Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Le nouveau coloc »
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    « Le nouveau coloc »
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Jan 2018 - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Le nouveau coloc »

    avec Denys Zacharias & Nate McLaren


    Mardi 9 janvier ~ Dans la soirée

    Ces derniers jours avaient été très intenses pour Brent. Entre la soirée avec la DH, le week-end avec l'équipe de basket et la rush week qui avait commencé la veille sans oublier son temps qu'il passait avec Erin. Et c'est pourquoi il avait prévu d'emménager au loft qu'après la rush week. Mais après avoir discuté avec les garçons de la coloc, il avait décidé d'avancer la date. En même temps, il avait hâte. Il poussa la porte de l'appartement, saluant les deux garçons. « Alors les gars, elle est où ma chambre »  

    ©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Jan 2018 - 13:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
     
    Le nouveau coloc
    Nate & Denys & Brent
    Nate avait l’impression de ne pas s’être posé depuis une quinzaine de jours ! A peine revenu de Londres, il avait passé la soirée avec Arizona, puis avait enchainé avec le weekend avec l’équipe de basket. A peine revenu, le soir même une soirée crêpe avait été organisé au loft.  La veille c’était la rush week de la Winthrop qui avait eu lieu et ce soir c’était Brent qui posait enfin ses valises. Nate commençait à se demander quand il finirait enfin par se retrouver seul, mais en même temps… il adorait ça ! Passait son temps à être entouré de sa famille, ses amis, sa sublime petite amie… Ce soir il n’y avait que Denys, Brent et lui. Ashleigh était occupé par la soirée d’ouverture de la rush Week Mather, Lucky probablement avec elle.  Parfait Nate avait parler d’une soirée entre mec et l’arrivé de Brent en était l’occasion. Brent arriva décontracte et demanda ou était sa chambre. «  Salut, tu nous a pris pour un hôtel ou quoi ? » lança Nate à son meilleur ami. Il se tourna vers Denys. «  On avait pas quelque test à lui faire passer avant de l’accepter ici ? » demanda-t-il pour essayer de faire flipper le Dunster alors que Nate était plus que ravie de cet emménagement.
     
    code by bat'phanie


    [HJ : le gif de Denys « Le nouveau coloc » 4205929361 ]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Jan 2018 - 11:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je m'étais lancé, finalement, proposant à Ash de s'installer officiellement dans ma chambre, libérant ainsi la sienne ce qui allait permettre à Brent de devenir notre nouveau coloc et d'investir la quatrième chambre... Sauf qu'entre temps, il s'en était passé des trucs. Nate s'était changé en Rocky et avait cogné Maxwell, notre autre colocataire, parce que ce dernier s'avérait être le mari de la nana qu'il appréciait... Départ suite du loft de Max ensuite. Mise en couple de Nate. Et de notre côté à Ash et moi, ça avait été mouvementé aussi. Des disputes en série, si bien que ma chambre fraîchement devenue notre chambre, miss Strauss avait passé ces derniers temps à la fuir. Ce soir c'était à la MH qu'elle était, rush week oblige, et elle allait manquer l'arrivée officielle du dunster.
    Qu'importe, j'avais en tête une idée pour qu'il se sente à l'aise.  Inviter Erin, nouvelle petite copine du garçon, et Arizona, petite amie de Nate,  histoire qu'elles se sentent aussi à l'aise et bienvenue que possible ici. Il fallait que ce loft retrouve sa bonne ambiance légendaire, le climat décontracté qui y régnait avant, et quelque chose me disait que l'aménagement de Brent allait être un gros plus pour nous. J'avais donc piqué le num des deux demoiselles, je les avais contacté et les avais accueillis avant l'arrivée des mecs. Un verre, deux verres, trois verres, pour les mettre à l'aise,  tout ça en leur expliquant que Brent ramenait ses affaires ce soir et que pour sa première soirée ici je voulais marquer le coup. Alors sa petite amie en surprise qui l'attendait dans sa nouvelle chambre c'était parfait non ? Et histoire de pas faire de jaloux, j'expliquais avoir invité Arizona pour faire la même surprise à Nate. Surtout qu'avec le week-end basket ils avaient sûrement envie de passer du temps ensemble.
    En entendant des bruits de pas qui approchaient et le tintement de clé, je me levai d'un bond du canap. "C'est déjà Nate qui arrive..." Soufflai-je en attrapant nos verres pour les planquer rapidos avant de presser les deux jeunes femmes. "Erin, file ici. C'est la future chambre de Brent. " Lui indiquai-je précipitamment avant de désigner une autre porte à la brune : "Arizona, planque toi dans la chambre de Nate." Et dans mon empressement, aidé aussi des quelques verres sirotés avec les deux filles, je ne me rendis même pas compte que j'avais indiqué les mauvaises portes aux intéressées : Arizona pénétra dans la chambre de Brent quand Erin, elle, disparut dans celle de Nate.
    Le winthrop ouvrit la porte et ne tarda pas à apparaître dans le salon quelques minutes plus tard. Grand smile de ma part, petit air innocent, c'est sur l'arrivée imminente de son BFF que j'attaquais d'emblée : "Prêt à accueillir Brent comme il se doit ?" Le dunster ne se fit d'ailleurs pas longtemps attendre. Nate le charria aussitôt sur son entrée et je renchéris : "Hôtel quatre étoiles ici.  Surtout quand c'est ma semaine aux fourneaux." Me marrai-je avec auto dérision, bien conscient des limites de mes talents culinaires. Et quand Nate fit ensuite marcher Brent sur des tests à passer, mon sourire s'élargit. "En effet, on devrait commencer dès maintenant." Je disparus quelques secondes et revint ensuite de la cuisine avec un plateau et quelques shooters pleins. "Test number one: savoir discerner la vodka, et la différencier du gin et de la tequila." Lançai-je, joueur.

    @Arizona Rosenwald @Erin H. Duncan

    Hj : j 'ai fait pas mal de blabla pour planter le décor mais j'espère que ça vous va
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : « Le nouveau coloc » Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted « Le nouveau coloc » Profil
    « Le nouveau coloc » 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    « Le nouveau coloc » 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058ca« Le nouveau coloc » Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    « Le nouveau coloc » 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8« Le nouveau coloc » Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    « Le nouveau coloc » D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87« Le nouveau coloc » Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : « Le nouveau coloc » Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 2
    Messages : 13710
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Jan 2018 - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La veille, j'avais passé la nuit au loft pour une soirée crêpes avec Nate, ses coloc, Erin et Lucky. J'avais passé une excellente soirée. Je m'étais rendue compte à quel point j'aimais faire partie de sa vie. J'aimais être invitée à leur soirée, passer du temps avec ses amis, faire partie de son entourage. Pas comme une amie, la fille avec qui il court ou celle avec qui il boit des café le matins mais celle avec qui il est. J'aime partager son lit et tout nos moments. Je commence à devenir romantique, ce qui ne me ressemble pas du tout et ça me fait rire. Alors après cette soirée crêpe et la nuit en mode camping dans le salon, je prends mes affaires et je rentre chez moi pour me doucher et me mâter un film puisque j'ai plus que ça à foutre. Je reçois quelques messages d'Emilia, elle aussi dans le même pétrin que moi avec ce connard de maître chanteur. On parle boulot et j'en profite pour lui demander si son patron au bar n'aurait pas besoin d'aide. M'occuper l'esprit en bossant comme barmaid ça peut être cool, on pourrait même faire un remake de coyote girl.  J'envoie aussi un message pour proposer à Nate de venir chez moi ce soir. Ouais je sais, je viens déjà de passer la soirée et la nuit avec lui et pourtant, je lui propose de venir ce soir. Mais j'ai vraiment du mal à me séparer de lui. Je suis heureuse et je pense que j'ai peur qu'il disparaisse .. Malheureusement il ne peut pas, soirée pour Brent. Tant pis, je vais manger gras devant Netflix et regretter les 10 km que je devrais courir demain pour éliminer ça. Alors que je comate sur mon canapé je reçois un sms d'un numéro que je connais pas. En fait c'est Denys, il m'explique que ce soir, c'est la soirée d’emménagement de Brent, soirée entre mec mais qu'il pense que ce serait cool d'inviter à nouveau la copine de Bren pour qu'il soit super à l'aise dans son nouveau chez lui. Et pour pas de jaloux, je pourrais aussi faire la surprise à Nate.  Je trouve ça super cool et gentil de sa part. Il semblerait qu'on reprenne à zéro et ça me fait plaisir. J'accepte, prépare mes affaires et débarque au loft, endroit ou je suis plus en ce moment que chez moi. Erin arrive, Denys nous propose un verre, deux, trois, quatre. Au bout de 6 shot et 2 scotch j'entends les clés dans la porte et en vitesse on part se cacher. J'entre dans la chambre de Nate et me demande pourquoi il à enlevé tout ses posters de basket et pourquoi le lit à changé de place. Il a surement du trouver cette disposition mieux tout à l'heure en remettant les matelas de la soirée de la veille à leur place. Je les entends et ça me fait sourire. La voix de mon beau Winthrop raisonne dans le salon. J'ai envie de lui faire une jolie surprise. Un truc qui lui donnerait envie de passer toute la nuit sous la couette avec moi. Comme le soir ou il est rentré de Londres. Avec l'alcool dans le sang ça me parait être une bonne idée alors j'enlève mon t-shirt et c'est en sous-vêtements que je m'assois au bord du lit, attendant l'arrivé de Nate dans sa chambre.

    @Denys Zacharias @Nate McLaren @O. Brent Keegan @Erin H. Duncan




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan 2018 - 12:02
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Le nouveau coloc »

    avec Denys Zacharias & Nate McLaren

    Brent était vraiment heureux d'emménager et encore plus avec les derniers événements. La présence du maître chanteur faisait flipper tous les étudiants et Brent faisait partie du lot depuis qu'il s'en était prit à Erin. Mais une soirée entre mecs à déconner et rigoler ne pouvait pas faire de mal. Il venait d'arriver et Nate parla alors d'un test. « Un test ? J'aime pas les tests, je m'en vais » Il se dirigea alors vers la porte d'entrée en tenant sa valise dans la main. Il commença à ouvrir la porte comme s'il voulait s'en aller. Mais aucun doute que ni Nate ni Denys devait y croire. Les deux colocs n'allaient rien dire et attendre que Bent se décide à revenir. Et connaissant le jeune homme, il n'était pas du genre à laisser sa fierté prendre le dessus. Il sortit fermant la porte avant de l'ouvrir une seconde après et de re-renter. « Sympa les gars, y'en a même pas un qui me retient. » Sûrement parce qu'ils savaient que Brent ferait demi-tour rapidement. Il revint parmi ses deux amis, posant sa valise et s'asseyant sur le canapé aux côté de Nate tandis que Denys allait faire un saut en cuisine. L'ancien garagiste revenait alors avec des shooters. Brent n'était pas le plus grand buveur mais pendant ses premières années à Oxford, il avait écumé les soirées étudiantes. « Pour cela, ça devrait aller. » Il attrapa le premier verre avant de le boire cul sec. « Ca c'est le gin sans aucun doute. » Bonne réponse. A croire que ses années où il passait plus de temps dans les bars qu'autre chose lui servait encore aujourd'hui.

    ©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : « Le nouveau coloc » Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : « Le nouveau coloc » Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3820
    Messages : 45585
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan 2018 - 12:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'O. Brent Keegan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    « Le nouveau coloc » 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Jan 2018 - 20:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le nouveau coloc'.
    — with Denys, Brent, Nate & Arizona.




    Il n’y avait que peu de temps que j’étais avec Brent. Mais tout se déroulait à merveille. Alors quand on me donnait l’occasion de lui faire une surprise, je n’hésitais pas un seul instant. Plus tôt, j’avais reçu un message d’un colocataire du Dunster, Denys. Le même qui en était l’organisateur de la soirée du Nouvel an, à qui du coup je devais le bonheur auquel j’avais le droit, même si Nate et Paris étaient pour beaucoup aussi. Je m’étais préparée à la colocation, enfilant une robe pull assez tendance et des bottines. Bien sûr en dessous, j’avais enfilé des sous-vêtements en dentelle noire car il y avait fort à parier que le Dunster ne me laisserait pas repartir de la nuit. J’affrontais le froid hivernal pour aller au loft.
    Arrivée sur place, il y avait moi et Arizona, comme prévu. J’attendais impatiemment l’arrivée de mon petit ami, je ne l’avais pas vu du week end avec leur déplacement pour je ne savais plus trop quel joueur d’ailleurs. Même s’il avait tenté de déjà m’apprendre quelques petits trucs en basket, j’en avais encore beaucoup à apprendre. Denys nous servait plusieurs verres. J’avouais tout de même laisser trainer le dernier. Je n’étais pas une grande buveuse, je ne voulais pas ronfler à moitié dans le lit quand Brent arriverait. J’étais juste bien échauffée pour le reste de la soirée.
    Cela ne trainait pas qu’on entendait les pas d’un des garçons arrivés. Hors de questions de foirée la surprise. Alors Denys nous donna les chambres respectives où Arizona et moi devions aller. Je ne trainais pas à rentrer dans la chambre et à refermer la porte sans faire trop de bruit.
    Une fois la porte fermée, je me retournais pour regarder la chambre dans laquelle Brent allait avoir son espace. J’étais assez surprise de la voir déjà un peu décoré et le lit défait. Il me semblait que c’était sa première soirée ici, mais je commençais à avoir un doute. J’avais peut être mal compris. Mais la chambre semblait voir beaucoup d’affaire à lui que je ne connaissais pas encore. Après tout, nous n’étions ensemble depuis un peu plus d’une semaine, c’était normal que je ne connaisse pas tout de lui. Il y avait les posters de baskets au mur, je supposais que les autres coloc’ lui avait également fait une surprise pour qu’il soit encore plus à l’aise en arrivant.
    Sans le savoir, à l’instar d’Arizona dans sa chambre, et bien échauffée des verres bus, je retirais ma robe pull et mes chaussures, me mettant en sous-vêtement allongée sur le lit sur le ventre. J’étais tournée le visage vers la porte pour qu’il me remarque directement en rentrant dans la chambre. Je souriais bêtement en l’entendant réaliser son premier défi. Il avait l’habitude de sortir, évidemment qu’il saurait différencier du gin de la vodka. J’avais qu’une hâte : qu’il arrive et de l’avoir prêt de moi.




    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Jan 2018 - 9:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les ‘cadeaux surprises’ des garçons les attendaient dans leurs chambres, mais je ne pouvais pas pousser Brent et Nate au lit sans un petit apéro de bienvenue pour le dunster. C’est donc sous forme de test, ramenant trois shooters d’alcool blanc au garçon et lui demandant de retrouver qui était quoi, que je lançais la soirée. Impressionné, je sifflai : « Et les dunsters ne sont pas que bons en concours d’orthographe finalement. » le charriai-je, usant du stéréotype habituel du dunster coincé, préjugé que je n’avais pas véritablement, connaissant Brent et surtout étant déjà parti avec les jaunes au Mexique, j’avais pu voir qu’ils étaient tout aussi fêtards que certains mathers. « Bon allez mon petit Nate, je sens que t’as soif et que tu es jaloux… Test donc un shooter également et trouve nous la vodka ou la tequila. » Pas de raison qu’il fasse pas le petit test aussi, et pour le motiver j’ajoutai : « Après, vous aurez une surprise dans vos chambres. » Grand sourire aux lèvres, j’observais le winthrop se prêter également au jeu.  


    @Nate McLaren je propose que tu répondes et comme ça après Denys envoie les gars dans leurs chambres pour leur surprise ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Jan 2018 - 20:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Prêt à accueillir Brent comme il se doit ?" «  Oh ça oui ! Depuis des mois ! » Nate et Brent avaient toujours vécu ensemble. Ils partageaient une chambre à Oxford et  jusqu’à Aout dernier ils étaient coloc à la Winthrop house. Nate était vraiment ravi  de retrouvait cette proximité avec son meilleur ami. Ce dernier ne tarda pas à arrivé et devant l’air décontracté de Brent, Nate décida de le chambrer un peu. Denys le suivit dans son trip et appuya son idée de défis. En réponse, Brent fit demi-tour et sortit de l’appartement, affirmant qu’il détestait les défis. Tu parle ! Brent aurait limite aimé être bizzut toute sa vie tellement il aimait ça et Nate le savait. Il lança un regard un peu blazer à Denys en mode «  il va revenir » et effectivement le jeune homme ne mit pas longtemps à rouvrir la porte d’entrée. «  J’allais venir mais Denys m’a tenu par le col ! » mentit Nate avec humour, reflétant à merveille la complicité qu’il avait depuis des années avec Brent. Denys proposa alors à Brent de l’interrogeait sur des alcools et il réussit le test. «  Tu sais que j’habite déjà ici moi ? » dit-il à Denys alors qu’il le testait à son tour. Nate attrapa un des verres et le bu. «  Tequila. » Nate n’était pas vraiment un grand buveur mais il était certain de son choix. « On peut y aller maintenant ? » Nate était curieux, c'était quoi la surprise ?

    @Denys Zacharias @Arizona Rosenwald" @O. Brent Keegan @Erin H. Duncan
    HJ : c'est bien ça Nate devait pas aller direct dans la chambre ? Sinon mp moi et j'éditerai.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : « Le nouveau coloc » Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : « Le nouveau coloc » Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3820
    Messages : 45585
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Jan 2018 - 20:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Nate McLaren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    « Le nouveau coloc » 1442679887-inscription-ok
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum