Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCrêpe party • La coloc - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    Crêpe party • La coloc
    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Crêpe party • La coloc - Page 4 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Crêpe party • La coloc - Page 4 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3827
    Messages : 45613
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Jan - 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Nate McLaren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    Crêpe party • La coloc - Page 4 1442679900-fail2
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Crêpe party • La coloc - Page 4 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted Crêpe party • La coloc - Page 4 Profil
    Crêpe party • La coloc - Page 4 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    Crêpe party • La coloc - Page 4 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caCrêpe party • La coloc - Page 4 Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    Crêpe party • La coloc - Page 4 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Crêpe party • La coloc - Page 4 Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    Crêpe party • La coloc - Page 4 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Crêpe party • La coloc - Page 4 Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : Crêpe party • La coloc - Page 4 Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 3
    Messages : 13713
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Jan - 17:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette discussion avec Ashleigh me fait énormément de bien. J'ai eu une occasion de lui dire à quel point je tenais à Nate et surtout que je ne voulais pas lui faire de mal. Je ne suis pas Cassie et même si je fais des erreurs comme tout le monde, je ferais tout pour que ça impact le moins Nate. Alors cette conversation, ça me permet de dire à la fille qui compte beaucoup dans la vie du Winthrop, que je voudrais qu'elle m'accepte. Elle m'écoute et c'est déjà ça. Je crois que ça fait un petit moment d'ailleurs que nous sommes dans la salle de bain parce que son petit ami vient nous chercher et je sors de la salle de bain en souriant. Je vais rejoindre les autres, j'arrive d'ailleurs à temps pour voir Nate faire sauter sa crêpe qui finit au sol. Je met ma main devant ma bouche et je retiens un fou rire. « Visiblement McLaren t'es meilleur à la cuisson des pâtes qu'au sauté de crêpe.  » Je trouve l'ambiance de la soirée parfaite. Avec tout ce qu'il se passe en ce moment avec le maitre-chanteur ou on a tous été plus ou moins impliqué, ça fait du bien de se retrouver dans l'insouciance et de pouvoir partager un bon moment sans avoir peur de se faire enlever ou de recevoir un message terrorisant.


    @Ashleigh H. Strauss @Denys Zacharias @Nate McLaren @Lucky Burberry @Erin H. Duncan @O. Brent Keegan @Elliot Maxwell




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Fév - 13:59
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Crèpes party »

    Topic de groupe

    Brent ne pu s'empêcher de lever les yeux au ciel en entendant les remarques de Nate et surtout alors qu'il demandait l'approbation du coach. « Comment il fait le lèche cul, le capitaine ! » Brent adorait chambrer son ami mais l'inverse était vrai aussi et l'un comme l'autre ne s'en formalisait pas. « Le tien, je vais le faire rétrécir au lavage, si tu continues. » Brent faisait mine d'être vexé mais ce n'était pas le cas, c'était juste pour taquiner son ami. En tout cas, il avait beau faire le malin mais il ne réussi pas le moins du monde à faire sauter sa crêpe. « Arizona, je pense que l'honneur de lui donner son gage te revient. » Mais si elle se défilait, Brent serait ravi de se venger un peu. « On va voir si Denys est meilleur que nous. Il le faudrait sinon on est pas prêt de manger des crêpes »

    ©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Crêpe party • La coloc - Page 4 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted Crêpe party • La coloc - Page 4 Profil
    Crêpe party • La coloc - Page 4 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    Crêpe party • La coloc - Page 4 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caCrêpe party • La coloc - Page 4 Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    Crêpe party • La coloc - Page 4 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Crêpe party • La coloc - Page 4 Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    Crêpe party • La coloc - Page 4 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Crêpe party • La coloc - Page 4 Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : Crêpe party • La coloc - Page 4 Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 3
    Messages : 13713
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév - 18:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Amusée par tout ce petit monde, j'en oublie qu'un malade mental rode dans le coin et nous prépare peut être de nouveau défis complètement taré. Et je ne veux pas y penser. Je veux profiter de ne pas être seule et de pouvoir m'amuser et voir des personnes contente d'être là elles aussi. Je sors donc de la salle de bain, apaisée par cette conversation avec la belle blonde. Quand mon regard croise celui de Nate, je lui souris. On devait faire des efforts tout les deux. Lui pour comprendre que je n'étais pas super à l'aise pour les démonstration d'affection et moi pour être un peu plus présente quand même, dans la mesure du possible. Je regarde Brent, qui commence à se moquer de lui car Nate à loupé son lancé de crêpe. Je souris au meilleur ami de mon petit ami. « J'ai pas envie de dormir dehors .. Du coup je te laisse choisir.  » Je voulais voir l'amitié Bren/Nate à l'oeuvre, les voir se donner des défis et en rire.


    @Ashleigh H. Strauss @Denys Zacharias @Nate McLaren @Lucky Burberry @Erin H. Duncan @O. Brent Keegan @Elliot Maxwell




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Crèpes party »

    Topic de groupe

    Brent sentait qu'il allait bien se plaire au loft. En même temps avec Nate et Denys, il n'imaginait pas l'inverse. Mais cette première soirée alors qu'il n'habitait pas encore officiellement ici, laissait présager de supers bons moments entre les compères. Nate rata son lancer de crêpes et Arizona se défila pour lui lancer son défi. « Il oserait pas te laisser dehors » Mais pour Brent, c'était l'occasion rêvé de se venger de son défi à lui. Et il était vraiment heureux qu'elle lui refile cette tâche. Un sourire sadique se dessina sur les lèvres de Brent. « Ok, moi j'ai pas peur » Il se toucha alors le menton comme s'il réfléchissait alors qu'il savait déjà quoi demander. « Pendant une semaine, tu vas devoir m'apporter le petit déjeuner au lit tous les matins. »

    ©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Fév - 0:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Crêpes party.
    — with la coloc'.



    On parlait tranquillement dans notre coin avec Lucky, que les garçons continuaient à préparer les crêpes, ou du moins ce qui en resteraient. Hors mis Elliot, Brent et Nate les avait tous les deux fait tomber par terre. « Et bien avec nous deux, on n’est pas prêt de manger ce soir. » je levais les yeux en l’air en souriant. J’oubliais tout ce soir, j’oubliais que j’avais quinze centimètres de cheveux en moins à cause d’un malade qui s’en prenait aux étudiants, j’oubliais que je ne pourrais pas retourner à ma colocation le temps qu’il n’était pas arrêté. J’oubliais que j’avais peur tout simplement. Au gage que Brent donnait Nate, je toussotais. Il semblerait que le Dunster pouvait oublier que j’allais être bien plus présente que d’habitude aux petits déjeuners. « Par contre, tu taperas à la porte au cas où avant quand même Nate. Oh et puis … ça sera pour deux le ptit dej’ du coup. » Taquine, je souriais au Winthrop. Il n’y avait aucun sous-entendu entre Nate et moi, j’étais bien avec Brent, et je ne voyais que par lui. Nate était juste le très bon copain, et le meilleur ami de mon petit ami.



    © LOYALS.


    @Ashleigh H. Strauss @Denys Zacharias @Nate McLaren @O. Brent Keegan @Elliot Maxwell @Arizona Harper-Duval
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Fév - 16:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LE 8 JANVIER AU SOIR

    Malgré les peurs de tout le monde, les tensions et les craintes des étudiants, l’ambiance était plus que bonne enfant. Nate venait de faire tomber sa crêpe et il eu un sourire en entendant Arizona l’appelait «  McLaren ». Il avait plus l’habitude d’entendre «  Nate », mais c’est vrai que depuis qu’ils se connaissaient ils étaient seuls et non entouré. Ce soir il avait le droit à la Arizona «  en soirée », à la Arizona «  lorsqu’il y a du monde », moins démonstrative, plus détaché. Ça ne gêna pas pour autant Nate qui était content de découvrir une autre facette de sa personnalité. «  Pour le faire rétrécir faudrait déjà que t’arrive à faire fonctionné la machine à laver et ça déjà c'est pas gagner ! » dit-il en chambrant Brent. Ensemble, Nate et Brent étaient de vrai gosse ! Son meilleur ami profita de son échec pour essayer d’incité Arizona à lui donner son défi. Peine perdu. « Raté Brent ! Tu ne monteras pas ma copine contre moi. » Dit-il en rigolant. Brent ne se fit donc pas prier pour donner le défi. «  Tant que c’est un petit déj sans crêpe ça me va. Du pain sec et de l’eau ? » Dit-il en souriant. Erin trouva alors bon de précisé qu’elle serait là et que ça faisait donc deux petit déj. «  Ah non c’est trop tard ! Le gage est déjà lancé. Un seul petit dej ! A ta place je volerai celui de Brent, ça lui apprendra à être matcho. » Dit-il en rigolant. Nate passa alors sa crêpière à Arizona. «  A ton tour. Tu me montre comment on fait ? » Demanda-t-il avec un demi sourire. « Brent passe la tienne à Erin et Elliot à Lucky. On devrait presque faire des équipes. Garçons contre filles ! »

    @Denys Zacharias @Lucky Burberry @Arizona Harper-Duval @Erin H. Duncan @O. Brent Keegan @Ashleigh H. Strauss @Elliot Maxwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Fév - 9:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
     Les échecs s’enchainaient. Brent allait se retrouver de corvée de lessive. « Très bonne idée. » approuvai-je en tant que coach. Et ensuite Nate ne semblait guère meilleur au sautage de crêpes que son BF puisqu’il rata également son coup. « Non mais redonnez la crêpière à  Elliot en fait, je commence à avoir la dalle moi. » Et à ce train là on allait jamais manger ha ha. « Ou sinon on commande des pizzas ? » Je me marrai regardant Ari qui bottait en touche pour trouver le gage de son mec, laissant l’honneur à Brent qui trouva une idée intéressante… Et je perdais ensuite le fil de la discussion parce que mon téléphone sonna. « C’est mon boss, faut que je prenne l’appel désolé. » annonçai-je en m’excusant et en me dirigeant vers ma chambre, passant mon tour pour aller m’isoler et répondre.

    OUT

    HJ : absence, ça fait trois plombes que je me dis qu'il faut que je fasse out, désolée. Faites bien des crêpes sans Denys :p
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Fév - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Crèpes party »

    Topic de groupe

    Brent ne pu s'empêcher de rigoler en entendant la remarque d'Erin. « Oui oublie pas de frapper » On sait jamais ce qu'il peut se passer le matin. Surtout que Brent est du genre a pas beaucoup dormir et il adore les réveils tendresse et plus si affinités. Elle proposa alors deux petits déjeuners mais Nate refusa. Il était pas cool sur ce coup là mais il ne perdait rien pour attendre. Si il ratait son prochain lancer de crêpes, Erin pourrait exiger un deuxième petit déjeuner. Quoi qu'il en soit, Brent se rapprocha alors d'Erin. « T'inquiète chérie, je partagerais avec toi » Il s'approcha un peu plus pour l'embrasser avant de lui donner le poêle. « Allez, montre moi ton talent ! »

    ©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Fév - 17:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Crêpes party.
    — with la coloc'.



    Ah oui ? Nate voulait prendre le défi comme ça, très bien. Mais moi aussi j’avais de la répartie. « Si c’est pas un petit déjeuné pour nous deux, je lui donnerais un coup de main pour rétrécir tes tee-shirt. » Taquine jusqu’au bout. Après tout, on était là pour s’amuser, pour oublier les soucis. Et dieu sait que j’en avais bien besoin. Brent me proposait de partager son petit déjeuné que lui ferait Nate, je souriais, et je l’embrassais. « Toi t’es un vrai chéri. »
    Denys ne participait pas au concours entre mecs. « Je suis pour les pizza, je commence à avoir faim aussi et une crêpe pour dix, ça va être compliqué. » taquinais-je une fois de plus. Seulement, il avait eu un coup de fil et devait partir pour le boulot. C’était dommage, la dernière soirée, on n’avait pas pu trop parler avec l’échange de chambre, j’espérais que ce soir, cela aurait été possible. Mais ce n’était pas grave, je comprenais.
    Venait au moment des filles de montrer de quoi on était capable. Brent me donna sa poêle, j’espérais faire mieux que les deux meilleurs amis, vu comment je les avais charrier un peu avant. Un peu de pate dedans, j’attendais que ça chauffe, et je m’apprêtais à la lancer. Raté. « Avant que l’un d’entre vous ne dise quelques choses, je suis américaine pure et dure, on ne fait pas sauter les pancakes ! » Je laissais place à la taquinerie des autres, et surtout du coup au défi qui m’attendait.



    © LOYALS.


    @Nate McLaren @O. Brent Keegan @Arizona Harper-Duval
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum