Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThéa Prescott ► Feat Dominique Prevost-Chalkley
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Théa Prescott ► Feat Dominique Prevost-Chalkley
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Jan - 18:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : Prescott, nom de famille du père, j'y tiens pas plus que ça mais c'est mieux que celui de ma mère. ◇ Prénom : Théadora "Théa" Alice  ◇ Âge : 22ans ◇ Date et lieu de naissance : 24 mars 1995 - Vancouver  ◇ Nationalité : Canadienne ◇ Orientation sexuelle : Bisexuelle ◇ Statut amoureux : Célibataire  ◇ Statut social : Aisée ◇ Métier : Tiens une pâtisserie avec sa soeur de coeur. ◇ Anciennes études : ancienne étudiante en droit ◇ Groupe : Boston Citizens

    Code:
    Théa Prescott - 22ans - Pâtissière

    Théa Prescott
    feat Dominique Provost-Chalkley


    GROUPE

    DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIS TU ICI ?
    Je suis venue à Boston pour la simple et bonne raison que j'ai toujours voulut faire partie d'Harvard et trouver ma voie. Mais en fait j'ai fini par abandonnée après deux ans et je suis devenue pâtissière, après avoir fait une école en pâtisserie. Je vie dans cette ville depuis presque 11ans.

    QU'EST-CE QUE TU AIMES / N'AIMES PAS DANS CETTE VILLE ?
    J'aime les gens, j'aime la nature j'aime la vision des choses... et ça c'est tout à fait moi.
    Bon okay il fait froid mais j'aime bien aussi que ça soit le cas, même si parfois les -19 en cas de très froid ne réussie à personne. Ce que j'aime pas, sa pollution, oui y'en à pleins et beaucoup trop et même nous au magasin quand on à de la perte au niveau des produits ça me tue. Du coup tout les soirs je l'ai apporte au centre pour sdf non loin de chez moi, comme ça les gens en profite et moi je l'ai vois pas partir dans une poubelle. D'ailleurs je fais aussi le tris sélectif ce qui manque cruellement à Boston selon moi.

    COMMENT TE VOIS TU DANS 10 ANS ?
    J'espère trouver l'amour, j'espère que mon affaire marchera et puis au pire je ferais des enfants seule et ça sera aussi bien. Je sais que j'aurai toujours ma meilleure amie avec moi et que toutes les deux ont va montrer au monde entier qu'on peu réussir même si ont à un passé difficile.

    TELL US MORE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle BB.Starbuck et j'ai 29ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à par rosie reynolds. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de aucun autre compte. J'utilise Dominique Provost-Chalkley comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Ghost-Czerny. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par moi-même.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par TATE L.MURRAY (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8023]►[/url] ► <span class="pris">DOMINIQUE PROVOST-CHALKLEY</span> ◊ “ Théa Prescott ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Jan - 18:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MORE OF YOUR OWN STORY


    Salut à tous, je suis née le 24 mars 1995 à Vancouver au Canada, et donc oui, je suis une Canadienne pure souche et j'envoie valser les gens qui n'aiment pas ce que je suis d'abord. Enfin soit... avant moi y a un autre enfant Alexander mon grand-frère adorable, qui est né en 1992 et nous sommes très proche. Par la suite, nous avons eu Ryna ma petite sœur née en 1997 et ensuite le pas prévu du tout dans l'histoire Silas née en 2003, mais un adorable petit bout de chou, qui adore m'en faire voir de toutes les couleurs. Ou qui adore venir me réveiller de bon matin, je suis proche de ma famille ce qui est assez bien, je trouve...

    J'ai grandi dans Vancouver le paysage de beauté qu'on puisse y trouver, j'ai aimé pouvoir y grandir et à mes 17 ans, j'ai décidé de partir en Amérique voir comment ça faisait. Et c'est là que je suis tombé amoureuse de Boston, bon j'y et eu aussi le coup de foudre pour quelqu'un ce qui m'a fait rester à Boston pour aller m'inscrire à Harvard et avoir un diplôme... Que j'ai arrêté après trois ans, ce n'était pas mon truc de bosser les études, du coup, j'ai pris un petit boulot et j'ai fini par m'inscrire dans une école de pâtisserie.
    Là ou j'ai eu un diplôme et j'ai commencé à faire le tour des petites annonces pour voir les locaux possibles à avoir pour pas trop cher et après avoir eu beaucoup de mal, j'en ai trouvé un, ou avec ma meilleure amie qui m'a toujours soutenue, j'ai finis par l'ouvrir avec son aide en janvier 2017 ou depuis un an, nous faisons un bon chiffre d'affaires.
    Et puis nous avons une équipe d'enfer ce dont j'ai toujours rêvé, parce qu'il faut se l'avouer ce n'est pas simple de nos jours...
    Niveau relation amoureuse, c'est au point mort, apparemment ma compagne ne m'as pas comprise quand j'ai dit que ma meilleure amie, c'était juste une sœur pour moi et rien d'autre. La jalousie quand tu nous tiens, donc depuis presque deux ans, je suis célibataire et fière de l'être, mais si je trouve l'amour, je ne dirais pas non. .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Jan - 18:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Théa Prescott ► Feat Dominique Prevost-Chalkley 3850463188 Théa Prescott ► Feat Dominique Prevost-Chalkley 3850463188  Théa Prescott ► Feat Dominique Prevost-Chalkley 3850463188 Théa Prescott ► Feat Dominique Prevost-Chalkley 3850463188 Théa Prescott ► Feat Dominique Prevost-Chalkley 3850463188 Théa Prescott ► Feat Dominique Prevost-Chalkley 3850463188 Théa Prescott ► Feat Dominique Prevost-Chalkley 3850463188 Théa Prescott ► Feat Dominique Prevost-Chalkley 3850463188 Théa Prescott ► Feat Dominique Prevost-Chalkley 3850463188 Théa Prescott ► Feat Dominique Prevost-Chalkley 3850463188 Théa Prescott ► Feat Dominique Prevost-Chalkley 3850463188 Théa Prescott ► Feat Dominique Prevost-Chalkley 3850463188 Théa Prescott ► Feat Dominique Prevost-Chalkley 3850463188 Théa Prescott ► Feat Dominique Prevost-Chalkley 3850463188 Théa Prescott ► Feat Dominique Prevost-Chalkley 3850463188 Théa Prescott ► Feat Dominique Prevost-Chalkley 3850463188 Théa Prescott ► Feat Dominique Prevost-Chalkley 3850463188 Théa Prescott ► Feat Dominique Prevost-Chalkley 3850463188
    Je suis tellement heureuse de te revoir ici.
    Re Bienvenue parmi nous ma belle Théa Prescott ► Feat Dominique Prevost-Chalkley 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Jan - 18:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merciiiiiiii Rosie ♥️
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Jan - 18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re)bienvenuuuuue chez toi :heaart: .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Jan - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci ma belle =)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Jan - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue. Théa Prescott ► Feat Dominique Prevost-Chalkley 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Jan - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci Aura *-*
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Jan - 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la bienvenuuuue Théa Prescott ► Feat Dominique Prevost-Chalkley 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Jan - 20:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci jolie louve **
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum