Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDUNSTER HOUSE ► mini fête foraine - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    DUNSTER HOUSE ► mini fête foraine
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Jan - 15:09
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Rush Week - Activité »

    Topic de groupe

    Avoir un gage par Paris cela ne le dérangeait nullement, Brent adorait les gages. Même si le président Dunster reculait devant rien mais ça promettait. Mais le jeune Keegan n'était pas du genre à s'avouer vaincu et il frappa le premier coup de toute ses forces. Franchement, il s'étonnait lui même. « Et oui, ta salle de boxe a du bon » Brent la fréquentait encore plus assidûment depuis que le maître chanteur s'était introduit chez Erin. Il voulait être là, prêt pour la défendre si jamais cela se reproduisait. Il tendit alors le marteau à Paris pour qu'il frappe à son tour. Brent ne pu s'empêcher de rire en voyant le faible score de son ami. « Et bien, Paris, on se ramollit ? Tu vas faire honte à tes enfants. » Et voilà, Brent le charriait déjà, autant en profiter parce que c'était loin d'être gagné. Brent aperçu une demoiselle qui venait d'entrer dans le gymnase, il ne la connaissait pas et pourtant, il lui fit signe. « Salut, bienvenue à la fête foraine des Dunsters. Fait comme chez toi. » Brent attrapa le marteau pour frapper une seconde fois et pour tenter de faire encore mieux que la première fois.

    @NINA B.-DUNFORD

    ©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : DUNSTER HOUSE ► mini fête foraine - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : DUNSTER HOUSE ► mini fête foraine - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3822
    Messages : 45601
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Jan - 15:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'O. Brent Keegan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    DUNSTER HOUSE ► mini fête foraine - Page 2 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Jan - 20:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Fais pas trop le malin Keegan ! Je suis juste bon prince, je te laisse prendre de l’avance » râla un Paris qui visiblement, n’était pas au sommet de sa forme. Il n’allait quand même pas se faire avoir par Brent ?! Il adorait ce type, ne pensez pas le contraire mais Paris était un compétiteur et là, on était sur son terrain de prédilection. « Vas-y continue de faire le fier mais je te signale qu’il y a encore plein d’activité où je peux te mettre la misère alors fais pas trop le malin » rigolait-il tout de même avant de se tourner vers la dernière arrivante. C’était Nina. Comment la connaissait-il ? Parce qu’elle était la meilleure amie de Capucine, qui n’était autre que sa meilleure amie également. Puis, elle avait déposé une candidature pour la rush week de la Dunster House… « Hey ! Bienvenue à toi… Brent a été plus rapide que moi. Je me présente si tu me connais pas des masses : Paris Maconahey, président de la Dunster. La femme enceinte qui n’arrête pas de manger, c’est ma femme et vice-présidente Summer… Quant à ce branleur..Oui Brent, là t’es un branleur » commença-t-il en rigolant. « C’est Brent Keegan, Dunster de son état et ton futur souffre douleur pour les activités ! »

    @O. Brent Keegan @C. Summer Maconahey @NINA B.-DUNFORD
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : DUNSTER HOUSE ► mini fête foraine - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : DUNSTER HOUSE ► mini fête foraine - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3822
    Messages : 45601
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Jan - 20:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Paris A. Maconahey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    DUNSTER HOUSE ► mini fête foraine - Page 2 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Jan - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’étais en train de regarder les garçons s’affronter au marteau, non sans grimacer en voyant Paris galérer dès son premier essai, et m’amusais comme une gamine à les voir se chamailler tous les deux. Et vu la position que j’avais, avec ma barbapapa dans les mains, c’était presque si je me délectais de la scène comme d’un film au cinéma avec des pop-corns à la main. J’étais tellement à fond dedans que je n’avais pas vu la jeune fille débarquée juste à côté, et ce n’est que lorsque Brent lui adressa la parole que je réalisais sa présence. J’étais prêt à l’accueillir et me présenter, mais Paris me devança. Et voilà que je grognais à nouveau en l’entendant me présenter de la sorte à la nouvelle arrivante « HHeeeeyyyy, mais ! Ce n’est pas vrai, je ne mange pas tout le temps ! » tentais-je de me défendre tout en regardant la jolie fille « L’écoute pas ! après tout, c’est de sa faute si j’en suis là en plus ! »  Ne sachant pas trop quel genre de personne était Nina, et ne voulant pas la faire flipper de suite, j’évitais les accolades franches dès le début, et lui offrait à la place d’une poignée de main ou d’une embrassade, mon plus beau sourire avant de m’adresser à nouveau à elle. « Ravie de te rencontrer, j’espère que tu t’amuseras ici ! » Brent semblait gagner sur l’activité du marteau, et Paris était en peine. Pour corser le tout, j’eus soudain l’idée que Nina pourrait peut-être les mettre au défi aussi ? « Dis, en tant que représentante féminine « valide », ça ne te dirait pas de leur montrer ce que c’est que de taper au marteau comme une pro ??! » Il leur fallait du challenge a ces deux-là, et quelque chose me dit que Nina pourrait leur donner une petite leçon, pourquoi pas !

    @O. Brent Keegan @Paris A. Maconahey @NINA B.-DUNFORD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Rush Week - Activité »

    Topic de groupe

    « Je vais te ridiculiser sur celle là et après sur toutes les autres aussi » Brent semblait confiant alors qu'il ne l'était pas du tout. Paris avait organisé cela et il avait déjà du tester toutes les activités mais cette session chambrage faisait plaisir à Brent. Il se tourna alors vers Nina tandis que Paris ratait son coup. « Franchement, fuis avant qu'il ne soit trop tard, on a un président qui est pas cool et qui prend pas soin des membres de sa maison » Il leva alors son marteau, espérant réussir et ainsi faire fermer sa gueule à Paris mais non, il était trop confiant et il avait échoué, laissant ainsi l'occasion au président de se rapprocher. « Je te laisse une dernière chance de faire bonne impression à une future dunster. »

    @"NINA B.-DUNFORD"

    ©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : DUNSTER HOUSE ► mini fête foraine - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : DUNSTER HOUSE ► mini fête foraine - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3822
    Messages : 45601
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'O. Brent Keegan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    DUNSTER HOUSE ► mini fête foraine - Page 2 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Fév - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Paris allait finir par se taper la honte de sa vie s’il n’arrivait pas à faire un meilleur score à cette épreuve, où normalement, il aurait dû cartonner. Bon, il pouvait toujours argumenter en disant que sa charge de boulot en tant que président et futur père de jumeaux était épuisante… Mouais, il n’aimait pas se débiner de la sorte. « Ouais ouais, j’y crois… pas du tout ! Je te laisse juste gagner au moins une éprouve pour ton amour propre. Les autres, je les remporterai toutes ! » râlait-il de bon cœur. Dans le fond, il s’amusait même si son âme de compétiteur était mise à mal surtout devant une future recrue. « Et puis, c’est de ta faute bébé ! Je dors moins bien la nuit depuis que tu me tournes le dos » dit-il en boudant. Il n’allait pas dire que la frustration le rendait moins performant car il tenait à l’intimité de son couple mais aussi à l’honneur de sa femme. « Vas-y, fais le kéké, on verra si tu tiendras très longtemps le cap » marmonne-t-il avant d’attirer SUMMER dans ses bras pour lui voler un baiser. « Baiser porte chance ? »

    @O. Brent Keegan @C. Summer Maconahey
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : DUNSTER HOUSE ► mini fête foraine - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : DUNSTER HOUSE ► mini fête foraine - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3822
    Messages : 45601
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Fév - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Paris A. Maconahey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    DUNSTER HOUSE ► mini fête foraine - Page 2 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Rush Week - Activité »

    Topic de groupe

    On dirait deux enfants. Paris et Brent pouvaient facilement retomber en enfance et encore plus lorsqu'ils étaient tous les deux. Chacun voulait être le meilleur et ils se chamaillaient comme deux frères. Et encore Erin n'était pas là sinon ce serait devenu un combat de coq. « Arrête te faire la paon devant ta femme ! Tu vas juste morfler. » Il adressa un clin d'oeil à Summer tandis que Paris s'approcha de sa belle pour un baiser. « Allez, joue j'veux pas tenir la chandelle » Oui il était jaloux parce que sa chérie n'était pas là. Il se sentait tellement bien avec elle. Il regarda alors Paris faire un bon score. Enfin. « Fait pas trop le malin, t'es toujours à la bourre. » Brent profitait de son avance. Pas sûr qu'elle soit toujours présente dans quelques tours. Paris était quand même mieux armé que lui. Il attrapa le marteau avant de s'approcher de Summer. « Baiser porte chance ? » Il se tourna vers Paris. « Quoi ? On est amis, on partage tout. » Il s'éloigna de Summer avant de se prendre un coup de poing et il tapa sur la cible.

    ©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum