Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytonight it's you and me ✰ kale - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    tonight it's you and me ✰ kale
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév - 19:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avoue que ma curiosité a fait que je me suis inscrite sur tinder, je n'ai aucunement besoin de l'application pour rencontrer l'amour sans me vanter. D'ailleurs ce n'est pas ce que je recherche vraiment, je ne crois pas en l'amour depuis bien longtemps et puis a quoi bon? Non moi je cherche des nouvelles rencontres pour m'amuser et bien plus. J'suis satisfaite de celle-ci et ça me va bien. « L'amour de ma vie, ouais.... Enfin non pas vraiment, je ne recherche pas ce genre de choses vu que je n'y crois pas. Et toi tu recherches la femme de ta vie et peut-être la mère de tes futurs enfants? »  J'suis jeune encore donc je n'y pense pas et puis ça viendra au bon moment voulu. En attendant je profite de ma jeunesse et j'ai des études à suivre. Moi grande journaliste, pourquoi pas tiens, je m'y vois déjà. « Oh c'est gentil, j'aimerais beaucoup. Pour l'instant non on verra au fil du temps. » Ouais parce que je suis indécise, mais je sais que j'aimerais être reconnue pour mon talent. Kale a vraiment le physique d'un sportif alors sa filière ne me surprends pas. « Vraiment tout? Et bien ça t'ouvre beaucoup de possibilités. » De toue façon dans le sport, il y a de quoi faire. Et sport de chambre alors? Trêve de plaisanterie, je finis mon verre de vodka tandis qu'il me propose une danse se levant du tabouret pour me tendre la main, c'est très tentant et je ne peux refuser. « Avec grand plaisir. » Lui prenant la main, je me lève du tabouret pour qu'on rejoigne la piste de danse ensemble. Je me rapproche de lui, on corps près du sien et je me déhanche au rythme de la musique. « La danse aussi est un bon sport pour toi. » Que je lançais d'un sourire amusé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Fév - 3:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je l'écoute parler, je peux la comprendre d'un sens qu'elle ne croit pas en l'amour, l'homme d'une vie. Mouais, pourtant moi j'essaye d'y croire malgré mes déboires sentimentaux. C'est compliqué tout ça, mais il ne faut pas abandonner espoir, loin de là. Non... Enfin si, mais pas sur Tinder. J'arrive à un âge où j'y pense, ouais. Parce que je suis plus âgé qu'elle, que j'arrive à la trentaine et je me rappelle que lorsque j'étais enfant, je disais que je serai marié et père avant mes trente ans. Là, je suis encore bien loin du compte vu que j'ai du mal à garder une petite amie plus d'un mois. Iris veut devenir journaliste, mais elle ne sait pas quel registre elle fera, laissant le temps faire les choses. Journaliste sportif, elle aura l'occasion d'avoir des petits scoop avec moi si j'arrive à percer dans le milieu. Ouais, enfin les sports populaires surtout... Mouais, je préfère rester dans le football américain. Ou le rugby si ça ne marche pas. Imaginez moi faire le haka avec les All Blacks. Finalement, trêve de bavardages, je l'emmene sur la piste et la demoiselle se déhanche près de moi au rythme de la musique, tandis que moi j'essaye de la suivre, tant bien que de mal. J'crois que la danse c'est définitivement pas pour moi ! Que je dis suivi d'un rire enthousiaste. Décidemment, la soirée est originale, elle n'a pas dû s'attendre à cela en venant. La musique change pour un rythme plus sensuel et coller, j'emmene la brune vers moi alors que je tente de lui montrer mes capacités de danse pitoyables.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév - 13:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tinder n'a pas pour réputation de trouver le grand amour, surtout passer du bon temps alors j'peux comprendre que tu ne cherche pas ton grand amour dessus et c'est d'ailleurs pas mon cas. « Je comprends ouais. »  Moi j'suis pas douer en amour et puis je suis jeune donc je n'y pense pas, je pense surtout à m'amuser.
    Nous venons à parler de tes études et le sport te va si bien, t'as le corps pour ça et j'avais envie de mater un peu ouais. Ton corps, pas le sport, parce que le sport c'est pas dans mon rayon.  « Je suis sûre que tu réussira. » Je le vois bien réussir dans ce milieu, il est quelqu'un de déterminé en tout cas et c'est quelque chose qui l'aidera a persévérer. Tu me propose une danse et j'accepte volontiers, t'accompagnant sur la piste de danse et j'avoue que tu danse bien, c'est rare un mec qui danse aussi bien, mais toi tu maîtrise plutôt bien.  « Te sous estime pas, tu danse vraiment bien. » Je suis sincère, il y a pire. La musique change de rythme et tu t'approche de moi, on danse collés serrés et ça me plaît bien de sentir ton corps contre moi, c'est très plaisant et je sens l'odeur de ton parfum, une douce odeur qui rentre mes dans narines tandis que je murmure au creux de ton oreille. « Tu danse encore mieux comme ça. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Fév - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est gentil. Que je réponds quand elle me dit qu'elle est sûre que je réussirai, je sens qu'elle est sincère dans ses propos. J'espère percer, c'est évident. Toutefois, ce n'est pas du tout une chose très facile dans le sport et seuls les meilleurs y arrivent à être professionnel. M'enfin, je garde toujours des plans de secours au cas où je n'arrive pas à réussir ce premier plan. On s'en va pour danser quand Iris accepte ma proposition de danse, lui faisant rappeler que je reste un piètre danseur. Pour le moment, ça va, j'arrive à suivre et elle me dit que je danse plutôt bien, un sourire aux lèvres, nous nous rapprochons pour une danse bien plus sensuelle et collés-serrés. Je te retourne le compliment... Que je murmure à son oreille, alors que la musique prend fin pour en démarrer sur une nouvelle plus rythmée. Prenant la main de la brune, je la ramène jusqu'au bar où je lui demande deux vodkas. Je dois dire que t'es plutôt une superbe danseuse, Iris. La complimenter, j'aime bien faire ça, elle mérite. Surtout que je ne la complimente pas pour la mettre simplement dans mon lit, comme certains hommes doivent le faire avec elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Fév - 13:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « C'est sincère. » Parce que je sens que tu pourrais réussir tes objectifs en vue de ta détermination. Je sais aussi que le sport te passionne et c'est ça qui fait de toi cette détermination. Pour l'instant le sport qu'on pratique ensemble c'est la danse et ça me plaisait de danser avec toi, parce que tu t'y prends bien et que je m'amuse beaucoup en ta compagnie. Je ne regrette pas d'avoir accepter ce rendez-vous au contraire, je prends plaisir à être à tes côtés et tu prends soin de moi ce que j'apprécie beaucoup. Je souris à tes propos, tu n'es pas qu'un simple bon danseur, mais aussi un charmant jeune homme gentleman. La chanson se termine et passe à une autre, tu prenais ma main pour qu'on rejoigne de nouveau le bar.  Ce sourire ne me décroche pas des lèvres, surtout quand il me dit que je suis une bonne danseuse. « T'es pas mal non plus, Kale. » Le barman nous apporte rapidement notre commande, je bois ne gorgée de mon verre avant d'ajouter. « Tu sais, c'est rare qu'un homme soit aussi gentleman avec moi. J'apprécie vraiment ça. D'habitude ils ne pensent qu'à une chose et toi t'es différent... »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Fév - 14:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après deux bonnes danses où nous avons pu nous défouler comme il faut, j'amène Iris jusqu'au bar. Je me permets même de la complimenter sur ses talents de danseuses, je dois dire qu'elle bouge très bien son corps tandis qu'à côté, je commande deux vodkas. L'étudiante m'avoue que c'est rare qu'une personne soit comme cela avec elle, que les hommes pensent à elle en tout autre point. J'imagine bien, je peux aussi les comprendre puisque Iris est une femme plus que séduisante. J'essaye juste de montrer ce à quoi tu as droit aussi. Être considérée comme une femme, surtout et non pas comme un objet pour d'autres hommes. Libre à elle de se sentir comme elle veut, en tout cas. Mais, qui te dit que je ne penses pas à ça ? Dis-je en finissant mon verre d'un cul-sec avant de rire, parce qu'elle doit deviner que je plaisante. Même s'il m'est déjà arrivé d'avoir des relations d'un soir, je n'ai jamais considéré une femme comme une sorte d’exutoire. Je pose finalement mes yeux marronnés dans les siens, la regardant mielleusement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Fév - 19:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu m'a donner chaud avec ces deux danses, en même temps, t'es mignon et puis tu danse bien coller serrer avec moi alors il m'en faut peu pour que la chaleur monte en moi. Pour l'instant on est des amis qui discutent au bar et boit de la vodka, je te confie aussi que t'es bien différent des autres. Tu commence sérieusement à me plaire. « Et bien j'apprécie en tout cas. T'es vraiment quelqu'un de bien, Kale. » Vraiment, il est rare de voir des hommes aussi bien élevé en ce foutu monde d'aujourd'hui. Toi tu change tout rien qu'en apportant ses petites attentions. Je ris suite à tes paroles, je bois cul sec et finis par te regarder d'un air malicieux, me mordillant la lèvre inférieure. « Je sais que t'es pas comme les autres, même si tu pense à ça... » Tu aime bien me chauffer en plus de ça, fais gaffe je pourrais te sauter dessus. « T'es pleins de surprises en faites. » Je m'approche de lui pour ajouter. « J'pourrais te sauter dessus là, tu m'connais pas j'suis une vraie tigresse ! » Lui chuchotais-je.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Fév - 11:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'ai jamais eu de style préféré concernant les femme, mais j'avoue qu'Iris me plaît grandement. C'est le genre de femmes que je peux apprécier d'être, maintenant je lui apprends que le physique ne fait pas tout et j'attends donc de voir ce qu'elle me réserve. Je suis plus que certain qu'Iris me cache de merveilleuses choses autre que ses forme plus que généreuses, elle m'a l'air d'être aussi une femme forte et intéressante. Peut-être, j'essaye de l'être en tout cas. A ce qui paraît, modestie est mon deuxième prénom et jamais je dirais que je suis un mec bien. Juste que je fais de mon mieux pour l'être. Et, je me décide de jouer un peu avec elle parce que ça peut être marrant de voir où ça nous mène tout ça. Elle s'approche de moi, me disant de faire attention car elle pourrait me sauter dessus. C'est vrai ? J'ai toujours adoré les tigresses, tu sais... Que je lâche à mon tour dans un murmure, faisant un signe de la main au serveur pour qu'il nous resserve deux shots de la même chose. Tournant légèrement ma tête pour pouvoir la regarder dans les yeux, tout en étant très proche d'elle : Malheureusement, je ne suis pas un mec facile... Je n'embrasse pas le premier soir.... Que je continue à dire, avec une petite voix mielleuse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Fév - 20:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je t'avoue que t'es un homme bien et je le pense vraiment. D'habitude à la premirèe danse coller serrer, l'homme m'aurait embrasser et aurait voulu aller même plus loin, mais toi t'es pas de ce genre là au contraire. Tu me le prouve encore une fois alors que je te provoque, j'suis comme ça une tigresse et t'aime ça en plus, du coup ça me donne encore plus de confiance et je te souris d'un air charmeur. « Ça tombe bien alors.. » Finalement on est fait pour bien s'entendre toi et moi. Tu commande deux shoots et tu t'approche de moi, j'pensais que t'allais en profiter pour m'offrir un baiser, mais au lieu de ça, non toi tu me sort cette phrase que d'habitude sorte les femmes. je me mordille la lèvre inférieure, tu me surprends de plus en plus et j'aime ça. Tu me donne encore plus l'envie de te connaître en faites. « Justement j'aime bien quand on me défie, quand on me résiste comme ça... » Que je lance d'un clin d'oeil malicieux. Nos shoots étant posés sur le comptoir, je prends le mien et le bois cul sec sans difficulté. J'en commande deux autres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Fév - 3:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je me montre joueur avec la brune mais en toute élégance, je ne comptes pas du tout profiter d'elle ou autre. Mon objectif est de la séduire sans pour autant la dénigrer, lui prouver certaines choses et apparemment, ça marche plutôt bien. Sûrement qu'elle ne pensait pas que la soirée prendrait une telle tournure, j'en souris intérieurement. Et, je m'approche d'elle dangereusement sans pour autant l'embrasser ou être tactile, non, je m'amuse à lui dire que je ne suis pas un mec facile et que je n'embrasse pas le premier soir. Dommage... tu risques de perdre, j'espère que tu aimes la défaite ? Que je rétorque alors après avoir bu d'un trait mon shooter, elle en commande deux autres. Tu comptes me faire boire pour obtenir une victoire ? C'est de la triche, tu sais ? Je lui souris, mais faut qu'elle sache que l'alcool moi, j'adore ça et tiens plutôt bien ce genre de boisson. Elle n'est pas tombée sur le bon garçon aujourd'hui. Le serveur arrive, je prends mon shot et croise mon bras au sien pour pouvoir boire notre shot d'un coup.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum