Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(vancouver) please tell me we're fine ≈ suggy - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    (vancouver) please tell me we're fine ≈ suggy
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 27/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (vancouver) please tell me we're fine  ≈ suggy - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    (vancouver) please tell me we're fine  ≈ suggy - Page 2 Kaiden

    (vancouver) please tell me we're fine  ≈ suggy - Page 2 Kaiden

    (vancouver) please tell me we're fine  ≈ suggy - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    (vancouver) please tell me we're fine  ≈ suggy - Page 2 YZGnzSqt_o

    (vancouver) please tell me we're fine  ≈ suggy - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35329
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Jan - 9:07:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {please tell me we're fine}
    crédit/ tumblr ✰ w/suggy

    Amoureux transit. C'était bien comme ça qu'on pouvait qualifier Sullivan. Alors c'est pour cette raison qu'il a mis le peu de fierté qu'il avait pour aller voir celle qu'il aime, s'excusant de s'être emporté un peu trop rapidement dans le rêve qu'il faisait depuis qu'il s'est rendu compte des sentiments qu'il avait pour elle. Oui, il l'aimait et avait des projets pour eux deux. Mais Ziggy, elle entrait à peine dans cette relation et n'avait pas forcément les mêmes attentes que lui. Et il le comprenait enfin. Alors il mettrait un stop, cherchant à la mettre en confiance dans ce qu'ils étaient en train de partager. « Tu deviendras trop populaire et tu n'auras plus de temps pour moi si on fait une BD sur toi.. » disait-il limite défaitiste. Enfin, il serait ravi parce que tout le monde la verrait comme lui la voit. Mais justement, il ne sera plus l'unique homme fou amoureux d'elle, et ça il n'était pas prêt à l'accepter. « Ah oui, les super pouvoirs. Faut pas que je les oublie ceux-là » Et il riait doucement, parce que ça lui faisait du bien de la retrouver, elle et son humour décalé. Elle et sa légèreté en toute circonstance. Il tombait un peu plus amoureux d'elle dans ces cas là et sûrement que ça ne s'arrêterait jamais. Et alors qu'il se mettait à l'embrasser pour sceller ce moment de retrouvailles. Sauf que c'était le moment où un bruit se fit entendre à l'extérieur de la chambre, dans le couloir. Intriguée, Ziggy se mit à ouvrir la porte pour y trouver ses deux parents, sûrement un peu trop curieux pour rester dans leur salon. « Vous... nous écoutez depuis tout à l'heure ? » demandait-il, lui aussi presque honteux. Il n'avait tout bonnement pas prévu ça.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Jan - 12:19:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {please tell me we're fine}
    crédit/ tumblr ✰ w/suggy

    j'aurais tellement dû m'en douter en vrai. ma mère ne cessait de m'envoyer des perches ces derniers jours pour que je traverse la route et aille lui parler. mon père ne cessait d'envoyer des petites piques ou de le mentionner quand j'étais en bas juste pour me montrer que j'étais pas capable d'être sans lui alors forcément que puisque sully avait lui même fait l'effort de venir, ils étaient venu écouter pour être certains que les choses aillent dans le sens qu'ils voulaient. et c'était affligeant mais tellement drôle à la fois de les voir tous les deux, derrière la porte, pris en flagrant délit et ayant bien du mal à prouver leurs innocence. le pire ? c'est que sullivan avait sincèrement l'air surpris et presque aussi honteux. "t'es sérieusement étonné ? "non mais depuis le temps, il les connaissaient. c'était typiquement leur genre si bien que j'étais même plus surprise quand je constatais ce genre d'action de leurs parts. "ils avaient déjà montés tout un plan pour qu'on se retrouve en tête à tête sans moyen de sortie dans les prochains jours." j'reculais quelque peu me laissant alors tomber sur mon lit avant de pousser un soupir. "j'crois que si on va chez toi on serait sûrement plus tranquille" les parents de sullivan -même s'ils avaient l'air à fond dans notre relation- me semblaient beaucoup moins envahissants que les miens. j'lançais d'ailleurs un regard accusateur à ma mère qui en retour me donnait un sourire angélique avant de s'éclipser l'air de rien. "j'te jure qu'ils sont fatiguant par moment.." et pas qu'un peu.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 27/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (vancouver) please tell me we're fine  ≈ suggy - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    (vancouver) please tell me we're fine  ≈ suggy - Page 2 Kaiden

    (vancouver) please tell me we're fine  ≈ suggy - Page 2 Kaiden

    (vancouver) please tell me we're fine  ≈ suggy - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    (vancouver) please tell me we're fine  ≈ suggy - Page 2 YZGnzSqt_o

    (vancouver) please tell me we're fine  ≈ suggy - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35329
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Jan - 9:00:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {please tell me we're fine}
    crédit/ tumblr ✰ w/suggy

    Il n'avait pas l'habitude de subir une intrusion dans sa vie. Certes, ses parents et ceux de Ziggy pouvaient avoir tendance à se mêler un peu trop de sa vie ou celle de Ziggy. Mais jamais ils n'avaient été jusqu'à écouter aux portes, comme aujourd'hui. Bien sûr qu'il se sentait mal, qu'il se sentait honteux parce qu'il aurait pu faire bien des choses avec sa petite amie sans savoir que les parents de cette dernière se trouvaient là. « Bah... oui. Je pensais pas qu'ils allaient jusque là » Bien trop naïf le petit Sullivan, malheureusement. Il la regarde s'installer sur son lit avant qu'elle ne dévoile le plan qu'ils avaient pour les réconcilier. « Tu en as marre de ta chambre alors tu veux aller dans la mienne ? » Il fit alors des mouvements de sourcils loin d'être sexy pour le coup mais qu'importe, c'était à Ziggy qu'il les faisait et pas à n'importe qui. « Tes parents sont vraiment fan de nous... je crois pas que les miens aient fait autant dans leur esprit pour nous rabibocher » Enfin, ils n'en avaient pas fait part à Sullivan. Faut dire, il était soit dans sa chambre, soit derrière la maison pour lancer des ballons dans le panier. Il s'avançait jusqu'au lit de cette dernière, s'allongeant à ses côtés pour lui voler un baiser. « On va où tu veux aller, je te suis » Dans tous les cas, ils finissaient par passer le reste de la soirée ensemble, et c'était bien mieux quand tout allait bien.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Jan - 13:06:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {please tell me we're fine}
    crédit/ tumblr ✰ w/suggy

    non mais parce que clairement, venir s’incruster derrière la porte comme deux adolescents juste pour pouvoir écouter les conversations, c’était totalement puéril en fait. mais j’avais tellement l’habitude de les voir agir de la sorte que ça ne me choquait même plus. par contre, ce n’était pas la même chose pour Sully qui, lui, avait l’air plutôt perturbé par contre. pourtant, il aurait dû être habitué au fait que mes parents étaient vraiment des gamins par moment. puis dans le fond, ils avaient pas du entendre grand chose alors clairement, c’était pas non plus la fin du monde si on y réfléchissait bien. « ils ont aucune limite, faut pas que tu l’oublies. » que je répondais de l’air le plus sérieux au monde. non mais vraiment hein, j’savais que je pouvais clairement m’attendre à tout avec eux et je pensais sincèrement que depuis le temps que Sullivan les connaissaient il aurait été pas si surpris de les voir agir comme ça. « je me dis surtout qu’on évitera les regards et les oreilles indiscrètes » non mais parce que les connaissant, j’savais qu’ils étaient capable de revenir dans dix minutes juste pour être certain qu’une nouvelle dispute n’avait pas éclatée. alors ouais, allez chez Sully me semblait beaucoup plus judicieux pour la peine. « j’crois que c’est parce que t’as pas fais attention mais ils ont élu domicile dans mon salon et j’te raconte pas le nombre de messe basse qu’il pouvait y avoir » m’enfin, c’était pas le sujet de toute façon et maintenant que les choses allaient mieux entre nous, je préférais lui voler un léger baiser. et ouais, ça faisait du bien d’être de nouveau en sa compagnie en fait. clairement, ça me soulageait.

    rp terminé :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum