Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales.
    Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan 2018 - 19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sloan Bushnell ooooh que si, elle va se débrouiller pour qu'il comprenne crois-moi !
    @Bambi C. Corleonesi hum Suzy et Sloan ne se connaissent que depuis le mois d'Août et sont ensemble que depuis le mois de Septembre ! Du coup on peut pas faire plus loin que mois de Septembre (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 6 1881463262 Par contre, Bambi, Maxence et Sloan peuvent se connaître d'avant bien sûr puis Suzy se joint à vous quand elle se met en couple avec Sloan et qu'il s'est senti prêt à présenter Suzy à ses potes (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 6 3850463188

    Et si tu veux, Bambi et Suzy peuvent être des connaissances de l'époque où elles étaient toutes les deux Cabots (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 6 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan 2018 - 19:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sloan Bushnell ah pardon j'avais pas compris (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 6 1881463262 Du coup on peut par exemple dire qu'ils ont commencé vers octobre, histoire que Suzy et Sloan aient un peu profiter de leur couple en mode solo (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 6 3997999705 Et clairement, Bambi aura forcément traîné avec Max et Sloan quand ils étaient encore BFF (voire même, si Maxou est d'accord, il aurait pu parler à Sloan de ses sentiments pour Bambi et Bambi de ses sentiments pour Max à Sloan, ce qui l'aurait un peu poussé à jouer les entremetteurs ? (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 6 166564858) et ils auraient pu s'entendre comme cul et chemise (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 6 3997999705

    @A. Suzy Underwood Oh ouais excellente idée de se connaître un peu de vue de l'époque où elles étaient toutes les deux à la CH ! (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 6 3850463188 Genre elles se voyaient lors des évènements entre roses, etc. mais ne se connaissaient pas encore très bien, par contre, comme j'ai proposé plus haut, c'est à partir des doubles dates d'octobre qu'elles ont vraiment sympathisé, en plus Bambi était déjà enceinte du coup elle aurait pu en parler avec Suzy quand les deux mecs parlaient de trucs de mectons (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 6 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan 2018 - 19:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bambi C. Corleonesi Ohhh mais oui, c'est trop son genre à Sloan de se mêler de ce genre d'histoire qui ne le regarde pas MDRR (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 6 1881463262 Je veux qu'il ait joué les chiants à essayer de les rapprocher (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 6 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan 2018 - 19:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sloan Bushnell oh yeaaaaaah suis trop contente que l'idée te plaise ! (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 6 1881463262 Ça aurait été trop marrant en plus (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 6 3997999705 (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 6 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan 2018 - 19:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bambi C. Corleonesi vendu (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 6 3997999705 ton idée me conviens ! Du coup si les n'hommes sont ok j'suis ok hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan 2018 - 19:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Suzy Underwood c'est topissime ! (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 6 1230098378 Je vais avoir Max dans pas longtemps au téléphone, je vais voir s'il est d'accord mais je pense que ça devrait le faire (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 6 3850463188
    On va former un quatuor de la mort qui tue (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan 2018 - 19:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est parfait pour moi (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 6 2593235929
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Jan 2018 - 16:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sloan Bushnell J'en ai strictement aucun pour Max, et je commence à désespéré avec lui (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 6 927261665 et vu que j'aime beaucoup les liens de BFF (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 6 3997999705 c'est parfait le rôle est pour toi :heaart:
    Non il n'est plus alcoolique mais, cela ne l'empêche pas de boire en soirée ou quand il a envie d'un verre (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 6 3997999705 c'est une bonne idée, j'aime beaucoup. Max il est arrivé en Septembre 2015 sur Boston hanwii

    @Sloan Bushnell @A. Suzy Underwood @Bambi C. Corleonesi j'suis partant pour le quartuor de dinguuuuos (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 6 1230098378
    d'ailleurs si vous direz de faire un RP ? (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 6 1616978029 :loukas: qu'on puisse mettre le lien en place :ahoy:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Jan 2018 - 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Jan 2018 - 18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'suis partante pour un RP aussi (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 6 2593235929
    Max, ohhh bah parfait, Sloan est là depuis 8 ans :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum