Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycatch me if i fall + Siggy - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • catch me if i fall + Siggy
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Jan 2018 - 15:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Respirant un bon coup, tu fermas les yeux et te concentras sur ta respiration. Ça allait un peu mieux, la crise était en train de passer, mais rien n’était encore parfait. Ouvrant les yeux de nouveau, tu t’es dit que peut-être si elle te parlait d’elle, de ce qu’elle a fait ces derniers temps, tout allait redevenir à la normale et que tu allais pouvoir recommencer à respirer sans tracas. De plus, sa situation amoureuse t’intéressait tout de même. Sauf qu’elle t’avoua que c’était déjà la fin entre les deux tourtereaux et cela te surpris beaucoup. « Wow! Déjà? Il s’est passé quoi? » Il faut dire que tu avais beaucoup de difficulté à le croire. Bon, après tout, toi non plus tu n’as jamais vraiment été capable d’entretenir une relation. Il faut croire que tu étais trop gentil et que te rendre cocu était une mode, mais tout de même. « Pourquoi tu dis ça? Tu m’as pas encore fait fuir. Sauf que…. c’était pas ton meilleur ami à la base? Votre amitié devient quoi? » Tu ne la connais pas bien, la Ziggy. Tu sais son prénom, voire son nom de famille. Son âge et le fait qu’elle a quitté les verts sans même savoir la raison. À part ça… Elle est une inconnue pour toi et tu trouves ça dommage, puisque tu es certain qu’elle vaut la peine d’être connue. Puis, un sourire commença à éclairer ton visage. Pas de savoir qu’elle n’était plus en couple, mais plus qu’il faut croire que parler d’elle aidait à calmer ta nervosité ainsi que ton trouble de l’anxiété.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Jan 2018 - 20:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mais ziggy, c'était aussi le genre de nana qui campait sur ses positions. et puisque pour elle, elle n'était pas en tord, il était hors de question qu'elle fasse le premier pas. alors ouais, même si la situation la blessait au plus haut point, elle ne faisait rien d'autre que ruminer puisque c'était tout ce qu'elle avait. "on était pas sur la même longueur d'onde, c'est tout" elle haussait les épaules sans trop savoir quoi ajouter à tout ça. ils s'étaient disputés deux fois avec violence pour le même sujet, ziggy elle ne cherchait pas à aller plus loin. "c'est pas pareil, on a pas la même relation" ils n'avaient même aucune relation en fait. parce que ouais, ils avaient couchés une fois ensemble et ça c'était plutôt mal terminé. depuis ? bah ils ne se calculaient juste pas en fait. alors dans le fond, elle ne pouvait pas le faire fuir. ouais, y avait rien de comparable avec sullivan en fait. "j'en sais rien.. j'sais pas du tout." est-ce qu'ils étaient encore amis après tout ce qui avait pu se passer ? elle n'en avait aucune idée. sûrement que ça prendrait du temps histoire que tout deux ravalent leurs fiertés en fait. "j'verrais bien, j'suis pas du genre à insister" elle lâchait vite l'affaire ziggy. c'était pas le genre à coller tout le monde et n'importe qui. et quand on la blessait ? elle était très forte pour disparaître complètement de la vie du fautif. alors certes, avec sully c'était différent puisqu'il y avait beaucoup plus de chose à prendre en compte mais ça ne changeait pas le fait que pour le moment, elle n'était absolument pas apte à parler de quoi que ce soit. "j'pense que j'aurais pas dû laisser notre relation évoluer" et c'était moche d'en arriver à ce point là.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum