Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysur les traces du passé (kenny) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    sur les traces du passé (kenny)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Jan - 10:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sur les traces du passé.
    — with @Kenny Marshalls

    Je me passe la main dans les cheveux et je te jure que j'essaye de pas craqué, mais tout ça émotionnellement ça commence à faire beaucoup pour moi. « Je suis désolée. » Murmurais-je une nouvelle fois, alors que tu es devant moi à présent et que je sens le contact de ta main sur ma joue. Mon cœur se serre et j'ai une petite douleur dans le ventre, celle que j'avais déjà à l'époque. Je te regarde dans les yeux alors que j'ai la sensation de fondre sur place. Je déglutis alors que c'est vraiment dure pour moi de rester insensible face à toi, je peux pas faire comme si je ressentais rien parce que ça serait mentir. Je sais même plus quoi dire sur le moment, ma main se pose sur la tienne et je te regarde dans les yeux. J'apprécie le réconfort dont tu fais preuve et ça me touche énormément. Pourtant je n'arrive pas à oublier le mal que je t'ai fais et je regrette tellement, je pourrais simplement plus changer les choses maintenant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Jan - 10:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je suis désolée. » Je secoue lentement la tête de gauche à droite. C’est bon Rose, j’crois que tu t’aies suffisamment excusé pour aujourd’hui. J’comprends que tu regrettes et que ce n’est pas facile pour toi et, même si je t’en veux encore et t’en voudrai sûrement longtemps, je peux juste pas rester de marbre quand t’es dans un état pareil. J’ai jamais pu alors pourquoi ça changerait maintenant? Ta main se pose sur la mienne et je continus à te regarder fixement sans rien dire, tout en moi me criant de prendre possession de tes lèvres, mais je n’en fais rien. Arthur choisis ce moment pour lâcher un petit jappement qui me fait sursauter et je me recule, la magie du moment brisée. Je me racle la gorge et reprend ma bière sur le comptoir avant d’aller m’assoir sur le canapé. Je t’ai déjà offert de t’assoir, je ne me répéterai donc pas. Mais j’avoue que là, j’sais absolument plus quoi dire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Jan - 11:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sur les traces du passé.
    — with @Kenny Marshalls

    Je n'arrive pas à quitter ton regard, je me sens bien et même temps je me retrouve face à ce que j'ai perdu, nous et notre relation. La blessure est encore ouverte, je pensais que j'avais réussi à avancer mais je me rendais compte que c'était pas le cas. Je voulais t'embrasser moi aussi, mais j'ai l'impression de ne pas en avoir le droit. Je sursaute à mon tour lorsque ton chien nous fait remarquer sa présence, puis tu disparaît sur le canapé. Je sais que je devrais sans doute m'en aller pour te laisser encaisser le fait que je suis de retour, mais y a une question qui me brûle les lèvres je sais pas comment tu le prendras mais je me jette à l'eau. « Est-ce qu'il y a quelqu'un d'autre ? » M'as-tu remplacé Kenny ? J'ai comme besoin de savoir si tu as vraiment tiré un trait sur nous deux, ou bien si comme pour moi il y a toujours quelques choses qui persiste. Je prends le risque de savoir où tu en es parce que j'en ai besoin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan - 8:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m’assoie et essaie d’oublier la tension qu’il y a toujours entre nous. Même après trois ans et deux cœurs brisés, il semblerait que certaine chose ne change jamais. Tu restes planté là et lorsque tu me regardes à nouveau, c’est pour me demander : « Est-ce qu'il y a quelqu'un d'autre ? » Je lève les yeux sur toi et te fixe un long moment. Je n’sais pas si j’ai envie de te dire la vérité ou non. Je n’ai pas envie de te faire souffrir volontairement, ce n’est pas ce que je veux dire. Mais est-ce vraiment une bonne idée d’admettre que non, il n’y a personne? Que j’ai eu du mal à m’en remettre et que personne n’occupe présentement mon cœur… « Non » dis-je finalement, lèvres pincées et mâchoire serrée. « Et toi? » Parce que j’ai au moins droit de savoir aussi, non?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan - 11:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sur les traces du passé.
    — with @Kenny Marshalls

    Je me rends compte que ces trois ans n'ont absolument pas effacé ce qu'on avait bien au contraire, il suffisait que je te regarde pour que tout remonte. Je suis perdue à cet instant parce que j'étais loin de m'attendre à ça puis tu dois tellement me détester pour ce que je t'ai fait. Je voulais te laisser tranquille seulement je finissais quand même par te demander si tu avais quelqu'un. Ton regard croisa le mien et la réponse tomba, j'avais envie de sourire mais je n'en fis rien parce que je n'avais pas forcément le droit de m'en réjouir. Quand tu me retournes la question, je te fixe du regard. « Non, je n'ai eu personnes durant ces trois dernières années. » Parce que notre histoire m'a brisé le cœur, parce que je pouvais pas tiré un trait sur nous deux comme ça et étrangement à mon arrivé ici j'avais ressenti le besoin de te voir et de savoir que allais bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Fév - 11:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je le vois bien que ma réponse te plait, je ne suis pas dupe. Mais je ne relève pas d’avantage. Non, il n’y a personne. Je n’ai pas dit qu’il n’y avait eu personne durant ton absence, mais je ne peux pas non plus dire que j’ai été fou amoureux après toi, ce serait mentir. Alors je te retourne la question, parce que j’ai envie de savoir si tu as refait ta vie après moi, si t’as réussi à m’oublier contrairement à moi. « Non, je n'ai eu personnes durant ces trois dernières années. » J’avale lentement une gorgée de bière en hochant la tête. Je fixe un point dans le vide et reporte mon attention sur toi. « Alors tu vas t’assoir ou rester planter là? » Ouais, parce que j’suis trop orgueilleux pour te dire clairement que j’ai envie que tu restes Rose alors j’t’en prie, lit entre les lignes, vient t’assoir, vient près de moi. T’as été trop longtemps à des milliers de kilomètres, j’en peux plus là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Fév - 12:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sur les traces du passé.
    — with @Kenny Marshalls

    Voilà que les choses sont à présent clair sur ce point, je n'ai personne et toi non plus. J'imagine qu'une relation comme la notre laisse des traces, pour ma part j'avais fait que travailler dure et rester cacher à essayé de faire mon deuil. Je me passais une main dans les cheveux soulagé puis amusée je finissais par venir m'asseoir à tes côtés. C'était agréable et étrange à la fois de me retrouvé avec toi ici, je levais les yeux pour te regarder bien décidé à ne plus me montrer si mal à l'aise sinon nous allions passé un moment extrêmement compliqué. « Est-ce que tu gardes ces bières que pour toi ou je peux en avoir une. » Demandais-je amusée par la situation. Je regardais ton chien glisser sa tête entre nous et je venais le caresser avec plaisir alors que je finissais par ajouté. « Alors dis moi, est-ce tu veux bien me dire ce que j'ai manqué dans ta vie ? » Je faisais une petite moue comme je le faisais lorsque nous étions ensemble. Je ne désirais qu'une chose te retrouver et notre complicité. Pour ça j'allais te montrer que j'étais décidé à rester ici.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Fév - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Enfin, j’ai l’impression que le pire est dit, qu’on peut se détendre un peu. Non, en fait c’est probablement faux. Y’a encore une tonne de chose qu’on doit se dire, qu’on devrait se dire… mais pour ce soir, on va s’en tenir à ça. Tu viens t’assoir et, visiblement plus légère toi aussi, tu demandes : « Est-ce que tu gardes ces bières que pour toi ou je peux en avoir une. » Je te regarde un instant avant d’esquisser un petit sourire. Arthur vient poser la tête entre nous, comme pour nous supplier de faire la paix. J’vous jure, ce chien a un sens pour ces choses-là. Tu lui gratte la tête et stupidement, j’suis content de voir que vous vous entendez bien. Je me lève et vais dans la cuisine pour te chercher une bière. Je reviens au salon et te la tend. « Alors dis-moi, est-ce tu veux bien me dire ce que j'ai manqué dans ta vie ? » Je me passe la main dans les cheveux comme j’ai l’habitude de faire et la laisse trainer sur ma nuque avant de me rassoir, légèrement de côté pour pouvoir te regarder. « Alors déjà, j’ai un groupe maintenant. C’est arrivé par hasard et on n’est pas en mode hyper ambitieux, je doute qu’on parte un jour en tournée, mais on s’amuse bien ensemble. » Je prends une gorgée de bière et poursuis. « Sinon… bah rien j’crois. J’suis encore barman au Lord Hobo. » Ouais, rien de palpitant en fait.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum