Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlice ✰ long may she reign - Page 12
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    Alice ✰ long may she reign
    Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Mai - 9:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    en tant que premier amour d'arthur, je veux un lien Alice ✰ long may she reign - Page 12 550846730 elles ont forcément dû se connaître à l'époque (j'ai vu ça avec ron Alice ✰ long may she reign - Page 12 3997999705) Alice ✰ long may she reign - Page 12 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Mai - 12:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Toni Schiffer-Vaughn Cousine Alice ✰ long may she reign - Page 12 3850463188 Du coup, on sait que Toni fait partie de la famille ou pas ? Alice ✰ long may she reign - Page 12 1616978029

    @Ellen L. Cortes Oui, d'accord, c'est parfait :)

    @Sirine Safra Oh tiens, encore une femme de mon frère Alice ✰ long may she reign - Page 12 166564858 Ils sont restés combien de temps ensemble ? Tu peux me parler vite fait d'elle, enfin, de son caractère please Alice ✰ long may she reign - Page 12 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Mai - 14:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    alors, ils sont restés pratiquement 4 ans ensemble, jusqu’à ce qu’il parte à l’armée et qu’un mois plus tard le frère de sirine ne décède en fait ! elle l’a quitté suite au décès de son frère (qui était son pilier), sans explication, parce qu’elle se retrouvait seule face à sa peine et ne l’a tout simplement pas supporté (à savoir qu’elle n’a toujours pas vraiment fait le deuil de son frère). à l’époque sirine était plutôt le genre de fille populaire, sérieuse de manière générale (surtout au niveau de ses études), elle n’avait d’yeux que pour arthur dont elle était follement amoureuse. plutôt sympa en gros, elle a fait quelques conneries mais rien de bien choquant durant l’adolescence. c’est depuis le décès de son frère qu’elle est partie en vrille (grosse fêtarde devenue fille facile etc) Alice ✰ long may she reign - Page 12 927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Mai - 1:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alice Grimaldi-D.M. Alice ✰ long may she reign - Page 12 3850463188 nope la famille ne sait pas encore qu'elle est une Grimaldi mais ce sera bientôt le cas, dans mon rp avec @Charlotte Grimaldi elle va un peu la mettre sur la piste Alice ✰ long may she reign - Page 12 3997999705 Alice ✰ long may she reign - Page 12 2511619667

    tu penses qu'elles pourraient quand même se connaître déjà ou on attend que la révélation soit faite ? Alice ✰ long may she reign - Page 12 2321506494
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mai - 8:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sirine Safra Ah bah d'accord, je vois Alice ✰ long may she reign - Page 12 1616978029 Je pense qu'elles auraient bien pu s'entendre à l'époque oui, mais aujourd'hui, non. Enfin, Alice n'aurait pas accepté que Sirine brise le cœur de son frère sans raison quoi !

    @Toni Schiffer-Vaughn Elles auraient pu se croiser ou quoi, mais je pense que c'est mieux de voir par apport à la révélation Alice ✰ long may she reign - Page 12 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mai - 10:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    normal Alice ✰ long may she reign - Page 12 3997999705 par contre pour que ça colle avec le lien arthur/sirine, alice et sirine ne se seraient pas revues depuis, ou du moins pas sur boston pas vrai? éventuellement sur monaco si elles y ont été au même moment face du coup on pourra se faire un rp à l’occasion où elles se reverront à X moment Alice ✰ long may she reign - Page 12 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mai - 10:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sirine Safra Oui d'accord, pas de soucis Alice ✰ long may she reign - Page 12 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mai - 10:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je t´ajoute dans la soirée Alice ✰ long may she reign - Page 12 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juin - 11:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'viens laisser ma trace pour me rappeler de m'occuper de toi demain en même temps que ma maj de Liam Alice ✰ long may she reign - Page 12 1001568715 Alice ✰ long may she reign - Page 12 73120010

    mais y'a pas de description d'Alice nul part Alice ✰ long may she reign - Page 12 1365124802 Alice ✰ long may she reign - Page 12 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juin - 12:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Liam Gremlins tu fais bien Alice ✰ long may she reign - Page 12 152426858 mais je t'ai parlé d'elle en mp non ? Puis bon, elle est la meilleure amie de Nate Alice ✰ long may she reign - Page 12 166564858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum