Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility((haenny)) ღ come and waste time with me - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    ((haenny)) ღ come and waste time with me
    Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév - 18:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév - 19:31
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ---

    « je vais nous chercher un truc à boire, je meurs de soif. » il lui adressa un clin d’œil complice avant de quitter la salle. alors qu'il avançait dans l'entrée principale il s'arrêta brusquement en jetant un regard par la fenêtre. le sol était recouvert d'un épais manteau blanc, la neige tombait à puissants flocons. un soupir roula sur ses lèvres, il leva les yeux sur l'écran de télévision sur lequel s'affichait les informations. appel à la prudence avec une tempête de neige, les routes bloquées. il commanda deux jus de fruits avant de rejoindre jinny. « on est das la merde. » il glissa sa main derrière sa nuque « je sais pas combien de temps ça a duré nous deux mais suffisamment pour qu'entre temps une tempête de neige se déclenche, on va ni pouvoir rejoindre harvard ni nos domiciles. » il leva les deux pouces en l'air, un sourire ironique sur les lèvres. la présence de la jeune femme était agréable mais il n'était pas certain de vouloir passer la nuit au karaoké.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Fév - 2:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {come and waste time with me}
    crédit/ tumblr@hae-seong choi




    ---

    il était logique qu'avec l'effort qu'il venait de fournir, il crevait de soif, alors, un petit "d'acc." mielleux sortit de mes lèvres avant qu'il ne franchisse le porte avec la carte de la salle pour descendre au rez-de-chaussée et commander à boire au bar. il ne m'avait pas demandé ma préférence mais j'imagine qu'il s'en tiendrait à quelque chose qui nous rebooste tout les deux, un jus de fruit ou alors un coca-cola. et en rien je ne me doutais qu'à l'extérieur, la tempête de neige recommençait de plus belle pour couvrir les voitures et les rues d'un épais mentaux blanc, paralysant la circulation et donc, nous bloquant à l'intérieur du karaoké pour le moment. je m'étais rallongée sur le divan, l'air pensive, enfouissant le bout de mon nez dans la manche du sweat avant de me rendre compte que je sentais à moitié une odeur de fraise dû au gel douche utilisé tout à l'heure mais aussi que je sentais le parfum d'hae-seong. j'en souris agréablement avant de me redresser lorsque j'entendis la carte déverrouiller la porte. je finis donc par attraper mon sac à main et en extirper mes lunettes de repos avant de l'écouter parler et regarder l'heure sur la télévision. bon.... oui ça avait duré longtemps nous deux mais... non ! on allait rentrer comment ? et surtout... on irait comment en cours ? je lâchais un long soupir avant d'attraper la canette de minute maid à l'orange que j'ouvris et porta à mes lèvres, haussant les épaules au passage. "merde fait chier...." s'échappa de mes lèvres avant que je ne me mette à réfléchir. le karaoké fermerait sûrement plus tôt aujourd'hui pour que le personnel puisse rentrer chez eux vu qu'ils devaient sûrement vivre non loin, et je tapota mes ongles manucurés contre le métal de la canette. "on à.... on à qu'à prendre une chambre d'hôtel pour cette nuit et attendre que la ville déneige les routes ?" je crois d'ailleurs me souvenir qu'il y avait un petit hôtel sympa non loin d'ici alors qui à faire. et puis.... personnellement ça ne me dérangeait en rien de partager une chambre avec le garçon. peut-être que d'avoir prié un peu trop fort pour pas aller en cours et rester avec lui avait payé ses fruits et qu'on pourrait échanger à l'hôtel afin de mieux se redécouvrir ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Fév - 11:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {come and waste time with me}
    crédit/ tumblr@jinny bezos-park

    non mais franchement il ne l'avait pas vu venir la tempête de neige. et du coup ils devaient revoir tout leurs plans parce qu'ils ne pouvait définitivement pas se rendre à leur prochain cours avec un temps pareil. c'était beaucoup trop risqué sans parler que l'université avait peut-être réagit de son côté également en renvoyant les élèves dans leurs confréries respectives et les autres chez eux. un soupir roula sur ses lèvres, il n'avait aucune envie de rester dormir au karaoké. c'était pas franchement très glamour et romantique et de toute manière il n'était pas certain que le gérant laisserait deux inconnus squatter son établissement une nuit entière. il avala une gorgée de jus de fruit tout en réfléchissant à ce qu'ils devaient faire mais c'est finalement jinny qui trouva une solution appropriée à leur situation. la chambre d'hôtel c'était parfait. mais qu'est-ce qu'elle entendait par une chambre ? elle voulait dormir avec lui ? il comprenait pas vraiment où elle voulait en venir alors il haussa les épaules « une chambre ou même deux. » pas qu'il ne voulait pas dormir avec la jeune femme mais il avait tellement peur d'avoir mal interprété les paroles de la douce jinny qu'il semblait prendre de l'avance pour ne pas être déçu. mais si elle venait à lui avouer qu'elle préférait dormir avec lui, il n'allait pas hésiter longtemps pour lui apporter une réponse positive. « tu connais un hôtel pas très loin ? parce qu'on va devoir marcher dans la tempête. » il glissa ses mains derrière son dos et leva les yeux au ciel d'une manière tout à fait innocente « et je crains qu'une jolie jeune fille en détresse ne soit victime d'une attaque de boules de neige. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Fév - 23:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {come and waste time with me}
    crédit/ tumblr@hae-seong choi


    personnellement, si j'avais su qu'il allait autant neigé dehors aujourd'hui, j'aurais sûrement proposé au garçon se venir passer quelques heures chez moi afin de regarder un film, jouer à la console ou alors simplement discuter ensembles pour apprendre à mieux ce connaitre. mais voilà qu'on était bloqués ici, et que la seule idée qui me traversa l'esprit à ce moment présent fut de prendre une chambre d'hôtel non loin et j'en connaissais pas mal d'hôtel. alors, c'est ce que je lui avais proposé. mais qu'il ne compte même pas payer parce que c'était par ma faute qu'il se retrouvait dans cette situation. je tapotais alors le dessous de mes lunettes comme pour réfléchir avant de l'entendre me demander si on prenait une ou deux chambres et automatiquement, ma bouille de figea lorsque j'entendis qu'il pourrait vouloir faire chambre à part. "ooh.... j'aurais cru penser que tu voulais... enfin... je...." je marqua à une courte pause avant de déglutir et poser mon regard sur le garçon. "t'es sûr de vouloir prendre deux chambres ?" en fait, c'était pas tellement une question mais je voulais surtout le dissuader de me laisser pour la nuit parce qu'en réalité, je n'avais pas vraiment envie de dormir sans lui à tout bien réfléchir.  et je finis par acquiescer à sa question. "oui, mes parents ont une suite privative à l'hôtel W qui est à genre... deux rues d'ici alors je peux essayer de voir si c'est possible de l'avoir pour ce soir. si tu veux bien dormir avec moi évidemment ?" dans ma tête, c'était surtout un balais de supplications pour qu'il accepte qu'une réelle réflexion avant qu'il ne m'en arrache un sourire suivit d'un rire enfantin. "tu fais ça hae, j'te la fais bouffer la neige ! puis.... regarde la tenue de la jolie jeune fille en détresse, elle est peu couverte et ça serait con que j'tombe malade. a moins que ça sois dans tes plans de me rendre malade pour pouvoir être au petits soins avec moi ???" je lui tira la langue avant d'attraper mon téléphone et soulever l'un de ses bras, m'y glissant en dessous innocemment et commencer à composer le numéro de l'hôtel que je retrouva grâce à internet.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Fév - 12:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {come and waste time with me}
    crédit/ tumblr@jinny bezos-park

    cela dit il était enchanté par cette tempête de neige. même si elle emmerdait clairement pas mal d'américains en bloquant les routes, au moins lui allait pouvoir échapper à son dernier cours morose de la journée tout en profitant un peu plus de la présence de son amie. il avait tellement insisté dans la voiture avec sa petite bouille d'ange pour la convaincre de rester avec lui que quelqu'un là-haut dans le ciel l'avait entendu et s'était plié à sa requête. mais voilà il ne comprenait pas forcément où elle voulait en venir avec sa chambre d'hôtel, ou plutôt il avait peur de mal interpréter le message qu'elle tentait de lui faire passer. il glissa sa main derrière sa nuque, plissa les yeux, alors qu'elle brisait le silence avec des paroles incertaines. « oh t'es en train de me dire que ... » il laissa sa phrase en suspend le temps de réduire la séparation qui séparait leur deux corps, il baissa son visage vers celui de son interlocutrice pour croiser son regard « tu veux dormir avec moi ? » perspective tout à fait enchanteresse il se devait bien de l'admettre. surtout après ce qu'ils avaient fait sous les douches et dans la salle insonorisée quelques minutes auparavant. mais il gardait cette peur en lui de voir jinny passer de simple amie à sexfriend et ce n'était définitivement pas ce qu'il voulait. néanmoins il haussa les épaules alors qu'un sourire transparaissait sur ses lèvres « c''est d'accord ! ça va être dur de te supporter, mais je vais essayer. » il lui tira la langue, toujours prêt pour faire le clown de service. mais pour rejoindre l'hôtel ils devaient se risquer dans la neige et forcément un épais manteau blanc allait forcément réveiller en lui des idées farfelues et complètement folles. « tu fais ta chochotte, jinny. c'est pas de la neige qui va te rendre malade. » il détourna le regard alors qu'elle commençait à composer le numéro de l'hôtel.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Fév - 18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {come and waste time with me}
    crédit/ tumblr@hae-seong choi


    bon.... ma timidité était telle que j'avais du mal à m'exprimer correctement sur le fait que je préférais milles fois mieux dormir avec lui que dormir seule. c'était extrêmement rare que je veuille dormir avec quelqu'un comme ça, mais après tout, c'est moi qui l'avait embarqué là-dedans, c'était légèrement de ma faute si nous étions coincés à chinatown toute une nuit. bon... en espérant sincèrement que la ville aurait déneigé les routes pour qu'on puisse rentrer chez nous. mais... si je me souviens bien, ma mère avait laissé quelques affaires à elle dans le dressing de la suite, alors peut-être qu'il y avait quelques affaires à mes frères dedans pour que je puisse passer de quoi se changer à hae-seong. et quand il me demanda si je voulais dormir avec lui, un fin sourire se forma en commissure de mes lèvres avant de que le rouge ne s'empare de mes joues et j'en finis par hocher la tête positivement. "c'est ça. mais je veux pas te forcer si tu n'en as pas envie..." on ne sortait pas ensembles alors je ne vois pas pourquoi il accepterait de faire ça ? mais sa réponse en plus de me surprendre, étira mes lèvres d'avantage dans un franc sourire heureux et amusé à la fois. "de nous deux c'est plutôt qu'il faut arriver à supporter hein." et voilà que je me colla contre lui, comme sa petite amie aurait put le faire avant que je ne sorte mon téléphone pour appeler l'hôtel afin de savoir si nous pourrions avoir la suite aujourd'hui et je souris une nouvelle fois aux paroles du garçon avant de venir caresser son torse pendant l'appel et une fois l'appel finit, je posa mon téléphone sur le canapé avant de lui tirer la langue. "donc si je chope la crève, t'as intérêt à faire mon infirmier personnel. parce que j'te vois venir avec ta bouille enfantine là, tu vas vouloir me jeter dans la neige jusqu'à ce qu'on me voit plus !"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév - 11:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {come and waste time with me}
    crédit/ tumblr@jinny bezos-park

    il était plutôt content d'entendre de telles paroles s'échapper des lèvres de la jeune femme. lui aussi avait envie de se glisser entre ses draps pour passer la nuit avec elle mais il n'avait pas envie de passer pour un forceur. ils avaient vécu deux moments particulièrement magiques et il n'avait pas envie de tout gâcher en se montrant déplacé ou quelque chose qui pouvait y ressembler. un soupir s'échappa de ses lèvres, il plongea son regard dans celui de la jeune femme. un sourire glissa sur ses commissures. le forcer à dormir avec elle ? il haussa un sourcil, quelle drôle d'idée elle avait là, comme si dormir en sentant son corps près du sien était un sacrifice, un vrai supplice. il se mordilla la lèvre inférieure pour ne pas éclater de rire « moi je crois que tu essaie de me forcer, justement. tu commences à devenir folle de moi. » il lui tira la langue pour la taquiner un peu alors qu'il venait serrer son bras dans le dos de la jeune femme tandis qu'elle se blottissait contre lui pour passer l'appel. un frisson remonta le long de son dos tandis qu'elle caressait son torse ; ils se comportaient comme un petit couple, ce n'était pas déplaisant mais le coréen avait l'impression d'être dans une petite bulle magique, une bulle qui pouvait percer à tout moment avec une parole de travers, un geste de travers. « tu as une vision bien mauvaise de moi, jamais je ne ferai ça. » totalement que si il en était capable mais seulement si elle était plus chaudement vêtue, il n'avait pas envie de la voir chopper une pneumonie. il remonta sa main dans la chevelure de jinny et baissa à nouveau son visage vers le sien, effleurant ses lèvres « alors, on a la chambre ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {come and waste time with me}
    crédit/ tumblr@hae-seong choi


    c'était affolant de voir à quel point nous pouvions nous comporter comme un petit couple qui vivrait une vie à deux depuis déjà un bon moment. il ne manquait plus qu'à ce que je vienne poser ma main sur sa cuisse ou que je saisisse la sienne simplement pour qu'on y croit presque. et c'est ce que j'avais fait en glissant ma main contre sa cuisse avec la plus grande des délicatesses. et un rire sincère sortit de mes lèvres quelques peu moins rouges à cause de tout ces baisers que nous avions échangés, lorsque j'entendis qu'il pensait que j'étais folle de lui. ah je n'allais pas lui dire qu'il ne me laissais pas insensible non plus, ça serait pas équitable. je secoua la tête négativement de gauche à droite avec une bouille désespérée avant de soupirer. "donc t'es d'accord pour dormir avec moi ? j'espère que tu ronfle pas. parce que déjà de un, c'est un putain de tue l'amour, déjà que le chant c'est coussi coussa, alors j'ai pas envie de me retrouver avec un mec qui ronfle comme un ogre..." non sérieusement, j'espérais qu'il ne ronfle pas parce que ça serait vraiment la mort. moi je voulais surtout dormir avec lui, profiter de quelques instant passé en sa compagnie, loin des regards peut-être à échanger encore quelques baisers. "bien sûr ! on aura les clés pour dix-huit heures, faut juste qu'on trouve pour s'occuper d'ici là. on peut.... voir pour aller faire quelques boutiques si tu veux ? enfin... sauf si ça te dérange pas de dormir en boxer et que je dormes en tee-shirt et culotte ?" oui parce qu'il y avait peut-être des affaires de rechanges pour nous à l'hôtel mais les pyjamas.... et je gardais mes lèvres près des siennes, étirant un sourire en coin de lèvres avant de lui voler un rapide baiser, glissant ma deuxième main contre sa joue, avant de la caresser du bout des doigts, l'observant avec douceur. "quoi que je ne pense pas que ça te déranges"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {come and waste time with me}
    crédit/ tumblr@jinny bezos-park

    elle était mignonne à vouloir dormir avec lui sans vraiment l'avouer dans un premier temps mais voilà il ne pouvait s'empêcher de la taquiner et avait donc insisté pour obtenir une réponse au lieu d'avouer lui-même qu'il en avait également envie. parce que pour le coup cette tempête de neige tombait réellement à pic, il pouvait profiter encore un peu plus de la jeune femme et allait même passer la nuit avec elle. et la perspective était réellement plaisante, enchanteresse même. pouvoir sentir sa peau contre la sienne, glisser ses lèvres sur les siennes dans un baiser de bonne nuit, s'endormir en gravant son visage derrière ses paupières closes. se réveiller en faisant d'elle sa première vision de la journée. « un tue l'amour ? parce que le but c'est que je te séduise ? alors je te rassure, je ne ronfle pas. et je chante bien, t'es juste jalouse de ne pas avoir mon talent. » il lui tira la langue avant de glisser ses bras derrière son dos pendant qu'elle passait l'appel pour la maintenir dans ses bras. ils avaient donc les clés pour dix-huit heures ce qui était une bonne nouvelle, et elle voulait faire les boutiques pour chercher de quoi se vêtir pendant la nuit. comme si ça allait le déranger de dormir en boxer et d'avoir le corps presque nu de la jeune femme contre le sien. et elle semblait deviner nettement ses pensées alors il glissa ses mains dans le creux de son dos pour reprendre ses lèvres entre les siennes dans un tendre baiser « si ça me dérange, je préférerai que tu dormes entièrement nue. » il lui adressa un clin d'oeil complice avant de glisser son bras autour de son épaule pour l'emmener avec lui vers la porte du karaoké « t'as rien oublié, t'as pris toutes tes affaires ? »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum