Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityViens me chercher ... - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    Viens me chercher ...
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Jan 2018 - 14:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En arrivant dans cet établissement de relaxation, j’étais contente de pouvoir enfin tirer un trait sur ces dernières 24h. Mon amie acceptait de partager l’expérience avec moi et de payer mon entrée au spa. J’abusais en rajoutant un bikini tout ce qu’il y a de plus bas de gamme sur la liste de ma créance envers la cabot.

    - J’ai honte … mais promis, je te le revaudrai.

    Le pire c’est qu’il n’avait rien d’extraordinaire ce maillot, mais il m’éviterait de devoir me baigner nue. Faisant mes yeux de chat à Sofia, je la laissais régler en la gratifiant d’un sourire vraiment sincère. Elle était allée se chercher un maillot à elle qui trainait dans la voiture, et quand on passait dans les cabines chacune enfilait ce qu’elle avait récupérer.

    Il y avait ce miroir dans la cabine, je me regardais et je fronçais les sourcils en m’apercevant que j’avais pris le bikini un tout petit peu trop petit, mais pas question d’allez changer. Toute façon une fois dans l’eau personne ne verrait que ça me boudine un peu, alors en sortant de la cabine je haussais les épaules.

    - Je suis jalouse, t’es carrément trop belle. Mais la prochaine fois qu’on reviendra, je prévoirai un bikini à la hauteur du tiens.


    Les yeux baissés sur ce truc blanc qui courait mon corps d’une manière disgracieuse, je m’empressais de nous diriger vers le premier bassin. Il fallait qu’on s’enfouisse de façon à ce que personne ne voit plus que ma tête dépasser du bassin. Montrant à Sofia celui que j’avais choisi, je rentrais mon corps tout entier à l’intérieur en gémissant de soulagement.

    - Si je tiens ce … j’ai pas envie d’être grossière, mais si je retrouve celui qui m’a piqué mon sac, je te jure que je l’étripe. Oui c’est moi qui suis allez au poste … une maman m’accuse d’avoir bousculer son petit garçon, quand j’étais moi-même bousculer par mon agresseur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan 2018 - 13:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    viens me chercher
    feat. Minna
    J terminais de ranger mes effets personnels dans le casier lorsque Minna sortit de sa cabine. Aussitôt près de moi, elle me complimenta sur mon look et semblait plutôt mal à l'aise dans son maillot. "Merci" dis-je avant d'ajouter: "J'en traîne toujours un avec moi. On sait jamais quand on va en avoir besoin." J'étais probablement trop prévoyante. D'ailleurs, on me le reprochait parfois. Trop prévoyante. Trop droite. Et quand je ne l'étais pas, quand je me laissais aller, on me le reprochait aussi. À croire que les gens ne savent pas ce qu'ils veulent de moi. Bref, sur cette réflexion, on quitta le vestiaire pour se retrouver près des bassins. Minna me pointa rapidement celui dans lequel elle comptait aller se prélasser en premier. En quelques secondes, on s,y glissa toute les deux. La chaleur faisait réellement du bien. Chaque muscle de mon corps se détendaient petit à petit. J'en avais vraiment besoin. "Ils ne l'ont pas coincé? Je peux pas croire que tu étais en train de te faire voler ton sac à main et que tu te fais embarqué. Le monde pense vraiment juste à eux maintenant."

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan 2018 - 4:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    On était finalement arrivé à se faire une place dans ce bassin qui m’appelait depuis ma cellule de prison. Quand on arrivait dans le spa et que je posais mon premier doigt de pied dans cette eau chaude et purificatrice, je me sentais revivre. Les yeux mis clos, j’avais fini par entrer mon corps dans l’eau en cachant par la même occasion ce bikini de fortune.

    Il y avait Sofia qui m’accompagnait jusqu’ici. Je crois que je lui serai redevable, vraiment, mais en attendant qu’on fasse les comptes, je profitais de cet instant de volupté entre fille. Racontant un instant mes mésaventures à ma bizutrice, je lui confiais l’altercation du parc, enfin juste le moment où je me faisais voler mon sac à main.

    - Ça s’est passé plutôt vite, et puis il y a eu un souci avec Bambi, je l’ai conduite à l’hôpital, et après … j’étais considéré comme fuyarde.

    C’était juste n’importe quoi, mais les policiers étaient venus me chercher à l’hôpital pour m’embarquer comme une mal propre. J’avais laissé Bambi là-bas prendre soin des petits trucs dans son ventre et j’affrontait seul le gradé certainement un peu trop zélé. Ces souvenirs étaient encore trop frais dans ma tête pour que je puisse en rire.

    - Je voulais pas inquiéter mon père, sinon je serais déjà sortie. Il n’aimerait pas savoir que sa petite princesse à passé une nuit en cellule.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan 2018 - 14:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    viens me chercher
    feat. Minna
    Ça faisait du bien de se retrouver dans ce bassin d'eau chaude. Après tout, j'en avais probablement autant besoin que Minna même si ce n'était pas pour les mêmes raisons. Elle avait besoin de se détendre après une journée qui avait mal tourné et une nuit passé au poste de police alors que j'en avais besoin parce qu'encore une fois, mes relations amoureuses tournaient à la catastrophe. Et j'étais certaine que nous allions toutes les deux en profiter pour prendre du mieux maintenant, oublier nos soucis. Malgré le fait qu'on parlait quand même de ce qui était arrivé à Minna. "Avec Bambi?
    Elle va bien?
    " m’inquiétai-je. La demoiselle était une cabot auparavant et on s'entendait plutôt bien. Même si on s'était perdu de vue depuis qu'elle avait quitté les roses, j'avais quand même appris qu'elle portait des jumeaux. Le fait qu'elle doivent aller à l'hôpital pouvait être inquiétant. Minna poursuivit en mentionnant qu'elle ne voulait pas déranger son père avec ça. "T'en fais pas. J'aurais fait la même chose si ça avait été moi. Mes parents m'auraient probablement reniée si je m'étais retrouvée au poste." Famille catholique, enfant modèle. Je voyais leur réaction d'ici et c'était pas beau à imaginer.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Fév 2018 - 6:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Prenant le temps de délasser chacun de mes muscles tendus, ce bain chaud était une idée des plus rafraichissante. J’expliquais rapidement la situation à Sofia et j’étais étonnée qu’elle relève le nom de cette brune totalement folle avec qui tout s’était enchainé. C’était une ancienne cabot, c’est vrai qu’elle avaient dû se connaitre.

    - C’est un prénom pas banal, je pense qu’on parle de la même … on peut dire qu’elle va bien, même si c’est à cause d’elle que je me retrouve là aujourd’hui.


    Si elle n’avait pas eu ces deux petits démons dans le ventre, je l’aurais surement trainé avec moi, et on aurait partagé les emmerdes. Je sais que Bambi me sera redevable, mais je n’avais pas spécialement envie de parler d’elle pour l’instant. Je me baissais un peu plus dans le bassin, la tête en arrière pour venir même immerger mes cheveux encore tout gras de ma soirée de la veille.

    On devait avoir plus de chose en commun que je le pensais avec Sofia, c’est vrai qu’on avait jamais pris trop le temps de se parler en dehors de la cabot. Alors me rapprochait d’elle en secouant un peu la tête pour désengorger mes cheveux et je concentrais mon regard sur la rousse. Elle avait quelque chose de plus triste que d’habitude dans le regard, comme un remords enfoui, un regret.

    - Ça va ma belle ? C’est mon histoire qui t’affecte autant, tu as l’air toute pas bien.

    Venant entortiller un doigt dans une mèche de cheveux de Sofia, je caressais ses cheveux en essayant de regarder si ses yeux allaient s’éclairer un peu. Je repositionnais sa mèche derrière son oreille et me reculais doucement dans le bassin sans la perdre du regard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Fév 2018 - 8:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    viens me chercher
    feat. Minna
    C'est vrai que Bambi, c'était pas un nom des plus commun. Il n'y en avait pas une tonne sur le campus alors on parlait forcément de la même personne. Ça me rassura de savoir que l'ancienne cabot allait bien tout comme les jumeaux qu'elle attendait. On ne passait plus autant de temps ensemble qu'avant mais je me souciais toujours des gens qui avait traversé ma vie. "Comment ça à cause d'elle?" interrogeai-je la blondinette alors qu'elle mentionnait que tout ceci était la faute de Bambi. Je n'étais pas certaine de comprendre ce qui avait pu se passer exactement dans toute cette histoire.
    Alors qu'on était toute les deux dans l'eau, on profitait des biens faits du spa.   Je devais quand même avoir l'air ailleurs parce que Minna me demanda si j'allais bien. Plongeant mon regard dans l'eau, devant moi, je répondis simplement: "Des soucis de petit copain." Je soupira plus pour moi-même avant d'ajouter: "Jake m'a plaqué en fait. J'trouve ça dure." C'était normal en soit. Mais tout le monde me disait que c'était Jake le problème, qu'il venait de perdre une fille géniale et je ne devais pas pleurer pour un gars. Mais c'est plus facile à dire qu'à faire.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Fév 2018 - 9:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Barboter dans l’eau chaude ça n’avait pas qu’un côté salvateur, c’était aussi un moyen de délier les langues. Si je n’avais jamais autant échangé avec Sofia depuis notre rencontre dans cette maison rose, j’avais l’impression que derrière le reflet trouble du bassin je pouvais mettre mes pensées à nu.

    - Avec Bambi ? C’est une longue histoire. On a fini par se battre à cause de son copain. On a bu un café une fois, je ne connaissais même pas son prénom avant qu’elle ne me le dise, pourtant elle a déjà envisagé le pire.

    C’était typiquement des histoires de fille, d’une certaine façon on se ressemblait pas mal l’ancienne cabot et moi, et je pense que c’est pour ça que ça pouvait faire des étincelles. Si Sofia m’avait vu en pleine action peut être qu’elle aurait eu honte de sa petite bizute, pourtant je ne regrettais pas d’avoir clairement défendu ma position.

    - C’est rien de grave, des bêtises de fille tu vois ? Elle, elle a fini à l’hôpital pour se reposer, et moi j’ai essayé de calmer le jeu avec la police. Il parait qu’on a troublé l’ordre publique.

    Si j’attrapais la mère de ce petit garçon qui avait porté plainte, je crois que je lui troublerais autre chose, mais j’avais d’autres idées en tête pour l’instant. Le pire c’est que personne n’avait voulu prendre ma propre plainte au sérieux pour le vol de mon sac à main. Je grommelais en me déplacement doucement dans l’eau.

    Le bassin n’était pas très grand, mais assez pour deux, je me retournais et m’amusais avec un doigt à faire des petits ronds dans l’eau. Je ne sais pas trop si la brune s’intéressait à tout ça, ce que je voyais surtout c’est qu’elle aussi avait ses propres soucis à régler.

    - Jake ? J’ai pas eu le loisir de le connaitre… Mais tu sais, les garçons c’est jamais irremplaçable.

    Je ne connaissais rien que pouvait m’apporter un homme que je ne saurais trouver sans lui, c’était pour dire à quel point ils pouvaient se montrer inutiles. Le secret c’était de ne pas s’attacher, mais certaine fille avait plus de mal que d’autre à rester impassible face aux charmes masculins.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Fév 2018 - 9:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    viens me chercher
    feat. Minna
    Minna m'expliqua rapidement ce qui avait pu causer l'altercation entre les deux filles. Apparemment, la blondinette avait déjà pris un café avec le copain de Bambi. Alors que pour moi, et probablement pour Minna également, ce geste pouvait sembler des plus inoffensifs. Mais pour Bambi, elle avait pu penser qu'il y avait plus même si ce n'était pas nécessairement le cas. "Ça va sûrement tout se régler rapidement." De toute façon, ce genre d'histoire, il y en avait à tout les jours sur le campus. De la jalousie, de la tromperie. On ne voyait que ça. Et aussitôt qu'un nouveau drame survenait, on oubliait l'ancien. Pour ma part, j'étais encore sur le drame qui venait de se produire dans ma vie. Jake m'avait laisser. Minna remarqua rapidement que j'avais la tête ailleurs et e demanda ce qui n'allait pas. Elle ne connaissait pas Jake. Il est vrai qu'il n'était pas venu souvent à la cabot house étant donné que je n'y vivais pas. "Oui, je sais." soupirai-je alors qu'elle mentionna qu'on avait pas besoin d'un homme pour être heureuse. "J'dois juste m'habituer à ne plus avoir personne qui m'attend le soir. Et c'est dur de se retrouver toutes seules quand tes deux meilleures amies parlent de leur mariage." Capucine allait épouser Isaiha et Suzy épousait Sloan. Et moi? J'étais toute seule.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mar 2018 - 5:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Mes aventures de ces derniers jours venaient se noyer doucement dans ce bassin que je partageais avec mon ancienne bizutrice. Sans savoir pourquoi, à parler d’elle je m’imaginais venir ici avec Bambi, mais je pense qu’il nous restait encore pas mal de chemin avant d’en arriver là. La prochaine fois que je reverrais la future maman, elle devrait un ventre moins développé.

    - On dit que les hormones ça ne se contrôle pas, mais ça donne clairement pas envie, je préfèrerais me noyer dans cette eau que d’avoir un parasite qui prendrait le contrôle de mon corps, de mes émotions.

    Le jour où je serais mère n’est pas encore arrivé, j’avais tellement d’autre chose en tête avant ça, et puis quand je voyais comment j’avais du mal à m’occuper de mon petit frère, je savais très bien que je ne serais pas une bonne mère. Pensant à tout ça, j’haussais les épules en priant secrètement pour que ça n’arrive jamais.

    Je ne sais pas si Sofia avait envie de toute ces choses qui pourtant faisait rêver la plupart de mes camarades dépourvues de chromosome Y, mais quand elle m’expliquait ses problèmes de garçon, je comprenais que c’était à des années lumières de ses préoccupations du moment.

    - Si c’est un problème de copine, alors tu peux toujours changer de copine !

    Après un petit sourire narquois, je me rapprochais de Sofia dans l’eau comme pour lui montrer que j’étais là si elle avait besoin de parler. Je crois que le mariage c’était comme les futures maman, les filles se prennent pour le nombril du monde et il ne reste plus rien autour de leur microcosme qu’elles se sont construite sans demander l’avis à personne.

    - Tu peux juste expliquer ce que tu as sur le cœur, dire à ta copine que tu as pas envie de parler de mariage pour le moment, si c’est vraiment ta meilleure amie, elle comprendra.

    [Hrp : Je suis vraiment désolé d'avoir mis tant de temps à répondre. Je vais pas te mentir, j'ai totalement zappé le RP, j'étais persuadée d'être à jour avec Minna]
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum