Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlice ✰ long may she reign - Page 14
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Alice ✰ long may she reign
    Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juin - 10:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alice Grimaldi-D.M. non Alice ✰ long may she reign - Page 14 1881463262 je voyais plus un truc du genre " ils passent une méga bonne soirée, mais ils ont des masques et donc ne savent pas qui ils sont. Vu que Alice est princesse si j'ai bien compris et a fuis ses responsabilité, je vois bien " elle est poursuivit par son père / garde du garde / futur épouc " elle s'enfuit avant que Liam n'ai le temps de savoir qui elle est...
    Ils garderaient tout deux un excellent souvenir de cette soirées un peu surréaliste.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juin - 10:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Super :D Tu recherches des liens particuliers pour la miss ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juin - 18:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hello Vic
    Je me réserve une petite place, il faut seulement trouver quoi Alice ✰ long may she reign - Page 14 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juin - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Liam Gremlins Oh oui, c'est une bonne idée Alice ✰ long may she reign - Page 14 3850463188 Mais au final, ils se retrouvent comment ? Au hasard ? Alice ✰ long may she reign - Page 14 1616978029

    @Elin-Klara de Suède Un peu de tout, sauf une meilleure amie Alice ✰ long may she reign - Page 14 1881463262

    @Davi Baptista Une grosse même Alice ✰ long may she reign - Page 14 152426858 Tu peux me parler de Davi ? Alice ✰ long may she reign - Page 14 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juin - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On pourrait partir sur amies d'enfance peut-être ? La famille royale de Suède a des relations partout en Europe et se déplace beaucoup :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juin - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elin-Klara de Suède Oh bah oui, des copines d'enfance, c'est trop bien ça hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juin - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il ne faut jamais confondre ma personnalité et mon attitude envers les autres. Tout dépend de qui vous êtes. Mon comportement et ma façon de me comporter, peu être différente d’une personne à l’autre. Il paraît qu’il y a en chacun un bon et un mauvais côté. Je vous laisse deviner lequel est resté en votre compagnie. Néanmoins, j’ai toujours cet accent espagnol qui fait craquer les femmes. Fier de ce que je suis, je me montre assez narcissique. À quoi sert ce physique, si ce n’est pour l’utiliser à bon escient ? C’est vrai qu’avec ma gueule d’ange, mon regard profond et mon sourire parfait, j’entretiens mon corps en faisant du sport. Oui, je suis un grand sportif. Vous avez compris ? Je suis beau et je le sais très bien, même que j’en joue… Don Juan, j’aime charmer et mes draps ont vu défiler des tonnes de belles femmes. L’idée de planter la fille après avoir couché avec ne me dérange pas vraiment, mais je ne les traites pas nécessairement comme des catins pour autant. Je préfère mettre les choses au clair dès le début pour ne pas se méprendre. Les relations stables ne m’intéressent pas. Ceci dit, j’ai des valeurs et lorsque je suis en couple, je suis très fidèle et j’attends la même chose de son côté. Cependant, pour l’instant, je préfère profiter de la vie. J’ai la réputation d’être ce connard qui met toutes les filles dans son lit, qui ne se soucie de personnes d’autres que sa propre personne. Ceci n’est pas totalement vrai, car si on apprend à me connaître correctement, je me montre différent. Je suis possessif et protecteur envers mes amis. Mystérieux, je parle que très peu de mon passé.
    Il a 23 ans, et est né au Brésil.
    Il a deux pères dont l'un est son biologique, c'est une amie du couple gays qui a fait la mère porteuse.
    Lorsqu'il était gamin, c'était un petit gars marginal, effacé qui n'arrêtait pas de se faire intimider, jusqu'à ses 11 ans où il s'est rebellé et il a envoyé le petit caïd de l'école dans le mur de briques, ce qui a fait en sorte qu'il soit redouté de tous.
    Il a commencé à sortir avec Nina Alvès lorsqu'il avait 17 ans et elle 15. Leur histoire a duré 1 an, jusqu'à ce que Davi reçoit de l'aide d'un ami de ses pères pour aller étudier soit à Brown, soit à Harvard à la condition qu'il se montre bien élevé et qu'il soit sage de nouveau. Il est parti du Brésil, sans le dire à Nina.
    L'année de son arrivée s'est passé rapidement, il s'est amouraché d'Asia, qui était une très bonne amie et complice, mais lorsqu'il lui a révélé ses sentiments, elle l'a mis dans la friendzone.
    Suite à ça, il est entré chez les Mathers pour n'y faire qu'un temps, ne finissant pas son bizutage, pour devenir un simple student.
    En septembre, il entre chez les Winthrop.

    Pour les liens, regarde mon profil Alice ✰ long may she reign - Page 14 3997999705
    si tu as des questionnsssss amuses toi :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juin - 12:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Super ! Elles seraient donc restés en contact depuis ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum