Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« welcome to the black parade » ∇ DEIRDRE
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    « welcome to the black parade » ∇ DEIRDRE
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : « welcome to the black parade » ∇ DEIRDRE 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    « welcome to the black parade » ∇ DEIRDRE QIkbezwN_o
    « welcome to the black parade » ∇ DEIRDRE 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 49
    Messages : 24844
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Déc 2017 - 16:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    welcome to the black parade
    — DEIRDRE

    La peau est recouverte d’une chemise, puis d’une veste de costume. Elle avait oublié la douceur du tissu, habituée depuis quelques jours, semaines, au coton de ces pulls que met cet individu coincé chez lui. Ils lui ont pris le quotidien, et son nom, salis par sa présence dans une liste de présumés coupables. Ils ont pompé sa confiance, son assurance, et ce soir, il va s'en injecter une bonne dose, directement dans les veines. Ils ont ouvert les vannes, autorisés le faux, fait oublier ce qui était louable, responsable, digne de lui. Donnés les droits au règne de la dérive. Voyez comme il en est le professeur, même privé de ses entrées. Troque la porte d'Harvard contre celle du nirvana, qu'il pousse, avec une habitude simulée. La prestance, le tissu, le distingue de ces bedeaux, le fait obtenir rapidement une oreille attentive à ses désirs. C'est comme ça, quand les poches sont capables de vous fournir un salaire. Je demande où tu es. Toi, ton autre toi, j'sais pas comment tu l'appelles, pour accepter de vivre avec. Iris, c'est trop doux. On me dit que j'ai de la chance, que tu n'as pas encore commencé. On te dira qu'il y a un beau pigeon, ce soir, juste pour toi. Ca m'fait rire, il doit même pas comprendre pourquoi. Il doit même pas comprendre ce qui se joue, ce soir. Ma silouhette s'affale sur un de ses sièges, face au podium, juste en face. Prêt pour le spectacle de cet instant de cassure dans tes prunelles. Débordant d'égoisme, obsédé par ta noirceur. Je ne saurai pas dire si ton cœur manque de sang, de nature ou qu’il a été trop pressé. Passé entre différentes machines, jamais les bonnes, jamais la bonne taille. Ton désespoir réchauffe le mien. Puisque tout se casse la gueule autour de moi, je te donne rendez-vous dans mon chaos. Partage un peu du tien, à nous deux, on reignera. On sera les plus beaux du laid, condamnés à détester un autre à qui on est lié.



    @Deirdre M. Wheelan Cadeau de fin d'année « welcome to the black parade » ∇ DEIRDRE 3997999705

    © LOYALS.



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Jan 2018 - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le givre puis la neige avaient pris possession de Cambridge et plus généralement de la côte Est. Tout était ainsi en suspens, comme endormi, anesthésié. Deirdre pouvait aisément assurer la comparaison entre la météo et son âme. D'abord la honte, un soupçon de plaisir, puis la douleur, compagne familière avait tenu à revenir dans le jeu. Et enfin, tout s'était atténué. Le givre avait pris possession de ses veines, et elle aimait à évoluer dans cette atmosphère cotonneuse de neige. Plus rien ne comptait. Ses certitudes s'effritaient les unes après les autres, son cœur, son ambition, son sang. Toutes ces évidences n'en étaient plus alors mieux valait éteindre le tout. La Danse subsistait. C'était la parade pour survire, pour sentir la vie dans ce corps désabusé. Deirdre assurait toujours son existence d'Iris à défaut de pouvoir habiter la sienne. Elle s'appropriait la vie d'une autre, d'un personnage romanesque, pour oublier sa propre transparence. Iris brillait, Iris attirait les regards, Iris suscitait l'admiration, l'envie, le désir, la pulsion. Le sang éclatant et écarlate battait vivement au cœur de ses tempes, au plus creux de son sternum et pulsait avec chaleur dans son bas ventre. Iris aime à exposer son corps exsangue, les courbes parfaites, les yeux cyans habilement dissimulés derrière un loup de dentelle. L'ébène des cheveux est troqué au profit d'un roux flamboyant, se déployant en une cascade de boucles. Iris sait parfaitement comment lancer, son numéro, le connaît sur le bout des doigts et le commence avec grâce, comme tous les soirs. Le corps s'élance, plie mais ne rompt pas, et les yeux font face à l'assistance. Deirdre s'étonne, Deirdre s'anime de voir deux pupilles au bleuté familier se poser sur son corps exposé. Ce n'est pas la première fois me direz-vous. Mais Deirdre sait pertinemment que c'est Elle qu'il regarde et non Iris. L'étonnement laisse place au sourire et le numéro suit son cours, la contenance professionnelle est assurée. Bientôt la musique de fin résonne. Et la Reine descend de son estrade pour amasser les liasses vertes au creux de ses avides phalanges. « Tu veux un numéro particulier ? » lance-t-elle au Prince pas si Charmant. Il n'a quand même pas fait tout ce chemin pour rien.Iris est la reine du spectacle mais depuis longtemps Deirdre a appris à réaliser les meilleures parades face à l'affront.
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : « welcome to the black parade » ∇ DEIRDRE 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    « welcome to the black parade » ∇ DEIRDRE QIkbezwN_o
    « welcome to the black parade » ∇ DEIRDRE 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 49
    Messages : 24844
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan 2018 - 20:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    welcome to the black parade
    — DEIRDRE

    Plusieurs minutes, avant qu'il relève les artifices sur la peau féminine. Le roux est vu comme l'ébène, éludé par l'oeil, il voit les billes, oublie le loup. Iris est d'un ennui, fade poupée à la merci de mes compatriotes d'un soir. Ils adressent un sourire entendu à l'homme. Ce dernier leur répond, brillant dans le mimétisme, surtout quand il s'agit de se faire croire moins brillant qu'on ne l'est. Sauf que vous, Elle ou une autre, qu'importe. C'est tout l'inverse pour le subjugué. Moins par le numéro que par l'absence de perte de contrôle dû à sa présence. Tu t'es cru plus beau, plus fort, trop obsédant, tu t'es imaginé la désarconner, la foutre au sol et l'admirer de ta hauteur. Mais idiot, c'est toi l'homme assit. Ce sont tes yeux qui doivent se relever sur elle, vers elle, j'sais pas trop, les prunelles s'égarent un peu dans leur chemin, elles s'attardent, deviennent les volontaires d'un homme primaire. C'est elle qui brille, et toi dans l'ombre. Le scénario n'était pas écrit ainsi. L'auteur n'en est pas mécontent pour autant, bien qu'il déteste prendre sa gomme. D'accord, j'te donnerais un rôle plus grand Deirdre, si tu oublies ce ridicule accoutrement. Les billets s'arrachent des doigts de l'homme, alors que d'autres se tendent, venant d'ailleurs. Ils n'ont pas compris que ce soir, Jasper allait leur apprendre la frustration. Que ça ne les concernait plus. Vous n'étiez que des figurants, laissez la lumière aux principaux. « Je veux un numéro privé. » Le mot semble plus important, et est appuyé par ses lèvres amusées. Continue, minaude un : « Je suis timide. » débordant d'une ironie, suintante de chaque syllabe. Je me moque de tout ça, du principe même, de cette tristesse qui hurle des caisses remplies de billets. J't'extirpe de leurs regards qui te salissent. Je me perds dans mes motivations. Je rêvais d'une vengeance sans motif, besoin malsain à exaucer, me voilà tiraillé face à l'échec de mes désirs, et la création de nouveaux.

    © LOYALS.



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév 2018 - 14:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'avantage de tout ce chaos qui l'entourait depuis sa tendre enfance résidait en la solidité de sa carapace. Patiemment, année après année, elle avait érigé un mur entre Elle et les autres. Si bien que l'étonnement de voir Jasper ne transparaît pas de sa peau. Les fards de scène y sont sans doute aussi pour quelque chose. Elle ne connaît que trop son avidité de nuire, de se gorger de la détresse des autres pour oublier la sienne. Ils ont en commun des années de pratique. Mais elle ne lui fera pas ce plaisir. Sa noire flamme est bien trop attirante alors l'Irlandaise y répond par une sorte de mépris distant. Gratter ne serait-ce qu'un peu de cette surface serait trop dangereux pour nous deux. « Il ne faut pas. Je vais m'occuper de toi. » rétorque-t-elle d'une voix suave en approchant son visage du sien. Il ne la veut que pour elle, il veut se repaître en silence, profiter du spectacle dont il se pense le metteur en scène en intimiste. Pour dire la vérité, elle est presque flattée qu'il se soit intéressée à son cas. Les phalanges exsangues attrapent la main de l'Intrus pour l'inciter à se lever et l'entraînent dans la pièce adjacente. Celle réservée aux plus riches clients. « Une bouteille de champagne ! » lance-t-elle au serveur en passant. Naturellement aux frais de l'Ellington, il paiera au moins de cette façon son affront. Maintenant, seule en sa compagnie, elle passe ses doigts sur ton torse, et tourne doucement autour de lui, si bien qu'elle se trouve maintenant dans son dos. Ses mains n'ont pas quitté la poitrine de l'Homme, là où est sensé battre ce qui anime chaque être humain. Peut-être que comme elle, la glace y a pris sa principale résidence. « Je t'ai tant manqué pour que ton importante personne vienne se frotter aux bas fonds ? » susurre les lèvres peintes dans sa nuque avant d'y marquer une empreinte aussi douce que vulgaire. Là est tout le contraste. « Ou bien c'est pour te réjouir de mon triste spectacle ? » Sa tête se pose doucement sur l'épaule de l'Ambitieux, presque soumise, peut-être furtivement d'ailleurs. Ta force nourrit la mienne Jasper. Elle lui fait de nouveau face, son visage se rapprochant du sien pour le frôler presque. « Tu perds ton temps. » Ici. Avec moi. Il n'y a rien de bon à venir te frotter à moi.
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : « welcome to the black parade » ∇ DEIRDRE 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    « welcome to the black parade » ∇ DEIRDRE QIkbezwN_o
    « welcome to the black parade » ∇ DEIRDRE 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 49
    Messages : 24844
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Fév 2018 - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    welcome to the black parade
    — DEIRDRE

    La superficialité de l'endroit suinte de chaque mur, dans chaque verre qui se rempli, chaque éclat de voix. Chacun de leurs regards. Appuyés, désespérants de solitude. L'Ellington ne l'est pourtant pas, seul. Il sent que le bonheur serait facile, simple, abordable. Il n'y a qu'à tendre la main. Qu'à saisir ce cœur tendu. A la place, ses phalanges se referment sur des billets qui s'envolent. Passent de mon royaume au tien. Jamais les bons choix, jamais ceux qu'il faut. Elle te le dira plus tard, t'as rien à foutre là Jasper. C'est pas la place des gens qui oscillent, tanguant d'une vie à l'autre, plongeant leur bonté dans un océan de mélasse. Tu sais, ça colle l'obscurité, ça s'agrippe à ta chair, ça appelle à davantage. Ca danse à moitié nue sur scène, ça obsède ton regard qui ne sait plus vraiment de quel couleur il est. L'homme suit, se satisfait même d'un sentiment obsolète du mâle alpha standard. Cliché absolu. Le plus snob des détracteurs de snobs. Même qu'il acquiesce la bouteille, qu'il en commanderait deux si sa raison ne rattrapait pas ses mots avant qu'ils ne sortent. Que cette raison se fait toute petite ensuite, écrasée par un mélange curieux de ressentis contradictoires. Chasseur chassé, loup marqué par sa cible, presque à la carotide, d'une signature en forme de lèvres. Le battant fait son boulot, il bat, lourdement. Et ton corps danse presque. « Il fallait que je te vois. » La nécessité de partager mon obscur, de te voir te vautrer dans la vulgarité d'un spectacle populaire. Te voir chuter de ton trône. Les prunelles s'installent dans celles d'en face, la voix se tamise. « C'est un bien curieux projet, de vouloir venir embellir les enfers. » L'aspect pécuniaire est assez lisible dans tes arguments, ou peut-être la soif de s'affranchir de ta préciosité a-t-elle suffit à te persuader. Qu'importe, il recule d'un pas, le sourire aux lèvres, résigné, acide, délirant. « Ca tombe bien, j'ai des kilos de temps, j'sais plus quoi en foutre. » Et puisque la vulgarité attire sa jumelle, la bouteille de champagne arrive, et l'homme s'affale dans le canapé. Sert deux coupes, dont une poussée du bout des doigts sur la table, vers la dénudée. Appui à nouveau son dos, et relève ses billes intéressées, dévalant les courbes. Le verre est presque à sa bouche, quand il ose un :« Alors, c'est ce moment où tu me dépouilles de chaque malheureux dollars ? » L'humiliation au bout des lèvres, qui se déchirent en un sourire appuyé, puis noyé dans l'alcool. Moi-même, je sais plus qui je suis venu voir, de qui j'ai besoin.

    © LOYALS.



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév 2018 - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il est là, enserré entre ses phalanges douces et lascives. Qui aurait pu croire cela alors que tout avait commencé par une lutte sur un matelas ? Jasper semblait être de la race des masochistes à venir se fondre entre ses bras. Un commun qui les réunissaient encore une fois. Elle s'étonne presque en sentant l'organe battre, de par sa seule présence ou de par l'effet que son corps provoque sur le sien. Elle ne le sait pas vraiment et ne cherche pas à comprendre car la surprise redouble à sa réponse. Tout l'été, ils se sont fuit mutuellement, s'attachant parfois à d’ambiguës retrouvailles. Mais là, c'était volontairement qu'il s'était offert à ses prunelles. A priori, pas pour la désarmer ou la rouler à terre. Deirdre ne sous-estime toutefois pas les capacités de Stratège du Professeur. « Pourquoi ? » formule-t-elle alors qu'elle lui fait face. La dentelle vient toujours habiller l'opale de ses yeux , si bien que la conversation peut sembler incongrue. Mais le sarcasme vient emplir les lèvres de la Brune faussement Rousse à la deuxième question de l'homme. « Tu sais bien, je suis de la race des Ambitieuses. » Alors embellir les enfers, semblait un challenge digne de ce nom. A moins que ce ne soit les enfers qui l’embellisse et lui donne cette dimension particulière à la frontière de la fuite et de l'attraction. Jasper est bien trop curieux, le risque de voir sa présence se répéter est bien trop grand, alors Deirdre tente la fuite, pousse au rejet. Le temps se perd et l'Entêté s'en contrefiche. « Très bien. » s'amuse alors la Capricieuse. Il n'y a rien de mal à jouer un peu. Jouer vaudra toujours mieux que de gratter la surface, que de tenter de comprendre le pourquoi du comment. « Tout à fait Monsieur, de chaque dollar, de chaque once de tenue et de toute parcelle d'orgueil. » Ses doigts appuient sur le thorax de l'Intrus pour l'inciter à s'asseoir sur le siège. Deirdre entrepend les mouvements sensuels que lui dicte son statut d'Iris tandis qu'une lueur espiègle vient emplir le métal de ses prunelles entre les deux voiles de noirceur. « Il n'y a pas de raison que je sois la seule à me mettre à nue. » Elle se tourne présentant ainsi son dos et sa cambrure, ses doigts attrapent l'attache du tissu recouvrant sa poitrine pour mieux le défaire et le laisse glisser au sol, le numéro est bien huilé, la danse parfaitement étudiée, la parade suffisamment armée pour décourager l'adversaire.
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : « welcome to the black parade » ∇ DEIRDRE 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    « welcome to the black parade » ∇ DEIRDRE QIkbezwN_o
    « welcome to the black parade » ∇ DEIRDRE 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 49
    Messages : 24844
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mar 2018 - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    welcome to the black parade
    — DEIRDRE

    Un tas de raisons, pas une bonne, pas une raisonnée, pas une valable. Pas une qu'il prononcerait à haute voix, suffisamment fort pour qu'elle en devienne publique. L'ennui, le sol qui se rapproche inexorablement, l'envie, le désespoir, le désir, une sorte de mélange tordu de tout ça, qui forme les marches jusqu'à toi. Il les a emprunté, avec un certain empressement. Une pulsion, avidité de te voir ainsi parée, réduite à quelques numéros devant ces yeux qui ne méritent pas un de tes gestes. Il a mesuré, au fil des échanges, la préciosité de tes attaques. Les a retenues, stockées pour un usage ultérieur. Ultérieur, comme ce soir. Bien que l'idiot se fait vite berner par tes courbes, se laisse séduire par l'atmosphère, oublie ses sombres ambitions premières. Finalement, peut-être que cet air moite, et cette luxure qui dégouline entre les murs, sont bien plus réconfortants que le monde derrière ces portes. « Qu'importe le pourquoi. » Qu'il élude, d'un sourire aux commissures. Pourquoi pas ?, serait la réponse attendue. Pourquoi pas rester, m'appesantir dans ce fauteuil, goûter le champagne, me délecter du spectacle comme un homme d'en bas, soumis à ses instincts primaires. Combler ses carences de domination sur sa pauvre vie qui s'fait la malle en l'oubliant dans un coin, parfois, souvent. Se raccrocher le cœur à un bout de tissu qui se défait, à une peau qui ondule, qui fait bouillir le sang de l'homme faible. S'enfonce dans ses travers, aiguise ses perversions. L'homme qui veut plus, qui s'en prend à ce masque qu'il défait habilement, le récupérant dans son poing serré. Quand tu te retourneras, déjà moins Isis, le Serpent te sifflera un : « Je préfère les brunes. », qu'il faudra prendre, proche de l'ordre, comme une instruction d'ôter le dernier artifice à cette femme presque nue. Quelques billets s'échouent sur la table à ses côtés, quasi dépouillé de sa fortune d'un soir. Qu'est-ce qui compte, Deirdre ? Est-ce que ta danse est aussi assurée, quand tu n'as plus le déguisement ? C'est trop simple si tu te dissimules, ma lame s'heurte à cette armure rousse et abîme moins ta chair ; alors que la mienne est à découvert.

    © LOYALS.



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr 2018 - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Forcément, il veut plus. Il ne vient pas pour s'amuser mais bien pour se repaître du spectacle de la mise à mort de son orgueil. Mais Deirdre est capable de trésors lorsqu'il s'agit de se préserver et sa fierté ne s'abaisse pas à son corps. De cette égratignure, elle perçoit les mêmes plaies chez le Professeur. Pour autant, la proximité est dangereuse. Toujours. A quoi bon baisser sa garde pour se voir entaillée à nouveau ? Les béances sont exsangues depuis longtemps. Il n'y a rien de bon à sauver chez moi, Jasper. Elle sent les doigts masculins venir s'emparer du loup ornant ses yeux, si bien que son visage est maintenant à découvert. Un artifice de plus ôté. « Je préfère les Brunes. » ordonne l'ancien Jaune. Et c'est un sourire désabusé qui orne les lèvres de la Misérable. Les doigts graciles viennent ôter bientôt les boucles de feu pour y laisser apparaître le jais. Les billets sont entassés tout comme son orgueil,sur le côté. Là en biais. Signant l'agonie de la parade. La Solitaire s'approche, lascive toujours, enfourchant le Téméraire, si bien que son visage s'abaisse dangereusement proche du sien. « Tu viens voir Iris ou Deirdre ? » Parce que c'est bien la deuxième que tu contemples présentement. Et sans doute que tu te réjouis des enfers dans lequel la Petite peste est tombée depuis plusieurs mois maintenant. Le regard qu'elle perçoit chez lui vient embraser sa solitude, meurtrir la chair là où le sang afflue pourtant. L'eau viendrait presque se joindre au bal mais elle a appris à en lier les mécanismes toutes ces années durant. Il n'y voit sans doute qu'un jeu futile, elle y ressent une bien plus profonde abnégation. Cela fait bien longtemps qu'elle n'a pas ressenti une réelle compagnie dans sa perpétuelle solitude. Mais il se lassera comme tous. « Ne me blesse pas davantage. » chuchote-t-elle doucement. Pas certaine que le Serpent résiste à la tentation d'une attaque. C'est pourtant bien sa gorge blême qu'elle vient offrir en sacrifice aux mains souveraines.
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : « welcome to the black parade » ∇ DEIRDRE 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    « welcome to the black parade » ∇ DEIRDRE QIkbezwN_o
    « welcome to the black parade » ∇ DEIRDRE 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 49
    Messages : 24844
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Avr 2018 - 18:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    welcome to the black parade
    — DEIRDRE

    Qu'importe la peau, si l'essentiel est dissimulé, si sous mes doigts c'est une autre. Elle te ressemble, elle a ton orgeuil, mais elle s'offre, quand toi tu te protèges. Elle se donne, quand toi tu encaisses. L'affront de quelques billets, l'attaque d'une mise à nue imposée. Pour quelques rectangles désirés, tu en es réduite à une soumission tarifée, et au regard souverain de l'homme, qui a bien du mal à dissimuler son intérêt malsain. Qui peinera aussi, à justifier ses actes, sa présence, ses réponses. « Toi. C'est toi que je viens voir. » Celle-la, en particulier, sortie d'entre ses lèvres bien trop sûre d'elle. Colle le prénom que tu veux au-dessus de tes traits, maintenant que tu es dépourvue d'artifice. Appelle-toi Désastre, nomme-toi Reine, qu'importe, je suis venu me rependre dans les bras d'une solitude au cœur béant. Laisse-moi être misérable, dégouliner d'arrogance et de suffisance, jouir de tes failles et les agrandir encore un peu. Briser puis réparer, suffisamment pour que le corps fonctionne, pas assez pour que le sang ne s'écoule pas en dehors de ses conduits. La recommandation chuchotée attise la revanche, il n'y a qu'à viser plus ou moins, même l'approximation ne pourra faire échouer sa lame. La défense s'est dénudée de toute forme d'armure, et cela semble presque trop simple. La mise à mort manque de spectacle, manque de désir. Le vide du fond de l'Homme ne se rempli pas, tu devais le couver de ton désespoir Deirdre, mais ta reddition ne panse aucune blessure. Il était là pour se nourrir de ses yeux qui se fanent, pour voir la silhouette contre le marbre de la princesse destituée. Mais l'estocade finale n'a plus de sens. Ses doigts marquent le cou féminin, se perdent dans la crinière assombrie, et ses lèvres s'imposent contre la peau qui était laissée nue pour la dernière morsure. Cette dernière prend plutôt la forme embrasée de baisers qui dévient sur les lèvres d'en face pour s'y installer ; nous serons seuls à crever, mais ensemble.

    © LOYALS.



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr 2018 - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le voile se ferme sur ses prunelles incandescentes. La raison abdique. Et le sublime se loge peut-être dans cet interstice entre faille et volonté de tenir. C'est pourtant une faible créature qui repose entre les mains viriles du Ténébreux Jasper. Haletante presque, comme une frêle bête blessée en son cœur mais dont la prestance pousse à tenir debout toujours. Cela vaudra toujours mieux que de se laisser détrôner pour de bon. La surprise s'empare d'elle d'abord quand elle sent les lèvres de l'Attaquant venir se poser sur sa gorge blafarde. Puis la douceur du baiser vient aiguiser la douleur tapie là. Bien à l'abri, dans les tréfonds. Elle remonte telle une flèche insidieuse. Cette douceur qu'on a jamais voulu lui offrir en cadeau, elle l'apprivoise encore. Elle lui fera mal toujours. Parce qu'elle vient rappeler à son propre insu l'absence, la béance, le creux. Elle n'est pas feinte, elle est réelle et surtout désintéressée. Elle n'aurait pas pensé que la Sieur Ellington fasse partie des généreux donateurs. Deirdre s'accroche alors au corps belliqueux, vient farouchement quémander sa dose de trop peu. Les lèvres avides s'arriment encore à celles qui se sont si candidement offertes pour en savourer la substance, pour en apprécier le don. Le corps élancée se niche au creux du plus solide, si bien que le spectacle paraîtrait bien pathétique. Et la Solitaire reste ainsi en silence contre son Similaire pendant quelques secondes, quelques minutes ? Elle ne saurait dire. L'ironie, compagnie princière revient tout de même dans la partie lorsque les lèvres délavées murmurent en un sourire. « On a pas le droit de toucher aux filles normalement, tu le sais ? » Sans doute que tu n'ignores pas les lois Ellington. Mais appesantir davantage sur nos béances serait sans doute trop périlleux pour nos deux âmes en perdition, alors la remarque permet l’amarrage doucement. Nous permet de reprendre nos places, sur un piédestal branlant certes, mais à la simulation habituelle.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum