Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Le nouveau coloc » - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    « Le nouveau coloc »
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Fév - 9:53
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Le nouveau coloc »

    avec Denys Zacharias & Nate McLaren

    Si Denys pensait piéger Brent et Nate avec ses différents alcools, il se trompait vu que l'un comme l'autre avaient trouvé direct, le bon alcool. Ils avaient beau ne pas être des mathers (ne plus l'être en ce qui concerne Nate), cela ne les empêchait pas de sortir régulièrement et de boire de l'alcool. Il ne fallait pas se tromper. Malgré leurs caractère plutôt gentils, ce n'était pas non plus des anges. « Tu nous a pris pour des débutants ? La prochaine fois que tu veux nous tester corse un peu les défis. » En tout cas, il semblerait qu'une surprise attendent les garçons dans leurs chambres respectives. Nate demanda alors à Denys l'autorisation d'y aller. Brent attrapa le dernier verre d'alcool qu'il descendit avant de se diriger vers sa chambre, sans attendre l'accord de Denys. Il savait depuis la veille ou tait sa chambre. Il poussa la porte avant de voir quelqu'un étendu sur son lit. « Arizona ? Qu'est ce que tu fais dans ma chambre ? »

    ©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : « Le nouveau coloc » - Page 2 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted « Le nouveau coloc » - Page 2 Profil
    « Le nouveau coloc » - Page 2 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    « Le nouveau coloc » - Page 2 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058ca« Le nouveau coloc » - Page 2 Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    « Le nouveau coloc » - Page 2 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8« Le nouveau coloc » - Page 2 Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    « Le nouveau coloc » - Page 2 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87« Le nouveau coloc » - Page 2 Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : « Le nouveau coloc » - Page 2 Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 3
    Messages : 13716
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Fév - 12:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'attendais patiemment dans la chambre de Nate depuis maintenant une bonne vingtaine de minute. Enfin la chambre de Nate, plus je la regardais et plus je me disais que pas mal de chose n'était pas comme la dernière fois. Déjà l'emplacement du lit n'était pas le même. Ensuite les posters n'était pas au même endroit, pas d'écharpe de Poudlard.. Et puis soudain j'entends du mouvement dans le salon. Toujours assise sur le lit, je regarde mon reflet dans mon portable, je remonte un peu ma poitrine dans mon soutien gorge bleu nuit en dentelle, je passe mes mains dans mes cheveux pour les mettre un peu en batailles, histoire d'avoir l'air un peu sauvage, je vérifie que mon rouge à lèvre soit toujours en place et je cache mon chemisier et mon jean que j'avais enlevé. Je remonte un peu les porte-jarretelle que j'avais enfilé spécialement pour l'occasion. Et quand la porte s'ouvre, c'est Brent que je vois. D'abord un peu choquée, je reprend mes esprits, calculant que j'étais en sous-vêtements et porte-jarretelle devant le meilleur ami de mon mec. Je cache immédiatement ma poitrine et je lui fais les gros yeux genre tourne toi ! J'enfile mon chemisier en vitesse mais au moment ou je voulais mettre mon jean une idée de traverse l'esprit. Si moi j'ai pensé à faire une telle surprise à Nate, peut-être que Erin aussi. Sauf que si je suis dans la chambre de Brent alors ... « ET MERDE ! Brent, Erin est dans la chambre de Nate. » Je lâche mon jean et mes chaussures et je pousse Brent avant de foncer dans la chambre de Nate..

    @Denys Zacharias @Nate McLaren @Erin H. Duncan @O. Brent Keegan




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Fév - 14:42
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Le nouveau coloc »

    avec Denys Zacharias & Nate McLaren

    L'impatience de découvrir sa surprise avait laisser place à la surprise de voir Arizona en petite tenue allongé sur son lit dans une pause suggestive. Apparemment, elle ne s'attendait pas non plus à se retrouver face au meilleur ami de son copain. En voyant le regard d'Arizona sur lui, il se retourna. Il entendit des bruits aussi provenant de la chambre de Nate. Apparemment, lui aussi avait découvert la mauvaise surprise. « Denys, si c'était une blague, c'est assez de mauvais goût » Pas de rancœur, au contraire même une petite taquinerie à l'attention de son colocataire. Brent se dirigea alors vers la chambre de son meilleur ami, impatient de prendre sa chérie dans ses bras. Alors qu'il s'approchait de la chambre de Nate, il lui lança « Nate, j'arrive alors enlève tes sales pattes de sur ma copine » Brent n'était pas vexé mais s'amusait même de la situation.

    ©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Fév - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le nouveau coloc'.
    — with Denys, Brent, Nate & Arizona.



    Attendant dans ce qui devait être la chambre de Brent. Je ne retrouvais pas son doudou dino. En fait, rien ne coïncidait vraiment avec Brent. Et j’allais vite comprendre pourquoi. Posée sur le lit de façon aguicheuse, j’entendais un bruit bizarre dans les chambres d’à côté au même moment où Nate entrait dans ma chambre. Premier réflexe, je me planquais sous la couette. « Nate ! Mais qu’est-ce que tu fous là ? »m’exclamais-je un peu trop fort. Je comprenais assez rapidement qu’inversement, Arizona était avec Brent. « Tourne toi que je me rhabille s’il te plait. » dis-je un peu trop sèchement que prévu. Sous la couette et en sous-vêtements, je ne pouvais pas faire grand-chose. Enfin, je me levais avec la couette enroulée autour de moi, finalement, je ne prenais même pas le soin de me rhabiller pour aller retrouver Brent dans le couloir. Dans notre précipitation, je finissais droit dans Arizona, me retrouvant sur elle, la couette à moitié lâchée. Sans savoir d’où ça venait, je finissais morte de rire sous le sol. Sûrement rassurée de voir que Brent n’avait pas touché Arizona, même accidentellement. « De plus en plus particulière cette soirée. Bonsoir mademoiselle. » lâchais-je pour plaisanter, tant de me relever. « Désolée chéri, pour ce soir, je change de partenaire. » je regardais Brent dans les yeux, un peu malicieux. Dans tes rêves pour participer mec.

    © LOYALS.


    @O. Brent Keegan @Arizona Harper-Duval @Nate McLaren

    hj : bon je me suis fais plaisir hein ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév - 15:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nate venait de rentré dans la chambre quand tout à coup, il aperçut une silhouette féminine se cachait sous la couette. C’était si rapide qu’il avait à peine eut le temps de se rendre compte que c’était une fille et qu’elle était à moitié à poil. Perplexe, un prénom lui vint alors automatiquement à l’esprit. «  Arizona ? » demanda—t-il sans comprendre pourquoi est-ce qu’elle se cachait. Est-ce qu’il devait venir la rejoindre sous la couette ? C’était un nouveau jeu sexy entre eux ? Sourire amusé sur les lèvres, il allait s’allonger auprès d’elle quand la « couette » se releva et se mit à marcher. C’était réellement Arizona là-bas ? Nate toujours perdu, la suivit en lui lançant un «  Attend où est-ce que tu va ?! » C’est alors qu’il entendit la réplique de Brent, son « Nate, j'arrive alors enlève tes sales pattes de sur ma copine ». Oh… Mais si c’était Erin dans la couette alors qui était dans la chambre de… «  ARIZONA ! » Alors que Nate venait juste de percuté que sa copine devait être à moitié à poil dans la chambre de Brent, c’est Erin qui percuta Arizona. Nate n’y comprenait plus rien ! Il enleva son tee-shirt et le tendit à sa copine. «  Tiens enfile ça. » L’idée que Denys et Brent la voit à moitié à poil ne lui plaisait pas du tout, aussi plus vite elle aurait un truc sur le dos, mieux ça serait. Il se tourna vers Denys. «  Tu nous explique ? La surprise c’était de transformer le loft en club échangiste ? » demanda-t-il avec un sourire amusé.  

    @Denys Zacharias A toi je pense :heaart: Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév - 13:19
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Le nouveau coloc »

    avec Denys Zacharias & Nate McLaren

    Alors que Brent et Arizona se dirigeaient vers la chambre de Nate, des bruits parvenaient de celle-là. Apparemment, Nate avait mit un peu plus de temps à se rendre compte de la situation. Bien loin d'être embarrassé, Brent était amusé et encore plus lorsqu'il aperçu une couette qui marche foncer droit sur Arizona. Il ne pu s'empêcher d'avoir un sourire coquin en découvrant une partie de la tenue de sa copine tandis que Nate voulait absolument que la sienne se rhabille. Brent ne pu s'empêcher d'avoir des étoiles dans les yeux à la remarque malicieuse d'Erin. « Tant que tu laisse la porte ouverte cela me va » C'est vrai qu'il n'avait jamais testé le plan à trois mais cela pouvait être agréable surtout avec deux femmes. Il ignorait si cela pourrait plaire à Erin mais il y garda dans un coin de la tête tandis que Nate interrogea Denys. C'est vrai ça, c'était drôle comme surprise. Il fila sa veste à sa copine pour qu'elle puisse se redresser de sous la couette.

    ©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : « Le nouveau coloc » - Page 2 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted « Le nouveau coloc » - Page 2 Profil
    « Le nouveau coloc » - Page 2 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    « Le nouveau coloc » - Page 2 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058ca« Le nouveau coloc » - Page 2 Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    « Le nouveau coloc » - Page 2 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8« Le nouveau coloc » - Page 2 Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    « Le nouveau coloc » - Page 2 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87« Le nouveau coloc » - Page 2 Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : « Le nouveau coloc » - Page 2 Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 3
    Messages : 13716
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév - 15:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand je comprends que si je suis dans la chambre de Brent, alors Erin est dans la chambre de Nate, je ne cherche pas plus longtemps, j'attrape mes vêtements et je cours en direction de la chambre de mon petit ami. Si Erin est elle aussi en sous-vêtements, je peux pas lui en vouloir. On a eu la même idée, on s'est juste totalement planté ! Sauf qu'en courant dans le couloir, la belle blonde me rentre dedans et je me retrouve par terre, Erin allongée en sous-vêtement sur moi et la couette par dessus nous. J'explose de rire. Dans d'autres circonstances j'aurais adoré ! Erin est totalement mon type de fille. Sauf que maintenant il y'a Nate et je ne cherche rien de plus. Erin me lance un "bonsoir mademoiselle" et je souris. « Bonsoir jolie blonde, c'est avec toi que je passe la nuit alors, dans ce couloir ?  » Toujours au sol, je suis morte de rire. Erin dit à Brent que ce soir elle change de partenaire et je souris. Elle a de l'humour, j'aime beaucoup. Et vu le moment gênant qu'on vient de partager, je pense que ça va nous rapprocher. Je regarde Nate, comme si je lui demandais la permission pour passer la nuit avec quelqu'un d'autre que lui. Et puis Nate me tend son t-shirt que j'enfile tout en me dégageant de la couette tout en essayant de laisser Erin caché. Je l'aide à emmitoufler dedans et à se relever. « Après ça Erin, on pourra pas dire qu'on se connait pas. » Après tout, c'est aussi plus agréable pour les deux meilleurs amis que leur copines s'entendent bien non ?


    @Denys Zacharias @Nate McLaren @Erin H. Duncan @O. Brent Keegan




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le nouveau coloc'.
    — with Denys, Brent, Nate & Arizona.



    En tant normale, je n’avais aucune idée de comment j’aurai pu réagir à la tournure que prenait la soirée. Ce qui me rassurait, c’était de voir que l’on était tous aussi surpris les uns les autres. Mais aussi que Brent accourait pour venir te chercher. Ma réaction n’aurait sûrement pas été la même si j’avais trouvé mon basketteur bien trop prêt de la jolie brune. Allongée sur Arizona, cela aurait pu me rappeler le dernier Summer Camp avec Abel et Katherine où la soirée un peu trop alcoolisée avait donné un autre tournant à la soirée.
    Je rigolais en cœur avec Arizona, et toujours pour m’amuser, je passais une main sur sa joue. « Apparemment oui, j’adore les lieux insolites, à la vue de tous. » rigolais-je de nouveau. Je ne regardais pas les deux hommes, mais je les imaginais déjà se faire un plan dans leur tête à l’idée de voir deux femmes ensembles. Cela me faisait rire encore plus.
    Quand je disais à Brent que je changeais de partenaire, il n’était pas contre. Je le regardais un peu surprise. « Ce qui se passe avec Arizona, restera entre Arizona et moi. » balançais-je coquinement à mon copain. Hors de question à partir de maintenant qu’il voit une autre femme nue à part moi. Non mais oh ! Il était à moi ce garçon.
    La copine de Nate se dégageait de la couette, et je la laissais faire, tenter moi tant bien que mal de rester couverte de la couette. Brent me tentait sa veste que je n’hésitais pas à enfiler avant de laisser tomber la couette au sol. Brent me connaissait déjà en petite tenue, maintenant Arizona, j’allais tout de même éviter que ça soit le tour de Nate. « Au moins, on fait originale comme première rencontre. La prochaine fois, je t’invite à boire un verre, histoire de faire les choses totalement à l’envers. » En temps normale, on allait boire un verre et on finissait coucher sur les gens, mais avec Arizona c’était différent. Puis Nate demandait à Denys s’il voulait transformer son loft en club échangiste, dans l’idée cela ne me plaisait pas vraiment. Jalouse ? Peut-être un peu oui. « Nate je t’adore, mais non franchement, non… A moins de vouloir assouvir un fantasmer avec ton meilleur ami ? » Je scrutais du regard l’un et l’autre, avant de rire de nouveau. « C’est pas que je veux pas, mais mes fringues me manquent tout de même. » et je commençais à avoir froid aux fesses au milieu du couloir à moitié à poil. Je m’eclipser donc là où était mes vêtements, dans la chambre de Nate.


    © LOYALS.


    @O. Brent Keegan @Arizona Harper-Duval @Nate McLaren
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Fév - 4:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Brent réussit aisément à trouver l’alcool et ce fut donc au tour de Nate de jouer. « T’as emménagé sans passer le test, t’as pris Ash par les sentiments. Allez go, montre moi ce côté ancien mather dont tu m’as parlé. » répliquai-je quand Nate avançait le fait qu’il habitait déjà ici. Attrapant son shooteur, le winthrop reconnut lui aussi l’alcool, de quoi me faire entonner : « Je suis fier de mes colocs. Allez y vous avez mérité vos surprises. Et moi, ce verre… » Attrapant le troisième shooteur, celui de vodka, je me l’enfilai cul sec mais manquais de m’étouffer en voyant les directions que prenaient les garçons… Bordel, j’aurais pas du picoler autant avec les filles en les attendant car assurément, je m’étais planté quand j’avais dirigée mes invitées surprise dans les chambres. « Att… » Trop tard vu les exclamations qui provenaient des chambres, et les silhouettes de mes amis se bousculèrent bientôt dans le couloir, les deux jeunes femmes, très légèrement vêtues se télescopant même dans la précipitation. Forcément, Brent et Nate me réclamaient des explications alors qu’Arizona enfilait le T shirt de son copain, et que Erin s’emmitouflait dans sa couette avant de retourner vers la chambre pour se rhabiller. Confus, je me rapprochais en secouant la tête : « Je crois juste que… je me suis planté. On devrait mettre des panneaux sur nos portes. ‘Chambre de Nate’, ‘Chambre de Brent’, ‘Chambre de Denys…’ » Ou d’Ash et Denys, mais vu qu’en ce moment c’était tendu avec ma petite amie, je n’étais pas sûr que l’appellation soit justifiée. C’était probablement ça aussi qui m’avait embrouillé l’esprit. « Au moins on peut dire que vous avez été vraiment surpris… non ? » bafouillai-je en tentant de jauger à quel point les deux jeunes hommes m’en voulaient. « Je suis désolé. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Fév - 14:28
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Le nouveau coloc »

    avec Denys Zacharias & Nate McLaren

    Brent trouvait la situation plutôt cocasse et avoir l'air gêné de Denys, cela n'était pas prévu apparemment. Comment il avait pu se planter de chambre ? Comment Arizona avait pu se tromper de chambre ? Les trois jeunes n'avaient pas du boire que de l'eau en les attendant et cela expliquait peut-être aussi le comportement d'Erin. Il avait bien vu à la soirée du Nouvel an qu'il ne lui fallait pas beaucoup de verres pour être joyeuse. Au moins, elle se marrait et pour cela,  Brent en était très reconnaissant envers son ami. Il fit une moue boudeuse lorsque sa copine affirma que ce qui se passait entre elle et Aruizona restait entre elle. Quel dommage, quel gâchis aussi. Brent sentit en regardant son meilleur ami que la situation avait l'air de moins le faire rire. Il regarda alors Erin repartir en direction de la chambre de Nate. « Traine pas chérie, j'aimerais bien te montrer ma vraie chambre » Après tout, elle était là pour ça non ? Il adressa alors un clin d'oeil à Denys. Et Erin et lui se dirigèrent alors vers la chambre pour la fin de soirée

    ©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum