Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySi c'est ça votre game, j'dois etre le boss de fin - (BASILE). - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -26%
    Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
    Voir le deal
    249.99 €

    Si c'est ça votre game, j'dois etre le boss de fin - (BASILE).
    Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Déc - 14:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dina J. Ricci on va tâcher de se trouver un truc solide alors !
    Niveau caractère, je vois que c'est les mêmes à très peu de choses près alors en soit, soit ou s'adorent, ou ils se détestent ! Si c'est ça votre game, j'dois etre le boss de fin - (BASILE). - Page 3 152426858
    Je recherche un peu de tout du coup, comme je viens d'arriver. Beaucoup, beaucoup de plans d'un soir (ou de deux si t'es endurante :devilish: ) Après j'avais deux ou trois idées, mais je pense que le seul truc qui collerait à un caractère comme celui de Dina c'était l'option de ne pas pouvoir se voir, de se lancer des piques et de se faire des crasses à longueur de temps, le seul point positif entre les deux aurait été une forte attirance physique. Après, si on part là-dessus il faut trouver la raison pour laquelle ils se détestent. Sinon, on part sur du positif et on se gère un truc sympa ensemble ! :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Déc - 14:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Basile Mulliez Ahah oui j'avais vu les similitudes niveau caractère Si c'est ça votre game, j'dois etre le boss de fin - (BASILE). - Page 3 3997999705
    Je recherche de tout aussi vu que Dina c'est un nouveau perso Si c'est ça votre game, j'dois etre le boss de fin - (BASILE). - Page 3 2474380249
    Et vaaaa pour la dernière idée, Dina elle déteste pas grand monde vu qu'elle est totalement je m'en flûtiste mais, l'animosité pourrait venir de Basile via une action que Dina aurait pu lui faire et qu'il aurait mal digéré Si c'est ça votre game, j'dois etre le boss de fin - (BASILE). - Page 3 1616978029
    Styleeeee elle l'aurait chauffé à bloc pour finalement le laisser sur le carreau, parce qu'elle adoooore jouer et encore plus avec le genre de mecs comme Basile qui pense pouvoir avoir qui il veut Si c'est ça votre game, j'dois etre le boss de fin - (BASILE). - Page 3 152426858

    So, elle aurait bien pu l'attacher dans une chambre d'hôtel à poil et l'abandonner là, comme ça en prenant une photo avant de se barrer qu'elle aurait foutue sur le net Si c'est ça votre game, j'dois etre le boss de fin - (BASILE). - Page 3 1881463262
    Depuis, il peut plus se la voir, elle, elle le trouve canoooon et anime un peu + le jeu à chaque fois qu'ils se croisent. Lui faisant croire qu'il n'est pas à son goût, titillant son ego, balançant des piques à tout va tout en le séduisant d'un autre côté ? Si c'est ça votre game, j'dois etre le boss de fin - (BASILE). - Page 3 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Déc - 14:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dina J. Ricci Je valiiide l'idée de l'hôtel ! hanwii
    Mais faut qu'elle soit prête la p'tite parce qu'il va pas du tout aimer ça le Basile ! Si c'est ça votre game, j'dois etre le boss de fin - (BASILE). - Page 3 166564858
    Du coup, je vois bien une relation électrique, avec autant de haine que d'attirance, les deux se cherchent pour mieux se la mettre à l'envers, se séduisent pour finalement finir par faire un joli coup de vice à l'autre. Et comme ils ont l'air tous les deux assez fiers ça promet d'être épique ! Si c'est ça votre game, j'dois etre le boss de fin - (BASILE). - Page 3 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Déc - 14:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Basile Mulliez J'adooooore, je suis fan hanwii
    Ça va être le feu ahah Si c'est ça votre game, j'dois etre le boss de fin - (BASILE). - Page 3 3997999705
    Du couuup, quand t'es libre on pourra se faire le fameux rp de l'hôtel ? Si c'est ça votre game, j'dois etre le boss de fin - (BASILE). - Page 3 2474380249
    Autant commencer le lien du début Si c'est ça votre game, j'dois etre le boss de fin - (BASILE). - Page 3 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Déc - 17:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si c'est ça votre game, j'dois etre le boss de fin - (BASILE). - Page 3 152426858 Si c'est ça votre game, j'dois etre le boss de fin - (BASILE). - Page 3 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Déc - 17:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Serah Bushnell bienvenue en enfer Si c'est ça votre game, j'dois etre le boss de fin - (BASILE). - Page 3 166564858
    Qu'est ce qui te tente, positif/négatif ? Si c'est ça votre game, j'dois etre le boss de fin - (BASILE). - Page 3 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Déc - 5:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Basile Mulliez Je peux combler tes désirs ou alors simplement en être l'objet Si c'est ça votre game, j'dois etre le boss de fin - (BASILE). - Page 3 3997999705 En vrai, je viens en vulgaire touriste, mais j'suis sûr qu'on trouvera un truc bien Si c'est ça votre game, j'dois etre le boss de fin - (BASILE). - Page 3 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Déc - 8:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça manque d'hommes ici Si c'est ça votre game, j'dois etre le boss de fin - (BASILE). - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Déc - 12:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Basile Mulliez j'aime de fou ton personnage Si c'est ça votre game, j'dois etre le boss de fin - (BASILE). - Page 3 387742012 et autant je pense qu'ils peuvent bien s'entendre et semer la terreur ensemble, autant ils peuvent aussi complètement sé détester et être rivaux (emo) je manque d'ennemis garçons en plus et je trouve ça intéressant à jouer aussi Richard après je viens pas avec une idée précise en tête mais je veux un petit quelque chose :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Déc - 13:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Serah Bushnell Mais tout ce que tu voudras.. Si c'est ça votre game, j'dois etre le boss de fin - (BASILE). - Page 3 166564858
    On pourrait peut-être se trouver un truc à trois avec @Mila Scorsese J'ai vu qu'elles étaient colocataires ? On devrait arriver à se trouver un truc sympa à trois cerveaux ! :loukas:

    @M. Kale Manning tu connais ça Si c'est ça votre game, j'dois etre le boss de fin - (BASILE). - Page 3 152426858
    du coup je vois qu'ils sont assez différents niveau caractères, du coup soit on part sur du positif en imaginant que Kale puisse "temporiser" un peu Basile ou clairement, on part vers le côté obscur ! :devilish:

    @Hae-Seong Choi Oh, c'est gentil ! hanwii
    Basile va avoir besoin de pas mal d'ennemis pour coller avec son caractère de petit con, oui, on peut partir sur cette idée ! Il est comment niveau personnalité ton mec au prénom que j'arriverais jamais à prononcer ? Si c'est ça votre game, j'dois etre le boss de fin - (BASILE). - Page 3 166564858 Si c'est ça votre game, j'dois etre le boss de fin - (BASILE). - Page 3 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum