Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityViens me chercher ...
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Viens me chercher ...
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Jan - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comment la situation avait pu déraper à ce point ? C’était censée être une journée tout ce qu’il y a de normal, j’aurais dû revoir ce garçon, on serait allez boire un verre tranquillement, et je serais rentrée chez moi pour dormir. Mais cette fille était arrivée, et à partir de là tout à basculer, comme si je n’avais plus aucun contrôle sur moi.

    J’avais beau expliquer que tout était un mal entendu, et que c’était moi la victime dans l’histoire, j’y avais même laissé mes fringues et mon sac à main. J’étais passée de la chemise d’hôpital totalement démodée à ce pyjama orange qui n’allait pas du tout avec mon teint. Il fallait que je sorte d’ici, et le plus rapidement possible.

    La nuit avait été rude, ça faisait deux jours que je n’avais pas retrouvé mon matelas chez les roses, et je sentais déjà mon dos réclamer un peu de douceur. Dès que je sors d’ici, je vais me faire masser, et pas la version rapide. Je soupirais, grognant pour qu’on me laisse passer un coup de téléphone, celui qu’on m’avait refusé hier soir que j’avais insulter cet agent de police.

    Même en expliquant que j’étais la fille d’un diplomate Allemand, on me rétorquait que l’immunité diplomatique ne traversait pas les générations et que mon père devrait venir lui-même si je voulais sortir au plus vite. Quand j’eu enfin le droit de téléphoner, j’avais tout sauf envie de lui parler à lui … il fallait que je sorte d’ici toute seule, alors j’appelais la maison, la seule qui me restait.

    - Allo … C’est Minna …

    La voix cassée, j’étais honteuse et fatiguée, j’avais juste envie de hurler, mais c’était comme si les sons ne sortaient pas de ma bouche. J’espérais juste que mon amie au bout du fil arriverait à comprendre que la situation méritait toute son attention. Le policier me montrait son poignet comme pour me faire comprendre que je devais accélérer ma conversation.

    - Je t’en prie, ne pose pas de question, viens me chercher au commissariat.

    J’étais restée forte depuis trop longtemps, je sentais que mes nerfs étaient sur le point de craquer. Cette histoire avec Bambi juste avant, c’était plus que j’arrivais à en supporter en deux jours. Mes larmes commençaient à couler, et si je m’en voulais de me montrer si faible devant les policiers, j’essayais de ne pas trop renifler au bout du fil.

    - Et s’il te plait … emmène une putain de robe avec toi. J’en peux plus de cette combinaison affreuse.


    Avant même que j’ai pu remercier mon interlocutrice, l’homme à la moustache me prenait le téléphone des mains en s’énervant qu’on était pas à la maternelle, et qu’il fallait que j’arrête de chialer. Peut être que je n’aurais pas dû lui mettre une gifle, mais il l’avait chercher non ? Quand on me raccompagnait en cellule, je tapais du pied contre la porte qui se refermait sur moi, me laissant une fois de plus seule à me morfondre derrière les barreaux.

    @Sofia Weasley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Jan - 19:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    viens me chercher
    feat. Minna
    Qu'est-ce que je faisais à la Cabot House en ce moment? J'avais tout simplement aucune envie de me retrouver seule. J'aimais bien Royce et son fils mais parfois, Royce pouvait se montrer intense avec toutes ses relations, ses erreurs. J'avais besoin de temps pour moi, besoin de me changer les idées, de penser à autre chose. Je devais l'avouer, je n'avais que Jake en tête. Jake et le fait qu'on était plus ensemble depuis quelques jours. Quelques jours et déjà, ça me paraissait une éternité sans lui. J'avais passé tellement de temps à pleurer que ce soit dans les bras de Capucine, de Suzy, de Margot ou encore toute seule. Donc, me voilà chez les roses, aidant Sacha avec quelques trucs alors que le téléphone de la résidence sonne. Répondant, je reconnu rapidement la voix de la charmante allemande. Elle me demandait de venir la chercher au commissariat et d'apporter une robe par la même occasion."D'accord. J'arrive. Donnes-moi 15 minutes et je suis là." Passant par la chambre de la demoiselle, j'attrapa la première robe qui me tomba sur la main avant de filer au commissariat de la ville. Je signa quelques documents devant l'officier et attendit patiemment que Minna sorte.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Jan - 13:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout mon corps était engourdi. Je n’en pouvais plus de cette attente interminable. Lorsque j’avais appelé à la maison des cabots, j’avais tout de suite retrouvé le sourire en écoutant la voix de celle qui fut ma bizutrice. Lorsqu’elle m’expliquait qu’elle arrivait j’avais retrouvé un peu d’espoir. De toute façon ils ne pourraient pas me garder plus longtemps au poste, ils n’avaient rien contre moi.

    J’étais retournée en cellule attendant que ma copine arrive. Alors lorsqu’un garde l’ouvrait la porte en disant qu’on m’attendait à l’extérieur, j’apercevais Sofia au bout du bureau et je courais vers elle pour lui sauter littéralement au cou. J’ignorais les supplications des autres policiers me demandant de me calmer, je sautais dans les bras de mon amie et la serrais fort contre moi.

    - Sofia ! Je suis si contente de te voir.


    La cabot saurait être de bon conseil, comme tout jour, et je n’avais pas peur d’elle qu’elle me juge, alors je lui souriais encore en l’embrassant sur la joue en guise de bonjour avant qu’un policier s’énerve et me demande de lâcher mon amie. Je levais les yeux au ciel en me retournant vers lui.

    - C’est bon là ! J’en peux plus de votre cage à poule, où est ce que je signe ?

    Mon ton était peut-être plus insolent que je l’aurais voulu, mais pour une fois le policier laissait couler en me tendant le papier. Il en avait surement autant marre que moi, alors il m’expliquait que de toute façon je devrais être convoquée à nouveau, et que je ferais bien de trouver un avocat entre temps pour plaider ma cause.

    Je me contentais de soupire, signer et rendre le tout au moustachu qui finissait par nous montrer la porte de sortie d’un signe de la main. Je n’attendais pas plus longtemps, attrapait celle de Sofia pour qu’on sorte toute les deux au grand air. Les yeux mi-clos, je levais les yeux vers le soleil et m’extasiait de cette chaleur sur les joues.

    - Merci d’être venue. T’en as pas parler aux autres hein ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan - 13:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    viens me chercher
    feat. Minna
    Je dut attendre quelques minutes avant qu'un officier ne revienne en compagnie de Minna. Entre temps, je voyais les autres qui s'activaient au travail; parlant au téléphone, amenant des gens dans les cellules. Décidément, je préférais partir le plus rapidement possible. C'est pourquoi je fus soulagée de voir la blondinette pointer le bout de son nez avec l'officier qui m'avait quitté quelques minutes plus tôt. Ma consœur ne se gêna pas pour s'éloigner de lui et me sauta au cou dans un geste de bonheur et de soulagement. Ça ne sembla pas plaire à l'officier mais Minna n'avait pas l'air à y accorder de l'importance. "Ça fait plaisir." lui dis-je avant de la laisser signer quelques papiers et de sortir à l'extérieur, finalement. "Non, j'ai rien dit." J'étais seulement avec Sacha et je lui avais simplement dit que je devais quitter. Elle n'avait pas poser de questions. "Tu veux bien m'expliquer comment tu t'es retrouvée là?" dis-je en arrivant près de ma voiture.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Jan - 13:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’était un soulagement de voir un sourire amical, tellement que j’avais littéralement sauté au cou de mon amie. On sortait de l’établissement les deux avant que je m’assure qu’elle n’ait pas parlé de ma petite incartade. Bien que je ne devrais pas avoir honte de n’avoir rien à me reprocher, je n’avais pas envie que trop de monde se penche sur moi et mes actions.

    - C’est toi la meilleure !

    Montrant la belle du doigt pour appuyer mes dires, j’étais tellement enthousiaste que tout le monde dans la rue devait s’en rendre compte. Maintenant il fallait que je me sépare de cette horrible tenue orange et que j’arrive à oublier cette histoire.

    Il faudra que je retrouve Bambi pour qu’on clarifie la situation, mais pas tout de suite. Je suivais la cabot jusqu’à une voiture qui ressemblait à la sienne quand elle m’interrogeait sur la situation quelque peu compromettante. Je n’avais pas spécialement envie d’en parler, je savais que je risquais de monter sur mes grands chevaux la tout de suite.

    - Je te raconterai, mais pas ici … C’est ta voiture ?

    Je désignais cette carrosserie que je pensais reconnaitre, c’était juste ce dont j’avais besoin pour l’instant, qu’elle me laisse un petit endroit pour me changer en une demi seconde. J’attendais la réponse de Sofia avant de continuer la suite de ma pensée.

    - J’ai besoin de me changer, tu me passes la robe et tu fais le gai ? Tu me dis dès que je peux me changer !

    Il fallait que la rousse ouvre sa voiture le temps que je sois couverte un minimum pour me déshabiller. C’était une opération nécessaire, je préférais mettre en péril ma pudeur que de supporter la couleur atroce de cette tenue qu’il fallait que je retire au plus vite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Jan - 18:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    viens me chercher
    feat. Minna
    On arrivait près de ma voiture lorsque je demanda à la demoiselle comment elle avait bien pu se retrouver dans une situation pareille. Jamais je n'aurais pensé venir chercher Minna dans un endroit pareil. Il y avait forcément une explication à tout ça. J'étais d'ailleurs bien curieuse de la savoir. La blondinette pointa ma voiture en me demanda s'il s'agissait de la mienne ajoutant qu'elle m'expliquerais tout ça après, une fois changé et loin d'ici. "Oui. Vas-y, je vais attendre à l'extérieur." Avec la télécommande, je déverrouilla les portes de la voiture pour laisser Minna y entre. M'accotant sur la valise, je regardais autour de moi. L'endroit était plutôt désert à l'exception de quelques agents de polices qui entraient et sortaient du bâtiment. D'ailleurs, quelques-uns me jetait un coup d'oeil au passage probablement pour s'assurer que je ne faisais rien de mal puis, continuaient leur chemins. Lorsque mon amie eut enfin terminé de se changer, j'embarqua dans la voiture du côté conducteur avant d'insérer les clés dans le contact pour démarrer la voiture. "Bon, on part d'ici?" dis-je en sortant du stationnement pour m'engager dans la rue.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Jan - 9:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La lumière me brulait les yeux, j’étais resté dans cette pièce sombre trop longtemps, j’en restais encore comme asphyxiée. Dès que j’eu le pied dehors, je respirais à plein poumon cet air polluée qui m’avait quand même manqué. J’avais l’impression d’être une grande criminelle, incarcérée depuis tellement d’année, alors que hier encore j’étais dans ce parc à me battre avec Bambi.

    Quand on arrivait devant la voiture de ma bizutrice, je n’attendais pas avant de monter à l’intérieur pour demander à la cabot de surveiller les alentour. Il fallait que je me change, rapidement, je profitais d’un moment de calme pour me défaire de cette tenue affreuse et enfiler ma robe en poussant un gémissement de soulagement.

    - Je suis prête !

    Signifiant à la belle qu’on pouvait partir d’ici, j’affichais un grand sourire en ne prenant même pas la peine de ramasser cette tenue orange qui resterait entre les roues de la voiture. J’avais besoin de me changer les idées, je serais bien n’importe où ailleurs qu’ici, alors je souriais à ma voisine qui montait à côté de moi devant le volant.

    - T’es partante pour une séance au spa ? J’ai besoin de me détendre, il n’y a qu’un bon massage ou une après-midi de shopping qui saurait canaliser tout ça.

    Je voulais hurler, laisser sortir ce que j’avais gardé en moi depuis ces derniers jours, mais je restais assise, impassible en me demandant ce qu’il avait bien pu advenir de Bambi pendant que j’accusais la plainte pour toute les deux. Nerveuse, je pianotais avec mes doigts sur le tableau de bord en regardant les rues de la ville défiler.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Jan - 13:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    viens me chercher
    feat. Minna
    Embarquant dans la voiture, nous n'avions pas perdu notre temps. Aussitôt, j'avais démarrer la voiture et quitter le stationnement. J'avais jamais fait de séjour à la station de police mais j'imagine que ce n'était pas des plus agréables. Juste y entrer pour aller chercher Minna avait été plutôt étrange alors j'imaginais pas passer la nuit ici.
    M'engageant dans la rue, Minna proposa d'aller faire un tour au spa. Ça me ferait certainement du bien à moi aussi. "Oui, bonne idée." D'ailleurs, il y en avait un qui était parfait pas très loin d'où nous nous trouvions. Je me dirigea dans cette direction et une quinzaine de minutes plus tard, nous y étions. La dame, ou plutôt la jeune fille, à la réception se montra très aimable, comme toujours. Pas que j'avais l'habitude de venir au spa à toutes les semaines mais ça m'était arrivée quelques fois. "Tu veux commencer par le spa ou le massage?" demandai-je à la cabot.

    © MADE BY SEAWOLF.
    [/quote]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Jan - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’avais retrouvé ma marraine cabot et je comptais bien profiter de la journée pour passer du temps avec elle. Depuis mon arrivée chez les roses, on n’avait pas tellement pris le temps, alors c’était l’occasion. Et puis il fallait que j’extériorise tout ce qui bouillonnait en moi, j’avais envie de hurler à plein poumon.

    Quand je proposais le spa, j’étais content de voir qu’on était sur la même longueur d’onde et que Sofia n’était pas contre une après midi détente entre fille. Elle nous conduisait jusqu’à la devanture de la boutique et je la regardais en souriant d’une façon sereine.
    - Le spa, on pourra parler plus facilement comme ça ?

    Si elle voulait que je lui raconte ma mésaventure il nous faudrait un coin au calme où on pourrait se retrouver toute les deux. C’était plus compliqué de partager ses idées allongées sur une table de massage en train d’exulter chaque tentions de la journée.
    - Par contre, je me suis fait voler mon sac à main hier, une des raisons pour laquelle j’ai passé la nuit au poste. Ça t’ennuie de m’avancer la séance ? Je te rembourse dès qu’on rentre promis.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Jan - 17:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    viens me chercher
    feat. Minna
    Une fois arrivée au bon endroit, je demanda à Minna si elle préférait commencer par un message ou par un petit tour dans le spa. La deuxième option semblait lui donner davantage envie. Temps mieux, j'aimais mieux cela moi aussi. Je préférais aller me prélasser dans un bon bassin d'eau chaude que de me faire toucher par un inconnu. "Va pour le spa." J'avais d'ailleurs un maillot de bain en tout temps dans ma voiture. On ne sait jamais quand on allait en avoir besoin. Ça ou encore des vêtements de rechange. Peut-être que j'étais trop prévoyante mais ça m'arrangeait souvent. Minna m'exposa qu'elle s'était fait voler son porte-feuille. "C'est toi qui se fait voler ton porte-feuille et c'est toi qui se retrouve au poste?" rigolai-je légèrement avant d'ajouter: "Allez,
    viens.
    " On entra dans l'endroit et je paya nos deux entrées avant de nous diriger vers les vestiaires. En quelques minutes, j'avais enfilé mon costume de bain et serrer mes effets personnels dans un casier. J'étais fin prête à aller me reposer dans ces fameux bassins d'eau chaude.

    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum