Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales.
    Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Jan 2018 - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maxence Atwoodth Moi je te propose Danneel en meilleure amie (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Jan 2018 - 20:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Athénaëlle A. Wildingham j'veux bien de Danneel pour le lien (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 2 3850463188 tu aurais une idée de comment ils se seraient rencontrés ? (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 2 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Jan 2018 - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maxence Atwoodth Danneel est née et vie à Boston depuis toujours, donc leur rencontre peut remontée à longtemps. Danneel est une personne douce et hyper gentille, donc pas difficile si ton perso à eu une phase de déprime ou autre elle serais aller spontanément vers lui pour l'aider.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Jan 2018 - 20:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maxence Atwoodth je pose ma traçounette (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 2 152426858 (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 2 3850463188 (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 2 3026748879 (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 2 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Jan 2018 - 20:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bambi C. Corleonesi j'aime ta venue (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 2 152426858 (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 2 467273629 (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 2 1839924927

    @Athénaëlle A. Wildingham ça peut remonter à l'époque ou Maxence a posé ses bagages sur le sol de Boston en 2015? (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 2 3997999705 à l'époque, il était alcoolique ... il mettait sa vie en danger, il était même dealeur (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 2 166564858 une bonne étape dans la vie de Maxence (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 2 1881463262 puis ensuite il y a presque un an il a eu une tumeur au cerveau !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Jan 2018 - 20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Timoteï F. Mansfield Danneel à eu une amie alcoolique morte en 2010, donc sa peut le faire, en le voyant elle aurais tout de suite voulu l'aider, donc on part sur une rencontre 2015. Et depuis ils ne se lâchent plus :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Jan 2018 - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Athénaëlle A. Wildingham elle aurait pu tout faire pour que cela ne se reproduise pas avec Maxence (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 2 3850463188 je pense qu'au départ il l'aurait envoyé un peu chier (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 2 166564858 parce qu'il est comme ça, il n'aime pas quand on veut l'aider (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 2 3997999705 mais, oui depuis ils ne se lâcheraient plus :heaart: d'ailleurs, on peut se faire un rp quand tu veux dispo (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 2 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Jan 2018 - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Timoteï F. Mansfield Je suis dispo pour un rp sous Danneel, just je doit répondre à une bonne dizaine de rp avec mes autre compte, donc si tu veux bien le commencer :heaart: (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Jan 2018 - 12:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Timoteï F. Mansfield c'était le but (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 2 467273629 (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 2 1001568715 (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 2 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Jan 2018 - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Athénaëlle A. Wildingham je fais ma MAJ aussi (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 2 166564858 et je nous crée le RP (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 2 3850463188 on parle du rp par mp ou on le fait au feeling ? :loukas:

    @Bambi C. Corleonesi j'aime ça (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 2 3026748879 (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 2 467273629 (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 2 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum