Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELLIRAH ✷ you and me we got big reputations - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal
    -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    ELLIRAH ✷ you and me we got big reputations
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan 2018 - 0:08
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Je ris quelque peu à ta remarque. « On voit que t’as l’habitude. » Ta main se pose presque tendrement sur ma joue et tu m’offres un long baiser, mêlant ta langue à la mienne, que je te rends sur la même cadence. Ce baiser, il me parait presque trop doux. Et tu allèges l’atmosphère en venant mordiller ma lèvre, m’arrachant un autre sourire. Je m’exécute suite à ta requête et me penche vers l’avant pour ouvrir le tiroir de ta table de nuit pour en sortir le paquet de lingettes, te maintenant d’une main ferme dans ton dos pour éviter que tu tombes en arrière. Tu fais ton truc de nettoyage et je me lève à mon tour, attrapant une lingette également pour me nettoyer le membre et mes mains. J’remonte mon boxer et mon jean et le boutonne. Je cherche mon t-shirt du regard avant de me rappeler que j’en avais déjà pas en entrant ici. « Nice talk, non? » Ouais, on devait parler, mais ça m’avait vite irrité. Heureusement que t’étais douée pour changer de sujet.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan 2018 - 0:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m’essuie bien comme il faut avant de retirer la culotte que je porte toujours, la pauvre malheureusement souillé. Je la jette dans mon panier à linge sale et marche jusqu’à mon bureau, me ravisant au dernier moment. J’enfile plutôt ma robe tel quelle. « Nice talk, non? » J’esquisse un large sourire. « Toujours. » Je m’approche de toi avant qu’on sorte et attrape ta main pour la glisser sous ma robe. « Ce sera notre secret. Tu sais où me trouver si jamais tu veux un round deux. » Je lâche ta main, te vole un baiser et te donne une tape sur une fesse avant de rapidement me regarder dans le miroir histoire de remettre mes cheveux, mon maquillage et tout le reste en place. C’est bon, j’suis prête, on peut y retourner..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan 2018 - 0:46
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Tu balances ta culotte au sale — oops, my bad — et finalement, tu enfiles à nouveau ta petite robe tel quel. Ah ouais, carrément? Tu m’attrapes la main et la glisses sous le tissu de ton vêtement. Ah bah oui, j’avais la confirmation de ce que je pensais avoir vu. Et d’ailleurs, je me privais pas de t’offrir quelques caresses en plus pour l’occasion. « Ce sera notre secret. Tu sais où me trouver si jamais tu veux un round deux. » J’affiche un large sourire à cette information que je garde bien en tête. Puis, je reprends ma main une fois que tu la lâches, me la nettoie de nouveau à l’aide d’une lingette alors que tu picores mes lèvres des tiennes avant d’aplatir ta paume sur mes fesses. « C’est moi qui donne les fessées ici, pas toi. Range tes mains! » Ouais, rappelle-toi de toutes ces fois où t’as fini avec le fessier rouge. Je passais une main dans mes cheveux pour m’assurer que je suis toujours aussi beau puis me décide enfin de quitter ta chambre. Si ça tenait qu’à moi, j’t’y aurais enfermée, mais fallait se montrer un peu civilisés apparemment… Dommage.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum