Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAE-SEONG CHOI & JINNY BEZOS-PARK - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    HAE-SEONG CHOI & JINNY BEZOS-PARK
    Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Jan - 16:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    a


    non, je ne boude pas. HAE-SEONG CHOI & JINNY BEZOS-PARK - Page 7 1508216586
    des accusations totalement fondées. je suis sûre que tu sautes partout et que tu serres ton portable contre toi en couinant. vous faites toutes ça les filles quand votre crush vous envoie des messages, avoue le. HAE-SEONG CHOI & JINNY BEZOS-PARK - Page 7 1881463262
    bah je sais pas peut-être que tu voudrais que notre relation reste secrète parce que tu as peur que mes prétendantes soient jalouses de toi. HAE-SEONG CHOI & JINNY BEZOS-PARK - Page 7 152426858


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Jan - 16:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T’es sûr que tu boudes pas et que tu veux pas un petit bisou pour réconforter ton petit cœur blessé ? :giggle:
    MAIS HAE-SEONG CHOI & JINNY BEZOS-PARK - Page 7 1881463262 bon... j’avoue avoir couiné un peu quand tu m’as demandé de sortir avec toi mais... pourquoi j’irai faire la guedin comme ca ? Puis t’es plus vraiment mon crush maintenant ahah !
    Bah j’espere bien qu’elles soient jalouses :hanhan: pour la peine j’vais pas me gêner pour t’embrasser en public ! :devilish:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Jan - 16:52
    taggercitereditionsupprimeradresse



    NON MAIS. comment tu essaie de retourner la situation, avoue juste que tu veux me faire un bisou HAE-SEONG CHOI & JINNY BEZOS-PARK - Page 7 152426858
    la guedin, tu m'épuise HAE-SEONG CHOI & JINNY BEZOS-PARK - Page 7 1881463262 tu viens du bronx en fait.
    olala comment t'es possessive, tu veux montrer à tout le monde que je suis ton copain HAE-SEONG CHOI & JINNY BEZOS-PARK - Page 7 152426858


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Jan - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Je cracherais pas dessus :luv2: Après tout t'es MON copain maintenant donc j'peux bien réclamer des bisous quand je veux ! Mais comme t'es pas là, bah j'vais devoir me montrer patiente....  HAE-SEONG CHOI & JINNY BEZOS-PARK - Page 7 927261665
    MDR mais qui t'as dis que j'suis pas réellement née dans le Bronx ? HAE-SEONG CHOI & JINNY BEZOS-PARK - Page 7 1881463262 Monsieur j'suis né à Séoul mais j'sais toujours pas me servir de baguettes  :loukas:
    J'suis pas possessive mdrr ! du moins je pense pas ? j'ai juste pas envie que les autres meufs te tournent autour comme si t'étais totalement libre HAE-SEONG CHOI & JINNY BEZOS-PARK - Page 7 1881463262 Toi tu sais que t'es en couple mais pas elles


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Jan - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse



    j'aime bien quand tu accentue le " mon " HAE-SEONG CHOI & JINNY BEZOS-PARK - Page 7 152426858
    tiens pour te consoler, tu peux l'imprimer et lui faire des bisous. HAE-SEONG CHOI & JINNY BEZOS-PARK - Page 7 1881463262
    HAE-SEONG CHOI & JINNY BEZOS-PARK - Page 7 Tumblr_owh71sb4at1td4jhfo5_250
    omg. je sors avec une délinquantes des quartiers dangereux en fait, tu deal de la drogue ? t'as tué des gens ? t'es dans un gang ?  :rock:
    bah tu es possessive alors, mais j'aime bien c'est mignon comme tout.  :heaart:

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Jan - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse



    mdrrrr, avoue c'est meugnon  :giggle:
    PTDR MAIS..... j'veux pas d'une photo moi  HAE-SEONG CHOI & JINNY BEZOS-PARK - Page 7 1656754111 Même si t'es adorablement cute as fuck dessus mais... il est froid, il parle pas, il est pas doux et surtout il est pas aussi con que l'original  HAE-SEONG CHOI & JINNY BEZOS-PARK - Page 7 927261665
    Yop ! J'ai tué ton coeur par ma beauté ~ la preuve c'est que tu sors avec moi maintenant krkrkr
    mooh  HAE-SEONG CHOI & JINNY BEZOS-PARK - Page 7 73120010 alors j'vais faire ma jalouse et possessive de façon mignonne :heaart:

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Jan - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse



    je te manque déjà ? si t'étais sur le campus là je pourrais te faire un câlin entre deux cours HAE-SEONG CHOI & JINNY BEZOS-PARK - Page 7 152426858 mais je suppose que t'es pas là ?
    ... bon alors jinny ce fut un plaisir mais jcrois on va arrêter là, c'est pas possible ce genre de phrases HAE-SEONG CHOI & JINNY BEZOS-PARK - Page 7 1881463262
    t'es toujours mignonne. HAE-SEONG CHOI & JINNY BEZOS-PARK - Page 7 1365124802

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Jan - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Bah oui que tu me manques.... Bah.... j'suis sûr le campus mais c'est à l'autre bout du campus du coup, j'pense pas que t'auras le temps de venir, me faire un câlin et repartir en cours. Mais j'veux un gros câlin moi  HAE-SEONG CHOI & JINNY BEZOS-PARK - Page 7 3087562708
    MAIS MAIS HAE-SEONG CHOI & JINNY BEZOS-PARK - Page 7 1881463262 Tu m'as demandé si j'avais fait un délit, j'te réponds moi ahah !
    haaaan ! me dis pas ça, j'vais rougir et toutes les meufs de ma classe vont se poser des questions  HAE-SEONG CHOI & JINNY BEZOS-PARK - Page 7 927261665 mais t'es vraiment trop trop mignon  :heaart:

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Jan - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse



    wsh, t'as oublié que je suis basketteur et que je cours vite ou quoi ? HAE-SEONG CHOI & JINNY BEZOS-PARK - Page 7 1881463262 on m'appelle flash dans le milieu. mais pas au lit heureusement. :rvmp:
    y'a des délits qu'il ne faut pas dire, tu serais bonne pour la prison à vie là HAE-SEONG CHOI & JINNY BEZOS-PARK - Page 7 1881463262
    elles vont peut-être croire que tu fais une allergie ? HAE-SEONG CHOI & JINNY BEZOS-PARK - Page 7 1616978029

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Jan - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Non mais.... mdrr alors de un oui je sors avec toi, mais de deux, j'connais rien au basket et je sais encore moins ton poste sur le terrain donc j'sais pas si tu cours vite ou non HAE-SEONG CHOI & JINNY BEZOS-PARK - Page 7 1881463262
    Bah j'préfère pas que tu sois Flash. J'trouve ça bien plus mignon quand tu prends ton temps  :giggle:
    mdrrr sauf que j'suis pas allergique à ce qu'il y à dans la salle de cours HAE-SEONG CHOI & JINNY BEZOS-PARK - Page 7 1881463262 j'suis p't'être allergique aux cours dans l'amphithéâtre qui sait ? HAE-SEONG CHOI & JINNY BEZOS-PARK - Page 7 1616978029

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum