Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDUNSTER HOUSE ► mini fête foraine
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    DUNSTER HOUSE ► mini fête foraine
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : DUNSTER HOUSE ► mini fête foraine Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : DUNSTER HOUSE ► mini fête foraine Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Jan - 12:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mini fête foraine

    Pour le plaisir du jeu



    Défiez les Dunster


    L’intelligence peut prendre différentes formes comme par exemple l’intelligence corporelle propre au sportif ou encore l’intelligence visuelle que développe beaucoup d’artistes. Il n’y a pas un domaine qui ne possède pas son intelligence et c’est cette diversité qu’incarne la Dunster House. Aussi, ces derniers ont décidé de vous mettre à l’épreuve au cours d’une petite fête foraine en intérieure dans le gymnase d’Harvard. Là-bas, outre les petits stands remonte-moral (chichis, barbe à papa & co), vous trouverez des épreuves d’adresses, de force qui mettront votre corps et vos méninges en action. Vous aurez également l'occasion de perdre vos nerfs dans nos petits stands de jeu où vous devez attraper une peluche avec une griffe métallique ou encore de vous prendre en photo en plaçant votre tête sur des panneaux à l'effigie de notre maison. En guise de fond sonore, de la pop endiablée pour vous garder dans le rythme. Saurez-vous faire la différence et remporter les challenges placés sur votre route ?! Pour chaque jeu, défiez l’un des Dunster volontaires dont on vous communiquera les noms.
    Spoiler:




    • Quoi: Activité proposée par la DH pour la Rush week : une mini fête foraine

    • Où: Au sein du gymnase d'Harvard

    • Quand IG: 10 janvier 2018

    • Quand IRL: Du 08 au 21 janvier 2018

    • Qui: Tous les students désireux d'entrer à la Dunster House ainsi que les membres de cette confrérie, bizuts compris.

    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes.


    Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN

    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT

    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Et merci de mettre en GRAS les prénoms des gens dont vous parlez dans vos posts et de les taguer (@"pseudo") pour faciliter les choses et prévenir la personne grâce à une notification.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Rush Week - Activité »

    Topic de groupe

    IN

    Mercredi 10 janvier ~ Dans la soirée

    Brent n'avait pas pu être aux côtés de ses compères jaunes pour la soirée d'ouverture de la Rush week. Dommage le thème lui aurait plu mais il y avait eu plus urgent à gérer. Le maître chanteur et Erin. Il avait réussi à entrer chez elle, alors qu'elle dormait. Aussi la demoiselle flippait et Brent était assez frustré de ne pas avoir été là pour la protéger. Aussi, il avait préféré garder sa soirée avec elle et avec les autres colocs pour tenter d'oublier ce psychopathe. Ils avaient bien rigolé même si cela ne changeait pas la peur de chacun. Brent avait alors voulu être là pour l'activité. Et pour une fois, il n'était pas en retard. Normal, il avait filé un coup de main pour l'installation, restait plus qu'à attendre les étudiants.

    ©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Rush week en prévision !! Le moment où les jeunes Students qui se cherche une confrérie ont les moyens d’en tester plusieurs et de candidater en espérant rejoindre la confrérie de leur rêve ! Sympa comme concept, mais encore faut-il réussir à donner envie à ces fameux étudiants d’être curieux ! Pour le coup, on avait proposé au membre de la Dunster de réfléchir ensemble à un thème pour cette année, et l’activité première qui avait choisi fut l’organisation d’une mini fête foraine. On avait réussi à mettre en place cette dernière dans l’enceinte du gymnase de l’université, ainsi chacun pourrait profiter des activités de compétition, tout restant au chaud.
    Bon pour ma part, je sais déjà que les jeux physiques seraient complètement prohibés. Je n’allais certainement pas m’amuser, dans mon état, à taper du marteau ! Quant au lancer de tarte ?? soyons honnête, en ce moment je n’ai certainement pas envie de lancer du gâteau, mais plutôt d’en manger ! D’ailleurs, c’est devant le stand de barba à papa que j’avais posé mes fesses pour ainsi dire, me faisant offrir un baton enrobé d’un énorme nuage rose tout sucrée ! A peine dans mes mains que j’en arrachais déjà un morceau à pleine dent, tout en me tournant pour observer la salle, et voir apparaitre Paris, qui me regardait avec un air à la fois amusé et…peu étonnée du tout de me voir ici. « Heey… » saluais-je sans pour autant vraiment articuler, avant d’ajouter un « Bah ? quoi ?? » pourquoi me regardait-il comme ça ?

    @Paris A. Maconahey
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    La rush week se poursuivait et Paris se devait en tant que président, de se montrer au moindre événement pour donner de sa personne et ainsi, convaincre les étudiants inscrits, de rejoindre les rangs de son illustre confrérie. Ça, c’était la raison officielle de sa présence. La raison moins officielle était qu’il adorait les fêtes foraines et qu’il était pire qu’un gosse depuis que la Dunster House avait validé l’idée de SUMMER. Il lui tardait de pouvoir se mesurer à des candidats bizuts et même carrément à tous ceux qui le souhaiteraient. Pour le moment, il retrouva bien vite sa femme au stand de la barbapapa. « T’es pire qu’une gosse… et en plus, même pas tu m’en as pris une pour moi espèce de femme indigne » râla-t-il pour la forme en lui piquant un gros bout de ce morceau de sucre nuageux. « Hey Brent ! Ramène tes fesses, je veux qu’on se fasse une petite partie de marteau en attendant les candidats » dit-il en interpellant au passage, son ami BRENT

    @O. Brent Keegan @C. Summer Maconahey
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’avais failli grogner alors que Paris était en train de mordre dans ma barbapapa, mais je me contentais de froncer les sourcils avant de me défendre « Hey mais nan ! Tu te trompes, j’ai voulu t’en prendre une ! Mais c’est lui là » déclarais-je en pointant du doigts la personne qui tenait le stand, comme une gamine « il a pas voulu m’en donner deux ! il a dit : « Pas plus d’une par personne ! »…forcément, il a cru que c’était que pour moi ! » Et en même temps, il est vrai que j’avais oublié de préciser que ma commande d’une deuxième sucrerie n’était autre que pour Paris, le Président Dunster….ou pour la Vice-Présidente et son appétit d’ogre et sa déprime d’avant grossesse ! « Donc, tu te plains, à lui ! » rétorquais-je encore comme une gamine alors que j’y allais maintenant avec ma main pour cueillir un morceau de ma barbapapa pour la porter à mes lèvres. Paris interpella Brent qui se trouvait non loin, le mettant déjà au défi « Le marteau…bah voyons. Tu prend ton activité de prédilection là Paris, c’est pas très très fair play. Tu sais très bien que tu es doué à ça ! »

    @O. Brent Keegan @Paris A. Maconahey  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Jan - 13:53
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Rush Week - Activité »

    Topic de groupe

    Tout était prêt et Brent était impatient de voir &arriver les autres. Il était comme un gosse dans ce genre d'endroit et il était vraiment ravi que ce soit cette activité qui ait retenu la faveur des Dunsters. Dans ce genre d'ambiance, on est obligé de s'amuser. Il attendait le feu vert des présidents pour commencer mais Summer n'avait pas attendu elle. Elle était déjà en train de se gaver de barbe à papa. Paris quant à lui proposa un petit duel au marteau. « Bien sûr que je suis partant. » En même temps, Brent est toujours partant pour tout. Summer critiqua le choix de son cher et tendre mais rien n'impressionnait Brent. « Au moins si je perd ce sera normal et si je gagne, j'aurai le droit de le charrier pendant une semaine. » Brent attrapa alors le marteau prêt à donner le premier coup.


    ©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : DUNSTER HOUSE ► mini fête foraine Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : DUNSTER HOUSE ► mini fête foraine Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Jan - 13:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'O. Brent Keegan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    DUNSTER HOUSE ► mini fête foraine 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Jan - 23:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Et tu ne pouvais pas préciser pour qui était la seconde ? Tu as encore dû fixer la nourriture avec un air à la Dexter ou Hannibal Lecter » se moqua-t-il gentiment et tendrement, de l’appétit féroce de sa femme. « Tu iras te plaindre toi-même car je compte bien me venger sur TA barbe à papa femme indigne » poursuivit-il en lui piquant un autre bout de cette sucrerie rosée. Il adorait ce genre de choses même si, Paris essayait tout de même de faire attention à sa condition physique. Ce ne serait quand même pas terrible si le propriétaire d’une salle de boxe, ressemblant au bon vieux Al Bundy comme dans cette série à succès des années 90. BRENT qui passait par là, fut sa seconde victime. « Hey, je veux bien frapper de la main droite s’il le faut et puis… ne sous-estime pas le petit padawan qu’il est ! Monsieur fréquente assidument ma salle de boxe maintenant. Pas vrai mec ? » dit-il avec un grand sourire. « Je sais pas pourquoi mais je le sens mal ce pari.. Bah on ne vit qu’une fois : deal ! Par contre, si je gagne, j’aurais le droit de te mettre au gage » dit-il avant de frapper à son tour avec le marteau.

    @O. Brent Keegan @C. Summer Maconahey  
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : DUNSTER HOUSE ► mini fête foraine Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : DUNSTER HOUSE ► mini fête foraine Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Jan - 23:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Paris A. Maconahey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    DUNSTER HOUSE ► mini fête foraine 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Jan - 11:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C'est direction le gymnase pour la suite de la rush week. Il est difficile pour Nina d'alterner cette semaine particulière à ce nouveau travail, qu'elle préfère cacher à ses proches. Même si elle sait, qu'elle peut être facilement vu, là-bas. Mais c'est l'histoire de quelques semaines, peut être juste d'un petit mois et c'est tout. Elle arrive en forme pour les activités de la Dunster. Elle tient à entrer dans cette maison, qui a fait partie de son choix en mars 2016 mais préférant choisir la Eliot pour la rentrée d'après. Elle espère juste réussir les activités proposés et si elle peut s'amuser, aussi.. alors elle prend. Mais comme d'habitude, elle reste sur ses gardes, parfois distante mais ce n'est pas volontaire.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum