Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility((haenny)) ღ come and waste time with me - Page 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    ((haenny)) ღ come and waste time with me
    Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Fév 2018 - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {come and waste time with me}
    crédit/ tumblr@hae-seong choi


    comment avouer à un garçon qu'il vous plait sans trop le brusquer ? alors oui j'avais hésité à lui demander de venir dormir avec moi à l'hôtel parce que j'avais peur qu'il se fasse des films et qu'il parte en courant au final. alors pour le taquiner, j'avais abordé le sujet des ronflements. non parce qu'il fallait bien l'avouer, les ronflements c'était un tue l'amour total. je laissa un rire s'échapper de mes lèvres, étirant mes commissures sur le côté en un sourire radieux. "bah oui ? c'est pas ce que tu fais depuis le début ? parce que moi j'ai envie de dormir avec toi et pas être réveillée toute les deux secondes parce que tu ronfles comme un ogre !" et voilà que je tapotais sa langue du bout des doigts pour le forcer à la re-rentrer avant que je ne lui mange. je passais donc l'appel et l'informa sur le fait que nous aurions les clés de la chambre pour les dix-huit heures environ. et en sentant ses mains venir se caler contre le creux de mes reins et ses lèvres venir se reposer contre les miennes, je ne pu retenir un franc sourire, répondant à son baiser. franchement, si on nous voyez tout les deux, on ressemblaient bien plus à un petit couple qu'à deux personnes en train de flirter. "toute nue ? à ce point-là ? bon... alors c'est d'accord mais j'veux que tu dormes contre moi parce que je vais avoir froid sinon." je laissa alors mes doigts glisser contre sa chemise avec un petit sourire coquin avant de me mettre légèrement sur la pointe des pieds pour atteindre ses lèvres et lui voler un autre baiser et le suivre jusqu'à la porte et regarda mes affaires. "non t'inquiètes pas, puis le plus important pour l'instant c'est toi." lui soufflais-je avant d'attraper ses doigts et d'entrelacer ses doigts aux miens comme un vrai petit couple et sortir avec lui, direction l'hôtel mais d'abord, il n'y avait rien de mieux pour deux gamins comme nous que de faire une bataille de boule de neige.

    FIN DU RP

    Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum