Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylove is friendship set on fire ≈ suggy
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    love is friendship set on fire ≈ suggy
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : mathoumatoufait (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    love is friendship set on fire ≈ suggy F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    love is friendship set on fire ≈ suggy Kaiden

    love is friendship set on fire ≈ suggy Kaiden

    love is friendship set on fire ≈ suggy Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    love is friendship set on fire ≈ suggy YZGnzSqt_o

    love is friendship set on fire ≈ suggy 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35271
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Jan 2018 - 15:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {love is friendship set on fire}
    crédit/ tumblr ✰ w/suggy

    Ce qu'il fallait savoir, c'est que Sullivan avait compris la leçon et qu'il ne devait pas reproduire les mêmes erreurs qui avaient mené à une rupture prématurée entre Ziggy et lui. Alors quand Philip avait décidé, pour un dernier bizutage, de le mettre au défi de faire un diner romantique, plus cliché que jamais, à la Winthrop House, pour sa belle petite amie, il avait tiqué. Mais il espérait simplement qu'elle le prenne de la meilleure façon qui soit et il avait une petite idée sur comment y arriver. Il avait alors envoyé un SMS à Ziggy, lui disant de se mettre sur son 31, avec une belle robe ainsi qu'une coiffure et un maquillage à en faire tomber plus d'un. En attendant qu'elle se prépare, il avait tout mis en oeuvre dans la salle commune de la Winthrop House : une table pour deux, ornée de bougies et de fleurs. Une ambiance tamisée, de la musique douce et personne pour les embêter. La cuisine avait été préparée par un ami du Starbucks qui étudiait la gastronomie alors Sullivan se disait que c'était une expérience à prendre. Et puis il ne manquait plus que la principale intéressée. Elle avait été récupérée chez elle par une limousine (qu'il payerait grâce à Philip, c'était son idée après tout) et elle arriverait directement devant la Winthrop House où le basketteur l'attendrait. Et c'était ce qu'il faisait. Enfin, dans l'entrée de la maison, pour ne pas mourir de froid. Et quand il la voyait enfin, il trépignait, tout en étant stressé qu'elle ne joue pas le jeu.

    @Ziggy Atkinson @Philip Harrison




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Jan 2018 - 16:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {love is friendship set on fire}
    crédit/ tumblr ✰ w/suggy

    donc ce soir, j'avais rendez-vous. avec sullivan forcément. et en plus de ça, je devais me mettre sur mon trente et un. ok, donc je ne savais pas vraiment ce qu'il me réservait mais déjà, j'étais pas à l'aise. les robes, les talons, tout ça.. c'était pas vraiment moi en fait. alors bien sûr que j'angoissais légèrement parce que je me connaissais et qu'en moins de temps qu'il ne faut pour le dire j'allais sûrement me casser la figure ou un truc du genre. puis d'un autre côté, j'avais envie de lui faire plaisir. qu'il lève les yeux sur moi et qu'il ait le souffle coupé alors ouais, finalement, je sortais le grand jeu. une robe rouge écarlate, des escarpins noirs qui avaient du sortir de mon placard deux fois en l'espace de trois ans, les cheveux légèrement ondulés et le tout fini par une touche de maquillage dévoilant alors un rouge à lèvre totalement assortie avec ma tenue. ok donc ça, c'était bon. maintenant j'avais plus qu'à descendre pour découvrir une.. limousine. ok donc y avait une limousine en bas de chez moi -quoi de plus normal ?- et visiblement, je devais la prendre. wow, le suspens devenait de plus en plus angoissant dans la finalité. une dizaine de minute plus tard et je découvrais le lieu. la winthrop house. ah. pas du tout ce que j'avais imaginé. encore heureux que je sois pas le genre de fille superficielle ou j'aurais pu me montrer franchement déçue. descendant de la voiture de riche, je remontais l'allée allant en direction de sullivan qui attendait à l'entrée. "t'en penses quoi ?" que je demandais faisant un léger tour sur moi même.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : mathoumatoufait (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    love is friendship set on fire ≈ suggy F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    love is friendship set on fire ≈ suggy Kaiden

    love is friendship set on fire ≈ suggy Kaiden

    love is friendship set on fire ≈ suggy Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    love is friendship set on fire ≈ suggy YZGnzSqt_o

    love is friendship set on fire ≈ suggy 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35271
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Jan 2018 - 12:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {love is friendship set on fire}
    crédit/ tumblr ✰ w/suggy

    Ce qu'il fallait retenir de cette soirée, c'était le stress clairement présent de Sullivan. Lui qui avait promis à celle qu'il aimait de faire des efforts pour ne pas ruiner leur couple par des attentions trop romantiques, il était malheureusement en plein dedans. Il aurait pu refuser, mais il voulait vraiment faire partie des Winthrops et ne voulait pas non plus passer pour un petit canard fragile. Alors oui, il avait tout mis en place, à la demande de Philip et avait invité Ziggy à se faire toute belle pour lui. Il stressait, il avait peur de sa réaction mais il n'avait pas le choix, alors il essayait de relativiser et... tout se passerait possiblement bien. La limousine arrivait enfin et Ziggy sortait, éblouissante, encore plus qu'à son habitude. Arrivant près du jeune homme, qui bavait d'ailleurs intérieurement, il en perdait les mots. « Tu... t'es... Woaw. » Et il la regardait, ne la lâchait pas du regard, impossible pour lui de regarder ailleurs. C'était elle qui le captait et il aurait bien du mal à faire autre chose de la soirée que de l'admirer. « Encore plus belle qu'au bal de promo » avouait-il alors, les souvenirs de cette soirée remontant alors dans son esprit. « Viens, ne tombe pas malade » Il lui proposait son bras afin qu'elle marche à ses côtés jusqu'à l'intérieur de ce bâtiment. Mais avant tout, il devait la prévenir. « Juste.. ne prends pas peur, s'il te plait... Dis toi que tout ça est... » Il ne savait pas comment expliquer. C'est pour de faux ? Pour jouer ? Non, c'était pas exact. Mais c'était pas à prendre au sérieux ou au premier degré non plus. « C'est.. un bizutage, mais faut pas que tu prennes peur » Parce qu'il y avait beaucoup de surprises et il ne voulait pas que Noël se reproduise une nouvelle fois sous ses yeux.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Jan 2018 - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {love is friendship set on fire}
    crédit/ tumblr ✰ w/suggy

    ouais, j'avais clairement sorti le grand jeu et j'savais bien que ça me ressemblait pas. déjà, mettre une robe, c'était pas moi. alors une robe aussi.. femme ? rouge sang. avec des escarpins. ouais, c'était le genre de truc qu'il ne verrait pas souvent. j'étais bien trop à l'aise dans mes baskets et mes jeans pour avoir envie de troquer tout ça. alors quand j'avançais vers lui, j'étais bien plus concentrée sur mes pieds pour éviter  de tomber qu'autre chose et rien que là, j'me disais que la soirée allait être longue. qui était les guerrières qui arrivaient à porter ce genre de truc pendant toute une journée ? j'avais déjà les orteils qui souffraient le martyr et ça faisait quoi.. une minute que j'étais debout ? ouais, ça allait pas être glorieux tout ça. mais peut être que ça en valait le coup dans le fond parce que sa réaction, elle était juste magique. et j'crois que pour la première fois de ma vie je rougissais en sa présence -même si j'étais loin de prendre la même couleur que ma tenue- avant de remettre une mèche de cheveux derrière mon oreille. "merci" que je soufflais doucement attrapant le bras qu'il me proposait avant de le suivre à l'intérieur de la winthrop house. et c'était là que j'apprenais que tout ça, tout ce petit jeu qu'il était en train de faire était pour un bizutage. "tu sais quoi ? ça me soulage. pendant l'espace d'un instant j'ai cru que t'allais me demander en mariage ce soir" et là, ça aurait clairement pas été possible en fait donc ouais, il venait de m'enlever un poids mine de rien.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : mathoumatoufait (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    love is friendship set on fire ≈ suggy F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    love is friendship set on fire ≈ suggy Kaiden

    love is friendship set on fire ≈ suggy Kaiden

    love is friendship set on fire ≈ suggy Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    love is friendship set on fire ≈ suggy YZGnzSqt_o

    love is friendship set on fire ≈ suggy 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35271
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Jan 2018 - 13:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {love is friendship set on fire}
    crédit/ tumblr ✰ w/suggy

    Il était loin d'être à l'aise dans tout ça Sullivan, il n'avait pas l'habitude de devoir courtiser une femme. Mais il se disait qu'il devait prendre ça pour un jeu, comme s'il jouait un rôle qu'on lui avait assigné. Ce qu'il devait surtout prévoir, c'était de prévenir Ziggy de ce qui se passait, qu'elle ne prenne pas peur ou qu'elle s'imagine des choses. Alors après s'être remis des émotions en la retrouvant devant la Winthrop House, magnifique comme jamais, il se mit à la mettre dans la confidence. Et puis, c'était sûrement le meilleur moyen de se retrouver, de rigoler ensemble comme si le reste n'avait pas d'importance. « T'en fais pas.. Une étape après l'autre » Et il souriait, parce qu'il avait bien appris la leçon et de la façon la plus dure qui soit. Il ne voulait pas la perdre Ziggy, alors il ferait les efforts nécessaires pour réfréner ces envies de romantisme et de vouloir dévoiler ses sentiments à tout va. « On a qu'à faire comme si on jouait un rôle pour le cinéma. Un couple marié depuis des années, qui fait son repas annuel pour leur anniversaire de mariage. Je me dis que ça peut être drôle et sans prise de tête » Et même qu'il déposait ses lèvres sur la joue de sa belle avant d'arriver dans la pièce principale de la soirée. Il lâchait alors son bras, tirant la chaise afin qu'elle puisse s'installer, tel un gentleman parfait. Et à son tour, il vint s'assoir, très vite rejoint par celui qui allait être leur serveur ce soir. « Bonsoir, je suis Mike, et je vais vous servir ce soir. Pour commencer, je vous propose de déguster ce vin de 1968, grand cru français qui va parfaitement avec le plat du jour qui vous sera apporté ultérieurement. » Sullivan regardait alors Ziggy, sourire sur les lèvres, clairement anxieux mais surtout excité par cette soirée qui devait être parfaite.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Jan 2018 - 11:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {love is friendship set on fire}
    crédit/ tumblr ✰ w/suggy

    savoir que c’était un bizutage, c’était typiquement le genre de truc qui me soulageait au plus haut point. j’avais pas envie qu’on reparte dans des discussions comme à vancouver. c’était pas du tout le but et jusque là, j’avais eu l’impression qu’il avait comprit mon point de vue. disons que ça aurait été comme une claque en pleine figure si tout ça était organisé de sa part juste pour me faire plaisir. non mais j’étais pas une adepte des trucs hyper romantique. peut être parce que ça me faisait flipper plus que de raison ou une connerie du genre. dans tous les cas, même si je m’engageais vraiment dans cette relation je refusais d’avoir la sensation d’y être enchaînée en fait. je tenais à ma liberté et j’sais pas, sûrement que ouais, j’avais vraiment la trouille de voir un peu trop de sérieux dans tout ça. « ouais, une étape après l’autre. » que je répétait. mais c’était exactement ce qu’il me fallait pour me rassurer. ne rien précipiter. avancer petit à petit. c’était sûrement le mieux de toute façon pour ne pas se planter complètement. « oh, donc maintenant tu as besoin de mes talents d’actrice ? » j’esquissais un sourire au moment où il déposait ses lèvres sur ma joue lui accordant le fait que j’allais jouer le jeu. s’il fallait que ça pour qu’il puisse finalement rejoindre cette maison je n’allais pas le lui retirer. prenant place sur la chaise qu’il venait de me tirer, je plongeais mes yeux dans les siens alors qu’un mec débarquait soudainement. ah ouais, donc on avait même un serveur ? wow. c’était typiquement le genre de truc qui aurait pu faire craquer n’importe qu’elle fille et moi, je faisais ma difficile. parfois, je me demandais pourquoi est-ce qu’il s’embarrassait avec moi dans la finalité. et après un charabia de sa part, il versait le contenu de la bouteille dans nos verres. ce n’était que quand il était parti que je me mettais à rire. « c’est grave si je dis que c’est rien d’autre que du vin et que y a pas besoin de le présenter comme la septième merveille du monde ? » ouais j’étais vraiment pas faite pour la vie de riche de toute façon. j’étais peut être un peu trop nature dans mon genre.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : mathoumatoufait (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    love is friendship set on fire ≈ suggy F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    love is friendship set on fire ≈ suggy Kaiden

    love is friendship set on fire ≈ suggy Kaiden

    love is friendship set on fire ≈ suggy Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    love is friendship set on fire ≈ suggy YZGnzSqt_o

    love is friendship set on fire ≈ suggy 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35271
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Jan 2018 - 12:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {love is friendship set on fire}
    crédit/ tumblr ✰ w/suggy

    Le dernier bizutage à faire et il serait tranquille, voilà ce qu'il était en train de se dire intérieurement Sullivan alors que Ziggy marchait vers lui pour le rejoindre à l'entrée de la Winthrop House. Je ne sais pas tellement ce que Philip avait en tête pour lui demander de faire ça, surtout en ces lieux, mais pourquoi pas. Il s'était exécuté et avec brio en plus. Il ne voulait pas non plus qu'elle prenne peur. Alors il la rassurait, comme il fallait, lui disant alors que c'était une étape après l'autre et qu'il ne fallait pas prendre au sérieux cette soirée. Sûrement que c'était contre-indiqué, mais qu'importe, le bien de son couple était en jeu après tout, lui qui semblait être à deux doigts de la perdre à chaque inspiration qu'il faisait. Et tous ceux qui le connaissaient bien savaient pertinemment que Sully sans Ziggy, c'était pas ce qu'il fallait, loin de là. Sa meilleure amie - et maintenant petite amie - passait avant tout le reste, y compris les autres amitiés. « Exactement, je suis sûr que t'es plus que douée dans ce domaine et épate-moi » qu'il la challengeait donc sur ce sujet. S'installant tous les deux à table, le serveur, Mike visiblement, leur expliquait le menu de ce soir, commençant par le vin qui irait avec le plat qu'ils dégusteraient. Servant alors le contenu de la bouteille dans les verres disposés face à eux, il s'éclipsait ensuite, les laissant en tête à tête. « Non, je suppose que c'est pas grave. Je pense surtout qu'il prend son rôle très à coeur et imagine qu'on est calé sur le sujet » Alors que pas du tout. Le seul alcool que Sullivan avait bu, c'était de la tequila. Rapidement, l'entrée arrivait, sans viande, sans poisson, sans rien qui fasse penser aux animaux. Et cette pensée fit sourire Sullivan qui savait que Ziggy était bien plus à cheval sur ça que lui.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Jan 2018 - 11:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {love is friendship set on fire}
    crédit/ tumblr ✰ w/suggy

    puis je crois qu’en fait j’étais plus le genre de nana à me caler dans un canapé avec une bière à la main plutôt qu’être présente dans un dîner chic avec un verre de vin rouge dont je me foutais particulièrement. mais ouais, c’était le genre de commentaire que j’allais garder pour moi. premièrement pour ne pas vexer sullivan qui risquait de ne pas trop apprécier que je critique la soirée sur tous les points de vue. deuxièmement parce que même s’il s’agissait d’un bizutage, je restais persuadée que ça lui tenait quand même à coeur tout ça et je voulais aussi lui faire plaisir. « donc, tu penses que je suis douée pour faire semblant. » je savais pas vraiment si je le prenais comme un compliment ou pas. fallait dire que ça pouvait aussi vouloir appuyer sur le fait que j’étais fausse même si clairement, je ne pensais pas que sullivan puisse penser un truc pareil de moi. ouais, non, ça ne devait pas être le cas. c’était probablement quelque chose de gentil de sa part, j’allais pas prendre la mouche. « mh, ok. » je regardais le liquide rouge pas spécialement convaincue alors que mike revenait finalement avec les entrées. de la verdure et rien que de la verdure. d’un côté, c’était logique. sullivan me connaissait tellement bien qu’il était peu probable qu’il s’amuse à glisser une quelconque protéine animale dans l’un de mes plats. « donc, puisque c’est notre anniversaire de mariage, je suppose que j’ai un cadeau ? » que je finissais par reprendre l’air taquin. parce que ouais, quitte à faire l’actrice et à devoir me plonger dans une situation, je voulais les avantages qui allaient avec. là, c’était un cadeau -même si en soit, il était fort probable que sully n’ait pas du tout anticipé cette partie là-. « non mais parce que pas de cadeau c’est un motif de divorce je crois. »
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : mathoumatoufait (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    love is friendship set on fire ≈ suggy F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    love is friendship set on fire ≈ suggy Kaiden

    love is friendship set on fire ≈ suggy Kaiden

    love is friendship set on fire ≈ suggy Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    love is friendship set on fire ≈ suggy YZGnzSqt_o

    love is friendship set on fire ≈ suggy 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35271
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Jan 2018 - 20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {love is friendship set on fire}
    crédit/ tumblr ✰ w/suggy

    Sullivan avait pas eu le choix que de voir les choses en grand, bien qu'il aurait préféré passer une soirée tous les deux, dans son appartement, à regarder un film calés dans le canapé. Mais soit, il avait fait l'effort d'impressionner son bizuteur et il espérait bien avoir le statut de membre officiel de la maison assez rapidement, puisqu'il avait fait l'effort de faire tout ce qu'il demandait. « Je, euh.. non, je.. » Et il rougissait un peu trop pour le coup, se sentant mal à l'aise et ne voulant pas qu'elle prenne la mouche pour si peu. Puis quand Mike s'adressait à eux avec la bouteille de vin, il se retenait légèrement de rire parce qu'il ne comprenait strictement rien et Ziggy confirmait que c'était le cas également pour elle avec ses paroles. Qu'importe, ils avaient de l'alcool pour ce soir et lui n'allait clairement pas en abuser. Les entrées enfin face à eux, simplement de quoi contenter des vegans, il espérait que ça plairait à la jeune femme, ayant explicitement dit tout ce qu'il ne fallait pas. Commençant à rassembler quelques pousses avec sa fourchette, il regardait sa petite amie quand elle mentionnait un cadeau. Un cadeau ?! Il n'avait clairement pas prévu cette partie. « Qu-Quoi ??! » qu'il se mettait à dire, paniqué parce qu'il n'en avait pas de cadeau, et il ne savait pas comment faire pour en avoir un là, tout de suite. « Je... j'ai pas prévu ça, je.. t'offre moi ? » qu'il demande alors timidement, sans savoir si ça conviendrait à la jeune femme. Au pire il se rattrapera quand il aura sa paye la semaine prochaine.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Jan 2018 - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {love is friendship set on fire}
    crédit/ tumblr ✰ w/suggy

    ok, j’espérais qu’il était conscient que je plaisantais quand même. pour le cadeau ET le divorce. c’était clairement pas sérieux de ma part, disons juste que j’essayais de rentrer dans le rôle qu’il avait voulu m’attribuer pour cette soirée. celle de la femme qui avait le droit à une sacré soirée romantique pour un anniversaire de mariage. alors du coup, ouais, je réclamais le cadeau qui était censé aller avec et.. j’avais le droit à du grand sully juste après ça. le genre qui bégaye. qui ne sait plus où se mettre et qui a soudainement l’air incroyablement mal à l’aise. piquant ma fourchette dans mon assiette, je continuais à le fixer avec un petit air amusée. ok, c’était mal de jubiler en le voyant dans cet état mais j’adorais quand il était comme ça. j’le trouvais mignon en fait parce qu’il avait l’air d’un éternel enfant piqué sur le vif lors d’une bêtise et.. ouais, c’était mon sullivan ça. « donc, mon cadeau, c’est toi ? » j’arquais un sourcil sentant que j’augmentais alors le malaise général de la situation et.. non, je ne pouvais pas le laisser comme ça. c’était vraiment moche de ma part. « j’crois que c’est un cadeau qui me parvient parfaitement. » j’lui adressais même un petit sourire en plus de ça histoire de lui montrer qu’il n’y avait pas de quoi paniquer. j’étais pas du tout en train de réclamer quoi que ce soit, bien au contraire. « déstresse ok ? tout est parfait. » j’étais peut être pas une fanatique de ce genre de truc et ça avait plutôt tendance à me faire flipper la plupart du temps mais les efforts étaient dans les deux sens. et même si ce n’était qu’un bizutage, je savais dans le fond qu’il avait prit du plaisir à organiser tout ça parce que c’était sa vraie nature.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum