Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Brunch du mercredi »
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

« Brunch du mercredi »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Brunch du mercredi »

avec Marla Witherspoon

Mercredi 3 janvier ~ En fin de matinée

Brent était revenu de Londres trois jours plus tôt. Le 31 précisément, juste à temps pour se réparer pour sa soirée avec Erin. Et il avait bien fait de ne pas rater ce passage à l'année 2018. Rien que d'y repenser, il souriait en se souvenant du goût des lèvres de la jeune femme, de sa sensualité lorsqu'elle avait déposé un baiser sur son cou. Bref, tout cela pour dire qu'il n'avait pas eu le temps ni l'envie depuis de défaire puis refaire ses bagages. Et oui, en ce début d'année, il allait emménager au loft et Denys devait lui faire signe lorsqu'il pouvait débarquer. Bordel, il avait hâte. Mais pour l'instant, il se réveillait encore dans sa chambre. Il jeta un oeil sur sa montre. Onze heures. C'était rare qu'il dorme aussi tard mais c'était certainement dû au fait qu'il avait envoyer beaucoup de SMS et qu'il n'avait pas du s'endormir avec cinq heures du matin. Il se leva, fila rapidement sous la douche avant d'enfiler un survêtement et un t-shirt. Il descendit ensuite dans la cuisine pour se préparer un brunch. Il sortit les oeufs, fit rapidement une pate à pancakes, fit griller du bacon. Ca sentait bon et avec un peu de chance un ou deux jaunes allaient se joindre à lui. Il sourit en apercevant une jeune femme sur le seuil de la porte. « Salut. T'arrive juste à temps pour la première fournée de pancakes si ça te dit. »

©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Imogen Blum

Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
Quartier d'habitation / Colocation : Centre ville de Boston.
Situation sentimentale : Célibataire.
Études / Métier : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
Pseudo & Pronom(s) IRL : genius loci (elle/she/her)
Icon : « Brunch du mercredi » QrzCI6YD_o
Faceclaim : Ellie Bamber
Crédits : pretty-nympheas (av) awona (code s) endlesslove (bann bal) soeurdelune (ic)
Multicomptes : ethel (daisy edgar jones) edwin (tom blyth)
Description (1) :
« Brunch du mercredi » Df8efaefc7a860b5748ce069a1bfa3ee7f33257f « Brunch du mercredi » 6f2f5e1cde848601aaf89c0f69d011990abd7604
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours

Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.

Description (2) :
« Brunch du mercredi » CDA37WL

« Brunch du mercredi » O4O8rlbd_o

Warnings : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
RPS : 89
Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamberRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#6943452Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172602-imogen-edwin-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
Des révisions, encore des révisions. J'avais passé mon Noël avec ma famille à Portland où j'avais pu profiter pleinement de ma famille, de ma ville pendant quelques jours. J'étais finalement rentée pour le nouvel an où j'avais décidé de faire un passage éclair et non remarqué chez Suzy afin de lui souhaiter mes félicitation pour son futur mariage. Elle vivait un conte de fée et ça me laissait rêveuse moi aussi. Comme quoi, l'amour existait vraiment ! J'avais eu écho de la seconde grosse soirée qui avait été organisé pour le nouvel an, apparemment encore plus exubérante que la première. Je n'étais pas encore prête pour cette facette de la vie étudiante. Alors pour rattraper le retard, je m'acharnais sur mes révisions jusqu'à ce que mon ventre me hurle d'arrêter. Une excellente odeur émanait de la pièce voisine et comme happée, je n'avais pas pu m'empêcher de m'y rendre. « Salut. T'arrive juste à temps pour la première fournée de pancakes si ça te dit. » Brent. Je ne m'attendais pas à le voir bizarrement. Mon estomac se tort en le voyant. Le trouvant mignon, je dois dire que je ne réponds plus de rien et donc, mes joues se mettent à rougir. « Euh... pour-pourquoi pas » bégayais-je en le regardant.
(Imogen Blum)

i'm not that innocent ••

you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Brunch du mercredi »

avec Marla Witherspoon

En bon anglais, Brent avait toujours été habitué à prendre des bons petits déjeuners. Oeufs, bacon, pancakes, jus de fruits. Ils avaient même un planning familial pour savoir à qui c'était le tour de préparer le petit déjeuner le dimanche. Depuis qu'il était à Boston, il se contentait en général que d'un café le matin avec quelques tranches de brioches. Mais il lui arrivait aussi régulièrement notamment quand il avait pas cours, de préparer le petit déjeuner pour la confrérie. Depuis qu'il était chez les jaunes, il n'avait encore jamais pris le temps de le faire. Entre les cours, les soirées, ses amis. Mais aujourd'hui, il avait décidé de prendre le temps. On ne saurait pas dire si c'était son enlèvement ou ses vacances avec sa famille qui lui avait fait prendre conscience de cela. Quoi qu'il en soit, cette demoiselle serait la première à en profiter. « Gêne toi pas, sers toi, j'aime bien de temps en temps préparer le petit déjeuner. » Elle avait l'air timide et réservé. D'ailleurs, Brent ne la connaissait pas sauf peut-être de vue mais elle ne lui disait rien. « Toi aussi t'as fait ta fainéante au lit ce matin ? Tu profite de tes derniers jours de vacances ? » En même temps, il était mal placé pour jugé, c'était juste de la taquinerie. « Moi c'est Brent » dit-il en retirant la casserole du feu et en glissant le pancake dans une assiette qu'il poussa vers la demoiselle avant de remettre de la pâte dedans.

(Invité)
Imogen Blum

Études / Métier : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
Crédits : pretty-nympheas (av) awona (code s) endlesslove (bann bal) soeurdelune (ic)
Description (1) :
« Brunch du mercredi » Df8efaefc7a860b5748ce069a1bfa3ee7f33257f « Brunch du mercredi » 6f2f5e1cde848601aaf89c0f69d011990abd7604
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours

Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.

Description (2) :

Warnings : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamberRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#6943452Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172602-imogen-edwin-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
« Gêne toi pas, sers toi, j'aime bien de temps en temps préparer le petit déjeuner. » J'étais terriblement gênée parce que je n'avais pas réussi à contrôler mes envies, ma faim. À la seconde où mon cerveau avait senti l'odeur qui se dégageait de la cuisine, celui-ci avait ordonné à mon estomac de hurler et à mes jambes de marche en direction de la nourriture. J'avais faim. Mais aussi, le cuisinier était particulièrement attractif et déstabilisant. Brent qu'il s'appelait. Nous n'avions jamais discuté, enfin, une fois à mon arrivée chez les dunster, mais il ne devait pas s'en souvenir. « C'est gentil » que je bredouille en m'installant dans la cuisine. « Toi aussi t'as fait ta fainéante au lit ce matin ? Tu profite de tes derniers jours de vacances ? » - « Oh, j'aurais aimé... mais non, malheureusement » lui confiais-je en riant. Je me sentais maladroite sous son regard. « J'ai révisé toute la matinée et puis, j'ai senti l'odeur du brunch que tu es en train de préparer, ça a l'air délicieux... » J'en salivais presque. « Moi c'est Brent » qu'il me dit en venait mettre un pancake dans une assiette avant de la glisser sous mon nez. « Marla » que je réponds aussitôt. Je savais déjà son prénom à lui. Je prenais une première bouchée malgré que ce soit chaud. « C'est super bon... et je meurs de faim » Le pied.
(Imogen Blum)

i'm not that innocent ••

you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Brunch du mercredi »

avec Marla Witherspoon

Brent était content que quelqu'un se soit joint avec lui pour ce petit brunch. C'était quand même plus plaisant de discuter avec quelqu'un plutôt que de rester tout seul devant son assiette. En plus, il ne connaissait pas la demoiselle donc cela lui faisait l'occasion d'apprendre à connaitre un peu mieux cette dunster. Elle lui disait que cela avait l'air délicieux. « Tu me dira quand t'aura goûter parce que je suis pas un très bon cuisinier. » Et oui, et il avait tendance à souvent faire cramer ce qu'il cuisinait. « J'ai pas hérité de mon père sur ce coup là. » Victor, célèbre cuisinier londonien. En tout cas, le premier pancake semblait grillé à souhait et il lui tendit à la demoiselle qui se présenta à son tour. Elle affirma mourir de faim. « J'ai choisi le bon jour alors. Je m'en serais voulu de laisser une jolie demoiselle mourir au sein de la Dunster. »

(Invité)
Imogen Blum

Description (1) :
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
J'avais révisé toute la matinée et qu'on se le dise, ce qu'il était en train de préparer avait l'air très très bon. J'avais envie de manger d'un coup et je m'en voulais d'avoir écouter mon estomac si facilement. « Tu me dira quand t'aura goûter parce que je suis pas un très bon cuisinier. » Je haussais les sourcils avant de sourire. « En tout cas, l'odeur donne envie, crois-moi... ». Je m'asseyais donc en face du jeune homme et je le regardais s'agiter. De toute façon, j'avais assez révisé pour aujourd'hui. Enfin, je disais cela pour déculpabiliser évidemment. « J'ai pas hérité de mon père sur ce coup là. » - « Ton père est cuisinier ? » Peut-être que la question semblait stupide mais je demandais histoire de faire la conversation. Je me présentais au passage, la moindre des choses. En tout cas, le pancake était délicieux et mon corps s'affaissait limite tellement c'était délicieux. « J'ai choisi le bon jour alors. Je m'en serais voulu de laisser une jolie demoiselle mourir au sein de la Dunster. » Ok. Comment me faire rougir en une leçon ? J'étais gênée et je ne savais pas tellement quoi lui répondre. « C'est gentil de ta part ... » C'est le seul truc que j'avais trouvé.
(Imogen Blum)

i'm not that innocent ••

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Brunch du mercredi »

avec Marla Witherspoon

Brent n'aurait jamais pensé recevoir autant de compliment pour ce petit déjeuner. En tout cas, il n'avait pas fait ça pour ça. Il voulait surtout faire plaisir aux jaunes qui pointeraient le bout de leur nez. Mais si cette demoiselle était contente alors cela convenait à Brent. Et puis, comme à chaque fois qu'il avait de la compagnie, qu'il avait des spectateurs, il faisait l'andouille et amusait la galerie. Il avait commencé en lui faisant un compliment mais il n'allait sûrement pas s'arrêter là. « Alors j'espère que le goût sera aussi bon que l'odeur » Il remit de la pâte dans la poêle avant de se faire son pancake. « Oui il tient son restaurant à Londres. Il a reçu une étoile il y a deux ans. » Brent n'était pas peu fier du métier de son père. Même si lui n'était pas un grand amateur de cuisine, il respectait le boulot de Victor et surtout il ne tarissait pas d'loges sur lui. Il fit sauter son pancake qui atterri sur le feu. Brent le rattrapa pour le mettre dans son assiette. « On s'était encore pas croisé à la Dunster. T'es jaune depuis longtemps ? » Il continua de faire cuire encore un peu de pâte pour la demoiselle.

(Invité)
Imogen Blum

Description (1) :
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
« Alors j'espère que le goût sera aussi bon que l'odeur » Je souriais à la remarque du jeune homme. J'aimerais savoir cuisiner de la même façon, que m'y intéressais, mais je ne pratiquais pas assez malheureusement. Avec les études, je cédais au côté pratique. Je profitais des informations qu'il me donnait pour lui poser des questions à propos de sa famille, de son père notamment. « Oui il tient son restaurant à Londres. Il a reçu une étoile il y a deux ans. » - « Oh » Ma bouche s'ouvrait de surprise. Une étoile, c'est la classe. « Tu dois être content de rentrer chez toi juste pour manger, non ? » que je lui demandais en riant. Et s'il ne rentrait pas souvent, son père devait le chouchouter à chaque retour. Cette fois, c'était moi qui étais chouchouter avec ces pancakes délicieux et tout en mangeant, on continuait à faire connaissance. « On s'était encore pas croisé à la Dunster. T'es jaune depuis longtemps ? » J'haussais les épaules, finissant ce que j'avais dans la bouche. « Depuis la rentrée, je suis en plein bizutage... Mais... Je t'ai déjà croisé toi » que je lui confiais en rougissant. Pour ma part, on ne me remarquait jamais.
(Imogen Blum)

i'm not that innocent ••

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Brunch du mercredi »

avec Marla Witherspoon

Lorsqu'on voyait le niveau de cuisine de Brent et qu'on connaissait son père, on voyait bien que le fiston avait pas du tout hérité du talent de son père et encore moins de sa passion pour la cuisine. Mais le jeune garçon savait apprécié les bonnes choses et il adorait retourner à Londres pour aller manger au restaurant de son père. C'était vraiment ce qui lui manquait le plus ici et il avait bien déjà demander à son père de lui livrer des petits plats mais cela n'était absolument pas possible au vu du nombre de kilomètres qui séparait les deux villes.« C'est clair que je me fais péter le bide. » Il lui adressa un sourire tandis qu'il venait de terminer la pâte à pancakes. Il déposa l'assiette entre eux deux. Il y avait une dizaines de petites gourmandises, du bacon tiède et un bon jus d'orange. De quoi passer un bon moment. Il s'installa alors sur la chaise près de la demoiselle. « En même temps que moi alors. » C'était drôle ça. L'occasion d'échanger sur le bizutage ais le fait qu'elle l'ai déjà croisé le surpris et il ne pu s'empêcher de demander. « Ah oui ? » Peut-être qu'il aurait des précisions pour cela mais s'ils s'étaient déjà parlé, il se sentirait con de pas s'en souvenir. Elle préféra ne pas lui donner plus d'explications. Elle avait avaler quelques pancakes et il semblerait qu'elle ait d'autre projets. Elle le remercia avant de partir et lui s'occupa de terminer son brunch et de tout ranger.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)