Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytonight it's you and me ✰ kale
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
    999.99 € 1399.99 €
    Voir le deal

    tonight it's you and me ✰ kale
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Jan 2018 - 0:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette fois et à comparer des autres, je connaissais le mec avec qui j'avais pris rendez-vous sur Tinder. Connaître c'est encore un bien grand mot, disons plutôt que je l'ai aperçu durant la soirée du nouvel an chez mon frère, je le trouvais canon et en plus il n'avait pas son haut donc la vue était plutôt bonne sauf qu'il avait une meuf. Meuf avec qui il n'est plus à cet heure-ci autrement je ne m'en serais pas mêler bien sûr. Je ne suis pas une briseuse de couples, ceci dit il est mignon et vraiment j'ai trouver notre conversation très intéressante. Lui, il n'a pas fait comme les autres, ce n'était pas chez lui qu'on a rendez-vous mais au royale. Je trouve ça cool de changer de point de rendez-vous, du coup je me dirigeais au bar, commandant deux verres, un de whisky parce que je pense qu'il aime cette boisson et une autre de vodka pour ma part. L'attendant, je regardais un peu autour, espérant qu'il se pointe et ne me pose pas de lapin ce qui m'étonnerait fort. D'ailleurs je le vois arriver ce qui m'arrache un sourire charmeur aux lèvres. « J'ai commander un whisky pour toi, j'espère que ça te va? »

    @M. Kale Manning
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Jan 2018 - 1:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Iris, j'essaye rapidement de me rappeler d'elle. Elle était à la soirée du nouvel an chez les Bushnell, de ce que j'ai compris, elle est la sœur du fiancé, donc de Sloan. Sans vouloir réellement me prendre la tête, je décide d'accepter de la voir pour deux ou trois raisons : la première, j'ai besoin d'oublier Lily, la seconde, elle est canon et la troisième, j'ai envie de lui montrer qu'on peut la voir autrement qu'une pièce de viande à bouffer. J'arrive donc à l'heure au Royale, lieu du rendez-vous, je vois rapidement la Bushnell et je m'approche d'elle. C'est même parfait... j'espère que tu essayes pas de me bourrer pour profiter de moi ? Que je dis alors en prenant le dit verre dans ma main et trinquant alors avec Iris. Ravi de te voir, et surtout à jeun. Que je finis par ajouter dans un petit rire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Jan 2018 - 17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me souviens de lui, mais lui ne se souviens pas de moi parce qu'il était aussi bourré que je l'étais après notre rapide rencontre. Heureusement que Tinder existe pour qu'on se revoit et en plus il n'a plus sa meuf donc je l'ai que pour moi ce soir. Je prends les devants en commandant un whisky et une vodka. Lorsque je vois Kale me rejoins et prends place à côté de moi. Sa réponse m'amuse puisque d'habitude ça serait plutôt l'inverse, le mec qui profite de la meuf bourrée. « Si c'est le cas, ça serait mal? » Plaisantais-je dans un petit rire. Bien sûr Kale fait aussi une petite plaisanterie par rapport à notre rencontre au nouvel an. « Je dois dire que je suis plutôt déçue. Je n'ai pas pour habitude qu'on m'oublie facilement. » C'est vrai quoi, je suis inoubliable. Trêve de plaisanterie,le barman revient vers nous pour déposer nos boissons sur le comptoir, je ne perds pas de temps pour en boire un peu du contenu. « Sinon à part jouer les psy, tu fais quoi dans la vie? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Jan 2018 - 17:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est quand même dommage que je n'ai pas fait plus attention à cette jolie brune, mais l'alcool a fait des siennes et surtout à ce moment-là, j'étais en couple avec Lily avec qui j'étais à la soirée. La fidélité est quelque chose d'important pour moi, alors voir ailleurs n'est pas la chose à laquelle je pense en premier lieu. Maintenant, le célibat est bien présent et ancré dans ma vie mais je n'ai pas envie d'abuser d'elle, pas envie de la traiter comme la majorité des hommes doivent la traiter. Je suis différent, je suis un Winthrop après tout, non ? Hum, j'sais pas. Que je réponds, tout sourire. J'imagine bien mais disons que ce soir là... j'étais un peu trop obnubilé. Ouais, Lily avait pris un peu toute la place dans ma vision des choses à ce moment là, aujourd'hui, c'est différent. Le serveur nous pose nos verres, je prends mon whisky en main, trinquant avec l'américaine avant de boire une gorgée du liquide ambrée. Etudiant à Harvard, j'enchaîne ma huitième année et toi ? Que je lui demande avant de m'asseoir sur le haut tabouret et contempler la brune. Elle est plutôt bien habillée, classe sans vulgarité, j'aime.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Jan 2018 - 19:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aime ce rendez-vous très intéressant et original, parce que Kale il est différent des autres, il m'invite au bar et il parle sérieusement. J'apprécie son comportement et sa réaction à ma question me fait sourire doucement. Tandis qu'il explique qu'il était trop obnubilé pour faire attention à quoique ce soit et je peux comprendre. « J'ai bien vu, obnubilé par les lèvres de la cousine de ma belle soeur. » Ouais bon, je pense qu'on va éviter de parler d'elle, c'est une très mauvaise idée, ceci dit je change de sujet directement, lui demandant ce qu'il fait dans la vie, m'intéressant sincèrement à lui finalement. « C'est ma troisième année à Harvard. » Je finis toujours par rencontrer que des étudiants à Harvard, le monde est petit dis donc. Buvant un peu mon verre, j'ajoute ensuite. « C'est bizarre que je ne t'ai pas encore croiser avant le jour de l'an. Tu connais mon frère depuis longtemps? » Parler de son frère durant un rendez-vous avec un homme charmant est encore plus étrange en faites. Mais je me pose la question parce que d'habitude je connais bien ses amis, pas tous certes, mais à peu près.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Jan 2018 - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais, parler de Lily n'est pas la meilleure idée mais c'est vrai que j'ai été le premier à me lancer sur le sujet. Parler de mon ex-petite amie avec une femme dont j'ai un rendez-vous, ce n'est pas la meilleure des façons à faire. Alors, du coup, je préfère esquiver ce sujet en répondant simplement d'un haussement d'épaules alors que je lui dis être en huitième année à Harvard. T'as quel âge déjà ? Riant légèrement, lui demandant ceci par curiosité, j'ai complètement zappé de regarder l'âge sur son profil Tinder. Hmm, en fait, je ne suis pas du tout ami avec ton frère. Juste que je connais bien sa fiancée et sa cousine, du coup. Que je lui réponds avant de boire une nouvelle gorgée de mon whisky sec, grimaçant légèrement lorsque le liquide me brûle le gosier. J'imagine que tu as déjà eu quelques dates déjà ? Curiosité mal placée sûrement, j'essaye surtout de m'intéresser à elle alors changeant de sujet. Tu étudies en quoi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Jan 2018 - 13:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est qu'il s'intéressait plus à ma photo de profil pour avoir toute de suite oublier mon âge? Là j'avoue il fait fort, d'un sourire amusé je réponds. « T'as déjà oublier? 21 ans. » Mais l'âge ça importe peu, non? après tout nous sommes tous deux adultes. Bon après je ne vais pas le violer non plus, puis pour un rendez-vous tinder, celui-ci était plutôt calme et sérieux, plus que les autres en tout cas. C'est ce que j'apprécie dans ce rendez-vous. Ah oui c'est vrai, il ne connait pas vraiment mon frère, mais la cousine de Lily, bon okay décidément on va essayer d'éviter de parler de cette soirée pour éviter de parler de son ex, ça devient gênant, en guise de réponse j'acquiesce de la tête avant de boire une autre gorgée de mon verre. J'ai failli m'étouffer en entendant sa question. « Hum...Ouais un ou deux. Et toi? » Intéressante cette question n'empêche et je ne m'y attendais pas. Mais bon je n'ai rien à cacher, c'est juste l'effet de la surprise. Ceci dit je réponds à sa question suivante. « Le journalisme et relation internationales et toi? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Jan 2018 - 0:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Excuse-moi, mais faut dire que ta photo était trop prenante. Que je dis en riant, alors que j'ai avant tout lu sa description que regarder sa photo de profil. Mais, il faut avouer que sur cette application, on juge avant tout une personne sur son physique qu'autre chose. Et, sans mentir, Iris est totalement le genre de femme sur lesquelles je peux facilement craquer. Elle est très jolie, très ravissante et je ne me lasserai jamais de la regarder. M'enfin, mon objectif est de lui montrer qu'on peut s'intéresser à elle autrement qu'à son physique et je lui demande alors combien de tindate elle a eu. Seulement ? Je t'avoue que j'aurai pensé plus, mais les apparences sont trompeuses alors. Hum, deux en te comptant si je ne me trompe pas. Ou parfois, des discussions surprenantes plus qu'autre chose. Sport et éducation scolaire. Et toi, en plus d'être jolie, tu es intelligente, c'est parfait ça ! Je me mets à rire avant de boire un peu de mon verre. Ca va ? J'imagine que ça doit bien te plaire ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Jan 2018 - 20:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kale c'est le seul mec qui me donne rendez-vous ailleurs que chez lui, dans un lieu public, c'est le seul mec qui me parle comme une femme et qui ne se sers pas de moi comme un objet sexuel. « La tienne est plutôt pas mal non plus. » Kale est un mec vraiment très canon bien qu'il soit plus âgé que moi,
    mais pour le coup je m'en fiche. Alors qu'il me demande combien j'avais eu de rendez-vous par rapport à l'application Tinder et ma réponse le surprends alors j'eus un sourire amusé. « J'pensais aussi en avoir plus, mais le peu que j'ai eu sont très bien. En vérité je m'y suis inscrite par curiosité au départ, mais ça me plaît bien. » Du moins ce sont les personnes que je rencontre qui me plaisent et je ne suis pas déçue jusqu'à présent. C'est vrai que parfois on peux souvent tomber sur des fake. « J'aime beaucoup le monde qui nous entoure, toujours curieuse et appréciant l'aventure. Je déteste le mensonge et les faux semblants et le journaliste sert à rétablir la vérité sur des mensonges. » Ouais le mensonge j'en connais bien un rayon, on finis toujours par me mentir même sur mon passé. Je bois une gorgée de mon verre avant d'ajouter. « Merci pour le compliment. C'est quoi ton sport préféré? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Jan 2018 - 22:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je lui donne mon plus beau sourire lorsqu'elle me dit que je ne suis pas mal, ça fait toujours du bien à entendre lorsqu'on nous dit qu'on est plutôt beau et je ne passe pas à côté de ça. Puis, je lui dis que j'aurai pensé qu'elle ait eu plus de rendez-vous que ça, elle m'avoue qu'elle aussi, mais que les seuls qu'elle a eu lui convient. D'ailleurs, elle y est plus allée par curiosité qu'autre chose. Ouais, je vois. Tant mieux. Oui, tant qu'elle trouve ce qui lui plaît. Mais, en vrai, tu recherche pas l'homme de ta vie ? C'est un peu la question con, je suis sûr qu'elle ne recherche pas ça du tout. D'accord, je vois un peu le genre... Je suis sûr que tu feras une grande journaliste, tu sais dans quel registre tu veux être déjà ? Pas le sport en tout cas, je pense. D'ailleurs, parlant sport, elle me demande quel est mon sport préféré, je souris. En tant que néo-zélandais, je devrais dire rugby mais j'ai toujours préféré le football américain. Après, tu sais, je me tente à tout, j'ai vraiment tout pratiqué. Je lui réponds sincèrement avant de boire le reste de mon verre d'alcool. Une danse, ça te dit ? Que je lui dis en me levant de mon tabouret et prenant sa main dans la mienne.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum