Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnoah - we start from scartch and see what it gives - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    Anoah - we start from scartch and see what it gives
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Fév - 21:14:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La pire gêne de ta vie. Il faut être honnête, tu as horreur de ça, tu ne veux plus de ça et encore moins d'autres choses. Tu réfléchis au simple fait d'être en face d'elle quoi. C'est déjà énorme et tu sais que tu vas encore plus galérer à l'avenir, donc autant faire gaffe. Mais tu stresses, c'est normal non ? Tu la regardes, en souriant légèrement. La carte est là, tu as prié dieu putain. Merci. Tu lis alors le menu avec elle et voilà qu'elle réfléchissait pas plus deux secondes. Mais non, pourquoi ? Pourquoi faut-il qu'elle te pose des questions comme ça ? Tu déposes la carte alors que tu ne réfléchit pas en fait. Tu as promis de faire des efforts et voilà. Je passe mes journées à réviser et sinon en Italie Cléo qui parle de détails ect.. Même pas en rêve. Ta mère n'a pas besoin d'avoir de spectateurs, surtout pas Ana qui pourrait s'inquiéter et tout ce qui va avec. Déjà que tu as recommencé à fumer, ce qui énrve fortment Hades donc bon, évitons de tuer le repas. Mais tu vois le serveur arrivé et tu regardes toujours Anastasia même si l'autre est là. Et voilà qu'il prend la commande. Heureusement, il ne s'éternise pas et vaut mieux.Et finalement, tu humectes tes lèvres Et toi alors ? Qu'est que tu as fait ? Demandes-tu, après tout, tu veux savoir. Tu veux savoir ce qu'elle faisait, ceux à quoi elle pensait, bref la totale quoi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Fév - 0:45:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le choix était fait. Ce sera la salade du chef. Petite surprise de la soirée donc, même si j'avais lu l'intitulé. Puis, on passait à autre chose, la discussion s’engageait avec mes questions. Comment allait-il ? Qu'avait-il fait pendant tout ce temps ? « Je passe mes journées à réviser et sinon en Italie » Je souriais. Moi aussi, j'avais beaucoup révisé, mais je n'avais pas du tout essayé de voyager. Bizarrement, je n'en ressentais pas le besoin. Pour une fois, je pensais aux études. « J'espère que tu as bien profité de ta maison » que je lui disais en souriant toujours. Le Japon me manquait, mais je ne pouvais pas toujours me résoudre à y aller quand rien n'allait ici. Le serveur venait prendre notre commande sans s'éterniser. « Et toi alors ? Qu'est que tu as fait ? » - « Et bien, j'ai beaucoup révisé aussi. J'ai fait de mon mieux pour rattraper mon retard ! Je suis restée sagement à Boston et je n'ai pas vraiment fait la fête, pas d'excès. J'ai été plutôt sage à vrai dire. » Il pouvait donc être fier de moi. Je m'étais même calmée avec la drogue, ce qui était un point fort.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév - 20:19:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu avais passé quelques jours compliqués en ce moment, notamment avec le fait que ta mère soit à l'hôpital, et c'était très dérangeant. Ne pas savoir ce qu'elle a, ne pas pouvoir être à côté d'elle quand elle se réveille, devoir laisser sa santé à tes gens dont la confiance n'était pas là. Mais tu allais devoir le faire. Elle ne voulait pas de toi à ses côtés, pas que tes études étaient plus importantes que ta santé. Tu passas ta main dans tes cheveux en évoquant la chose, problème anxiété en fait, mais ça se voyait depuis le début. Et finalement aux paroles de la jeune femme cela te fit sourire. On va dire ouais Vu le si peu de temps où tu y étais, c'était plutôt profiter de l'hôpital, endroit que tu hais totalement depuis qu'Olivia t'a brisé. Mais encore un autre sujet à écarter quoi. Tu posas finalement les questions inverses pour elle, tu voulais aussi savoir. Absolument tout. Et quand elle commença à parler, tu rigolas à sa réponse. Toute sage, comme toujours, comme si c'était toi le démon et elle l'ange. Tu trouves ça presque caricaturé, en fait, mais c'était la vérité aussi. Je suis fier de toi alors si tu as été sage, et comment se passe tes cours alors ? Tu es beaucoup plus à l'aise ? Tu t'intéresses à elle, parce que vous n'aviez jamais fait ça aussi avant. Autant dire que c'était même rare que vous vous parliez comme ça, mais ça changeait des disputes aussi non ? Après tout, c'est appréciable.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Fév - 22:08:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « On va dire ouais » Je pinçais mes lèvres avant de sourire. Ma remarque semblait la bienvenue sans pour autant être tout à fait juste. Mais je passais outre. S'il avait quelque chose à raconter, il le ferait de lui même. Pour ma part, je n'avais pas fait de folie. J'avais été relativement sage depuis la dernière fois. J'avais révisé mes cours, j'étais restée chez moi. Tranquillement, sans me prendre la tête. « Je suis fier de toi alors si tu as été sage, et comment se passe tes cours alors ? Tu es beaucoup plus à l'aise ? » Je riais parce qu'au fond, c'était débile, mais amusant. Je réfléchissait quelques secondes avant de reprendre. « Très bien, je fais de mon mieux pour être majeur de ma promo. J'ai toujours été plutôt à l'aise en fait. Mon changement de cursus était justifié et je suis dans un domaine que je maitrise totalement » C'était bien pour cela que j'étais à Harvard. J'avais un don avec la musique, un don que beaucoup aimerait avoir, mais ça ne faisait pas tout alors je m'accrochais un maximum.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Fév - 13:57:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et puis finalement, c'était positif de l'avoir avec toi. Juste le temps d'une soirée, juste le temps de quelques heures, rien de plus en fait. C'était un vrai plaisir, un vrai moment, quelques choses que tu apprécies vraiment. Majeur de ta promo, tu vas y arriver alors. Si tu veux quelque chose, tu dois réussir à l'avoir Parce que tu fais la même chose de ton côté, au niveau de ta soeur, de cette entreprise que porte ton nom et surtout face à elle. Tu avais réussi à être moins sur elle et puis tu lui avais laissé le temps non ? Tu regardes finalement le serveur arrivé et la commande se passe. Tu la regardes Du vin avec peut-être ? Une bonne bouteille, sinon tu n'aimes pas ça. Bah ouais, gout de luxe ou non, tu adores le vin de bonne qualité bien meilleur que leur pisse de chat dégueulasse et horrible. Tu passes ta main dans tes cheveux alors que finalement tu ajoutes. Merci d'avoir accepter le diner tu es bien trop stressé par ce dernier pour pouvoir prononcer quoi que ce soit d'autre. Cela doit se voir, t'es mal à l'aise, voir limite en train de te demander si tu devrais pas partir tout de suite pour prendre l'air et fumer ton paquet en deux secondes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Fév - 20:13:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Majeur de ta promo, tu vas y arriver alors. Si tu veux quelque chose, tu dois réussir à l'avoir » Oui, j'étais assez déterminée pour ça. Généralement, quand je voulais quelque chose, je l'avais. Il fallait que je maitrise mes études, surtout après l'année que j'avais perdu malgré moi, et aussi ce changement de cursus que j'avais dû faire. Le serveur arrivait rapidement et je laissais Noah passer la commande pour tous les deux. « Du vin avec peut-être ? » - « Oui, pourquoi pas » J'avoue que je le laissais choisir, n'y connaissant pas grand chose. Je n'avais pas vraiment de goût de luxe de ce côté. Puis, l'alcool et moi, ça faisait deux, je ne tenais pas vraiment, fallait l'avouer. « Merci d'avoir accepter le diner » Un sourire venait étirer mes lèvres. « Détends-toi Noah, no big deal ! » que je disais en agitant mes sourcils. On ne faisait de manger après tout, alors fallait qu'il se détende. Tout allait bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Fév - 23:26:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu es un peu stressé, tu flippes aussi. Tu ne veux que tout soit foiré, et finalement, tu arrives à lui demander si elle veut du vin. Tu proposes la bouteille au serveur qu'il a, mais parfait, tu n'es qu'heureux. Mais elle essaye de te détendre et cela ne te réussis pas trop quand même, tu pinces légèrement tes lèvres avant de soupirer doucement J'y arrive parce que à chaque seconde, j'ai l'impression que je joue ma relation avec toi Ana .. Honnête à fond non ? Une de tes qualités sans doute parfaite, et tu soupires une nouvelle fois Excuse moi, c'est juste que je veux que tu vois que je fais des efforts et que j'essaie vraiment de faire attention à tout ce que tu m'as dis quand tu es partit Parce que oui, depuis le début, il fait une tonne d'effort pour réussir à éviter de refaire les mêmes erreurs mais c'est compliqué .. Très compliqué en fait...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Fév - 21:26:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'allais pas refuser un verre de vin. Même deux. Pas plus parce qu'il savait aussi bien que moi, que l'alcool ce n'était pas mon truc. Enfin si, ça l'était, mais disons que je ne tenais pas vraiment à l'alcool. Plus ça allait et plus c'était pire en fait. Ouais, un verre de vin et de l'eau. Noah lui, il semblait vraiment stressé. Je faisais de mon mieux pour le détendre, après tout, il ne fallait pas qu'il ait peur de quoi que ce soit. Tout allait bien, non ? « J'y arrive parce que à chaque seconde, j'ai l'impression que je joue ma relation avec toi Ana .. » Je pinçais mes lèvres. En voilà une première gifle. Un retour peut-être ? « Excuse moi, c'est juste que je veux que tu vois que je fais des efforts et que j'essaie vraiment de faire attention à tout ce que tu m'as dis quand tu es parti » Ok. Je perdais mon sourire, le regardant toujours alors que nos plats arrivaient au même moment. « Je vois bien que tu fais des efforts. C'est juste... » Que quoi ? Je ne sais pas quoi dire en réalité. « Je ne veux pas me remettre en couple tout de suite, parce que la dernière fois, ça a été chaotique et douloureux. Je veux prendre mon temps et vraiment savoir ce que je veux... Je suis désolée, parce que je ne veux pas que tu crois que je me moque de toi ou que je profite, mais j'en suis à un point où je suis réellement perdue quant à mes intentions » Ce qu'il pouvait traduire par : je ne sais pas ce que je veux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Mar - 21:41:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Regard sur la jeune femme, tu n'arrives pas à faire la part des choses en fait. Tu réfléchis de plus en plus au fait qu'elle était en train de te mettre un vent. Et la preuve. Tu l'entends dire qu'elle a besoin de temps, qu'elle est perdu. Et toi alors ? Elle y pense à toi ? Tu soupires doucement, ta tête se baisse lentement vers la table alors que finalement, tu ne sais comment, le serveur arrive avec la bouteille. Tu pinces tes lèvres lentement, reprenant le temps d'observer le serveur faire ses gestes mais finalement, tu lui indiques de laisser la bouteille. Tu n'as pas envie d'y gouter et tu ne veux même plus y gouter. Tu ne sais pas quoi dire face à ses paroles, plutôt bizarres, quoi que tu t'y attendais en fait. Tu passes ta main dans tes cheveux, mais il fallait que tu parles en fait. Tu as ton assiette en face de toi, tu es silenceux et pourtant, tu la regardes. Je suis désolé que je sois perdu alors que j'ai merdé... Parce que c'était de ta faute et d'ailleurs, tu ne t'excuses jamais ou presque jamais. Sauf avec elle. Et là, c'était différent. Tu t'excusais pour tes actes, chose que seul Hades arrive à avoir quand tu fais le con. Tu la regardes, tu réfléchis, tu attends, tu veux vraiment savoir si tu as une chance, si tu peux réussir à l'avoir avec toi partout, tout le monde ou juste espérer quelque chose qui n'arrivera jamais en fait. Tu ajoutes finalement Et je suis désolé d'avoir parlé de ça Ana ... Parce que tu as besoin qu'elle sache que ce n'est pas dans ta nature d'être comme ça et tu ne voulais pas lui faire du mal. Voilà tout.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mar - 22:08:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sentais que le repas allait tourner au fiasco. En réalité, c'était prévisible connaissant Noah. Il avait beaucoup de mal à se canaliser et il suffisait qu'il agisse de manière égoïste pour me faire sortir de mes gonds. Je le regardais attentivement et malgré que l'on soit dans un restaurant, que l'on nous apporte nos assiettes ou même une bouteille d'alcool, on restait dans notre bulle, comme si le restaurant avait été privatisé pour nous. Il refoulait le personnel, je voyais bien à sa façon d'agir que mes propos ne passaient pas. Malheureusement, je n'allais pas me mettre en couple avec lui pour son plaisir. Je ne savais pas ce que je voulais et je ne voulais pas me forcer. C'était le meilleur moyen pour que tout tourne au drame par la suite. « Je suis désolé que je sois perdu alors que j'ai merdé... » Je pinçais mes lèvres. Au moins, il semblait comprendre que cette situation découlait aussi de ses actes. On se regardait quelques secondes, de manière silencieuse. C'était difficile en réalité. « Et je suis désolé d'avoir parlé de ça Ana ... » Je baissais mon regard en haussant les épaules. « C'est normal d'en parler... » que je lui glissais. C'était naturel. « J'veux pas que tu te... fasses de faux espoirs... » C'était peut-être ça la partie la plus délicate que j'avais à dire. « Je ne sais pas ce qu'il adviendra de nous. Je pense me concentrer sur mes études un maximum pendant un certain temps et essayer de tirer les choses au clair. Mais ne t'empêche pas de vivre pour moi » J'étais tellement confuse, que je ne voulais pas le retenir. Je ne voulais retenir personne en fait. Peut-être qu'au fond, j'avais envie d'être avec personne.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum