Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(NOVA) let's swipe right - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    (NOVA) let's swipe right
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Jan - 11:41
    taggercitereditionsupprimeradresse


    « Au final on est des pantins. Faire plaisir à la famille, suivre un cursus qui te passionne pas ou carrément te fiancer... » Je regardais le contenu de mon verre, méditant quelque peu sur tes mots. Ouais, t’avais malheureusement pas tort. Mais j’essayais quand même de me détacher de cette influence. « C'était prévu ? T'as renoncé finalement ? » J’hochais la tête. « J’ai dit à mon père il y a quelques semaines que c’était pas dans mes projets de reprendre l’entreprise. Il m’adresse plus vraiment la parole depuis. » Mais est-ce que ça m’intéressait réellement ? Pas vraiment. J’avais jamais eu une réelle relation père et fils avec lui alors bon, c’était pas vraiment gênant. Et à croire que de toi, on était passé à moi, puisque tu cherchais à connaître un peu plus ma vie alors que j’avais démarré en voulant connaître la tienne. J’t’avouais donc que moi, j’avais accepté de me marier pour un pari. Entre toi qui subissait un mariage forcé et moi qui m’étais jeté dedans… « Tu recules devant rien, intéressant. » Je souriais quelque peu. « Ouais, je suis parfois un peu trop spontané, tu l’auras sûrement déjà remarqué. » Spontané ou irréfléchi, ça dépendait des interprétations. « À notre liberté ? » Je levais à mon tour mon verre et l’entrechoquais au tien pour approuver tes propos, buvant une grosse gorgée. J’comprenais pourquoi Nath t’aimait bien, t’étais une fille assez cool quand même. « Tu vas faire quoi pour ton mariage du coup? »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Jan - 17:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cinq ans qu'il se trouve dans une filière qui ne lui convient pas plus que ça et il a finalement tenu tête à son paternel. T'aurais jamais autant de cran que lui pour dire non à ce mariage même si il a accepté un bon nombre de tes conditions quand tu as posé tes valises chez tes parents biologiques. « J'pense que tous les pères agiront comme ça. Ça lui passera sûrement. » Tu n'as pas eu de figure paternel jusqu'à tes dix-sept ans alors tu n'es pas très bien placé pour lui dire quoi que ce soit. La seule figure paternel que tu connaissais, c'était le Roi et encore tu ne l'as que très peu vu en cinq ans. Sans le vouloir, on se ressemblait sur pas mal de point. Comme quoi t'as bien fais d'avoir accepté de le rencontrer sans forcément en savoir plus sur lui. « J'espère que ça ne changera pas. Ça serait dommage. » avouais-tu en levant ton verre pour trinquer à cette liberté tant désiré et finir par prendre une gorgée après avoir entrechoqué ton verre contre le sien. Tu posais ton verre sur le comptoir, plongeant tes yeux dans ce liquide comme pour réfléchir à ses propos. « Aucune idée » tu ignorais ce qui allait se passer. Est-ce que tu pouvais dire non à cette alliance après tout ce que tes parents ont fait pour toi et ta mère adoptive ? Est-ce que tu serais capable de regarder ton père droit dans les yeux et lui dire non ? T'es une femme forte, qui ne montre que très peu ses faiblesses et pourtant tu te retrouvais dans une position compliquée. « Peut-être que mon père va changer d'avis. Je sais qu'il fait ça pour me protéger avec tout ce qui s'est passé ici et il y a quelques années. J'crois qu'il ne supporterait pas de me perdre. » ouais, c'était comme ça que tu voyais les choses, mais peut-être que la raison était toute autre. « J'ai quoi à perdre ? C'est pas comme si j'étais en couple ou folle amoureuse d'un mec. » t'étais libre comme l'air. Une petite abeille butinant de fleur en fleur sans se soucier du lendemain.

    @ELLIOT MAXWELL
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Jan - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Moi aussi, j’espère qu’on ne perdrait pas notre liberté. J’me faisais pas trop de soucis pour moi, mais plutôt pour toi et ton mariage arrangé à tes dépends. Un mariage, c’était pas rien quand même. Et je le savais, parce que j’avais agi comme toi, sans réfléchir, et je m’en étais mordu les doigts par la suite. D’ailleurs, tu comptais faire quoi? Rester mariée à ce type? Ou enfin, l’épouser? Puisque tu m’avais dit qu’officiellement vous n’étiez pas encore mariés. « Peut-être que mon père va changer d'avis. Je sais qu'il fait ça pour me protéger avec tout ce qui s'est passé ici et il y a quelques années. J'crois qu'il ne supporterait pas de me perdre. » Mouais. « C’est pas parce que tu seras mariée qu’il pourra pas te perdre hein… Si tu fais référence aux enlèvements, le ravisseur se serait pas dit ‘ah oups, elle est casée, j’vais pas la prendre elle’… » J’savais pas si t’avais été enlevée ou pas, mais moi oui, et j’avais bien vu que ça avait touché tout le monde au hasard, peu importe la classe sociale, la situation familiale et amoureuse etc. « J'ai quoi à perdre ? C'est pas comme si j'étais en couple ou folle amoureuse d'un mec. » J’haussais les épaules, buvant une autre gorgée bien alcoolisée. « Tu sais jamais ce qui peut arriver. J’me disais la même chose que toi, et deux semaines après, mon ex-femme était tombée amoureuse de moi et j’me retrouvais pris au piège dans une relation que j’avais jamais pensé qui existerait. » Fallait imaginer toutes les issues. « Imagine c’est un psychopathe qui voudra rester accroché à toi jusqu’à ce que mort vous sépare? T’arriveras jamais à te débarrasser de lui à moins de le tuer. » Comme les films de mauvais scénario. Ouais, j’avais plein d’imagination à revendre.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Jan - 19:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'écoutais chaque mot qu'il te disait. Il n'avait pas tord. Ce n'est pas un mariage qui allait te protéger d'un accident. La vie est tellement différente dans ce monde où tu vivais depuis quelques années. Tu ne cherchais pas trop à comprendre, mais les enlèvements avait tout accéléré et tu ne pouvais le nier. « J'suis d'accord avec toi. C'est ma famille. L'enlèvement a été l'élément déclencheur qui a fait accélérer l'annonce. » Il n'y avait pas que ça. Te protéger d'accord, mais tout ça rapprocherait vos deux pays, renforcerait les deux nations. Bref, t'es tellement loin de tout ça et cette agitation royale. « Elle était amoureuse en seulement deux semaines ? » outch ! C'était du rapide. Tu t'attachais facilement, mais pas aussi rapidement alors de ce côté là, t'avais rien à craindre. T'attrapais ton verre pour goûter à ce doux nectar qui te faisais un bien fou. Ouais, t'en avais grandement besoin. T'as sûrement bu trop vite, t'étouffant à moitié en l'écoutant te sortir une hypothèse qui te faisais rire. Faut vraiment qu'il arrête de regarder Netflix, ça va mal finir sinon. « Si jamais ça arrive, j'penserais à toi. T'inquiète, j'ai réservé ma place dans un couvent au cas où. J'protège mes arrières comme je peux » dis-tu en affichant un sourire amusé par la situation. Ce mec, t'étais pas prête de t'ennuyer avec lui.

    @ELLIOT MAXWELL
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Jan - 20:05
    taggercitereditionsupprimeradresse


    « Elle était amoureuse en seulement deux semaines ? » J’hochais la tête. Malheureusement. « C’est une fille entière, elle fait pas les choses à moitié. » Et je souriais doucement à cette pensée. Ouais, Lucky, soit elle faisait les choses à fond, soit elle ne faisait rien. « Si jamais ça arrive, j'penserais à toi. T'inquiète, j'ai réservé ma place dans un couvent au cas où. J'protège mes arrières comme je peux » « Un couvent? Meuf, tu vas mourir d’ennui là-bas. T’es croyante? T’es prête à faire la prière 3 fois par jour et confesser tous tes péchés? » J’arquais un sourcil à ton attention. Allez, sois honnête avec moi et avec toi même ! « T’as toujours vécu dans ce monde là? J’veux dire, en étant princesse, à la cour et tout… » Moi, j’sais pas si j’aurais supporté. En vrai, j’en savais rien, parce que j’avais pas nécessairement connaissance de ce milieu, à part de ce que j’avais vu dans les films. « C’est comment ce genre de vie? T’aimes ça? T’as des genre de règles à suivre? Des interdits? » J’étais curieux, j’aimais apprendre et c’était la parfaite occasion.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Jan - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « C'est sûr que là elle n'a pas fait les choses à moitié. Mais quand même. » Certaines femmes étaient ainsi. Toi, tu ne pouvais pas tomber amoureuse en si peu de temps ou alors il serait l'homme de ta vie. Pour ça, il faudrait y croire un minimum, mais c'était pas gagné. Tu ne pouvais pas t'empêcher de rire en voyant qu'il prenait ta confession au sérieux. Non, mais est-ce que t'as une tête à aller t'enfermer dans un couvent et prier trois fois par jour ? Jamais de la vie. « Je peux dire tout ce que je veux, ça passe comme une lettre à la poste » disais-tu en rigolant en reprenant une autre gorgée de ta boisson alcoolisé. « Je tiendrais même pas deux jours là-dedans sans voir un mec sinon ça va pas aller. Les sœurs vont me jeter dehors plus vite que mon ombre » Tu passerais une journée rien que pour confesser tout tes péchés alors t'allais pas tenter l'expérience. « Ça fait que 6 ans que j'suis princesse. Enfin je le sais. » ouais, t'es une princesse novice, une débutante même si t'as appris beaucoup choses ces dernières années « Tu sais que la curiosité est un vilain défaut ? » disais-tu en te tournant légèrement pour pouvoir croiser son regard plus facilement. « On va passer la nuit ici si j'dois tout te détailler. » ouais, il a du temps j'espère car s'il commence, on ne pourra plus t'arrêter. « C'est différent. T'as tout ce que tu souhaites malgré les règles. Te tenir bien en public, être présentable à chaque instant. On te demande la perfection, d'avoir de bonnes manière. J'crois que même être sur des sites de rencontres c'est interdit... » avouais-tu simplement sans t'en cacher. « Je ne suis pas très douée pour suivre les règles. » haussant les épaules, il y avait plus d'interdit et de règle, mais tout dire serait vraiment trop long.

    @ELLIOT MAXWELL
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Jan - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse


    « Je tiendrais même pas deux jours là-dedans sans voir un mec sinon ça va pas aller. Les sœurs vont me jeter dehors plus vite que mon ombre » I’ll drink to that. « J’connais ça, t’inquiète. J’pense qu’elles croiraient que je suis l’incarnation de Satan. » Quoique, ça pourrait être marrant d’essayer de dévergonder une nonne. En général, c’est les plus chaudasses tellement elles ont pas vu de queue depuis si longtemps. Mais vas-y, parle-moi de ta vie de château. « Ça fait que 6 ans que j'suis princesse. Enfin je le sais. » 6 ans? Genre…? « Tu sais que la curiosité est un vilain défaut ? » Je riais légèrement, mes prunelles bleues plantées dans les tiennes. « Je sais. Mais qui a dit que je n’avais pas de défaut? » Au contraire. « On va passer la nuit ici si j'dois tout te détailler. » « J’suis pas contre passer la nuit avec toi. » Biiiiim, disquette. Bon, elle était facile celle-là. Alors tu racontes. Et je grimace. Ouais, très peu pour moi. « Je ne suis pas très douée pour suivre les règles. » Un sourire malicieux vint étirer mes lèvres. « Décidément, que de points communs entre toi et moi. » Tinder faisait bien les choses, on était fait pour s’entendre.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Jan - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ça devrait leur faire du bien de voir des hommes. Comment on peut renoncer à tout ce que ça peut offrir. » rien que d'y penser, j'en ai des frissons. Ouais, tu te vois dans ce genre d'endroit ? Quoi que tu t'amuserais bien avoue-le. Tu dois penser qu'on devient prince ou princesse comme ça au claquement des doigts avec mes six ans d'expérience. Ouais, six années alors que j'en ai vingt-trois, cherche l'erreur. « Une infirmière incompétente a échangé mon berceau avec une autre petite fille à ma naissance. Comment bousiller une grande partie de ta vie » je ne regrettais rien, car j'ai eu une mère plus que présente. C'était pas facile à certain moment, mais je sais ce que ça fait d'être une personne sans intérêt. Une personne lambda quoi. « J'espère bien, sinon on va vite s'ennuyer » ouais, si t'as pas de défaut ça risque d'être tellement plat. Arquant un sourcil, tu perdais pas ton temps toi. Attaque direct. « Tu perds pas le nord toi. » petit sourire malicieux sur mes lèvres. T'es direct, franc et j'adore ça. Pas le temps de réfléchir sur quoi te dire, c'est du tac au tac. « On a pas match pour rien. » tu m'diras, c'est surtout pour la photo. C'est pas avec deux lignes de présentation qu'on va aller bien loin. « Sinon, t'es toujours sur le campus ou tu t'es lancé dans la coloc' ? » en te regardant, j'dirais plus la coloc'. T'es pas du genre à rester enfermer sur le campus.

    @ELLIOT MAXWELL
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Jan - 0:09
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Je riais légèrement à ta remarque qui confirmait mes dires. Ouais, la vie de bonne soeur, c’était vraiment pas pour des gens comme nous. Mais comment tu t’étais retrouvée princesse du jour au lendemain? « Une infirmière incompétente a échangé mon berceau avec une autre petite fille à ma naissance. Comment bousiller une grande partie de ta vie » Putain, ta vie, c’est vraiment des scénarios qui ne se produisent que dans les films. Tu m’diras, un crash d’hélico et une amnésie totale, on voit pas ça tous les jours non plus. « On a pas match pour rien. » Ouais, comme tu dis, tu m’ôtes les mots de la bouche. « Sinon, t'es toujours sur le campus ou tu t'es lancé dans la coloc' ? » Est-ce qu’elle m’avait grillé? Non, j’pense pas. Mais ça allait arriver, je le sentais. « Les deux. J’ai une chambre à la Winthrop House et j’ai emménagé avec mon meilleur ami y’a pas très longtemps. » Et j’espérais qu’elle ne fasse pas le rapprochement avec la crémaillère où elle avait été invitée. « Et toi? T’es dans quelle maison à Harvard? » Ouais, changeons de sujet.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Jan - 0:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand j'y pense, j'devrais écrire un livre ou un scénario pour un film. Qui sait, j'deviendrais peut-être encore plus riche que je ne le suis déjà. Ouais, j'vais y réfléchir si un jour j'veux changer de vie. Ça pourrait le faire. J'ai envie de faire ma curieuse, d'en savoir un peu plus sur toi et t'es pas le gars qui fait les choses à moitié. « Les deux, carrément. » t'as peur de trouver la route trop longue jusqu'à chez toi ou ça se passe comment ? « C'est moi où tout le monde emménage avec son meilleur pote ? » il y a pas si longtemps, il y a eu cette crémaillère où Nate m'a invité. Il a emménagé avec son meilleur ami lui aussi, étrange non ? « Ton pote, j'le connais ? » bah quoi ? Qui ne tente rien, n'a rien. C'est juste pour être sûr de moi. Quelle chance pour que tu sois le meilleur ami de Nate. Aucune. « L'Eliot House, le cliché je sais. » J'ai tout pour être dans cette maison, un rang, un compte en banque bien rempli, mais j'y suis que rarement depuis que j'me suis installé dans mon appart. « J'ai laissé ma chambre pour un appart. Aucun compte à rendre comme ça. » Chaque maison à son règlement et certaines ne m'enchantait pas trop. « Un autre verre ? » ton verre est vide, faut vite y remédier.

    @ELLIOT MAXWELL
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum