Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymake your life a story worth telling (soleil) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    make your life a story worth telling (soleil)
    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Jan 2018 - 14:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Solaris Ferguson Ouais je vois, mais c'est possible make your life a story worth telling (soleil) - Page 2 1616978029 Genre limite on dit que Carter est partie à NY comme à l'époque elle aimait bien bouger et ça a été une occasion de se voir make your life a story worth telling (soleil) - Page 2 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Jan 2018 - 14:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Solaris Ferguson je reprend un peu d'activité alors j'ai besoin d'un peu de tout :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Jan 2018 - 2:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Carter E. Marriott-W. OUAAAAI, du coup Carter serai venu voir sola a new york et elles auraient passer un bout d'été ensemble (je pars du principe que c'est l'année avant la fac donc 17/18 ans) elles avaient des vies différente, mais ça ne changer pas leur amitié pour autant make your life a story worth telling (soleil) - Page 2 1616978029 après ça, elles se sont revu  plusieur fois, moi je voit même un truc du genre "on s'oblige à garder des sous pour se voir eu moins 3 fois dans l'année " et elles choisirait une déstination au hasard genre Istanbul,  Athène, Paris ou DUbai make your life a story worth telling (soleil) - Page 2 1881463262 juste pour passer du temps ensemble pendant 2/3 semaines avant le retour à la réalité make your life a story worth telling (soleil) - Page 2 1616978029

    @Nina B.-Dunford c'est cool que tu reprenne un peu, j'espère que t'as le temps avec la petite vie mouvementé que tu as maintenant make your life a story worth telling (soleil) - Page 2 3997999705 booon, j'avais oubliée à quel point j'amais bb nina make your life a story worth telling (soleil) - Page 2 4205929361 j'ai vu qu'elle aimais beaucoup la nuit, et guess what ? sola est une enfant de la nuit, elles auraient pu faire partit d'un groupe de pote random avec qui elles traîner juste pour aller en soirée, des mecs mignon et des filles pas trop chiante, sauf qu'y a toujours eu un bon feeling entre nina et solaris quand elles étaient en soirée, le soucis c'est que sola en soirée c'est pas la même que dans la vrai vie, du coup nina comprendrai pas pourquoi elle été si froide et distante une fois l'alcool disparue et ça aurais attiré son attention make your life a story worth telling (soleil) - Page 2 1616978029 elle aurait fini par découvrir pour la maladie de solaris et genre elle lui aurait pas dit ? mais une fois en soirée, elle a commencer à faire une crise d'anorexie, genre elle arrêter pas de vomir et dire qu'elle été moche, laide, qu'elle voulait disparaitre, que son existance est stupide, et tout le monde aurait penser que c'était pour rire, sauf que nina a compris et qu'elle l'a pris à part pour qu'elles puissent se parler ? make your life a story worth telling (soleil) - Page 2 1616978029 (scène qu'on peut jouée tiens make your life a story worth telling (soleil) - Page 2 3997999705 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Jan 2018 - 12:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Solaris Ferguson ah ouais j'aime bien l'idée leur petite habitude à elles, le mieux ça serait que ça continue comme ça entre elles make your life a story worth telling (soleil) - Page 2 3997999705 genre un truc qui rentre dans leur petit Quotidien même ici à Boston où leur vies à changé make your life a story worth telling (soleil) - Page 2 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Jan 2018 - 12:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Solaris Ferguson je suis en France, quelques jours donc j'en profite un peu make your life a story worth telling (soleil) - Page 2 3997999705 mais j'aurai toujours un peu de temps pour ILH make your life a story worth telling (soleil) - Page 2 166564858 mooh :heaart: alors, oui, elle aime bien sortir pour aller danser, elle boit peu mais elle profite toujours pleinement de la soirée make your life a story worth telling (soleil) - Page 2 3997999705 et ton idée me plait beaucoup, on peut carrément commencer par là, en rp make your life a story worth telling (soleil) - Page 2 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Jan 2018 - 2:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Carter E. Marriott-W. yaaas, mais du coup je sais pas si elle a vu d'un bon oeil que carter se marie ou pas make your life a story worth telling (soleil) - Page 2 1881463262 surtout qu'elle aime pas trop dimitri (oui j'ai décidée qu'elle l'aimais pas, car après tout sola est mather et dimi est elliot face ) tu veux qu'on commence par quel rp femme?

    @Nina B.-Dunford tu veux que je nous l'ouvre mi amor ? make your life a story worth telling (soleil) - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Jan 2018 - 9:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Solaris Ferguson make your life a story worth telling (soleil) - Page 2 1881463262 ça va être drôle si elle est contre make your life a story worth telling (soleil) - Page 2 550846730 elles pourraient se prendre un peu la tête à cause de ça make your life a story worth telling (soleil) - Page 2 2474380249
    Une soirée filles où elles se mettent à préparer leur prochain voyage ? make your life a story worth telling (soleil) - Page 2 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Jan 2018 - 20:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Carter E. Marriott-W. Ou alors elles font justement le premier voyage de l’année ? make your life a story worth telling (soleil) - Page 2 1616978029 solaris a refait une petite rechute après la première semaine de janvier, Carter aurait pu préparé tout un voyage des qu’elle serai sortit de l’hopital ? (Mais du coup en date courte gêner 2/3 jours car elles ont cour make your life a story worth telling (soleil) - Page 2 1881463262 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Jan 2018 - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Solaris Ferguson ah mais ouais carrément, elle a bien besoin de partir en ce moment donc ça marche bien make your life a story worth telling (soleil) - Page 2 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Jan 2018 - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je veux un lien ça te tente make your life a story worth telling (soleil) - Page 2 166564858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum