Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCrêpe party • La coloc - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    Crêpe party • La coloc
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Jan - 10:30:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un sourire passa sur le visage de Nate quand il aperçut Lucky… blonde ? Ça faisait un moment qu’il ne s’était pas vu et lors des soirées, le jeune homme été souvent plutôt occupé. S’ils avaient tout les deux une amie en commun, il ne trainait pas forcément ensemble, aussi le McLaren n’avait pas encore remarqué ce changement. Sans doute aussi parce que ça faisait des mois que la seule fille qu’il remarqué c’était Arizona. Même au nouvel an, il n’avait capté que sa petite amie alors que Suzy c’était retrouvé en string devant tout le monde. Si la raison qui faisait que tout le monde soit réuni ce soir était spéciale et peu réjouissante, Nate était content que tout ses amis soit là. La soirée s’annonçait sympa et remplit de bonheur puisque le salon serait bientôt rempli par trois couples. Réalisant cela, Nate avait balancé le nom d’Elliot car pour lui, le Winthrop et Lucky formait un joli couple. Ashleigh lui lança un regard qui lui fit vite comprendre qu’il aurait mieux fait de se taire. Il baissa légèrement les yeux et chercha un autre sujet de conversation. Denys et les crêpes. La réponse de l’ancien Mather le fit rire. «  On te juge pas. » dit-il avec un sourire amusé alors que Denys précisé «  de crêpe ».  Cette fois ce fût Denys qui ramena le sujet vers «  Elliot » . Nate lança un regard à Ashleigh l’air de dire «  Pourquoi il a l’droit lui et pas moi ? » . Comme Lucky ne semblait par croire à la jalousie d’Elliot lors du weekend basket, Nate ajouta «  Pourtant j’suis d’accord avec Denys. Il était sur la défensive avec lui et ça devant une bonne dizaine de témoins. » Devant toute l’équipe de Basket !

    Fort heureusement pour Lucky, pas le temps de s’étendre d’avantage sur son ex mari car Erin arrivait enfin. Heureusement parce que Brent avait l’air inquiet. Nate lui avait même balançait un « «  Elle va arriver » en posant une tape amicale sur son dos pour le détendre. Et Arizona elle était où ? Nate commençait à s’impatienté. Il salut Erin en lui faisant la bise. «  Moi aussi j’suis content. La dernière fois t’étais célibataire. » dit-il avec un grand sourire, visiblement enchanté de souligner ce fait parce qu’il était en partit responsable du couple «  Brerin ». C’est lui qui avait présenté Brent et Erin et il était content que ça fonctionne entre eux. Erin posa d’ailleurs ses lèvres sur Brent. «  Ash tu déteins sur moi ! Je suis un formidable apprenti cupidon. » Oui parce que la cupidon en herbe avant c’était Ashleigh. La porte s’ouvrit alors sur… Arizona. Un grand sourire apparut sur les lèvres. «  Ah voilà la plus belle ! » dit-il, ravi, avant de reprendre. «  Sans vouloir vous offensez les filles » dit-il pour Erin, Ashleigh et Lucky. Arizona déposa un simple petit bisou sur sa joue qui surprit désagréablement Nate. «  Qu’est-ce que j’ai fait ? J’suis punie ? » lui lança-t-il sans comprendre. Il l’embrassa bien que brièvement et se retrouva dans son dos pour passer ses mains autour de sa taille et la garder ainsi contre lui. «  T’inquiète pas y’a que des couples ici. » lui murmura-t-il à l’oreille alors que Lucky allait vers la porte. Pourtant ils étaient au complet ? Non ? Ashleigh s’approcha d’eux et leur marmonna un truc à propos d’Alison ou un truc comme ça. Nate lança un regard à Brent l’air de lui demander «  Alison ton ex ? » avant même qu’il pût demander plus d’explication ce fût alors Elliot qui rentra dans le loft pour la plus grande joie de Nate et sûrement celle de Lucky. «  Hey mais t’a carrément bien fait. Salut vieux. Winthrop en force ! » Lança-t-il de bonne humeur. Lucky fit alors les présentations pour les autres. Brent lança alors l’idée que ce soit les filles aux fourneaux, dans une remarque tout à fait matcho. «  Mec à ta place j’ferais pas ça. » dit-il à l’intention de Brent avec une grimace. «  Tu connais pas bien Aria, Ash et Lucky. Continue dans cette voix et y’a de fortes chance que tu finisse étouffer dans ton sommeil. J’ai pas raison Denys ? » C’est vrai que ses trois filles là, elles avaient du caractère. «  Du coup j’propose que Brent commence ! » dit-il avec un sourire, ravie de foutre son meilleur ami dans la merde.[/b]

    @Ashleigh H. Strauss @Denys Zacharias  @Lucky Burberry @Erin H. Duncan @O. Brent Keegan @Arizona Rosenwald
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Crêpe party • La coloc - Page 2 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted Crêpe party • La coloc - Page 2 Profil
    Crêpe party • La coloc - Page 2 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    Crêpe party • La coloc - Page 2 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caCrêpe party • La coloc - Page 2 Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    Crêpe party • La coloc - Page 2 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Crêpe party • La coloc - Page 2 Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    Crêpe party • La coloc - Page 2 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Crêpe party • La coloc - Page 2 Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : Crêpe party • La coloc - Page 2 Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 3
    Messages : 13713
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan - 10:38:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir, je suis contente de partager une soirée avec Nate et ses colocs. Avec cette histoire de maître chanteur je pète un câble. Mise à pied d'Harvard par le Doyen, je ne peux ni mettre les pieds sur le campus, ni entrer à la CH et encore moins aller bosser à l'hôpital. Mes patients me manque, ma blouse me manque, bosser avec mon binôme Alan me manque. En plus maintenant, tout est clair entre lui et moi, par rapport à cette histoire avec son ex et aussi par rapport à la nuit qu'on avait passé ensemble. Je voulais le retrouver, voir sa tête quand il comprenait pas ce que je lui racontait ou encore entendre son cris méga viril quand il buvait son café trop chaud. Ma vie d'avant me manquait et je me sentais frustrée de devoir vivre selon les règles de quelqu'un d'autre, avoir l'impression d'être une marionnette et attendre simplement de voir quand une autre merde nous tombera sur la gueule. J'avais déjà vécu ça pendant 10 ans quand l'autre taré m'avait enfermé sa petite vie pourrit pour m'utiliser comme sa poupée gonflable à sa guise. J'avais la sensation d'être prise au piège comme à cette époque et la perspective de repartir psychologiquement 10 ans en arrière ne m'enchantait guère. Heureusement mes amis étaient là et surtout Nate. Cette soirée, aussi festive quelle le sera, allait forcément être un bon moment, loin de la peur et de l'angoisse de ces derniers jours.  Tandis que je déposais mes affaires sur la table et que je venais rejoindre les autres dans le salon qui s'était transformé en dortoir, j'entendis la voix de Nate. Son "Ah voilà la plus belle" me fis sourire. J'approchais du beau Winthrop pour lui déposer un bisou sur la joue. Pas vraiment à l'aise avec les démonstrations d'affections, j'avais même tendance à donner l'impression que je fuyais la personne avec qui j'étais. Mais je voulais être différente avec Nate, ainsi, quand il dépose un bisou sur mes lèvres et s'installa derrière moi, pour m'entourer de ses bras en posant ses mains sur mon ventre, je posais ma tête contre la sienne pour lui signifier que j'étais bien là et qu'il pouvait rester comme ça. Le sourire de Ashleigh me fit plaisir, bien que je compris immédiatement dans son regard que nous aurions un jour ou l'autre une petite discussion. Et puis tout monde nous rejoins/ La réflexion de Lucky m'arrache un sourire, elle aussi elle est canon. Je me sens pas forcément encore complètement à ma place mais je suis sur que ça va venir. Je suis contente de revoir Brent, la dernière fois qu'on s'est vu, c'était parce que Nate et moi on ne se parlait plus. Ca a bien changé depuis. Je pose mes mains sur celle du beau brun et les caresses. Je me détends un peu. S'ils sont presque tous en couple, quelques attentions ne devrait pas être trop gênantes. La réflexion du Dunster me fis d'ailleurs rire, surtout quand Nate lui fit comprendre qu'avec le caractère de Ash, Lucky et moi, il n'allait pas finir la soirée vivant. Lucky s'eclipse d'ailleurs et elle revient avec un autre mec, plutôt pas mal d'ailleurs. Elle me présente et qu'elle dit "ex mari", je me retiens de sourire. Je vois que je ne suis pas à la seule à avoir des soucis de mariage. Je lui fait un signe de la main et percute que Lucky à présenter Ashleigh comme Ashleigh alors que celle ci venait de nous dire qu'on devait l'appeler Alison. Je comprend pas vraiment ce qu'il se passe mais par solidarité féminine, j'agis. Je me détache de Nate et je me cogne volontairement contre un meuble, m'arrachant un bout de peau du bras au passage. « Aiiiiiie. Ah merde ! Alison, tu peux venir avec moi dans la salle de bain pour me faire un pansement ? » Je regarde Ash en lui faisant signe de me suivre et je m’éclipse dans la salle d'eau.



    @Ashleigh H. Strauss @Denys Zacharias  @Lucky Burberry @Erin H. Duncan @O. Brent Keegan @Elliot Maxwell @Nate Mclaren




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Jan - 4:38:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Devant les soupirs de Lucky quant à son célibat et la remarque de Nate sur son basketteur d’ex mari, je racontais à miss Burberry l’attitude d’Elliot pendant le week end basket, comportement jaloux vis à vis de moi, le garçon n’ayant probablement pas digéré notre petite numéro, attitude que confirma ensuite Nate vu que Lucky ne semblait pas nous croire. Ash comprit alors le but de la chose et je lui confirmais d’un hochement de tête. Mais pas le temps d’épiloguer sur le winthrop car Erin arrivait suivie de près par Arizona, qui avait les mains chargées : Nutella et caramel. « Merci Arizona. Pas trop d’abus de tout ça les mecs, sinon vous allez morfler à l’entrainement après. » Quoi ? Fallait bien que je joue un peu le coach chiant.  Ashleigh proposait aux invitées de commencer mais on fut interrompu par le téléphone de Lucky qui fonça alors vers la porte, et la seconde d’après la voix d’Elliot résonnait dans l’entrée. Ash alla jeter un coup d’œil et revint avec un air paniqué et ces paroles énigmatiques sur un autre prénom qu’on devait lui donner, paroles que ne semblèrent pas davantage saisir Brent ou Nate vu le regard qu’ils échangèrent. « Qu’est-ce que… » Pas le temps de questionner ma petite amie, Lucky revenait avec le rouge et réduisait en deux secondes le plan ‘changement d’identité’ d’Ash puisqu’elle nous présenta à tour de rôle, annonçant au passage qu’Ashleigh était sa meilleure amie.  Mais Arizona tenta de sauver le coup en embarquant la blonde dans une autre pièce après s’être cognée, et en l’appelant quand même sous le sobriquet qu’elle avait réclamé, à savoir Alison. Regard perplexe devant les deux jeunes femmes qui disparaissait, je soufflai un « J’ai rien compris… » à Nate et Brent, histoire qu’ils me demandent pas à moi des explications que je n’avais pas. Et revenant au sujet –crêpes-, Brent jouait les machos ce qui ne fut pas du goût de Lucky, et Nate suggéra que ça soit donc notre faux misogyne qui commence et j’approuvai en lui filant donc la poêle avec un rire. « Allez commence donc Brent, on te regarde. » rigolai-je. « Bières pour tout le monde sinon ? » questionnai-je en filant vers le frigo et en sortant pour chacun de nous.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Jan - 7:55:10
    taggercitereditionsupprimeradresse


    J’ai même pas le temps de me dérober de la situation que Lucky m’a déjà entrainé à l’intérieur et claqué la porte d’entrée derrière nous. Et j’me demande encore ce que je fous là, en fait. Elle fait les présentations et je bug sur Ashleigh — ou Alison, j’en sais rien — soi-disant la meilleure amie de Lucky. Ah ouais, donc vous trainez tous dans les magouilles en fait? Entre Denys qui se fait passer pour le petit-ami de Lucky et Ashleigh qui se fait passer pour une inconnue pour se rapprocher de moi — super la confiance. Parce que ouais, j’étais pas dupe, 2 + 2 ça faisait 4, et le manège d’Ashleigh, c’était bien évidemment pour tester mes intentions envers Lucky. Dommage que t’aies rien pu me soutirer, petite conne. « Enchanté. » Ouais, je restais quand même poli malgré mes pensées bien plus dures. J’adressais un sourire au groupe, surtout en voyant Nate en compagnie d’Arizona. Les choses marchaient bien pour lui en ce moment. Et j’évitais de bloquer sur le terme qu’avait sorti Lucky pour me définir. Ami. Hm. Après la nuit qu’on avait passé, ça m’étonnait que t’arrives à me présenter comme tel mais tant mieux, en fin de compte. Et les filles envoyaient les mecs aux fourneaux pour préparer les crêpes. « C’est quoi le jeu? Lancer de crêpes? J’veux pas vous faire peur mais j’suis à moitié français, alors les crêpes, ça me connait. » J’avais limite l’impression d’avoir fait sauter des crêpes toute mon enfance. Brent est commis d’office pour commencer et j’hoche la tête à la proposition de bière de Denys. « Ouais j’veux bien, merci. » J’pouvais pas lui en vouloir toute ma vie, au final. Il avait juste rendu un service à Lucky, j’aurais fait pareil pour une amie.


    @Denys Zacharias @Arizona Rosenwald @Nate McLaren @Ashleigh H. Strauss @Lucky Burberry @O. Brent Keegan @Erin H. Duncan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Jan - 9:01:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ok, le terme ami n'était pas approprié puisque certains savaient déjà qu'il ne me laissait pas indifférent, mais quand même, je n'allais pas dire à haute voix "Hey je vous présente Elliot, mon ex-mari et plan cul..." Ce n'était pas mon plan cul, mais moi j'étais le sien alors inutile de me le rappeler devant mes potes. Du coup, j'ai préféré passer la pilule autrement. Et puis ma mâchoire se contractait, ma bouche s'ouvrait légèrement de surprise quand j'entendais Arizona convier Ashleigh en l'appelant Alison. Fronçant les sourcils, mes yeux croisaient ceux de Denys. « Depuis quand ta meuf se fait appeler Alison ? » Et même Denys ne comprenait pas ce qui se passait. Qu'est-ce qu'elle avait encore été faire, cette petite folle ? Me rendant compte que ma paume tenait toujours le poignet d'Elliot, je le relâchais en me raclant la gorge. « Mh alors si tu t'y connais en crêpes, peut-être que tu pourrais aider Brent ? Peut-être que Denys et Nate pourrait aussi vous aidez ? Comme ça, vos femmes vous récompenseront. » Dis-je en fixant Brent, Nate et Denys. L'avocat du diable c'était moi. « Merci pour la bière Den ! » J'attrapais une bouteille et me rapprochais d'Erin. « Ça va ? Mister Keegan te fatigue pas trop ? » Chuchotais-je à la demoiselle pendant que les mecs discutaient entre eux.

    @Ashleigh H. Strauss @Denys Zacharias @Nate McLaren @Arizona Rosenwald @Erin H. Duncan @O. Brent Keegan @Elliot Maxwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Jan - 10:29:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout le monde arrivait petit à petit, réunissant tout le groupe. Lucky déprimait un peu d'être la seule célibataire, tandis que Denys la consolait avec le fameux Elliot ce qui te fit vite comprendre avec qui et pourquoi ton petit ami avait dû jouer au faux mec de ta meilleure amie. Les deux dernières filles présentes, tu ouvrais officiellement la soirée. Il était temps de faire les crêpes, ton ventre criait famine. Souhaitant envoyer Erin ou Arizona aux fourneaux, la remarque de Brent digne d'un bon matcho, te fit changer d'avis. Oui pour la peine Brent, tu commences. C'était mal tombé avec les filles ici présentes. Trop grande gueule, trop pas du genre à se laisser marcher dessus. Et les mecs étaient de votre côté, ils avaient pas envie sûrement de se retrouver de l'autre côté de la barrière et de devoir supporter vos foudres. Puis ta femme va ouvrir la porte. Curieuse, tu veux savoir qui c'est et en voyant Elliot tu retournes en courant vers tes amis dans le salon. Baragouinant que tu t'appelles Alison et que t'es pas la meilleure amie de Lucky, tu vois vite cette dernière revenir et... griller ton identité. Tu te facepalmerais bien là mais déterminée, tu continues ton cinéma. Alison, je m'appelle Alison que tu dis à l'assemblée, zieutant bien Lucky discrètement pour que son mec ne capte rien. Puis Arizona te vient en secours, se blessant -volontairement ou non- en réclamant ton aide. Oui, oui, j'arrive, faites pas trop de crêpes pendant mon absence te levant avec la brunette, tu reprends : et Lucky arrête l'alcool que tu dis pinçant tes lèvres une fois le dos tourné, pour faire genre qu'elle a bu et qu'elle fabule que ton prénom c'est Ashleigh. Dans la salle de bain, tu sors ton tél pour envoyer un sms à ta femme 'Je suis Alison et on est pas meilleures amies, je t'expliquerai plus tard'. Ouais t'auras pas le choix quoi. Ton smartphone rangé, tu t'attardes sur Arizona. Tu t'es pas fait mal exprès pour me sauver la mise quand même ? que tu rigoles un peu devant l'étrangeté de la situation. Est ce que tu te sens gênée ? Sachant qu'elle va peut être pas comprendre ta question, tu poursuis : tu semblais pas très à l'aise avec Nate... et tu peux comprendre, t'es pas friande d'élan d'affections en public.

    @Elliot Maxwell @Lucky Burberry @Nate McLaren @Denys Zacharias @Arizona Rosenwald @Erin H. Duncan @O. Brent Keegan
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Crêpe party • La coloc - Page 2 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted Crêpe party • La coloc - Page 2 Profil
    Crêpe party • La coloc - Page 2 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    Crêpe party • La coloc - Page 2 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caCrêpe party • La coloc - Page 2 Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    Crêpe party • La coloc - Page 2 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Crêpe party • La coloc - Page 2 Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    Crêpe party • La coloc - Page 2 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Crêpe party • La coloc - Page 2 Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : Crêpe party • La coloc - Page 2 Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 3
    Messages : 13713
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Jan - 11:24:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'attendais pas du tout à ce que ce soit une soirée couple à ce point. Mais même si Lucky et ce Elliot n'étaient pas ensemble, clairement y'avait un truc. Ne serait-ce qu'à la façon dont elle à prononcé le mot "ex mari" Ca me fait sourire, bien que Maxwell et moi ne soyons pas encore divorcé et que je ne l'ai toujours pas annoncé à Nate .. Je secoue la tête et reviens parmi tout le monde, pour sentir la gêne entre Lucky et Elliot, et surtout celle de Ashleigh qui à l'air de ne pas savoir ou se foutre alors qu'elle vient de nous dire de l'appeler Alison. Solidarité féminine et un peu aussi l'envie de parler immédiatement à celle qui est importante aux yeux de Nate, je profite de l'occasion pour faire d'une pierre deux coup. Je l'appelle donc Alison devant tout le monde, regardant Elliot avec un petit sourire et je me laisse suivre par la jolie blonde. Une fois dans la salle de bain, je passe mon bras sous l'eau alors qu'elle me rejoins. J'attrape la trousse de secours et me débrouille toute seule. « Rentrer dans la table c'était pour te sauver la mise, visiblement j'y suis allée un peu trop fort, l'entaille c'était pas dans le plan. » Je souris un peu gênée avant qu'elle me fasse remarqué que je semblais.. mal à l'aise avec Nate. Alors que je bande mon bras, je lève les yeux vers elle. « Je .. euh, je suis pas super à l'aise avec les démonstrations d'affections en publique. » Alors qu'avant je me serais dis que si j'étais si différente d'un homme il n'était juste pas fait pour moi, avec Nate, je voulais juste tout faire pour être parfaite pour lui. « J'ai eu eu enfance bizarre, on m'a pas apprit à faire ça. Du coup ça me gêne un peu. Mais je vais m'y habituer. » Je range tout le matériel et je regarde Ashleigh, assise sur le report de la baignoire.  « Je l'apprécie vraiment. Nate. J'ai pas prévu de lui faire du mal » La vérité c'était que j'étais dingue de lui, mais c'était compliqué de lui dire alors qu'elle me fixait avec son regard si sérieux.


    @Ashleigh H. Strauss @Denys Zacharias  @Lucky Burberry @Erin H. Duncan @O. Brent Keegan @Elliot Maxwell @Nate Mclaren




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Jan - 12:05:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Est ce que la diversion d'Arizona était en train de fonctionner ? Est ce que Elliot gobé la chose ? Est ce que Lucky allait rattraper le truc ? Tu ne savais pas vu que tu étais dans la salle de bain avec la demoiselle qui avait sauvé la mise. Tu abordais d'abord sa plaie, qui n'avait pas été prévu dans le plan. Merci quand même, malgré que tu allais devoir retourner près d'eux, que les questions allaient peut être fusées, d'autres gaffes aussi. C'était pas gagné mais t'appréciais son essai, son geste. Et tu bifurquais sur Nate. T'avais bien vu le rapide bisous donné et la réaction du winthrop. Ils étaient pas en froid, tu le sais, alors c'était du à autre chose. Au monde présent qu'elle connaît pas ? Juste à ses principes à elle ? Elle s'explique plus qu'elle ne le devrait et tu souris. Toi aussi on t'a pas apprit a montrer tes sentiments, tes émotions. Les Strauss c'était plutôt des durs à cuire, des fiers, des insensibles limites. Une bonne grosse carapace pour ne rien laisser voir. Et beaucoup de tromperies, de mensonges, d'hypocrisies. Rien pour te mettre dans l'ambiance de l'amour, l'affection, l'attachement et tout le tralala. Tu crois pas à ces conneries, du prince et de la princesse qui vivent heureux et eurent des enfants. Il faut qu'il s'y habitue aussi. Elle était toi, Nate était Denys. Deux naïfs, romantiques, face à deux filles 'bloquées'. Et elle finit par t'avouer quelque chose sur le jeune homme, ce qu'elle ressent pour lui. Parfois on fait du mal sans le vouloir... Tu fais référence à Den', à ce qu'il a récemment fait, à la période que vous traverser... J'espère que toutes les cabots sont pas les mêmes que tu dis avec un petit rire, pique adressé à la Cassie de tes fesses, qui avait fait de la peine à Nate, qui le méritait pas et qui avait bien fait de s'en aller.

    @Arizona Rosenwald
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Crêpe party • La coloc - Page 2 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted Crêpe party • La coloc - Page 2 Profil
    Crêpe party • La coloc - Page 2 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    Crêpe party • La coloc - Page 2 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caCrêpe party • La coloc - Page 2 Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    Crêpe party • La coloc - Page 2 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Crêpe party • La coloc - Page 2 Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    Crêpe party • La coloc - Page 2 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Crêpe party • La coloc - Page 2 Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : Crêpe party • La coloc - Page 2 Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 3
    Messages : 13713
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Jan - 12:08:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dans la salle de bain avec Ashleigh, je fais rapidement le nécessaire pour soigner ma plaie. Rien de super grave. Je fini de mettre le bandage autour de mon bras mais je reste dans la salle d'eau. Je crois que je ressens le besoin de parler avec elle. De mettre les choses aux clair de lui parler de mes intentions concernant le Winthrop. Peut-être même que je pourrais essayer de dévoiler un peu mes sentiments. Fallait que je m'exerce et à défaut de réussir à faire ça avec le concerné, je pouvais commencer par essayer avec son entourage.  « De rien, j'espère que ta meilleure amie et tout le monde aura comprit. Que je me sacrifie pas le bras pour rien. » Je rigole doucement avant de parler du fait que j'ai beaucoup de mal avec les démonstrations d'affections. Je suis très affectueuse avec lui quand nous sommes dans l'intimité, mais avec d'autre gens autours j'ai l'impression de ne pas avoir le droit. Que c'est quelque chose qu'il faudrait cacher .. Je lève les yeux vers la belle blonde et me cale contre l'armoire de la salle de bain pour parler avec elle, de façon un peu plus à l'aise. « Je sais, mais je veux pas lui faire de mal et je pense que ça lui en ferait de devoir s'habituer à avoir une petite amie un peu distante en présence de gens. Moi je peux gérer. C'est peut-être moi le problème avec ma gêne en public.  » Des fois j'ai l'impression d'être une autiste qui à des problèmes de relations sociales, ou alors un morceau de pierre que Nate réussit parfaitement à tailler. Puis Ash me sort de mes pensées en disant que parfois on fait du mal sans le vouloir. J'hoche la tête. « Je sais, je lui en ai fait avec cette histoire de mariage avec Max et j'ai clairement pas envie de risquer de le perdre à nouveau. Je .. j'suis dingue de lui aussi fou que ça puisse paraitre parce que ça fait pas longtemps qu'on est ensemble. Mais je le suis depuis la première fois que je l'ai vu à la Cabot avec Cassie.  » En parlant de Cassie, la présidente des Mather me glissa en riant qu'elle espérait que toutes les Cabot n'était pas pareil. Je ris à mon tour. « Je suis pas Cassie. Je compte pas le mener à la baguette, son avi dans tout ce que j’entreprends compte. Et je compte aller nulle part ou il ne sera pas.  » Tout ça, c'était à lui que je devrais le dire, je le savais mais c'était plus simple de lui dire à elle. Les sentiments sont si compliqués à soutenir quand ils sont prononcés à voix haute à l'intention de la personne désiré.


    @Ashleigh H. Strauss




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Jan - 13:44:18
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Haussement d'épaule assorti de mon 'j'ai rien compris' histoire qu'on arrête de me questionner sur l'attitude étrange de ma copine, lorsque Lucky m'interrogea. En plus, ça faisait des jours qu'elle m'evitait alors j'étais sûrement pas le mieux placé pour éclaircir la situation. Je préférais me recentrer sur le thème de notre soirée : crêpes party et distribution de gages pour les mauvais 'sauteurs'. Je filai la poêle à Brent, puisque monsieur avait raté une occasion de se taire en jouant les machos. Et Elliot semblait bien sûr de lui. "Ça tombe bien, on a deux poêles. Allez le frenchie montre nous ce que t'as dans le ventre." le défiai-je  en lui remettant donc la deuxième poêle après la distribution de bières pour tout le monde. J'allais toquer ensuite à la porte de la salle de bain pour presser un peu les filles : "Arizona et Ashlison, magnez vous." Notez le nouveau surnom tout trouvé pour miss Strauss. "Vous allez manquer le premier duel de sauteur de crêpes." Et reportant mon attention vers Brent et Elliot, nos deux premiers cuistots, je leur rappelais la règle : "Une crêpe à terre c'est un gage." Que le meilleur gagne...


    @Elliot Maxwell @Arizona Rosenwald @Nate McLaren @Ashleigh H. Strauss @Lucky Burberry @O. Brent Keegan @Erin H. Duncan
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum