns SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53394
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Nov - 13:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue! hanwii


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Nov - 13:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le pseudo + la bouille + les gifs STIIIIIIIITCH Jaden E. Calloway - Keyghan Burns 4205929361 = T'es parfaite Jaden E. Calloway - Keyghan Burns 3850463188 *sbaff*
    Bienvenuuue hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Nov - 14:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmis nous Jaden E. Calloway - Keyghan Burns 3400909363

    T'es un enfant de maintenant ou de plus tard ? *enrecherched'amis*
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Nov - 18:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Nov - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Han comment il est mignon Jaden E. Calloway - Keyghan Burns 3850463188

    Bienvenue !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum