Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysur les traces du passé (kenny)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    sur les traces du passé (kenny)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Jan - 0:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sur les traces du passé.
    — with @Kenny Marshalls

    Revenir après toute ses années, j'étais pas certaine que ça ait été la meilleure des décisions, seulement maintenant que ma mère était morte j'avais le sentiment de devoir restauré les choses ici. Cette ville m'avait hanté pendant trois ans, hanté par la mort de mon frère par cette cicatrice à la poitrine après avoir prit ce coup de fusil. Je ne savais pas trop  pourquoi j'avais ce besoin de changé les choses, j'avais trop longtemps prit la fuite et je devais allé de l'avant. Maintenant que j'avais prit cette décision, je devais affronté ce que je redoutais le plus depuis que j'avais songé à resté, toi. Il y avait cette lettre que j'avais écrite en espérant que tu comprendrais, je n'avais eu que trop de mal à surmonter la peine de te laisser mais si j'avais dû croiser ton regard je ne serais jamais parti. Pourtant, si quelqu'un devait te dire que j'étais de retour c'était à moi seule et sans doute te présenter des excuses pour mon manque de courage. J'avais perdu mon frère et j'avais du me remettre et j'étais pas prête à vivre avec ça. Je finissais par arrivé devant chez toi, j'avais finalement trouver ton adresse. Je frappais alors à ta porte et je me pinçais les lèvres pleine d'angoisse alors que tu finissais par ouvrir la porte. « Bonsoir Kenny. » Je posais les yeux sur toi alors que ça me déchirait le coeur. Ne sachant quoi dire sur l'instant le souffle coupé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Jan - 1:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’étais affalé sur mon canapé avec une bière à la main et la télécommande dans l’autre à zaper toutes les chaines une à une avant de recommencer de plus belle. Il n’y avait absolument rien d’intéressant à la télé et même Arthur semblait se faire gravement chier à côté, lâchant des soupirs alors qu’il me regardait de ses grands yeux de chien, la tête posée sur ses pattes avant. « Je sais mon gars, je sais. » J’avale une nouvelle gorgée de bière et atteint le fond. Merde, j’vais devoir me lever. J’inspire un coup et me botte le cul, me trainant de force hors du sofa où mon derrière est imprimé et ouvre tout juste le réfrigérateur lorsque j’entends toquer. Je regarde l’heure, puis mon phone. Personne n’a prévenu qu’il ou elle passait. C’est peut-être Lenny, il a pas l’habitude de demander, mais il n’a pas non plus l’habitude d’attendre qu’on lui ouvre. Je dépose ma bière vide dans l’évier et me passe distraitement une main dans les cheveux lorsque j’ouvre finalement la porte et là je fige. Parce que c’est pas possible. Parce que t’es pas vraiment sur le pas de ma porte. « Bonsoir Kenny. » Sauf que cette voix, je la reconnaitrais n’importe où. J’avale de travers et recule d’un pas. Tu peux entrer ou rester là, j’ai pas exactement la tête à choisir pour toi. « Rose… » voilà tout ce que j’arrive à articuler alors qu’Arthur débarque finalement toujours aussi heureux de voir des nouvelles têtes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Jan - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sur les traces du passé.
    — with @Kenny Marshalls

    Je ne sais pas encore comment je suis censé te dire que je suis désolé alors que ça fait trois ans que j'ai disparut de ta vie. Je sais que je t'ai laissé cette lettre ou je t'explique les raisons de mon départ et le fait que je t'aime et que changera pas. Seulement voilà, je me rends compte que j'ai pas fait preuve de lucidité à ce moment de ma vie je venais de tout perdre et j'ai pas été assez forte. Lorsque la porte s'ouvre et que je te fais face, mon cœur se serre et je me sens tellement mal. Tu n'as pas vraiment changé, tu es toujours aussi beau et ça me tue que d'avantage de m'en rendre compte. Je vois ta surprise dans ton regard et lorsque tu recules, je prends ça comme une invitation à entrer alors que je me retrouve surprise par l'arrivé de ton chien. Je lui souris et vient le caresser alors que je fini par me redresser pour te regarder dans les yeux. « Je me doute que ma venue ici doit te surprendre. Je voulais que tu saches par moi que j'avais décidé de revenir. » Je baisse les yeux quelques instants alors que je dois te faire face, tu mérites des explications. Je pensais tout les mots de ma lettre et c'est d'autant plus difficile.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Jan - 16:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’arrive pas à croire que tu sois là, sagement posé sur le pas de ma porte à gratouiller mon chien derrière les oreilles comme si c’était la chose la plus normal du monde. Tout c’que j’vois en te regardant, c’est cette putain de lettre que tu m’as laissé. T’as tourné le dos et t’es parti sans même un au revoir de vive voix, sans même m’appeler une seule fois. Alors comment j’suis supposé agir là tout d’suite Rose, dis-moi? Parce que j’en ai aucune foutu idée. Je recule et tu entres alors que je te fixe sans trop comprendre. « Je me doute que ma venue ici doit te surprendre. Je voulais que tu saches par moi que j'avais décidé de revenir. » Oh bah manquait plus que ça. Je me détourne complètement et disparait dans ma cuisine pour aller prendre une nouvelle bière dans le réfrigérateur. Je la décapsule et en prend une grande gorgée en m’appuyant contre le comptoir. Lorsque je reviens, tu es toujours là à attendre je-ne-sais-quoi. « Alors… j’suis supposé te souhaiter la bienvenue en ville? » Je m’appuie contre le mur et croise les bras en te fixant à travers le verre de mes lunettes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Jan - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sur les traces du passé.
    — with @Kenny Marshalls

    Je te jure que je suis flippé d'être là face à toi alors que je sais même pas ce que je suis censé te dire parce que tu dois m'en vouloir à mort. Je ne sais même pas quoi dire parce que je sais que j'ai fais une connerie en te laissant derrière moi, mais est-ce que tu m'aurais vraiment suivit si je te l'avais demandé ? T'aurais vraiment renoncer à tout pour moi ? Te voir ça me fait mal, je prend une sacré gifle parce que tout ne s'oublie pas comme ça, puis tu t'échappes et je soupire alors que ton chien semble me donner un peu de réconfort. Lorsque tu finis par revenir je lève les yeux sur toi me passant machinalement la main dans les cheveux alors que tu es sur la défensive. « C'est pas ce que je te demande. Je suis ici parce que je sais que j'ai merdé en te laissant que cette lettre et crois moi je pensais chacun des mots que j'ai écris. Je suis désolé pour toi et je voulais qu'on en discute parce que je te dois une explication plus concrète même si le temps à passé.» Je sais même pas si mes mots vont parvenir à faire baisser ta garde et moi tout ce que je veux secrètement c'est te retrouver dans ma vie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Jan - 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je te regarde toujours avec un mélange étrange de haine et de ressentiment en moi. J’aimerais dire que ça ne me fait rien de te voir là, mais ce serait mentir. Parce que le simple fait de te voir ouvre ma blessure en grand –moi qui la croyait cicatrisée depuis le temps. « C'est pas ce que je te demande. Je suis ici parce que je sais que j'ai merdé en te laissant que cette lettre et crois moi je pensais chacun des mots que j'ai écris. Je suis désolé pour toi et je voulais qu'on en discute parce que je te dois une explication plus concrète même si le temps à passer.» Je prends lentement une gorgée de ma bière sans pour autant te quitter des yeux et pèse rapidement le pour et le contre. Je n’ai pas particulièrement envie d’être ici avec toi, mais je dois avouer que j’aimerais avoir cette explication à laquelle je n’ai jamais eu droit. Amer, je réponds finalement « J’ai essayé de te contacter pendant des mois Rose. Des mois sans avoir droit à tes nouvelles. Autant de semaine qui se sont finalement transformées en années et voilà que tu reviens comme une fleur. Et pourquoi? Juste pour me dire que t’es désolé? Que t’as merdé? J’vais avoir besoin de bien plus que ça…» J’avale de travers et un nerf dans ma mâchoire tressaille alors que je serre les dents. J’devrais me détendre, être plus doux, compréhensif. Mais nah. Parce que j’en ai pas envie et pas la force non plus. Pas avec toi, pas avec la façon dont t’as foutu le camp. Pas avec ce qu’on avait tous les deux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Jan - 23:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sur les traces du passé.
    — with @Kenny Marshalls

    Pourquoi quand il s'agit de toi je suis toujours paumé et que je sais jamais trouvé les mots qu'il faut. Je sais pas du tout comment mettre des mots sur ce que je ressens, que je suis pas bien au point d'avoir ce nœud à l'estomac. Je réalise que j'ai sans doute pas fait ce qu'il fallait avec toi, mais à l'époque j'étais encore sous les effets du choc postromatique et je pouvais pas resté alors que mon frère venait de ce suicider après m'avoir coller une balle dans la poitrine. Je sais que j'aurais sûrement dû prendre le temps de discuter ou je ne sais quoi d'autre, mais tout ceux à quoi j'avais pensé c'était la douleur qui m'assaillait et ce besoin de disparaître. Je me sentais impuissante face à toi, je n'avais jamais guérit de notre rupture parce que que les circonstances m'avaient poussé à partir. Je t'écoute et je frisonne face à tant de froideur et de ressentiment. Je sais pas à quoi je m'attendais en venant, je pensais que je devais faire les choses bien pour une fois. « Je sais que j'ai mal agit, mais sur le moment je pensais que c'était la meilleure chose à faire. On sait tous les deux que t'aurait pas pu me suivre t'avait tout ici, ta vie pro et le reste et j'aurais été égoïste de te demander ça. J'étais tellement malheureuse, j'étais convalescente et mon frère venait de ce tuer.. Pour toi ça n'excuse sans doute rien.. » Je te regardais ne baissant pas les yeux parce que dans le fond au moment où j'avais écrit cette lettre je pensais avoir prit la meilleure des décisions. « Je suis revenue parce que ma mère vient de mourir. » Ajoutais-je comme pour te mettre au courant de la situation, en faite je savais même pas pourquoi je te le disais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Jan - 15:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais que mon ton ne te plait pas. Il ne me plait pas à moi non plus. Mais je n’ai pas d’autre choix Rose. Pour ce que tu as fait, tu dois comprendre l’état dans lequel tu m’as laissé. « Je sais que j'ai mal agit, mais sur le moment je pensais que c'était la meilleure chose à faire. On sait tous les deux que t'aurais pas pu me suivre t'avait tout ici, ta vie pro et le reste et j'aurais été égoïste de te demander ça. J'étais tellement malheureuse, j'étais convalescente et mon frère venait de se tuer.. Pour toi ça n'excuse sans doute rien.. » Je serre un peu plus la mâchoire. Qu’est-ce qui te dis que je ne t’aurais pas suivit, mh? Rien ne m’en empêchait en fait. J’aurais même pu aller te rejoindre malgré ta lettre, faire comme dans les films et prendre l’avion dans l’espoir de tomber sur toi au supermarché ou de passer porte en porte rien que pour demander à tes voisins s’ils t’avaient vu dernièrement. Sauf que j’suis pas ce gars-là et t’es pas cette fille là non plus. On n’sort pas d’un film ou d’un roman d’amour. Notre histoire est vraie et déchirante. « Je suis revenue parce que ma mère vient de mourir. » Je tressaille à tes paroles, sentant comme une part de moi se ramollir. J’ai une envie urgente de te prendre dans mes bras, mais je ne peux pas m’empêcher de me demander si c’est vrai ou si tu dis ça simplement pour attirer ma sympathie. « Mes condoléances… » J’avale difficilement ma salive et soupir en décroisant les bras. « Tu veux t’assoir? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Jan - 14:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sur les traces du passé.
    — with @Kenny Marshalls

    C'est le chaos dans ma vie Kenny, encore aujourd'hui je viens de perdre ma mère et je suis là à te regarder alors que ça me déchire le cœur. Je suis pas cette fille là, celle qui dit ce qu'il faut ou qui prend les bonnes décisions et t'es pas le mec qui allait me suivre et abandonné ta vie j'étais juste lucide. Je croisais les bras contre ma poitrine parce que j'étais hyper mal à l'aise après tout j'étais celle de nous qui avait foiré, celle qui avait laissé une lettre comme mot d'adieu et aujourd’hui j'osais t'affronter. Je me sentais tellement fragile face à toi, parce que j'étais encore affecté par les derniers événement et tu venais me présenter tes condoléances, je te souriais faiblement comme pour te remercier. Je passais ma main dans mes cheveux j'aurais sûrement dû partir et te laisser tranquille, mais te voir me faisait énormément de bien. Je regarde le canapé et je te regarde toi. « Est-ce que tu veux vraiment que je reste ? Je veux dire, après ce que j'ai fais je comprendrais que tu ne veuilles plus jamais me voir. » Les larmes aux yeux, je te faisais face et je me sentais mal parce que je ne voulais pas te perdre, je sais que rien ne pourrait rattrapé ce que j'avais fait, mais je n'avais pas eu de relations amoureuses en trois ans pour espérer me guérir de nous. Je ne voulais pas que tu imagines que ça avait été facile pour moi de devoir renoncer à notre histoire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Jan - 15:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu regardes le canapé que j’ai désigné d’un mouvement de la tête et reporte ton attention sur moi sans pour autant bouger vers ce dernier. « Est-ce que tu veux vraiment que je reste ? Je veux dire, après ce que j'ai fait je comprendrais que tu ne veuilles plus jamais me voir. » J’avale difficilement à nouveau, à croire que ma gorge est faite de papier sablé et ma salive de grain de sable. Ma bière n’y changeant rien, je la pose sur le comptoir et avance vers toi. « Pleure pas Rose… J’pourrais pas supporter de te voir pleurer. » Pas aujourd’hui, pas après tout ce temps. J’pourrais pas rester là sans rien faire alors que tout ton corps tremble sous les sanglots. Et je ne veux pas non plus céder simplement parce que tu deviens émotive. Malgré tout, je pose une main sur ta joue que je caresse doucement avec mon pouce, ce simple contact m’envoyant une décharge électrique dans tout le corps.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum