Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityremember to let her into your heart ≈ suggy - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    remember to let her into your heart ≈ suggy
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    remember to let her into your heart ≈ suggy - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    remember to let her into your heart ≈ suggy - Page 2 Kaiden

    remember to let her into your heart ≈ suggy - Page 2 Kaiden

    remember to let her into your heart ≈ suggy - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    remember to let her into your heart ≈ suggy - Page 2 YZGnzSqt_o

    remember to let her into your heart ≈ suggy - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35329
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Jan 2018 - 8:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {remember to let her into your heart}
    crédit/ tumblr ✰ w/suggy

    Peut-être était-il pas encore prêt pour une relation amoureuse avec sa meilleure amie, parce qu'assumer tous les changements dans leur relation, il ne pouvait pas le faire Sullivan, il en était incapable. Pour lui, Ziggy avait toujours été au dessus de tout. À présent, il se retrouve à avoir peur de la perdre. Après tout ils n'y étaient pas loin, de la rupture définitive. Enfin, ils avaient déjà rompu, ils se retrouvaient célibataires à cause d'une conversation par SMS et ils se sentaient visiblement très mal à propos de ça. Mais aucun des deux n'appréciait vraiment la situation, au contraire. « Non... » Enfin, il n'en savait trop rien, elle avait toute une vie avec ses amis à côté qu'il ne connaissait pas, peut-être que quelqu'un pouvait prendre cette place qu'il occupait dans sa vie depuis des années parce qu'elle se lassait de lui, qui sait. À côté de ça, il comprenait qu'elle ne voulait plus de lui en petit ami alors il tentait, du mieux qu'il pouvait, de conserver cette place qu'il avait depuis bien longtemps. C'était avec des suppliques qu'il cherchait à reprendre cette place, bien que les deux avaient des doutes sur la faisabilité de la chose. Quand on voit leur situation, il est bien difficile de savoir s'ils arriveront à s'en sortir ou non. Elle le prenait alors dans ses bras, pour le rassurer, et il enfouissait son visage dans le cou de la femme qu'il aime. « J'suis désolé... » qu'il disait alors, resserrant son étreinte autour d'elle, ne sachant pas quoi dire de plus. Elle lui manquait mais un truc s'est brisé entre eux et possible que ça ne soit vraiment pas rattrapable.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Jan 2018 - 18:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {remember to let her into your heart}
    crédit/ tumblr ✰ w/suggy

    certes, on avait nos différents. c’était rare qu’on se retrouve dans ce genre de situation mais ces derniers temps, disons que tout était un peu trop complexe entre nous. et bien sûr, c’était douloureux et difficile de trouver des solutions alors que tout était en train de voler en éclat. mais ça ne voulait certainement pas dire que j’étais en train de l’abandonner. j’crois bien que j’aurais jamais la force de faire un truc pareil en fait et ça me blessait qu’il puisse penser ça. parce que sullivan -malgré tous nos problèmes- était le centre de ma vie. et putain, moi aussi ça me faisait de la peine de nous voir dans un état pareil. fallait pas croire que j’étais insensible à tout ça. j’étais en souffrance. je déprimais dans mon coin depuis des jours complètement éteinte. personne ne pourrait dire que ça ne me faisait strictement rien d’être dans cette position. alors ouais, je venais le prendre dans mes bras parce que je voulais pas le laisser penser un truc pareil. parce que je voulais lui montrer que quelque part, malgré tout, il avait toujours une place privilégiée dans mon coeur et que rien ne pourrait réellement le changer. pas même les coups durs et les blessures que l’on pouvait s’infliger par inadvertance. « t’as pas à t’excuser » j’pourrais dire ce que je voulais, on était tous les deux fautifs dans cette histoire. on avait tous les deux nos tords, nos mauvaises actions et ça n’avait pas été compatible. s’excuser n’allait rien changer, ni nous aider en fait. alors ouais, fallait pas qu’on perde notre temps à s’excuser quand dans le fond ça ne changerait pas notre situation. « amis ? » que je murmurais doucement. dans le fond, c’était notre dernière solution.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    remember to let her into your heart ≈ suggy - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    remember to let her into your heart ≈ suggy - Page 2 Kaiden

    remember to let her into your heart ≈ suggy - Page 2 Kaiden

    remember to let her into your heart ≈ suggy - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    remember to let her into your heart ≈ suggy - Page 2 YZGnzSqt_o

    remember to let her into your heart ≈ suggy - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35329
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Jan 2018 - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {remember to let her into your heart}
    crédit/ tumblr ✰ w/suggy

    Tout ce qu’il voulait Sullivan, c’était de ne pas la perdre. Ziggy, elle était tout son monde et si elle ne voulait plus être sa petite amie, alors tant qu’elle restait son amie, sa meilleure amie, c’était ce qu’il souhaitait avant tout. Il avait peur de bien des choses et la jeune femme était bien au courant que la perdre elle était tout en haut de la liste. Il serait même capable de parler à cent personnes différentes si ça lui permettait de la garder dans sa vie, pour dire. Et lui, il avait bien du mal à communiquer avec les personnes, c’était pour dire à quel point il tenait à elle et qu’elle avait de l’importance pour lui. Il venait même à s’excuser sur la façon dont les choses se sont déroulées entre eux, même s’il n’avait pas la totalité à prendre sur son dos, il s’en excusait. Et Ziggy, elle semblait pas vouloir qu’il le fasse, mais il y tenait Sullivan, il était comme ça de toute façon, trop gentil. C’était dans son tempérament et personne ne pourra changer ça. Il l’avait prise dans ses bras, serrant l’étreinte autour d’elle, appréciant que trop ce moment privilégié mais surtout la proximité de leurs deux corps. Il fallait simplement qu’il oublie qu’à présent, elle puisse rencontrer d’autres hommes et que rien ne serait plus comme avant. C’était difficile à assimiler, mais il fallait bien le faire, pour le bien de leur amitié. « Amis » Il esquissait un sourire avant de finalement s’excuser pour s’éclipser, retournant à ses occupations. Amis, oui… oui mais non, rien n’était plus pareil et les deux savaient bien que ça allait être compliqué dès à présent.




    cause i might run in the dark
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum