Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymake your life a story worth telling (soleil) - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    make your life a story worth telling (soleil)
    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan 2018 - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais pas si on trouvera du positif mais on a du Dua Lipa toutes les deux dans notre signature ce qui nous oblige à avoir un lien. (tout est bon pour trouver une excuse) make your life a story worth telling (soleil) - Page 5 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan 2018 - 16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Solaris Ferguson a écrit:

    "Liam Gremlins" j'ai toujours des idées moi (emo) comparée à julia, solaris est plus discrète et surtout très très insociable, c'est pas la meuf qui va explosée partout pour ce faire remarquer comme julia make your life a story worth telling (soleil) - Page 5 1881463262 sauf quand elle est en soirée face avec un verre dans le nez, elle est une tout autre personne (emo) du coup on aurait pu dire que sol et liam ce sont rencontrée à une soirée, qu'il l'aurait draguée et qu'elle l'aurait draguée en retour et quand le soleil ce lève, solaris ce retransformer en insociable girl et liam serait en mode : wtf ? il ce serait pas reparler, jusqu'au match tinder ou il lui aurait demander le pourquoi du comment face (mais comme julia, solaris pense que liam est un petit con qui drague tout le monde, ça ne change pas make your life a story worth telling (soleil) - Page 5 2157042859 )


    @Solaris Ferguson
    Me jette pas des pierres j'avais pas vu ton message make your life a story worth telling (soleil) - Page 5 1779901633 make your life a story worth telling (soleil) - Page 5 1779901633
    Elle est parfaite ton idée make your life a story worth telling (soleil) - Page 5 2321506494 Du coup faut la crée la convo tinder ou on l'a déjà faite ? Bon là il est un peu blasé de la vie parce qu'il a faillit mourir donc elle aura peut-être pas droit au con puissance mille make your life a story worth telling (soleil) - Page 5 1881463262 a voir xD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Fév 2018 - 10:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Serah Bushnell du coup tu veux qu'on se fasse un sujet ? make your life a story worth telling (soleil) - Page 5 1616978029 (+ tu portes mon vava make your life a story worth telling (soleil) - Page 5 4205929361 )

    @Rosalie E. Ardvidsson c'est déjà une très bonne raison make your life a story worth telling (soleil) - Page 5 1881463262 tu avais une petite idée ou on cherche ensemble ? make your life a story worth telling (soleil) - Page 5 1616978029 en sachant que ça peut être plus négatif que positif vu qu'elles sont bleu et vert make your life a story worth telling (soleil) - Page 5 3997999705

    @Liam Gremlins il lui est arrivée quoi à liam d'ailleurs ? il est traumatiser depuis thanksgiving ? make your life a story worth telling (soleil) - Page 5 1616978029

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Fév 2018 - 14:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Solaris Ferguson ça c'est passé le 19 janvier ^^ Lis le dernier post : https://www.i-love-harvard.com/t84976p80-tg-rebelles-truth-or-dare
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Fév 2018 - 17:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Solaris Ferguson oh bah tu fais des beaux ava make your life a story worth telling (soleil) - Page 5 4205929361 et présentement j'ai un peu trop de rp alors c'tu veux on continu d'parler sur Tinder? ou par sms~
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mar 2018 - 9:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    make your life a story worth telling (soleil) - Page 5 Tumblr_o5e7ifFR5T1sa0lndo1_500

    Un lien s'impose make your life a story worth telling (soleil) - Page 5 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mar 2018 - 14:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Solaris Ferguson j'veux un lien avec toi make your life a story worth telling (soleil) - Page 5 3850463188 c'est possible ? make your life a story worth telling (soleil) - Page 5 152426858
    bb campbell te vas toujours aussi bien make your life a story worth telling (soleil) - Page 5 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mar 2018 - 9:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Eliam Winston yaaas, t'(as changer j'avais même pas vu make your life a story worth telling (soleil) - Page 5 1881463262 je veux oui KOLVINA MA VIE make your life a story worth telling (soleil) - Page 5 4205929361 tu veux qu'on reparte de zero ou on garde quand même qu'ils se sont parler sur tinder ? make your life a story worth telling (soleil) - Page 5 1616978029



    @Nikola Kovacevic avec plaisir mon chat, tu as besoin de quelque chose en particulier ? make your life a story worth telling (soleil) - Page 5 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mar 2018 - 18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Solaris Ferguson j'ai besoin d'absolument tout avec Nikola make your life a story worth telling (soleil) - Page 5 3850463188 il est littéralement à poil niveau lien make your life a story worth telling (soleil) - Page 5 1881463262 make your life a story worth telling (soleil) - Page 5 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mar 2018 - 13:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Solaris Ferguson Kolvina c'est make your life a story worth telling (soleil) - Page 5 4205929361 comme tu préfères make your life a story worth telling (soleil) - Page 5 1616978029
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum