Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySi c'est ça votre game, j'dois etre le boss de fin - (BASILE). - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Si c'est ça votre game, j'dois etre le boss de fin - (BASILE).
    Page 2 sur 16 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Déc - 23:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Basile Mulliez J'viens ajouter du muscle dans les parages Si c'est ça votre game, j'dois etre le boss de fin - (BASILE). - Page 2 1881463262 T'as de la place pour un mec? :p
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Déc - 23:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Megara Berlusconi c'est tout à fait plausible puisque Basile est un collectionneur de femmes, mais surtout de plans d'un soir. Après, oui, ils pourraient se voir occasionnellement quand ils sont tous les deux dispo et affamés :loukas:
    J'aime bien le principe de faire foirer les plans de l'autre par égo, par contre je suis le scénario de @Louve Perol (dédicace babe, tu vas adorer mes futurs liens :devilish: ) du coup ils ont tous les deux une relation fusionnelle même si pour l'instant il n'y a rien d'officiel et surtout, personne ne le sait. Ça n'empêche pas Basile de péter les plombs de temps à autres et de laisser ses vieux démons prendre le dessus, mais sentimentalement il sera pas disponible, par contre pour le cul c'est when you want Si c'est ça votre game, j'dois etre le boss de fin - (BASILE). - Page 2 166564858

    @Alaïa Blossom on part là dessus alors ? Ils pourraient s'être rencontrés à l'arrivée d'Alaïa il y a deux ans et puisque physiquement elle est divine et que psychologiquement c'est un connard, il aurait forcément essayé de la mettre dans son lit dès les premières minutes Si c'est ça votre game, j'dois etre le boss de fin - (BASILE). - Page 2 3997999705 Du coup, peut-être que justement, elle aurait pu lui résister et petit à petit avec le temps, ils seraient devenus amis ?

    @Ajay Shersterwood ça manquait léger de testostérone ici, merci ! Si c'est ça votre game, j'dois etre le boss de fin - (BASILE). - Page 2 166564858
    positif/négatif ? tu as besoin de quoi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Déc - 0:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Basile Mulliez Meg ne s'implique jamais sentimentalement le jeu serait vraiment marrant. Donc oui ça serait affinité sexuels et ils s'amuseraient bien tous les deux. Si c'est ça votre game, j'dois etre le boss de fin - (BASILE). - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Déc - 0:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si c'est ça votre game, j'dois etre le boss de fin - (BASILE). - Page 2 1881463262
    oui, on part là-dessus et pour la rencontre et tout, c'est parfait. Si c'est ça votre game, j'dois etre le boss de fin - (BASILE). - Page 2 73120010 du coup, je t'ajoute dès que possible dans mon profil et quand tu veux pour un petit sujet.  Si c'est ça votre game, j'dois etre le boss de fin - (BASILE). - Page 2 2727399354
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Déc - 0:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Megara Berlusconi ils sont sur la même longueur d'ondes alors !
    je t'ajoute très vite ! :finger:

    @Alaïa Blossom idem et oui avec plaisir pour le RP ! Si c'est ça votre game, j'dois etre le boss de fin - (BASILE). - Page 2 1116103942
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Déc - 0:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    super, du coup, je te mpotte pour le sujet pour ne pas polluer ta belle petite fiche. Si c'est ça votre game, j'dois etre le boss de fin - (BASILE). - Page 2 3363626789
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Déc - 8:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Basile Mulliez J'aurais bien besoin d'un frère de coeur, quelque chose de positif et d'assez "fusio", je manque de mecs dans mes relations potos Si c'est ça votre game, j'dois etre le boss de fin - (BASILE). - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Déc - 9:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Déc - 13:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ajay Shersterwood On peut partir sur du positif, aucun souci de mon côté ! par contre, Basile est pas le mec le plus sociable du Monde, il s'en fout un peu des gens. Il a beaucoup, beaucoup de connaissances mais son cercle d'amis est très restreint. Sachant que le meilleur ami de Basile est Marin, je le vois clairement pas avoir plusieurs relations aussi "solides" que celle-là. Par contre ils pourraient être de vrais potes, ils ont plusieurs points communs, refaire le monde autour de quelques bières, passer pas mal de temps l'un avec l'autre, faire quelques conneries ensemble etc.. Si c'est ça votre game, j'dois etre le boss de fin - (BASILE). - Page 2 166564858

    @Dina J. Ricci basile, à ton service ! Si c'est ça votre game, j'dois etre le boss de fin - (BASILE). - Page 2 1688815589
    tu avais déjà une petite idée ou pas du tout ? entre mather il va nous falloir un lien de fou hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Déc - 13:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Basile Mulliez Je vieeeens en total touriste je t'avoue :TT:
    Mais ouais, comme toi j'me disais qu'entre Mathers nous faut absolument un lien Si c'est ça votre game, j'dois etre le boss de fin - (BASILE). - Page 2 152426858
    Tu recherches quelque chose en particulier ? Si c'est ça votre game, j'dois etre le boss de fin - (BASILE). - Page 2 1365124802
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 16 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum