Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAYSON ► and we bleed the same - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    JAYSON ► and we bleed the same
    Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Déc - 13:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors mon amour :loukas: :loukas: :loukas: tu m'oublies pas heiiiiiin JAYSON ► and we bleed the same - Page 2 1001568715 JAYSON ► and we bleed the same - Page 2 1001568715 JAYSON ► and we bleed the same - Page 2 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Déc - 14:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @JANE M-DISNEY OMG ! Les problèmes vont arrivés. Oui tu es déjà au courant du comportement inexplicable de Jayson à l'égard de Jake et de Milena... La relation sera dangereuse et épineuse :hmm:

    @AJAY SHERSTERWOOD Ah oui, bonne idée ! Tu parles de ton Jay ou de Jayson ? Car les gens n'ont pas fini également de le juger pour ce qu'il a fait. :rvmp:

    @LUCKY E. BURBERRY Tu es la première à répondre favorablement à mon annonce TINDER  hanwii Humm... On essaye ça quand ? I WANT YOU ! JAYSON ► and we bleed the same - Page 2 152426858

    @DANNEEL M. DE SUÈDE-S. (Tricheuse des QUIZZ de la CB) Qui a gagné ? Toi je paris JAYSON ► and we bleed the same - Page 2 1881463262 As-tu une terrible idée ? JAYSON ► and we bleed the same - Page 2 3997999705

    @ANDREA CERMOLACCE Je ne t'oublierai jamais bébé ! JAYSON ► and we bleed the same - Page 2 3850463188 Je suis dispo pour RP.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Déc - 14:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jayson M-Disney Tu crois ? JAYSON ► and we bleed the same - Page 2 1881463262 JAYSON ► and we bleed the same - Page 2 1881463262 . Normalement elle est au courant, mais j'vais lui demander sur skype pour être sûr. Autant te dire que ça ne va pas aider leur relation frère/soeur JAYSON ► and we bleed the same - Page 2 166564858 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Jan - 4:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jayson M-Disney a écrit:Tu es la première à répondre favorablement à mon annonce TINDER  hanwii Humm... On essaye ça quand ? I WANT YOU ! JAYSON ► and we bleed the same - Page 2 152426858
    On essaie ça quand tu veux JAYSON ► and we bleed the same - Page 2 3997999705 I WANT YOU TOOOO JAYSON ► and we bleed the same - Page 2 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Jan - 14:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jayson M-Disney a écrit:@DANNEEL M. DE SUÈDE-S. (Tricheuse des QUIZZ de la CB) Qui a gagné ? Toi je paris JAYSON ► and we bleed the same - Page 2 1881463262 As-tu une terrible idée ? JAYSON ► and we bleed the same - Page 2 3997999705

    Non je suis deuxième xD Alors avec Athénaëlle mon DC j'ai toujours eu que des liens positif avec tout les Disney xD Donc soit on se trouve un lien avec Athé soit avec Dann, mais comme en ce moment Dann à besoin de bouger sa vie, de la bousculer un peu, je pense que sa serais cool un lien hyltra positif avec ma petit princesse de suède hanwii Tu as besoin de lien en particulier ? Ou on cherche ensemble ?

    Sinon moi j'ai éventuellement besoin d'un lien chien/chat, son ex, ils ont encore une petite attirance l'un pour l'autre, alors il préfère se taquiner et se charrier plutôt que de voir la réalité en face xD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Jan - 17:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @JANE M-DISNEY On va mettre ça en pratique lors du repas de Noël des Disney-Miller JAYSON ► and we bleed the same - Page 2 1188809706

    @LUCKY E. BURBERRY Au nouvel an lors du TG commun ?  :ôô:

    @DANNEEL M. DE SUÈDE-S. Je viens de voir le classement ! On fera la revanche  :sadface: Avec Athé, on peut laisser de côté. Mais on part avec Danneel. L'idée de l'ex me plait bien. La durée de leur histoire ? La date exacte ? Comment se sont-ils rencontrés ? Où ? JAYSON ► and we bleed the same - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Jan - 17:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jayson M-Disney a écrit:@DANNEEL M. DE SUÈDE-S. Je viens de voir le classement ! On fera la revanche  :sadface: Avec Athé, on peut laisser de côté. Mais on part avec Danneel. L'idée de l'ex me plait bien. La durée de leur histoire ? La date exacte ? Comment se sont-ils rencontrés ? Où ? JAYSON ► and we bleed the same - Page 2 3850463188

    Danneel à toujours vécu à Boston, elle y est née. Elle à appris depuis un ans l’existence de son grand-père le roi de Suède, donc son titre de sa fortune son récente. Donc sa peut dater de quand tu veux, pendant autant de temps que tu veux. La rencontre je pense soit sur le campus, soit au contraire pendant des vacances JAYSON ► and we bleed the same - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Jan - 0:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jayson M-Disney a écrit:@LUCKY E. BURBERRY Au nouvel an lors du TG commun ?  :ôô:
    Tu veux parler du nouvel an de celui de Sluzy ? Parce que si c'est ça, elle est déjà partie de la soirée :*7:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Jan - 0:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jayson M-Disney un petit lien ? JAYSON ► and we bleed the same - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum