Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythis can't be the end of us ≈ suggy - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -30%
    LEGO Speed Champions 76922 – Voitures de course ...
    Voir le deal
    34.99 €

    this can't be the end of us ≈ suggy
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : endlesslove@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    this can't be the end of us ≈ suggy - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    this can't be the end of us ≈ suggy - Page 2 Kaiden

    this can't be the end of us ≈ suggy - Page 2 Kaiden

    this can't be the end of us ≈ suggy - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    this can't be the end of us ≈ suggy - Page 2 YZGnzSqt_o

    this can't be the end of us ≈ suggy - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 05
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 180
    Messages : 35366
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Jan - 13:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {this can't be the end of us}
    crédit/ tumblr ✰ w/suggy

    Il était loin d'aller bien pour le coup, et c'était quelque chose qu'il n'avait pas anticipé. Il tentait de garder la tête haute Sullivan, en vain. La venue de Ziggy aujourd'hui au Starbucks ne faisait qu'enfoncer le couteau dans la plaie. Elle ne voulait plus de lui, de leur histoire. Elle ne tentait même pas de leur laisser une chance, préférant alors préserver cette amitié qui leur est tant chère à tous les deux. Alors ouais, quelque part c'était louable de la part de la jeune femme, de sacrifier un bonheur amoureux pour garder cette amitié intacte - bien que les deux pensent que plus rien ne sera jamais comme avant. Mais voilà, dans la réalité des choses, Sullivan avait mal. Il y avait cru et elle détruisait le moindre espoir à néant à présent. Il l'écoutait et finissait par la lâcher, ne plus garder cette proximité qui lui faisait mal. Il ne le vivait pas bien tout ça Sullivan et aurait cru que sa première relation amoureuse soit belle, longue et forte. Pas... ça. « Okay... si c'est ce que tu veux » Et même s'il avait repris les mots de la jeune femme à plusieurs reprises, rabâchant alors qu'ils n'étaient pas sur la même longueur d'ondes, il avait espéré qu'elle change d'avis pour se laisser une nouvelle chance. Mais elle préférait alors ne pas prendre de risques et les voilà réduits à mettre un terme à cette relation pourtant belle de base. Il baissait alors la tête, ravalant difficilement sa salive. Il n'avait pas le choix que d'avancer maintenant. Tourner la page et voir ce que la vie lui réserve à présent.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Jan - 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {this can't be the end of us}
    crédit/ tumblr ✰ w/suggy

    puis dans le fond, c'était pas ce qu'elle voulait. elle ne s'était pas mise avec lui pour le quitter quelques secondes plus tard. c'était pas son but, bien au contraire. parce qu'elle se souciait tellement de lui qu'elle n'aurait pas tenté un truc pareil juste pour lui briser le coeur par la suite. mais il lui laissait quoi comme choix au juste ? parce qu'elle avait du mal à voir ses options dans tout ça et ça devenait fatiguant. "c'est pas ce que je veux.. tu me laisses juste pas le choix." elle était là la différence. et elle ne pouvait pas se mettre dans des états pareil à chaque fois. c'était fatiguant et elle n'avait pas envie que les choses empirent entre eux alors elle prenait la solution de facilité. celle de tout arrêter maintenant parce que c'était le mieux à faire. "j'voulais juste.. j'voulais juste que tu me laisses y aller à mon rythme mais.. t'en attends toujours plus de moi et j'y arrive pas." pas parce qu'elle ne l'aimait pas ou parce qu'elle s'en fichait mais tout simplement parce qu'elle avait besoin d'un peu plus de temps que ça pour se faire à l'idée qu'ils étaient réellement ensemble. et peut être qu'elle avait toujours en mémoire ce qui avait pu se passer à vancouver. peut être que c'était ce qui lui mettait un frein dans la finalité mais elle n'y pouvait juste rien.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : endlesslove@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    this can't be the end of us ≈ suggy - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    this can't be the end of us ≈ suggy - Page 2 Kaiden

    this can't be the end of us ≈ suggy - Page 2 Kaiden

    this can't be the end of us ≈ suggy - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    this can't be the end of us ≈ suggy - Page 2 YZGnzSqt_o

    this can't be the end of us ≈ suggy - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 05
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 180
    Messages : 35366
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Jan - 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {this can't be the end of us}
    crédit/ tumblr ✰ w/suggy

    Tout ce qu'il souhaitait Sullivan, c'était d'être heureux, avec elle. Rien de plus, rien de moins. Et depuis une semaine, ce bonheur tournait au cauchemar. À cause de lui, à cause d'elle. Dans le fond, tous deux étaient fautifs dans l'histoire et il était difficile d'en blâmer juste un. Alors il fallait se résoudre à ce que la réalité leur montrait : leur couple ne fonctionnait pas vraiment. Il avait compris par les mots de Ziggy qu'ils étaient à deux stades différents et qu'ils attendaient bien trop des choses opposées dans cette relation, ce qui la poussait alors à l'échec. « Donc c'est de ma faute ? » Si lui évitait de la blâmer, c'était ce qu'elle venait de faire sans sourciller. Et ça le blessait Sullivan, parce qu'il voulait que cette relation marche, plus que tout, et d'après elle, c'était sa faute à lui s'ils n'arrivaient pas à se dépatouiller de leurs problèmes. « Je fais des efforts pourtant, et là je sais même pas ce que j'ai fait pour te pousser à me quitter. Je sais que t'es pas au même niveau que moi, je sais que t'as besoin de temps. Depuis Noël, je te laisse de l'espace et j'évite de trop divulguer mes sentiments... Mais là, je sais pas quoi faire de plus pour que tu te sentes bien avec moi » Et il était dans le flou total depuis le fameux jour où ils ont cessé de communiquer les deux. Il l'aimait, bordel qu'il l'aimait. Mais il avait bien du mal à savoir comment réagir face à Ziggy sa petite amie, lui qui a pourtant mis des années à apprivoiser Ziggy sa meilleure amie.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Jan - 23:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {this can't be the end of us}
    crédit/ tumblr ✰ w/suggy

    probablement qu'il l'idéalisait juste trop. qu'il avait l'impression qu'elle pouvait lui donner tout ce qu'il attendait d'elle sans penser une seule seconde que le processus pouvait être long. mais ne la connaissait-il pas ? il était pourtant totalement conscient que jamais encore elle n'avait connu le grand amour. il était bien placé pour le savoir. alors il aurait du comprendre que ça ne serait pas facile. qu'elle avait besoin de se faire à l'idée. "non c'est juste que.. j'ai peur de pas savoir te rendre heureux." dans le fond, c'était elle qui n'était pas à la hauteur. elle ne lui était jamais arrivé à la cheville et ça lui faisait putain de mal de le dire à haute voix. sullivan, il méritait tout l'amour du monde, vraiment. il méritait d'avoir quelqu'un d'aussi merveilleux que lui et peut être que ça n'était juste pas elle dans le fond. il était là le problème. "mais je suis bien avec toi !" quand ils étaient tous les deux, à rire de tout et de rien. quand ils étaient juste bien. "mais depuis qu'on est ensemble on.. on s'comprends pas. et j'peux pas te perdre définitivement. j'peux pas nous laisser nous perdre comme ça." et c'était ce qu'ils étaient en train de faire. se perdre l'un l'autre. parce qu'ils ne communiquaient plus comme avant et ce n'était pas ce qu'elle voulait ziggy pour eux. elle voulait que sullivan il reste avant tout son meilleur ami.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : endlesslove@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    this can't be the end of us ≈ suggy - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    this can't be the end of us ≈ suggy - Page 2 Kaiden

    this can't be the end of us ≈ suggy - Page 2 Kaiden

    this can't be the end of us ≈ suggy - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    this can't be the end of us ≈ suggy - Page 2 YZGnzSqt_o

    this can't be the end of us ≈ suggy - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 05
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 180
    Messages : 35366
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Jan - 0:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {this can't be the end of us}
    crédit/ tumblr ✰ w/suggy

    Il ne pouvait pas exprimer les sentiments qu'il ressentait pour Ziggy. C'était indescriptible les sensations qu'elle lui faisait ressentir chaque jour, de par ses gestes, ses mots, ses regards. Il avait des papillons dans le ventre à chaque fois qu'il posait son regard sur elle, il avait pas les mains moites mais presque, quand elle venait le prendre dans ses bras. Et puis, il avait toujours cette petite teinte rosée sur les joues quand il allait capturer ses lèvres. Parce qu'il avait bien du mal à cacher toutes ses émotions Sullivan et Ziggy était la première qui lui faisait ressentir autant. « Et pourtant tu y arrives. J'ai surtout l'impression de pas être assez bien pour toi » Parce que Ziggy était entourée de bien des personnes, quand lui il avait autant d'amis que de doigts sur les mains. Ouais, c'était compliqué pour lui de se faire une place dans la vie de la jeune femme quand on était aussi timide et réservé qu'il pouvait l'être. « Du coup tu préfères tout laisser tomber plutôt que prendre le temps d'apprendre à communiquer avec moi... Comment tu veux que je le prenne Ziggy ? J'ai l'impression que tu veux même pas me laisser de chance de faire encore d'autres efforts » Parce que Sullivan, il était prêt à n'importe quel effort si ça signifiait la garder à ses côtés. Il était amoureux, fallait pas lui en vouloir s'il pouvait être un peu plus déterminé que la normale.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Jan - 1:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {this can't be the end of us}
    crédit/ tumblr ✰ w/suggy

    parce que c'était comme ça qu'elle l'avait toujours connu. parce que sullivan, il avait été son meilleur ami depuis le début et qu'elle ne pouvait pas se résoudre à tout regarder s'écrouler sans rien faire pour tenter de l'empêcher. oh, clairement, les choses étaient bien plus simple avant qu'elle ne soit au courant de tout ça. des sentiments qu'il pouvait avoir pour elle. parfois, elle se disait qu'il aurait sûrement été préférable s'il avait gardé le silence mais c'était égoïste de sa part de souhaiter une chose pareil. parce que lui, elle était consciente que ça l'avait bouffé de garder ça pour lui et de la regarder évoluer avec d'autres. mais depuis la révélation, tout était beaucoup trop compliqué et elle n'était pas certaine de réussir à faire face à tout ça. "arrête de dire ça." dans quel monde n'était-il pas assez bien pour elle ? il était le genre d'homme que n'importe qui souhaiterait à ses côtés tant il était avenant et attentionné. à aucun mot elle n'oserait dire qu'il n'était pas assez bien pour elle parce que ce n'était absolument pas le cas. le seul problème dans cette histoire était le trop plein d'amour qu'il lui donnait et qu'elle n'était pas capable de lui rendre. c'était bien pour ça qu'elle lui disait avoir l'impression qu'ils s'étaient précipités. parce qu'aucun des deux ne pouvait évoluer pleinement dans cette relation s'ils ne partaient pas de base sur un pieds d'égalité. "c'est pas ça.." quand il disait les choses de la sorte, elle avait l'impression d'être affreuse. comme si tous les problèmes venaient d'elle et elle détestait cette idée là. "tu veux que je fasse quoi sully ? que je te laisse une chance ? et si ça ne marche toujours pas je serais la mauvaise personne encore une fois ?" ouais non mais fallait lui dire là.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : endlesslove@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    this can't be the end of us ≈ suggy - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    this can't be the end of us ≈ suggy - Page 2 Kaiden

    this can't be the end of us ≈ suggy - Page 2 Kaiden

    this can't be the end of us ≈ suggy - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    this can't be the end of us ≈ suggy - Page 2 YZGnzSqt_o

    this can't be the end of us ≈ suggy - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 05
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 180
    Messages : 35366
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Jan - 8:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {this can't be the end of us}
    crédit/ tumblr ✰ w/suggy

    Tout ce qu'il voulait Sullivan, c'était sa chance d'être heureux. Sa chance de toucher enfin ce bonheur tant attendu durant des années. Mais il était impossible pour lui d'y arriver si Ziggy continuait de douter de tous les deux. Oui, il était bien conscient que leur niveau affectif était bien différent, lui qui était alors amoureux d'elle depuis des années maintenant. Mais ça ne changeait rien au fait qu'elle tenait à lui, alors pourquoi vouloir tout stopper comme ça si ce n'est pour changer d'air ? « Quoi ? C'est ce que je pense. Je te rends malheureux à t'entendre » Parce qu'il n'avait pas les réactions qu'elle espérait et que ça la mettait plus mal à l'aise qu'autre chose. Mais elle le savait qu'il était amoureux, depuis des années. Elle savait que ce ne serait qu'une explosion de sentiments à partir du moment où elle avait été mise dans la confidence qu'elle était l'objet de tous ses désirs. « La solution que tu proposes c'est qu'on se sépare Zig, et je veux pas ça, je veux pas te laisser et te voir t'épanouir sans moi. Je veux que ce soit grâce à moi ton bonheur. Et je sais que c'est égoïste mais j'ai goûté aux joies du bonheur avec toi et je veux l'échanger contre rien au monde... parce que je sais que toutes les autres filles seront fades comparées à toi » Parce qu'il crevait d'amour pour elle, c'était indéniable. Mais il était surtout bien trop attaché à elle pour la laisser s'en aller. Alors si vraiment elle le quitte, il se retrouvera dans la même situation qu'avant, sauf que Ziggy sera bel et bien au courant des sentiments qu'il a pour elle... et ça, c'est le début d'un gros changement dans leur amitié.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Jan - 12:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {this can't be the end of us}
    crédit/ tumblr ✰ w/suggy

    le souci était qu'il était en train de lui mettre toutes les cartes en mains. ce qui voulait aussi dire que si ça tournait mal, ce serait sa faute. son fardeau. ziggy, elle n'avait pas envie de tout porter sur ses épaules. parce que c'était fatiguant et parce qu'elle n'assumerait probablement pas de lui briser le coeur. mais n'étais-ce pas ce qu'elle était en train de faire ? lui briser le coeur ? parce qu'elle était en train de le quitter une nouvelle fois et puisqu'il était amoureux d'elle, cela voulait forcément dire qu'il en souffrait. ouais, c'était horrible la situation dans laquelle elle était. d'autant plus qu'elle avait l'impression de n'avoir aucune issue de secours. "tu ne m'as jamais rendu malheureuse" fallait pas qu'il pense un truc pareil parce que c'était bien loin d'être le cas. c'était sully, comment pouvait-il penser qu'il était responsable de son malheur ? c'était pas la vérité. elle était la seule à se faire de la peine parce qu'elle avait l'impression de ne pas être à la hauteur dans tous les sentiments qu'il lui envoyait au visage. il était là le vrai souci et ça ne venait clairement pas de lui. "j'sais plus quoi te dire sully.." il forçait pour qu'ils restent ensemble et si elle n'était pas opposée à l'idée, ça ne changeait pas le fait qu'elle avait peur que les choses continuent dans ce sens. que ça ne marche pas. elle avait la pression sur ses épaules parce que tout le monde semblait penser que c'était logique d'être avec lui. qu'il serait l'homme qu'elle épouserait un jour et.. ouais, c'était compliqué de faire face à tout ça quand elle n'était certaine de rien. "je crois que ta pause est fini" qu'elle finissait par souffler en baissant la tête. et c'était idiot de sa part parce qu'elle ne voulait pourtant pas que la conversation s'arrête là.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : endlesslove@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    this can't be the end of us ≈ suggy - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    this can't be the end of us ≈ suggy - Page 2 Kaiden

    this can't be the end of us ≈ suggy - Page 2 Kaiden

    this can't be the end of us ≈ suggy - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    this can't be the end of us ≈ suggy - Page 2 YZGnzSqt_o

    this can't be the end of us ≈ suggy - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 05
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 180
    Messages : 35366
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Jan - 13:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {this can't be the end of us}
    crédit/ tumblr ✰ w/suggy

    Tout ce qu'il voulait Sullivan, c'était de l'avoir pour lui. Ziggy à lui tout entier. Seulement, elle ne semblait pas être prête pour ça, ne cessant de dire que lui était parfait mais qu'ils allaient trop vite et ça ressemblait vraiment à une rupture. Sullivan, il voulait pas rompre avec elle, il l'aimait et la chérissait au point de vouloir la garder à ses côtés à chaque instant. Il détournait alors le regard, haussant simplement les épaules. Il ne voulait pas renchérir sur ce débat, clairement loin d'être d'accord avec elle sur ce point. Ziggy n'était pas heureuse et préférait tout stopper dès à présent. Elle ne savait même plus quoi dire pour relancer le débat, chose qui laissait un blanc alors dans la conversation, parce que lui non plus n'avait plus rien à dire. Sullivan avait été clair : il ne voulait pas de séparation. Et pourtant, ils en étaient au même point tous les deux, elle rompt et il n'a pas le choix que de subir. Et quand elle fit part du fait que sa pause était terminée, il relevait le regard vers elle mais fuyait de nouveau, chose qu'elle faisait également. « Ouais... » Il soupirait avant de se retourner et aller à la table où se trouvait le carton de ses affaires. Il fouillait dedans, en sortant rapidement la peluche qu'il lui a offert à Noël avant de la poser sur la table, à la place même du carton qu'il venait de prendre dans son bras et commençait alors à se rendre à l'arrière boutique, voulant fuir cette situation qui le mettait plus bas que terre.




    cause i might run in the dark
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum