Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG2 Dédicaces ~ Nuit d'hôtel { équipe de Basket}
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    TG2 Dédicaces ~ Nuit d'hôtel { équipe de Basket}
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Jan 2018 - 0:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG 2 - Nuit d'hôtel  
     

    Aprés Sister act Brother Act !


    TG2 Dédicaces ~ Nuit d'hôtel { équipe de Basket} 10-WHOOPI-AND-SISTER-ACT-CAST

    Le voyage



    Suite à la vente des calendriers de l’équipe qui a eu lieu l’année dernière [ ici pour les curieux  Vic ], les Tigers ont obtenu pas mal d’argent TG2 Dédicaces ~ Nuit d'hôtel { équipe de Basket} 2605996181 . En apprenant, la visite de RON BAKER, célèbre basketteur des Knicks des New-York, venus signée des autographe à Albany, Nate décide d’obtenir des places pour tout le monde.

    Le contexte



    Aprés 3h45 de route ( merci Sullivan pour la précision  Vic  ) l'équipe est enfin arrivé à Albany. L'équipe se rend à l"hôtel afin de récupéré les clés de leur chambre. Malheureusement Nate apprend à la réception qu'il y a eu une erreur de réservation et leur noms n'apparait nul part. Pire, la ville ayant été prise d'assaut par tout les fan des Knicks venues assisté à l’évènement, tout les hôtels sont complet. Les étudiants n'ont alors plus qu'une seule solutions pour évité de dormir dehors... trouver refuse dans un couvents !

    Seulement voilà, les nones acceptent de les accueillir à seulement 3 conditions :

    1/ La technologie est interdite. Les garçons verront donc leur téléphones portables, tablette, mp3, ordinateur and co confisqué à l'entrée au couvent.
    2/ Chaque membres de l'équipe devra obligatoirement se confessé  TG2 Dédicaces ~ Nuit d'hôtel { équipe de Basket} 2474380249  TG2 Dédicaces ~ Nuit d'hôtel { équipe de Basket} 166564858
    3/ Ils doivent participer à la prière avec les autres nones.

    Informations



    Pour l'instant, vous n'êtes pas encore au courant des " conditions ". Aprés avoir attendu dans le hall de l'hôtel, Nate a fini par revenir vers l'équipe et leur annoncé qu'ils ne dormiraient pas là. L'équipe arrive donc devant le couvent. Je posterai avec Passe Partout pour faire intervenir les " conditions "

    ► QUOI : Voyage avec les Tiggers
    ► OÙ : A Albany dans un couvent
    ► QUAND IG : Le Samedi 6 Janvier à 19h30
    ► QUAND IRL : Le Jeudi 4 janvier jusqu'à inactivité.
    ► LES PARTICIPANTS : Equipe de Basket

    Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]



    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Jan 2018 - 10:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Si quelque heure auparavant Nate avait croisé les doigt pour que tout se passe à merveille, c’était seulement par stress, il n’aurait jamais pensé que ça se passe ainsi… Après le trajet en bus plus que mouvementé, voilà qu’il avait dût s’entretenir pendant un bon quart d’heure avec l’hôtesse de l’accueil pour régler un petit souci, pendant que les Tigres attendaient.  Penaud, Nate finit par se retourné vers eux. «  Bon… J’ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise nouvelle c’est qu’on n’a pas de réservation et que les hôtels sont tous complet. » Il poussa un soupir et s’efforça de sourire. Sur le coup il s’en voulait. «  La bonne c’est que l’hôtesse d’accueils m’a donné un tuyau pour évité qu’on se retrouve à dormir dehors. » De nouveau un sourire pour se donner du courage, il sentait que la suite n’allait pas plaire à tout le monde. « On va passer la nuit dans un couvent. »

    [hj : @Elliot Maxwell j'te retagg parce t'a changé de pseudo, mon tagg à pas marcher TG2 Dédicaces ~ Nuit d'hôtel { équipe de Basket} 1365124802 ]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Jan 2018 - 13:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN



    J'avais eu la gerbe tout le temps du trajet en bus. Moi qui ne kiffait pas les bus déjà de base, là, j'avais été servi. Limite j'avais cru qu'on allait tous y rester - soit morts d'infection des narines, soit dans un virage trop pointu. Dieu merci on était arrivés à bon port et on respirait enfin l'air frais. Mais Nate était parti discuter avec une nana de l'accueil et ça ne sentait pas bon. C'était bien trop long pour que tout se passe correctement. Il revenait vers nous, nous faisait un petit topo de la situation : pas de réservation, pas d'hôtel. Ok, moi je dors pas dans le bus, c'est hors de question. « On va passer la nuit dans un couvent. » Et là, j'me marrais. Un vrai fou rire. Mais j'voyais que Nate ne riait pas, alors j'perdais bien vite mon sourire. "Attends, genre, c'est pas une blague?" Non, c'était pas une blague. "Mais les mecs!" J'me retournais vers l'équipe, l'air choqué. "Un couvent ! Vous savez ce que c'est au moins? J'pense que je suis pas le seul à ne pas avoir ma place là-bas, on va m'envoyer au bûcher!" Elles allaient le voir direct sur ma tête que j'étais un pécheur professionnel. Dans les films d'épouvante, les couvents, c'était toujours des maisons de l'horreur...


    @Nate McLaren
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Jan 2018 - 14:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Il avait vu sa fin arriver pendant le trajet, l'odeur lui avait donné des affreuses nausées, il s'était cogné plusieurs fois la tête, s'était demandé à plusieurs reprises où cette bonne femme avait apprit à passer le permis mais au moins il étaient arrivés à bon port et maintenant il n'avait qu'une envie : dormir. Il imaginait déjà un lit confortable, une douche bien chaude, un petit déjeuner au lit et ... « un couvent ?? » il toussa, manqua de s'étouffer et tourna le visage vers elliot « mais regardez-le, il va toutes nous les dévergonder les nonnes. » il haussa néanmoins les épaules « je préfère ça au bus, personnellement. puis si ça se trouve y'a des bonnes sœurs mignonnes, qui sait. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Jan 2018 - 14:24
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Nuit d'hôtel »

    Topic de groupe

    IN

    Samedi 6 janvier ~ En début de soirée

    « Ca sent pas bon les gars » Brent était comme les autres membres de l'équipe, le regard fixé sur Nate. Il aurait déjà du avoir les clés, il aurait déjà du leur donner et ils devraient même déjà tous être dans leur chambre mais ce n'était pas le cas et cela n'était pas normal. Il regardait les autres qui semblait penser la même chose que lui. Son meilleur ami revint alors pour leur annoncer qu'ils allaient dormir dans un couvent. Elliot explosa de rire tandis que Hae disait préféré cela au bus. S'ils n'avaient pas été en hiver, cela n'aurait pas déranger Brent de dormir dehors mais là, il faisait quand même un peu frisquet. « Et c'est ça ta bonne nouvelle ? » Bon en soit, cela était loin de déranger Brent mais pas sûr qu'il parvienne à rester toute la nuits sans faire de conneries. Lui qui dormait très peu, ses blagues seraient peut-être moins bien perçu la bas mais rien ne l'inquiétait.


    ©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Jan 2018 - 14:44
    taggercitereditionsupprimeradresse


    En vrai, j'pense qu'on allait bien se marrer. Un couvent pour passer la nuit, peuplé de petites nonnes. J'vous jure, ça allait être grandiose, on allait bien marquer l'endroit de notre séjour. « mais regardez-le, il va toutes nous les dévergonder les nonnes. » Je me tournais vers Hae-Seong, un grand sourire affiché aux lèvres. "Ca leur ferait pas de mal de découvrir les plaisirs de la vie. Et puis, tu peux parler toi, Dieu te déteste tout autant que moi à cause de tes péchés!" Ouais, c'était pas un saint non plus, loin de là, et j'le savais parce qu'on se ressemblait dans notre façon d'être. Manquerait plus qu'on doive participer aux activités religieuses là...


    @Hae-Seong Choi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Jan 2018 - 18:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    IN

    Jeff avait acquiescé lorsque certains de ses camarades avait émis l'idée que la situation sentait de plus en plus le moisi. Plus le temps passait et plus le risque de dormir et mourir dans le froid se profilait. En comparaison, dormir dans un couvent comme l'annoncé le capitaine s'avérer être une solution des plus sympathiques. Néanmoins, Jeff ne connaissait pas encore tout à fait les membres de son équipe en dehors du basket. Il faut dire que la catastrophe qu'avait été le voyage en car n'avait pas permis réellement de prendre le temps de se connaître, tout le monde ayant surtout essayer de survivre et d'échapper à la mort. Il ne pût s’empêcher de rire quand Elliot et Hae-Seong se tirait dans les pattes comme étant visiblement des âmes quelque peu volage qui ne conviendrait pas totalement à l'endroit choisis. Il riait, mais l'italien et son passé au sein d'une organisation mafieuse n'était pas forcément le mieux placé pour se permettre de se sentir loin de tout reproche en allant dormir dans un couvent.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Jan 2018 - 12:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ok. Le trajet en car n'avait pas été de tout repos autant dire que la nuit dans un lit confort allait être appréciée... Sauf que fallait pas se réjouir trop vite. Nate annonçait la mauvaise nouvelle : problème de resa et tous les hôtels du coin étaient complets... Grimaçant un instant, j'écoutais la 'bonne' nouvelle, à savoir la solution de secours du capitaine : une nuit dans un couvent. "C'est... original." Commentai-je alors que chez les autres les réactions étaient beaucoup plus septiques. " Comme ça, on risque pas d'avoir de problèmes..." Arizona, Érin ou encore Ash allaient dormir sereinement et on ne risquait pas de crise de jalousie. Quoique... Elliot et Hae-Seong prévoyaient déjà de dévergonder les nonnes de l'établissement. "Je crois surtout que ça va être l'occasion de vous absoudre de tous vos péchés..." les taquinai-je alors.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Jan 2018 - 17:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nate se doutait bien que l’idée de dormir dans un couvent n’allait pas enchanter les garçons, mais ils n’avaient pas vraiment le choix. Elliot éclata tout simplement de rire mais la tête d’enterrement de Nate lui donna rapidement plus envie de sourire. « Oui, c’est pas une blague. » répondit-il le visage légèrement sévère alors qu’Elliot craignait pour sa survie, lui qui vivait dans « le pêché » . Nate ne pût s’empêcher de rire alors que Hae-Seong en rajoutait une couche. Et il n’avait pas tord ce qui inquiéta quelque peu le McLaren« Hae-Song ne l’encourage pas. Elliot tu tiens à carreau hein ? Hors de question de dévergondé qui que ce soit ! Garde le plaisir pour les étudiantes d’Harvard. » Nate était tout à fait sérieux, il n’avait pas enduré ses 3h45 de bus pour qu’ils dorment sous un pont après s’être fait viré du couvent. Brent avait quelque peu du mal à accepter le fait que « dormir dans un couvent » soit une bonne nouvelle. « Oh ça va. Prenait donc un peu exemple sur Jeffrey, il ne proteste pas lui ! » fit-il remarquer, bien que Jeffrey était en train de rire de la réaction de chacun. Denys, lui faisait remarquer qu’au moins leur petites amies ne serait pas jalouse. « Pour ça j’en mettrais pas ma main à couper tu vois. » Nate savait qu’Arizona était plutôt jalouse. « Allez bref tout le monde remonte dans le bus. On est à 5 minutes. » Effectivement 5 minute plus tard… Ils étaient sur place !


    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Jan 2018 - 14:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jeff et les membres de l'équipe se retrouvaient donc devant l'établissement qui allaient leur servir d'hôtels de secours. L'italien avait toujours trouvé une part de beauté dans les édifices religieux mais également une autre part bien plus austère, plus dérangeante. Il n'était pas du tout religieux et en jetant un regard furtif envers ses camarades, il s'apercevait qu'il n'était visiblement pas le seul qui n'était pas un habitué de ce genre d'endroit. Dubitatif, ils rentrèrent alors accompagné par une religieuse. L'atmosphère était pesante. "Excusez moi, le petit déjeuner est compris dans le prix de la chambre ?" dit le Quincy sur un ton humoristique qui lui fit affiché un sourire. Sourire qu'il retira très vite à la vue de la réaction impassible et muette de celle a qui était destiné cette question. D'accord, l'atmosphère resterait pesante alors...
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum