Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCrêpe party • La coloc
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    Crêpe party • La coloc
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Jan - 18:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme si ça suffit pas que t’avais été kidnappé une seconde fois, tu avais découvert récemment que tes ravisseurs étaient rentrés chez Lucky pour lui taguer son mur. Tu t’en voulais, c’était de ta faute à tes yeux vu que tu es chez elle depuis le nouvel an. Tu te devais de la rassurer, ne pas la laisser seule, la faire se sentir en sécurité et lui changer les idées. Voilà pourquoi tu avais proposé de retourner au loft et qu’elle t’accompagne. Elle avait accepté alors tu avais sms les gars pour leur annoncer et à l’idée de Nate tu souriais, satisfaite, heureuse aussi qu’ils y mettent du leur. T’avais sms ta femme et c’est bras dessus bras dessous que tu arrivais avec elle, rentrant sans toquer. Les matelas de tous les lits étaient dans le salon, couvert de couettes et oreillers. Tu avais proposé de tous dormir dans le salon comme ta blondinette t’avais demandé, plaisantant, mais toi prenant ça au sérieux. On fait soirée crêpes au fait, avec gage pour celui qui rate son lancé, de quoi lui mettre le sourire aux lèvres et lui faire comprendre qu’on allait pas évoquer la raison de notre aménagement. Brent devait venir demain emménager mais il pouvait bien venir dormir un jour plus tôt... Tu t’étais réconciliée avec Denys mais tu te sentais tout de meme mal à l’aise vu la situation, vu le monde. C’est d’un baiser que tu lui disais bonjour...

    @Nate McLaren @Denys Zacharias @Lucky Burberry @O. Brent Keegan et Erin et Arizona peuvent venir, genre les mecs ont ramené leurs meufs. + on est de fou + on rit Crêpe party • La coloc 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Jan - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LE 8 JANVIER AU SOIR

    La soirée s’annonçait sympathique. Enfin, les raisons qui réunissaient les colocs du loft et leurs moitié, plus Lucky, n’était à la base pas très réjouissante. Nate aurait bien voulu que Lucky ne courre aucun danger, tout comme Ashleigh. Il essayait de voir le bon côté des choses et se dire que c’était l’occasion de veiller les uns sur les autres. Ash avait dit sur whatsapp que l’important c’était de changer les idées de Lucky et quoi de mieux pour ça qu’une soirée crêpe ? Soirée crêpe – camping d’ailleurs, car pour rassurer tout le monde, le salon avait été prit d’assaut par les matelas bien que l’ancienne chambre de Maxwell aurait pût servir aux filles. De plus c’était l’occasion pour Nate d’invité Arizona, qu’il n’avait pas vu du weekend puisqu’ils étaient partit avec l’équipe de basket à Albany avec Denys et Brent, ce qui expliquait que les deux garçons étaient là. C’était les trois garçons qui s’étaient chargé d’installé les matelas. «  Salut les filles. » dit-il en saluant Ashleigh et Lucky. «  Arizona est en chemin » dit-il avec un sourire alors qu’il était content de voir Ashleigh embrassait Denys. Apparemment ces deux là ne se faisaient plus la gueule. Il se tourna vers Brent. «  Erin elle vient hein ? » demanda-t-il car cela faisait longtemps qu’il n’avait pas vu la blondinette. Au final la seule célibataire ce soir ça serait… Lucky ! Ce faisant cette réflexion, Nate lança à  haute voix un «  On aurait dût demander à Elliot de venir » dit-il en plaisantant, plus pour lui-même qu’autre chose. Au moment même où il prononça ses mots, il se fit la reflection qu’il aurait peut-être mieux fait de se taire. Cherchant à faire diversion, il demanda alors à Denys «  Tu a déjà fais sauté des crêpes toi ? »

    @Denys Zacharias @Lucky Burberry @Arizona Rosenwald @Erin H. Duncan @O. Brent Keegan @Ashleigh H. Strauss + @Elliot Maxwell pour que tu stalke Crêpe party • La coloc 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Jan - 2:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après ce qui c'était passé chez moi, je n'avais pas envie de rester à mon appartement et Ash m'avait proposé qu'on aille squatter au loft ou bien chez Declan. Ne voulant pas m'approcher de la police pour l'instant au risque de subir de plus graves conséquences, j'avais choisi le loft. Préparant quelques affaires pour suivre ma meilleure amie. Arrivé à son loft qu'elle partageait avec son petit-ami et ses amis, j'accrochais une main à son bras tandis que l'autre tenais mon calmant. Mon petit pot de Nutella. Une fois la porte franchit, Ashleigh m'annonça la couleur. Une soirée pyjama allait avoir lieu ce soir pour nous changer les idées et me faire oublier ce fichu tag. Je ne voulais plus y penser parce que c'était douloureux. Ça faisait mal et me donnais de petits picotements au cœur. Car me souvenir de la perte de mon gosse était la dernière chose que je désirais. Je n'en parlais même plus parce qu'à chaque fois, ça faisait mal. J'avais même les yeux gonflés et rougis à force de pleurer. Mais j'essayais de sourire et de garder la tête haute pour ne pas me laisser faire, sinon, je pourrais tomber vite en dépression. Mais je voyais bien que ma blonde essayais de me changer les idées et ça me faisait sourire. « Intéressant. Cette soirée promet alors... » J'essayais d'y mettre un peu de joie dans le son de ma voix, même si l'envie n'y était pas des masses. Nate fit son entrée. Il nous salua et lança une remarque sur Elliot. J'aurais souhaité qu'il soit présent près de moi également. Je crois que j'avais besoin de ses bras au fond. « Hey Nate ! » Main levé en guise de salutations, petit sourire aux lèvres. « J'pense pas qu'il aurait accepté l'invitation... » Fis-je en haussant les épaules et en laissant tomber mes fesses sur un matela. « J'suis la seule célibataire, ça craint ! » Que je lançais en laissant un petit rire traverser mes lèvres.

    @Ashleigh H. Strauss @Denys Zacharias @Nate McLaren @Arizona Rosenwald @Erin H. Duncan @O. Brent Keegan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Jan - 0:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Crêpes party.
    — with la coloc'.




    Dire qu’hier, j’étais joyeuse et souriante en fêtant la baby shower de Summer. Je me retrouvais aujourd’hui des images noires plein la tête. J’étais épuisée d’avoir passé une grosse partie de ma journée à pleurer et à nettoyer cette maudite tâche de sang. A peine les yeux fermés, que je revoyais cette tâche sur mon lit. Personne n’était au courant, sauf James depuis ce matin, et Brent maintenant. Pour les autres, cela ressemblerait plus à un coup de folie d’avoir coupé toute ma longueur de cheveux. Alors que ça aussi, c’était l’œuvre de ce grand malade. Il avait touché mon visage de prêt.  Un couteau, ou je ne savais quel autre moyen il avait utilisé, pour couper mes cheveux était passé non loin de ma peau. L’idée me donnait encore ses nausées, mais j’avais Brent à mes côtés. Il était venu me chercher à l’appartement. Je savais que je pourrais rester de temps à autres à leur colocation, mais je ne voulais pas être imposante. J’allais donc basculer entre la Dunster House et leur loft, refusant de retourner à l’appartement tant que le Maître Chanteur était dehors.
    Brent m’avait déposé à la Dunster House pour que je puisse y déposer ma valise. Heureusement que j’avais toujours une place d’attitrer. Puis même si je n’en avais pas, je savais qu’en demandant à Paris, il m’aurait céder une chambre sans souci. Il fallait aussi que je fasse quelque chose de mieux à mes cheveux, que je me maquille, que je ressemble à quelque chose pour ce soir.
    Tant bien que mal, j’avais réussi à ce que Brent me laisse faire tout cela, et que je le rejoindrais au loft pour leur soirée. C’était le compromis pour qu’il me laisse un peu, que je puisse le retrouver là-bas. Sur le coup, je me sentais capable de le faire, mais une fois seule, j’étais terrifiée. Je regardais partout.
    Un peu plus tard, j’arrivais enfin au loft pour ce qui était annoncé, une soirée crêpe. Je ne connaissais encore personne, hors mis Brent et Nate. Mais comme j’allais passer un peu de temps là-bas, il était bon de faire connaissance avec tout le monde. Une fois devant la porte du loft, je soupirais un bon coup, faisant mine de tout cacher. J’étais douée pour ça. Je n’avais pas envie que les coloc’ de prendre voit une dépressive arrivée. On ne trainait pas à m’ouvrir. « Bonsoir tout le monde. » saluais-je d’une voix nette et chaleureuse. « Nate ! Contente de te revoir. » Je m’avançais vers lui pour lui faire la bise et d’enchainer. « Tant que j’y suis. » Je faisais la bise à toutes les personnes présentes, avant d’arriver à Brent et de l’embrasser tendrement. « T’as vu, je suis venue. » Je lui disais ça discrètement au creux de l’oreille de façon à ce que lui seul l’entende. Un coup d’œil autour de moi, et je voyais les matelas et tout ce qu’il fallait dormir dans la pièce principale. Si je dormais ici ce soir, je me sentais déjà un peu plus rassurer de me savoir autant entourée. Je me posais au côté de mon Dunster, enroulant mes bras autour de sa taille. J’avais besoin de me sentir rassurée, de le savoir à mes côtés. J’avais beau faire semblant que tout allait bien, intérieurement c’était une catastrophe. J’espérais que cette soirée me changerait les idées.



    © LOYALS.


    @Ashleigh H. Strauss @Denys Zacharias @Nate McLaren @Arizona Rosenwald @Erin H. Duncan @O. Brent Keegan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Jan - 16:47
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Ash revenait au loft. Si l'espace d'un instant j'aurais pu me réjouir, voir là du mieux concernant notre relation bancale de ces derniers temps, la nouvelle était bien vite éclipsée par la raison qu'elle évoquait pour nous expliquer son retour sur whatsapp. Elle revenait avec Lucky parce que ces tarés impliqués dans son enlèvement étaient entrés chez sa meilleure amie et avaient vandalisé son appartement... Rageant, me sentant encore plus mal vis à vis de nos dernières disputes, me sentant en partie responsable, parce que si il n'y avait pas eu tout ça, Ash ne serait pas allée trouver refuge chez Lucky et peut être que les détraqués n'auraient pas eu l'idée de s'en prendre à son logement... J'essayais de relativiser en relisant les mots d'Ashleigh qui nous expliquait qu'ils ne s'en étaient pas pris physiquement à elle. L'accord des gars obtenus pour l'organisation d'un squat géant dans le salon, et l'idée de Nate d'une crêpe party pour animer tout ça, nous voilà à aménager donc notre dortoir provisoire. Ash et Lucky arrivèrent ensuite et ma petite amie me salua d'un baiser... distant. Un baiser qui amplifia le sentiment d'étrangeté quant à nous, notre situation. Un baiser pour bien rappeller qu'elle revenait ici par la force des choses, pour sa BFF et en aucun cas pour moi, pour mes excuses ou l'ébauche de réconciliation qui avait eu lieu un peu plus tôt... Et c'est Nate qui m'arrachait à mes pensées avec sa question. J'affichais un sourire en essayant de chasser mon malaise. On était pas là pour se poser milles interrogations sur mon couple mais pour remonter le moral de miss Burberry. "T'as le plus grand sauteur de crêpes de Boston devant toi." Me vantai-je en pouffant et en insistant bien : "Et j'ai bien dit 'de crêpes' pour évitez toute confusion chez les esprits mal placés." M'avancant vers Lucky pour la saluer d'un gros bisous sur la joue, le genre qui voulait dire 'on est là, on te laisse pas tomber' mais sans le dire vraiment histoire de pas enfoncer le couteau, je repris concernant Elliot : "Tu sais qu'il a été en mode ex mari jaloux encore ce week-end lors de notre sortie avec l'équipe de basket ?" Allez sait on jamais que cette info lui mette du baume au coeur comme elle soupirait au sujet de son célibat. Erin faisait son entrée ensuite. "Enchanté de te rencontrer officiellement Erin." La saluai-je en lui ouvrant. Après tout, je les avais aperçus batifoler au nouvel an mais on n'avait pas eu l'occasion d'être officiellement présentés l'un à l'autre.


    @Erin H. Duncan ton gif me donne envie de crêpes... Crêpe party • La coloc 4205929361
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Crêpe party • La coloc Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted Crêpe party • La coloc Profil
    Crêpe party • La coloc 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    Crêpe party • La coloc 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caCrêpe party • La coloc Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    Crêpe party • La coloc 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Crêpe party • La coloc Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    Crêpe party • La coloc D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Crêpe party • La coloc Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : Crêpe party • La coloc Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 2
    Messages : 13710
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Jan - 18:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un peu plus tôt dans la journée, Nate m'avait proposé de venir passer la soirée au loft pour faire une soirée crêpe avec ses colocs. J'avais bien enteud immédiatement accepté, toujours contente de passer un moment avec lui. Je voulais aussi revoir Ash et Denys, parce que depuis la dernière fois ou j'étais venue, cette même dernière fois ou Nate avait collé son poing dans la gueule de Max, on ne s'était toujours pas revu. Je voulais pas qu'on reste sur un mauvais souvenir, surtout maintenant que Nate et moi c'était officielle et que je comptais passer du temps avec lui. Je voulais leur plaire, un peu comme Brent et moi qui nous entendions plutôt bien. Je voulais surtout me faire bien voir de Ashleigh, la meilleure amie de Nate. Je savais qu'elle avait beaucoup d'importance pour le beau Winthrop, sont avis comptait pour lui et j'avais cru comprendre que Cassie n'avait pas plus à la jolie Mather. Je voulais surtout pas que ce soit pareil pour moi. Sans savoir que ce serait soirée crêpe pour moi ce soir, j'avais fais du caramel au beurre salée dans la journée. Je me faisais tellement chier de plus bosser à l'hôpital que je me mettais à cuisiner comme une bonne petite femme au foyer, pitoyable. En partant, j'attrape mon bocal de caramel et un pot de nutella qu'Alistair venait d'acheter. Tant pis pour lui, il avait qu'à le planquer. Une fois devant chez Nate je toc et j'entends un "entre" ce que je fais. Je commence à connaitre un peu le loft. Je pose les sacs sur la table de la cuisine et je me dirige vers tout le monde. Je les salut de la main  « Salut tout le monde ! J'ai ramené du nutella et j'ai fais du caramel au beurre salé si ça peut intéresser certains » Je m'approche de Nate et dépose un bisou sur sa joue. Je suis pas super à l'aise avec les démonstrations d'affection devant les gens. Un défaut sûrement que Nate m'aidera à corriger. Je regarde Ash et lui sourit, pareil pour Denys, espérant qu'ils mettraient derrière eux notre dernière rencontre quelque peu mouvementé.


    @Ashleigh H. Strauss @Denys Zacharias @Nate McLaren @Lucky Burberry @Erin H. Duncan @O. Brent Keegan




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Jan - 19:39
    taggercitereditionsupprimeradresse


    J’tapotais le volant du bout de mes doigts sur la route qui conduisait au loft. Pourquoi j’y allais moi? Qu’est-ce qui m’avait pris de dire à Lucky que j’voulais bien venir? Qu’est-ce que j’allais foutre là-bas? La vérité, c’est que je savais que Lucky allait mal, et que j’voulais la soutenir. Je ne savais pas pour autant comment. Je lui avais proposé d’aller repeindre son appart, mais elle avait refusé, ne voulant plus y habiter — ce que je comprenais. Alors me restait plus qu’à être un soutien moral. Mais est-ce que j’savais faire ça? Pas sûr. Ce que je savais pour sûr, c’était que fallait que j’arrête de me prendre la tête avec des conneries. Alors je me garais et envoyais un texto à Lucky pour prévenir que j’étais arrivé, comme un gamin qui a trop peur de frapper à la porte. Qu’est-ce que ses potes allaient dire, de me voir débarquer comme ça, sans me connaître ni d’Eve ni d’Adam? Et quand elle m’ouvrait la porte, je lâchais directement : « P’têtre que c’est pas une bonne idée. T’sais quoi, vaut mieux que je reparte chez moi. » Pourquoi j’étais aussi stressé moi? Détends-toi Elliot !


    @Lucky Burberry

    HJ : ouais je m'incruste on m'a dit que je pouvais Crêpe party • La coloc 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Jan - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu connais ta femme par cœur, alors tu savais deviner ce ton de voix un peu faux. Si elle essayait de faire bonne figure, d'avoir le cœur à cette soirée, tu savais que c'était pas le cas. Elle faisait un effort, elle essayait. T'étais assez bien placé pour faire semblant et croire l'opposé de ton moral à tes proches, mais entre vous, y avait toujours eut cette connexion, ce lien. Elle détecter quand tu mentais, quand elle devait croire à tes blabla, à ta fausse bonne humeur, tout comme tu le détectes chez elle. T'appréciais que les garçons y mettent du leur pour t'aider à lui changer les idées. Même si tu avais envie de tuer Nate qui évoquait le sujet Elliot. Tes yeux bien ronds en sa direction devait lui faire comprendre les choses. Heureusement que Denys était là pour vanter ses mérites de grand sauteur de crêpes de Boston. Son attardement sur 'les crêpes' dont il était un grand sauteur, tu t'en serais passé. C'était tôt encore. Il n'a pas couché avec elle mais tu ne pouvais t'empêcher de flipper, de craindre qu'il finisse par céder. Et puis tu comprends mieux avec qui et pourquoi ton petit ami avait joué au faux mec de ta meilleure amie. Oh c'était pour faire rager Elliot ? que tu demandes, cherchant à en savoir plus sur l'histoire car lors des explications du grec, tu n'avais pas vraiment cherché le pourquoi du comment, d'autres détails + important en tête. Et voilà qu'Erin arrive, une blondinette, assez belle. Enchantée et ton regard se tourne vers Arizona qui débarque elle aussi. Première et dernière fois où tu l'a vu, c'était assez mouvementé, merci Maxwell, merci les mariages bidons. Tu lui souris et te dit que tu devrais avoir une discussion avec elle prochainement. Concernant Maxwell, concernant sa situation avec Nate. Tu le sais naïf, qui s'attache vite, tu veux t'assurer qu'elle ne lui brisera pas le cœur, ni qu'elle lui mènera la vie dure comme cette peste de Cassie avait essayé de le faire. Mais pour l'heure, tout le monde réunit, tu lances : qui commence ? Honneur aux invités, Erin, Arizona, qui se lance ? Tu veux voir ce qu'elles ont dans le ventre, si elles vont réussir ou non, et ce que sera leur gage. Une façon de les tester un peu. Puis tu ignores que Lucky a invité Elliot, mais la voyant aller vers la porte, tu hausses un sourcil. Te levant tu vas faire ta fouine et aperçois le jeune homme. Tu retournes en vitesse au salon avec les autres. On va jouer à un jeu, je m'appelle Alison et Lucky n'est pas ma meilleure amie, je la connais pas d'ailleurs, jouer le jeu que tu dis en chuchotant assez fort alors que tu sens déjà les questions fusées dans leurs esprits. Bonjour les problèmes...

    @Elliot Maxwell @Nate McLaren @Denys Zacharias @Lucky Burberry @Arizona Rosenwald @Erin H. Duncan @O. Brent Keegan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Jan - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Crèpes party »

    Topic de groupe

    Le maître chanteur avait encore frappé et il s'en était prit à Erin. Autant dire que cela mettait Brent dans tous ses états. Autant, il était capable de relativiser lorsque cela le concernait, autant qu'on s'en prenne à sa petite amie le rendait fou de rage. Mais il se gardait bien de le montrer à la jeune femme. Il avait prit sur lui lorsqu'elle lui avait dit qu'elle se préparait à la Dunster et qu'elle le rejoignait à la coloc. Il ne voulait pas la laisser seule, pas aujourd'hui, pas après ce qu'elle avait vécu. Mais elle avait insisté et il avait cédé, sachant ce que cela faisait de trop entêter, de trop vouloir couver la jeune femme. Cela ne lui avait pas réussi la première fois avec Malicia. Il ne voulait pas perdre Erin pour les même raison. Alors, il avait rejoint Nate et Denys au loft. Et il avait filé un coup de main à ses amis pour installer les matelas et pousser les meubles au préalable. Lucky et Ashleigh furent les premières à arriver. Brent ne connaissait pas trop Lucky mais c'était l'occasion de faire connaissance. Il fit la bise aux filles. Il se garda bien de demander comment elle allait, cela aurait été mal placé. Ash et Denys venaient de s'embrasser, c'était cool, cela voulait dire que c'était arrangé et tant mieux parce que Brent trouvait qu'ils allaient bien ensemble. Nate demande si Erin venait bien. « Oui, elle devrait pas tarder, elle m'a envoyé un SMS pour me dire qu'elle quittait la DH » Nate savait qu'Erin avait été aussi victime du maître chanteur et il savait aussi que Brent aurait préféré aller chercher sa copine plutôt qu'elle vienne seule. Tant qu'elle n'aurait pas passé la porte, il serait inquiet même s'il tentait de ne pas le montrer. Heureusement, elle ne se fit pas attendre. Brent l'embrassa avant de lui murmurer à l'oreille. « Je n'en doutais pas une seconde » Menteur. « Tu connais déjà Nate, là, c'est Denys, Ash et Lucky. » Il voulait que sa copine se sente à l'aise avec ses amis surtout qu'elle risquait de passer du temps au loft. Brent ne pu s'empêcher de rigoler à la connerie de Denys, évidemment, le Dunster mais il préféra ne pas relever pour ne pas qu'Ash se fâche et que la soirée se termine plus tôt. Arizona arriva ensuite. « On est au complet, on va pouvoir commencer. » Et comme à son habitude, il ajouta une petite boutade. « Allez, les filles, vous préparer à manger pendant qu'on regarde le foot. Et oubliez pas de nous ramener les bières. » Mais Lucky se décala vers la porte. Brent ne voyait pas qui venait d'arriver et il haussa un sourcil à la phrase d'Ashleigh ne comprenant vraiment pas tout.


    ©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Jan - 0:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aussi bien que j'étais douée pour camoufler ma peine aux autres, je ne l'étais pas du tout devant ma meilleure amie. Elle me connaissait par cœur pour savoir que derrière mes faux sourires, se cachait une grande tristesse. Celle de m'avoir rappelé la douleur que ça faisait de l'avoir perdu. Surtout que je n'avais pas encore fait totalement son deuil. Il me manquait. Les échos où j'avais entouré son petit zizi d'un marqueur rouge pour l'envoyer à son père pour qu'il sache qu'il avait un fils. Tout ça, tous ces moments me revenait en tête. Mon bébé me manquait et c'était horrible de s'en prendre à moi en passant par lui. Mais ils avaient bien réussi leurs coups. Ils ont touché là où ça faisait vraiment mal. Cependant, je fronçais les sourcils en voyant Ashleigh réticente face à Denys. Du coup, je lui donnais une tape dans le dos qui vise à la plaquer bien sur les lèvres de son petit-ami. C'est comme ça qu'on embrasse Ash ! Je lâche un rire avant de poser mon cul sur un matelas. Ma main levée, je saluais toutes les filles et Brent que je n'avais pas encore salué. « Yo ! Enchantée. Vos meufs la, vous les avez pécho où ? Elles sont canons ! » Et j'étais contente pour eux tous. Ça faisait plaisir de voir des gens épanouis et heureux. Ça changeait de mon quotidien. Et Denys se rapprochait de moi pour tenter de me mettre du baume au cœur. C'était vraiment gentil de sa part, mais je pinçais gentiment le bout de son nez. « Elliot, Jaloux ? T'es sûre qu'on parle de la même personne ? IM-PO-SSIBLE. » Ma main glissait dans ses cheveux que j'ébouriffe, accompagné d'un tendre sourire. « Mais merci Denys. » Je savais ce qu'il était en train de faire, mais fallait pas qu'il se fasse de fausses idées. Elliot ne connaissait pas ce sentiment. Bref... Je les écoute parler tandis que je reçois un message du winthrop. Il était finalement décidé à venir et sans que je ne puisse m'en rendre compte, un fin sourire se dessinait au coin de mes lèvres. Je reporte mon attention sur les discussions qui en suivaient jusqu'à ce que mon ex-mari se pointe. Sautant ainsi de mon matelas, j'allais lui ouvrir la porte, mais à peine j'eusse le temps de le saluer, qu'il voulait déjà repartir. Ma main agrippait son poignet et je secouais négativement de la tête. « N'pars pas... » Simple et direct. Ne pars pas Elliot. Façon, je ne te laissais pas le choix puisque je t'entraînais à l'intérieur. « Guy's, Elliot s'inquiétait alors je lui ai dit d'venir, j'espère que ça ne vous dérange pas ? » Que je lançais en direction de mes amis. Et histoire de faire les présentations. « Elliot voici ma meilleure amie et son petit-ami Ashleigh et Denys que tu connais déjà. Puis les deux autres couples, Nate et Arizonna. Brent et Erin. Et les gars, voici Elliot ! Ex-mari et.... Ami. » Wahouuuuuu, ami ? J'avais envie de rire-là. Mais, je venais aussi de faire une bourge. Je venais de vendre ma meilleure amie sans le savoir. Mais bon, on n’avait pas besoin d'en faire tout un drame pour ça. Je me tournais vers Brent et tous les gars. « Et puis quoi encore ? Les filles en ont marre de préparer. Pour une fois, on veut être servie ! » Allez quoi, bougez vos culs. C'est nous les reines ce soir. S'il vous plaiiiiit.

    @Ashleigh H. Strauss @Denys Zacharias @Nate McLaren @Arizona Rosenwald @Erin H. Duncan @O. Brent Keegan @Elliot Maxwell
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum