Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG DUNSTER : Happy new christmas - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    TG DUNSTER : Happy new christmas
    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Jan - 20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Pendant que ça parlait, que ça se regroupait autour du couple de président de confrérie. C’était assez bruyant, mais avec le dunster on arrivait tout de même à se mettre dans une bulle. « J’aurai plus dit un terrain pour apprendre les règles, mais un petit cour théorique dans ta chambre, je ne dis pas non non plus. » Je jouais totalement de mes charmes devant le dunster. Mais c’était drôle de le voir se contenir pour ne pas me sauter dessus devant tout le monde. « Je préfère ça. » lui dis-je sur le compliment qu’il me faisait. Enfin du moins, sa version améliorée. Il était adorable dans sa façon de chercher à se rattraper. Après, c’était juste de la taquinerie, je n’en attendais pas tant. Mais je comprenais que je lui plaisais réellement dans cette robe. Il était même prêt à nous faire monter à l’étage, dans les chambres de la confrérie si je continuais de la sorte. « Si je continue comme ça par exemple… » en disant cela, je me rapprochais encore un peu plus, je pouvais sentir son corps contre le mien à travers nos vêtements. Cela provoquait des frissons aussi vite. « Je n’attendais pas autre chose pour cette fin de soirée. » déclarais-je au creux de son oreille.
      Notre comportement n’était pas naturel pour ce qu’on devait être, c’est-à-dire des amis. Et je n’en pouvais plus de ne pas pouvoir officiellement l’embrasser devant tout le monde. « On va voir Summer et Paris pour leur dire ? » J’avais envie de lui prendre la main, de passer mes bras autour de lui, de l’embrasser. D’être tout simplement un vrai couple aux yeux de tout le monde. « Entre Capucine qui est fiancée, nous deux… Summer va accoucher ce soir à ce rythme-là. » rigolais-je. Je n’espérais pas que cela arrive, mais les jumeaux seraient au moins là entourés de la grande famille qu’était la Dunster House.

    @O. Brent Keegan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Jan - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Happy new Christmas »

    Topic de groupe

    Brent n'en pouvait plus et Erin ne faisait rien pour arranger la situation, le chauffant de manière sensuelle et discrète. Qu'est ce qu'il aimait cela. Mais elle ferait mieux d'arrêter si elle ne voulait pas qu'il la prenne là de suite, devant les autres Dunster. C'était assez frustrant cette sensation et alors qu'elle se rapprocha de lui, il ferma les yeux un instant. C'était sans aucun doute un supplice mais pour elle aussi, apparemment. Elle proposa d'aller voir Paris et Summer. Brent tourna le regard vers le couple présidentiel et croisa le regard de Summer. « Je crois que maman Dunster a déjà tout compris. » Brent se leva alors suivit d'Erin pour retrouver Paris. « Et vieux, moi aussi j'ai un cadeau pour toi. » Il se pencha alors vers Erin pour l'embrasser. De façon passionné mais assez rapide, il ne voulait rien rater de la réaction de son ami.

    @Erin H. Duncan @PARIS A. MACONAHEY @C. SUMMER MACONAHEY

    ©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    TG DUNSTER : Happy new christmas - Page 4 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    TG DUNSTER : Happy new christmas - Page 4 JUAInovq_o

    TG DUNSTER : Happy new christmas - Page 4 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32866
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Jan - 16:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Posé au niveau du buffet où il y avait énormément de nourriture, je trouvais mon boheur, après avoir fait un signe de salutation à Paris qui était accaparé par plusieurs personnes. Il en était de même de Summer qui m'avait fait un signe elle aussi. Ouais bon, peut-être que je devrais aller les voir dès maintenant histoire d'avoir mon cadeau. Mais je me sentais assez mal pour le coup puisque moi, je n'avais rien prévu pour eux. Bon, je pourrais toujours me rattraper quand les bébés Macahoney seront nés. Je finissais alors d'avaler la poignée de chips que j'avais pris avant de m'avancer vers eux et je prendrai alors le premier qui était dispo pour m'offrir le fameux cadeau. Je redoutais bien ce que ça pouvait être, mais qu'importe, c'était le geste qui comptait et j'allais bien me rattraper pour le coup.

    @Paris A. Maconahey @C. Summer Maconahey




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Jan - 18:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais vraiment plus qu'heureuse d'être ici, à Harvard et encore plus de m'incruster à la soirée des Dunster. Ce n'était pas forcément l'idée du siècle mais en même temps... Je voulais vivre ma vie d'étudiante aussi. J'arrivais à tout cumuler. Les heures de sommeil étaient rares mais je m'en sortais plutôt pas mal pour le moment. Maman, étudiante et interne en médecine traumatologique. Franchement, c'est pas donné à tout le monde. Je n'ai aucune famille alors c'est peut-être ça qui m'aide aussi à tenir le coup : je n'ai personne à aller voir en plus de mes amis. Je me dirige vers le couple présidentiel et souris à @CÔME DUBOIS qui arrive vite dans mon champ de vision. J'embrasse sa joue et pose le cosy de Victoire par terre. " Je veux bien les clés de ta chambre ici pour la monter d'ici cinq minutes quand elle aura fait le tour ... " Parce que je voulais absolument que @Paris A. Maconahey et @C. Summer Maconahey voit la petite crevette avant de filer. Côme l'avait déjà vu mais pour mes deux autres amis dunster, ce n'était pas le cas. J'étais vraiment contente de les voir en tout cas. La belle blonde s'en sortait à merveilles avec son ventre et ... Paris était Paris. Un gros nounours qui m'avait terriblement manqué. Ses câlins m'avaient manqué. On a l'impression qu'il ne peut rien nous arriver dans ces conditions. " Je suis hyper heureuse d'être de retour parmi vous aussi... Ça fait du bien d'être à la maison " Soufflais-je doucement avant de rire à sa remarque sur Ashlynn. " Ça te manque, ça te manque mais... Tu vas bientôt devoir recommencer " Soufflais-je avec un large sourire avant de me tourner vers Summer, les yeux sur son gros ventre. Parce que la DH, c'était ma maison, même si j'avais décidé de ne pas l'intégrer par faute de temps et d'énergie. C'était juste impossible de me mettre ça en plus sur le dos. " Non, ne t'inquiète pas, elle a l'habitude du bruit et puis, je vais la monter dans la chambre de Côme pour qu'elle soit au calme... Mais je voulais absolument que vous la voyiez avant " Soufflais-je à Sienna et Paris avant que le jeune homme file plus loin. " Prête pour l'accouchement ? " Demandais-je à Summer. Parce qu'elle n'en avait plus pour longtemps, surtout avec deux dans le bidon. " T'as un mari génial, il sait conduire vite sans mettre en danger, tu seras entre de bonnes mains ! " Et oui. Parce que mon meilleur ami m'avait amené à l'hôpital en plein nuit lors d'un voyage scolaire, pensant avoir des contractions... Il avait géré. Stressé mais géré. Il est génial ce type, vraiment très génial.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Jan - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette soirée était réellement pleine de surprise, au point que je finissais par me dire si il n’y avait pas eu une sorte concours qui s’était mis en place chez les Dunsters, du genre : Celui qui arrivera à provoquer l’accouchement de Summer à gagner ! Gagner quoi, je n’en sais rien, mais autant dire qu’ils y allaient fort. Il y avait d’abord eu Capucine avec l’annonce de ses fiançailles : J’étais tellement heureuse pour elle et Isaiha que si je ne m’étais pas retenue, j’en aurais sans doute pleuré (et aurait mis tout le monde mal à l’aise, donc merci mais « non merci » ) Ils étaient passé par tant d’obstacles tous les deux qu’ils méritaient clairement ce nouveau bonheur et ceux à suivre !

    Ensuite il y avait eu le retour d’Andrea ! L’ancienne Dunster avait fait ses marques dans la maison, et il était normal qu’elle participe à l’évènement ! Elle nous présenta Victoire, cette belle bouille d’ange à croquer, et forcément mon instinct maternelle (bien mis en place grâce à Ashlynn) pris le dessus au point de m’assurer du confort de la petite, avant toute chose. Andrea me rassura sur ce point et en profita ensuite pour bavarder un peu « Plus que prête ! J’ai hâte en réalité » avouais-je sur un ton qui ne laissait aucun doute sur mon était d’esprit. Tout en posant une main sur mon ventre pour porter l’attention sur ceux qui avait élus domicile à l’intérieur, je continuais : « Je te jure, j’adore déjà ces deux-là mais…j’ai juste envie qu’il sorte de là, et que je retrouve une posture normale, une marche normale…et je veux pouvoir voir le bout de mes pieds en baissant la tête, si tu vois ce que je veux dire ! » Andrea ne manqua pas d’éloge sur Paris, et j’allais acquiescer à ses dire – qui ne le ferait pas – quand soudain, je vis à quelques mètres de là, Brent et Erin rejoindre Paris, et s’embrasser devant lui « Oh mon dieu, j’y crois pas !!! » m’exclamais-je alors qu’un sourire énorme se dessinait sur mon visage « Tin j’aurais dû parier sur ces deux-là quand j’en ai eu l’occasion ! » C’est dingue, mais je finissais par me demander si dans la maison des Dunster, il n’y avait pas comme un air bizarre qui nous entourait. Un air d’amour, de romantisme (ou pour les plus pervers, un air de sexe) qui poussait les Dunster à batifoler entre eux. Aussi loin que je me souvienne, ce genre de « pairing » entre jaunes existaient depuis pas mal de temps.

    Je m’excusais auprès d’Andrea, qui allait sans doute devoir coucher sa fille de toute façon, et attrapait un cadeau derrière moi – celui qui était attribué à Pluton – avant de rejoindre Paris, Erin et Brent, ainsi que Pluton, qui avait également de venir rejoindre Paris non loin. Une fois arrivée auprès du petit groupe, je ne tardais pas à féliciter le nouveau petit couple « Vous êtes trop chooouuu ! Je l'avais pressenti, vous sembliez un peu trop....PROCHES tous les deux ! » m’exclamais-je, tout en donnant le cadeau de Pluton à Paris, afin que ce soit le Président en personne qui offre le cadeau a notre plus fidèle poussin jaune « Dis donc, tu fais ton timide ? » m’adressais-je à Pluton en plaisantant « On n’allait quand même pas faire une distribution de cadeau, sans penser à toi !! Tu n’échapperas pas à la hôte du Père Noël » Puis, je laissais Paris jouer le rôle du gros barbu tout rouge, pour récompenser Pluton d’avoir été un Dunster Sage !!

    @Erin H. Duncan @Andrea Cermolacce @Pluton Westerberg @O. Brent Keegan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Jan - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « ça c’est une bonne nouvelle ! D’ailleurs, faudra pas hésiter à me donner un mail, ou n’importe quoi pour garder contact ma belle ! » répondit-il à HONEY. Paris était satisfait que CHAD trouve son cadeau à son goût. Le couple Maconahey avait vraiment cherché à dénicher les cadeaux les plus personnalisé possibles afin que chacun se sente respecté et surtout intégré à la famille. Il était important aux yeux de leur président que chacun trouve sa place. Bien sûr, il aurait beau faire tous les efforts de la Terre, il y aurait des ratés et des départs mais dans le fond, on avait beau quitter cette maison : on restait un Dunster quoiqu’il arrive. « J’espère que tu nous feras l’honneur de nous jouer un morceau » dit-il à CHAD. SUMMER vint le tirer un peu par la manche et il se pencha vers elle pour l’entendre lui poser une question sur le duo Erin/Brent. « Aucune idée mais compte pas sur moi pour les séparer, ils sont définitivement compatibles ! » dit-il avec un léger sourire. Oui, Paris était à la fois le Père Noël et Cupidon. Classe n’est-ce pas ?! ANDREA vint alors leur rendre visite et Paris en fut réellement heureux. Elle lui avait manqué et pouvoir voir son adorable gosse, c’était juste la cerise sur le gâteau. Néanmoins, il avait également une autre nouvelle à célébrer malgré le fait que CAPUCINE se soit éloignée vers le buffet. Elle n’échapperait pas à ses questions ! BRENT l’interpella alors et Paris tourna la tête vers lui, juste à temps pour le voir embrasser ERIN. Aussitôt, Paris se mit à siffler de joie pour mieux applaudir. « IL L’A FAIT !! PUTAIN JE SUIS HEUREUX !! » s’écria-t-il en faisant le signe de la victoire à son pote avant de se tourner vers PLUTON. « Raaaah je suis le meilleur… J’ai emmerdé Brent durant des semaines pour qu’il se lance avec Erin donc si tu cherches une petite-amie, je compte ouvrir une agence matrimoniale » plaisante-t-il avant de lui tendre son cadeau. Puis, après avoir rapidement discuté avec lui, il se dirigea vers CAPUCINE pour lui faire un gros câlin. « Hey, tu te caches ?! Tu crois que j’allais pas t’emmerder madame je me fiance ?? Tiens, salut LIGHT, tu as reçu ton cadeau la miss ? » demanda-t-il tout en gardant sa petite naine dans les bras. Isaiha pouvait bien lui accorder quelques minutes.

    Cadeau Pluton:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Jan - 15:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

      Collée à Brent il était évident que ça pouvait sauter aux yeux. On n’était pas doués pour garder un secret. Mais en même temps, le Dunster était trop séduit pour garder des distances correctes. Je proposais donc d’aller rejoindre Paris et Summer, jusqu’à ce que Brent me dise que Mme Maconahey avait déjà compris. « Allons donc lui en donner une vraie preuve. » A deux, nous allions retrouver de nouveaux le joli couple. Je n’avais même pas eu le temps de dire quoi que ce soit, que je me retrouvais lèvres contre lèvres avec mon petit ami. Je posais une main délicate sur sa joue. Même si cela était rapide, autant tenté de mettre une touche de romantisme là-dedans. J’étais fleur bleue, c’était plus fort que moi. L’histoire avec Brent avait une tendance à me rendre niaise.

      J’attendais alors la réaction de Paris et Summer, j’espérais qu’avec l’émotion de tous les événements de la soirée, elle n’allait pas accoucher sur place. La réaction de Summer m’avait fait rire. « Et pourtant tu peux y croire, ce n’est pas une blague. » lui dis-je en rigolant de plus belle. « Tu peux dire merci à ton homme, s’il ne nous avait pas bassiné sur le fait qu’on pourrait être bien avec Brent, on en serait peut-être pas là. » Souriante, il était vrai que pour le coup, je devais mon bonheur à Paris et Nate qui n’avait pas arrêté. Pour ma part, c’était surtout Nate, mais Brent avait eu les deux sur le dos. La réaction de Paris aussi m’avait fait rire. Au moins, nous avions réussi notre coup avec le basketteur et j’en étais des plus heureuses. « Et on serait ravie avec Brent de faire ta pub pour l’agence matrimoniale, prouver que ça marche. Je te jure Pluton, tu peux y aller si tu cherches quelqu’un. » je nous imaginais déjà avec Brent sur des affiches de publicités Essayez Cupidon Paris, une flèche et il vise dans le mille. N’ayant plus besoin de me cacher pour faire la surprise, je pouvais enfin être côté à côté avec Brent, je passais ma main dans son dos, lui faisant quelques mamours discrètement. Le sourire aux lèvres, le bonheur nous allait drôlement bien.


    @O. Brent Keegan @Paris A. Maconahey @C. Summer Maconahey @Pluton Westerberg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Jan - 20:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Capucine n'était pas Capucine sans être greffée au buffet, un verre d'alcool à la main. Isaiha avait disparu, sûrement occupé à se rétablir de la course folle de sa fiancée. Alors qu'elle sirotait son verre, Light vint la rejoindre, lui tendant un sachet de fraise tagada. Capucine sourit doucement et en attrapa quelques une pour les glisser dans son verre. « Alors là, je suis bien d'accord ! C'est meilleur comme ça. Merci Light ! » Capucine remua le mélange avant d'en boire une gorgée. Elle était en train de regarder les invités quand, elle manqua d'avaler son verre en voyant Brent embrasser Erin. Alors ça, elle était même pas au courant. Son cousin ne lui avait absolument rien dit. Il allait passer un sale quart d'heure lui. Capucine termina rapidement son verre et manqua de l'envoyer par terre en voulant le poser alors que Paris l'avait déjà attrapé dans ses bras. « Zut, moi qui espérait sincèrement que tu ne me remarque pas ! » Lança t-elle avec ironie. Puis elle posa son regard sur Light. « J'espère que personne ne t'a oublié quand même... »

    @Light Grayson @Paris A. Maconahey
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Jan - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Paris A. Maconahey @Capucine Vickers @C. Summer Maconahey

    Light hocha doucement la tête à la réponse de Capucine. Elle avait découvert le sucre depuis quelques mois et se félicitait de pouvoir en dévorer. Alors qu'elle s'apprêtait à ouvrir la bouche pour répondre, une silhouette se détacha du lot dans un coin de son oeil. Paris approchait dangereusement du buffet où se trouvaient Capucine et Light. Ses yeux s'écarquillèrent momentanément avant de se figer comme une biche piégée par des phares. Un couinement suivit un sursaut aux paroles du président. Panique! Un regard à droite, un regard à gauche et elle envisageait déjà de bondir sous la table pour se planquer. Light ne comprenait absolument rien au principe des cadeaux et encore moins à celui de noël ou celui de nouvel an. Aussi Paris et Capucine lui parlaient dans des termes étrangers.

    "J'ai eu de la lingerie en dentelles pour noël de la part de Minna. Ils s'habillent comme ça en Allemagne, il paraît."

    Naïve petite Light, son teint rouge tomate se balafrait d'un sourire éclatant. Elle était bien capable de le croire et de sortir en petite tenue dans la rue. Aprés tout, il lui arrivait bien de se trimbaler en culotte ou à poils un peu partout dans la barraque des Dunsters.

    [HRP: J'ai édité le message, je m'étais trompée de page de lecture en tapant ma réponse ^^" ]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Jan - 18:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tous les autres et @Light Grayson @Capucine Vickers @Erin H. Duncan @Paris A. Maconahey

    Après quelques minutes, je sors enfin pour aller rejoindre le groupe. C’est alors que Paris me demande de jouer un morceau pour le groupe, c’était parfait alors je pouvais très bien. De plus, cela allait grandement me changer les idées. Après quelques minutes, je commence donc à jouer et je regarde, autour de moi en même temps. J’aimais très bien cette fête et être avec les membres de la maison, même si je n’allais pas trop vers les autres ces temps-ci j’aimais bien être auprès d’eux. Je regarde alors vers Capucine et Light pour ensuite sourir tout d’un coup. Cela faisait tout de même assez longtemps, que je n’avais pas changé de la sorte devant un groupe comme cela. Mais, j’étais assez habitué, après quelques minutes j’arrête un moment pour boire un peu d’eau.



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum