Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG DUNSTER : Happy new christmas - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €
    Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    TG DUNSTER : Happy new christmas
    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    TG DUNSTER : Happy new christmas - Page 5 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    TG DUNSTER : Happy new christmas - Page 5 JUAInovq_o

    TG DUNSTER : Happy new christmas - Page 5 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32867
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Jan 2018 - 11:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On ne pouvait pas dire que je ne faisais que figuration auprès des jaunes, j'essayais réellement de faire toutes les activités mais quelques fois, c'était difficile. Mais je faisais de mon mieux. C'était bien pour cette raison que j'avais délaissé ma moitié aujourd'hui pour me rendre à la Dunster House et passer du temps avec tous ceux qui portent fièrement cette couleur jaune. M'approchant alors du couple présidentiel, afin de recevoir mon cadeau qui, visiblement, n'attendait que ma présence, je souriais à la remarque de ma vice-présidente qui me taquinait gentiment. « Bah oui, moi je suis timide, tu le sais depuis le temps ! » Ouais bon, c'était ironique pour le coup, mais qu'importe. C'est vrai que ce soir, je n'étais pas forcément des plus extravertis mais ça ne saurait tarder. Aux paroles de Summer, je me tournais vers Paris, visiblement heureux que Brent et Erin soient ensemble tous les deux. « J'ai.. déjà quelqu'un, mais c'est gentil de te proposer, j'apprécie. Je saurais faire appel à vous si jamais mais j'espère vraaaaiment pas qu'on en arrive là » Et puis, par cette réponse, je répondais aussi à Erin qui n'était visiblement pas non plus au courant de mon statut amoureux. Après tout, j'aimais Camila, je l'aimais d'un amour sincère et je voulais que nous deux ça fonctionne réellement. D'où ma demande de fiançailles d'ailleurs. Mais je me taisais quant à ce sujet, bien qu'une bague à mon doigt pouvait laisser entendre mon engagement avec la jeune femme. Attrapant l'enveloppe que le président lui tendait, il l'ouvrait, bien curieux de voir ce qui s'y trouvait et était plus que ravi d'y découvrir des places pour un des observatoires les plus réputés du pays. Relevant la tête, totalement surpris par la valeur que peuvent avoir ces pass, je venais prendre dans mes bras Paris, puis Summer, ne serait-ce que pour les remercier de ce geste qui n'était clairement pas obligatoire. « Merci, vous êtes géniaux, vraiment »

    @Paris A. Maconahey @C. Summer Maconahey @Erin H. Duncan




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan 2018 - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Happy new Christmas »

    Topic de groupe

    Alors qu'il était en train d'embrasser Erin, Brent entendait les commentaires de Summer puis de Paris et cela le faisait sourire. Il lâcha alors les lèvres de sa douce avant d'adresser un clin d'oeil à la vice-présidente. Elle disait même qu'elle aurait parié sur nous deux. « Ah toi aussi ! Apparemment tout le monde le pensait avant nous » Il ne savait pas que la demoiselle aussi pensait qu'ils iraient bien ensemble. A croire que vraiment, il y avait un truc entre eux. En tout cas, Brent espérait qu'ils avaient raison et que cela durera avec Erin. Paris lui adressa le signe de la victoire. « Merci gros » Parce que c'était en grande partie grâce à Paris que Brent avait commencé à s'intéresser à Erin. Par curiosité d'abord pour finalement apprécié réellement le demoiselle. Paris s'occupa par la suite de Pluton et des autres jaunes qui venaient chercher leur cadeau. Brent repéra sa cousine. Certes, elle était pas loin de Light mais qu'importe. Il prit la main d'Erin avant de rejoindre sa cousine. « Capucine ! Encore félicitations pour te fiançailles. »

    @Erin H. Duncan @PARIS A. MACONAHEY @C. SUMMER MACONAHEY @CAPUCINE VICKERS

    ©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Fév 2018 - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

      Main dans la main, j’étais contente de la réaction provoquait par le fait qu’on soit en couple. Que du positif, et que d’amour autour de nous. Pluton nous parlait du fait qu’il n’aurait pas besoin des services de Paris. Et j’en étais contente pour lui. « Il faudrait venir avec elle la prochaine soirée entre jaunes, qu’on est l’occasion de la connaître, si ça lui dit bien sûr. » adressais-je à son égard. Après tout, les jaunes étaient une grande famille non ? Alors les petits et petites amis des jaunes étaient également les bienvenues.
      Brent me guida jusqu’à retrouver sa cousine, Capucine, qui n’était autre que ma bizutrice et une amie de gaming. Je me souvenais encore de notre partie de mario kart avant le Summer Camp qui nous avait bien fait rire. « Oui félicitation ! La bague est magnifique, monsieur a bien choisi. » Complétais-je le sourire aux lèvres. J’étais heureuse pour elle, c’était beau de voir un couple qui se préparait au mariage. Enfin, il ne fallait pas y voir d’arrière-pensée, j’en étais encore très loin avec Brent. Je terminais ma coupe de champagne, la soirée était bien avancée déjà. Je profitais d’un moment d’inattention autour de nous. « Le champagne m’a donné chaud, je vais monter un instant. » là par contre cela pouvait sous-entendre ‘’et tu as deux minutes pour me rejoindre et me ôter cette robe’’. Je m’éclipsais, avant de monter à l’étage, faisant signe au couple présidentiel et quittant la pièce.


       OUT

    @O. Brent Keegan @Pluton Westerberg @Capucine Vickers @C. Summer Maconahey @Paris A. Maconahey
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév 2018 - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Happy new Christmas »

    Topic de groupe

    Brent était plutôt content de son petit effet à l'annonce de son récent couple avec Erin. Voir autant de monde approuver sa nouvelle relation le rendait heureux et voir sa copine à son bras le rendait aussi heureux. Il félicita sa cousine alors qu'Erin lui annonça qu'elle montait dans la chambre. Sérieusement ? Elle l'avait bien chauffé au début de la soirée et elle n'allait pas s'en tirer comme cela. Il attendit un moment d'inatention de tout le monde pour rejoindre Erin.

    OUT

    ©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév 2018 - 18:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je laissais à Paris l’honneur d’offrir le cadeau de Pluton parce que je trouvais plus juste que le Dunster le reçoive des mains de son Président, mais surtout parce que c’était grâce à Paris qu’on avait réussi à obtenir ces fameux billets ! Et apparemment, Pluton en était ravi ! Soulagée qu’on ait pu voir juste, je souriais, ravie de la réaction du jeune Suédois, tout en lui avouant « Qui aurait cru que Paris avait des relations assez haut placées, hein ?! » j’en riais légèrement, mais autant dire que ça nous avait clairement bien aidé pour le cadeau. « Tout le mérite lui revient ! » parce qu’autant être honnête, quand j’avais souhaité passer par la technique de réservation habituelle, j’avais clairement déchanté ! « Complet » ou « trop cher » c’était ce qui en était ressorti…ça et un petit rire de la part de la standardiste que j’avais essayé de convaincre de me trouver une ou deux places quelques part ! j'avais malheureusement échoué

    Puis ce fut au tour du nouveau petit couple de prendre toute l’attention, et autant dire que j’étais heureuse pour eux !! J’adorais Brent et Erin, et je ne compte plus le nombre de fois où Paris et moi on avait discuter de ces deux-là, à la maison, pendant nos repas, ou alors qu’on organisait des événement pour la Dunster House ! C’est Paris qui avait eu l’idée de les mettre ensemble dans une équipe pour l’escape Game, et c’est moi qui n’avait pas arrêter de commenter leur moindres faits et gestes pendant ce jeu, derrière ma petite caméra alors qu’on les laissait se débrouillé à trouver des indices pour sortir de la pièce dans laquelle on les avait enfermé ! Quelque chose me dit que ce fut le début de TOUT, entre Brent et Erin ! « Eh bien, entre toi et ta cousine, Brent, autant dire que l’amour est au rendez-vous !!! C’est super, vous imaginez pas à quel point toutes ces bonnes nouvelles me mette en joie » avouais-je sincèrement, sachant pertinnement que mes émotions étaient multipliés par mille en ce moment ! « Du coup, pas besoin qu’on organise un évènement spécial Saint-Valentin cette année, en mode Cupidon chez les Dunster ?? » déclarais-je avec humour à l’attention de Paris alors que je voyais Erin, suivit par Brent, monter à l’étage, sans doute pour trouver une chambre pour un peu plus d’intimité….mon dieu, je les envie !!!

    @Pluton Westerberg @O. Brent Keegan @Erin H. Duncan @Paris A. Maconahey
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Fév 2018 - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Paris était vraiment heureux pour ERIN et BRENT car ces derniers formaient un beau petit couple. Peut-être que ce n’était pas une si mauvaise chose qu’il ouvre cette agence matrimoniale car il y avait quelque chose de mignon à voir un couple se former sous ses yeux. Sérieux, il devenait trop sentimental avec les années songea-t-il avec dérision alors qu’il se tournait vers PLUTON pour lui tendre son cadeau. « Faudra que tu nous la présentes ! C’est qu’il est de mon devoir en tant que président, de m’assurer que les partenaires de mes Dunster en valent le coup » lui dit-il avec un clin d’œil complice. Cela lui faisait penser à la Eliot House ce genre de discours. Loin de lui cette pensée ! Paris restait fidèle à sa devise : chacun fait ce qu’il veut de son cul… Tant que cela nuisait pas à la Dunster House. « C’est toi qui est génial mec ! N’en doute jamais… Ce soir, on ne fait simplement que vous rendre ce que vous nous donnez au quotidien » reprit-il en lui rendant son étreinte avant de les délaisser pour rejoindre LIGHT et CAPUCINE. « Comme si je ne pouvais pas te remarquer ! Alors heureuse future madame Buchanan ?? J’espère qu’il a fait sa demande comme il faut » dit-il avant de se tourner vers celle qu’il avait en quelque sorte, en charge. « Euh rassure moi.. tu mettras autre chose au-dessus de ta lingerie ?? Parce que les allemandes s’habillent hein » tint-il à savoir. Avec Light, il valait mieux prevenir que guérir.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Fév 2018 - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Paris A. Maconahey @C. Summer Maconahey @Capucine Vickers

    Light se tourna vers Capucine. Un mariage en perspective donc, la blondinette trépignait intérieurement dans l'idée du soirée enterrement de vie de jeunes filles. Ce point là lui avait été facilement appropriable.

    "Oh tu vas faire une super soirée de jeune fille." Ce n'était pas le bon terme mais la demande de Paris embrouilla son cerveau. Comment ça si elle allait mettre des vêtements? Est-ce que Paris la draguait? Est-ce qu'il s'imaginait des choses? Light appréciait la présence de garçons à ses côtés et l'aspect charnel des rapports qu'elle pouvait entretenir avec eux même mais Paris... Paris était effrayant. Aussi, la blonde paniqua. Elle pointa Summer du doigt et s'écria pour Paris.

    "Oh on dirait que Summer a des contractions!!" Dans ce moment d'égarement, son regard chercha une porte de sortie, une voie pour fuir ou un trou de souris mais elle était coincée entre Capucine, Paris et le buffet à l'arrière. Dans la logique d'un esprit dopé par l'adrénaline et la peur, elle fonça droit sur Paris, fracassant son pif et son verre de vodka tagada contre son torse.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum