Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Le nouveau coloc » - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    « Le nouveau coloc »
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le nouveau coloc'.
    — with Denys, Brent, Nate & Arizona.



    Quand Denys parlait de mettre des panneaux aux portes de chambre, j’approuvais d’un éclat de rire. Cela aiderait sûrement les deux hommes à savoir où allait quand il avait un verre de trop dans le nez. « Ah ça on peut dire que pour une surprise, c’était une sacré surprise. » rigolais-je de nouveau, avant de m’enfuir vers la chambre de Nate pour récupérer mes affaires sauf qu’au lieu de les remettre, je traversais le couloir avec ces vêtements à la main. Clairement, je n’avais pas trop envie de se rhabiller, d’autant plus que je savais pertinemment que je finirais la soirée sans mes vêtements, alors autant prendre un raccourcie et gagner du temps.
    Cette fois-ci, je découvrais la vraie chambre de mon copain, même si je finissais bien plus vite allongée sur le lit, dans les bras de mon copain. La visite guidée attendra demain.


    © LOYALS.


    @O. Brent Keegan @Arizona Harper-Duval @Nate McLaren

    OUT

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum