Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAE-SEONG CHOI & JINNY BEZOS-PARK - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    HAE-SEONG CHOI & JINNY BEZOS-PARK
    Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Jan - 10:54
    taggercitereditionsupprimeradresse



    je vais devoir te faire un cours de basket alors. je suis ailier, le joueur un peu partout mais qui du coup est crevé à la fin c'est moi. alors désolé y'aura sûrement pas de papouilles après un match HAE-SEONG CHOI & JINNY BEZOS-PARK - Page 8 1881463262
    t'es allergique aux conneries de ton copain peut-être HAE-SEONG CHOI & JINNY BEZOS-PARK - Page 8 152426858 cela dit les cours c'est une bonne idée aussi, tu devrais les abandonner pour me rejoindre HAE-SEONG CHOI & JINNY BEZOS-PARK - Page 8 152426858

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Jan - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse



    si t'as la foi, j'veux que tu m'expliques tout de A à Z ! Non parce que vous êtes cutes à dribbler et mettre des paniers mais... j'y comprend sérieux que dalle. Déjà j'ai eu du mal à comprendre le football pour Loe' alors maintenant le basket avec toi  HAE-SEONG CHOI & JINNY BEZOS-PARK - Page 8 2442039969 marre de trainer avec des sportifs... -je blague-
    ouais t'es sur le côté du terrain et tu dois remonter le plus vite en défense ou en attaque ? HAE-SEONG CHOI & JINNY BEZOS-PARK - Page 8 1616978029 et ton numéro à rien à voir avec ton poste ? Non parce que le foot... dang it ça me saoul encore plus !
    MDR papouilles si t'auras quand même le droit vu que ça apaise à mort  :giggle: plus non. j'ai pas envie de te tuer non plus x)
    ouais voilà !!! t'as tout compris, j'suis allergique à ta connerie ! c'est pour ça que j'veux te voir souvent... HAE-SEONG CHOI & JINNY BEZOS-PARK - Page 8 1881463262
    Tu me laisses genre... 10 minutes que j'finisse d'écrire un truc sur le cerveau et j'arrive ? :heaart: J'te retrouve où d'ailleurs ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Jan - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse



    tu sais quoi ? tu viendras me voir pendant un match ou un entraînement HAE-SEONG CHOI & JINNY BEZOS-PARK - Page 8 152426858 c'est dommage que tu fasses pas partie des cheerleader on a des relations privilégiées avec elles HAE-SEONG CHOI & JINNY BEZOS-PARK - Page 8 152426858 HAE-SEONG CHOI & JINNY BEZOS-PARK - Page 8 2157042859
    tu me feras des massages alors ? 🇧🇬
    où tu veux ? je suis posé devant la winthrop là.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Jan - 0:00
    taggercitereditionsupprimeradresse



    les matchs je comptais déjà ahah :giggle:
    MDR ! mais elles sont inutiles des cheerleaders (dixit la fille qui leur fait leurs chorées...), j'suis bien mieux qu'elles personnellement :loukas: et puis, je préfère être la copine d'un joueur qu'une simple fille qui trémousse son cul sur le terrain héhé  :rvmp:
    bien sûr ! papouilles et massages après chaque matchs et entrainements, mais t'abuseras pas trop quand même :heaart:
    Okay bon bah tu bouges pas et j'te rejoins  HAE-SEONG CHOI & JINNY BEZOS-PARK - Page 8 3338944726 dieu du ciel... qu'est-ce que j'fais pas pour toi hein, sécher un cours de neurologie pour te voir  

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Jan - 11:28
    taggercitereditionsupprimeradresse



    oh mais les pauvres cheerleaders, je vais leur faire un câlin pour les consoler :TT:
    moi ? mais je n'abuse jamais voyons. comment tu peux penser ça de moi ? HAE-SEONG CHOI & JINNY BEZOS-PARK - Page 8 1881463262
    bah je suis plus intéressant qu'un cours de neurobiologie quand même HAE-SEONG CHOI & JINNY BEZOS-PARK - Page 8 1365124802

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Jan - 11:46
    taggercitereditionsupprimeradresse



    hum.... ça dépend le type de câlin que t’as envie de leur faire HAE-SEONG CHOI & JINNY BEZOS-PARK - Page 8 927261665 t’imagines si j’ai attendue toute la journée pour te faire un câlin parce que tu as eu un match et que j’ai pas pu venir te voir parce que j’avais un cours pratique super important, puis que j’arrive à me libérer pour être là à la fin du match et que j’te vois dans les bras d’une fille que j’trouve milles fois plus belle que moi ? Même si c’est juste un câlin, j’vais être triste moi  HAE-SEONG CHOI & JINNY BEZOS-PARK - Page 8 2442039969
    Parce que peut-être que moi aussi j’voudrais un massage si tu t’es pas endormi comme un loire pendant que je t’en faisait un :giggle:
    bah... Hae, si je sors d’un cours de neuro alors que j’suis dans mon année la plus importante c’esg que oui t’es bien plus important que ça  HAE-SEONG CHOI & JINNY BEZOS-PARK - Page 8 73120010 puis... faut bien inaugurer notre couple quand même alors bon :heaart:

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Jan - 12:49
    taggercitereditionsupprimeradresse



    hé sweet heart, à mes yeux t'es bien plus jolie que toutes les cheerleaders réunies. :heaart:
    mais je pourrais te faire des massages les autres jours HAE-SEONG CHOI & JINNY BEZOS-PARK - Page 8 152426858
    quelle idée de faire médecine aussi, c'est bien trop compliqué. mais je veux pas que tu foires ton année à cause de moi !

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Jan - 13:36
    taggercitereditionsupprimeradresse



    sweet heart ? :giggle: mooh t’es vraiment trop trop mognon ! :heaart:
    Ooh ! Si tu m’en fais, tu seras le petit ami le plus cute du monde HAE-SEONG CHOI & JINNY BEZOS-PARK - Page 8 1365124802 non parce que mon kinésithérapeute déjà il est pas aussi beau que toi, mais... il ferra pas de bisous aussi. Et de plus, il me masse que les jambes et ça fait super mal, il est même pas délicat   :hmm:
    T’es en journalisme Hae mdrrr, c’est aussi compliqué dans ton domaine puis pareil pour le sport HAE-SEONG CHOI & JINNY BEZOS-PARK - Page 8 1881463262 perso j’pourrais pas courir derrière un ballon pendant autant de temps mais bon, au moins t’as un bobo, dis-toi que j’peux te le soigner  HAE-SEONG CHOI & JINNY BEZOS-PARK - Page 8 1001568715

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Jan - 13:44
    taggercitereditionsupprimeradresse



    je sais que je suis mignon  🇧🇬
    il est nul ton kiné, mais de toute façon personne ne peux être plus beau que moi alors forcément.  Richard tu m'as jamais dis ce que tu as à la jambe ?  :ehm:
    mais non, le journalisme c'est pas compliqué. t'attends un truc qui buzz et tu vas faire chier les gens ensuite genre les flics, les célébrités. je suis né pour faire chier le monde HAE-SEONG CHOI & JINNY BEZOS-PARK - Page 8 1881463262 et je suis un prodige du sport (emo)
    tu seras mon infirmière personnelle HAE-SEONG CHOI & JINNY BEZOS-PARK - Page 8 152426858

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Jan - 15:08
    taggercitereditionsupprimeradresse



    ah bah dis-donc.... t'as un égo sur-dimensionné toi c'est pas possible ! HAE-SEONG CHOI & JINNY BEZOS-PARK - Page 8 1881463262  
    mais ouais, il est grave nul... du coup, quelques câlins de mon copain seront sûrement plus agréable que les séances au kiné  HAE-SEONG CHOI & JINNY BEZOS-PARK - Page 8 927261665
    accident de voiture fin avril :sadface: je revenais de boite avec une copine et un batard roulait à contre sens sur l'autoroute... j'rentre pas dans les détails mais voilà, tu comprendras peut-être plus pourquoi ?  HAE-SEONG CHOI & JINNY BEZOS-PARK - Page 8 3669069390
    MDR mais.... en plus en sortant avec moi t'es en plein dans les potins, tu vas te régaler ahaha ! même si t'es devenu toi-même un potin  🐦
    absolument :loukas: tu vas adorer avoir des petits bobos !

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum