Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère
    Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Déc 2017 - 1:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Noam Fitzgerald J'veux bien un petit lien :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Déc 2017 - 1:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    alors déjà, j'tiens à dire que j'aime beaucoup ton personnage.  (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 3 1616978029 ça sort de l'ordinaire. (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 3 152426858 après j'me disais qu'ils auraient pu partir sur un lien négatif. (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 3 2157042859 j'vois bien alaïa lui renverser son verre dessus lors d'une soirée.  (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 3 927261665 évidemment, elle n'aurait pas fait exprès hein. (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 3 2727399354 ça aurait pu donner le ton pour le reste.  face il aurait pu être un peu méchant avec elle.  (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 3 1656754111 mais elle se seraient défendue, évidemment. (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 3 2727399354 'fin, j'pensais à un truc du genre.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Déc 2017 - 2:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Noam Fitzgerald entre tueurs à gages, y'a moyen de se trouver un truc :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Déc 2017 - 18:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    compte pas mal de femmes au compteur
    Tu m'as eu là (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Déc 2017 - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Noam Fitzgerald Je t'avoue que je viens un peu en touriste (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 3 1881463262
    Je me dis qu'un lien positif est plausible, au sens où Kale peut être l'ami qui lui ferait ressortir son bon côté ? (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 3 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Déc 2017 - 15:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tamsin B. Watts : tu peux laisser plus que ta trace (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 3 166564858 (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 3 152426858 (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 3 2931463659

    @D. Echo T-Leone : oui avec plaisir, tu as une idée ? (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 3 166564858

    @Alaïa Blossom : oooh merci pour les compliments ça me fait plaisir :heaart: Haha mais tu as de suite cerné le personnage, il suffit d'une fois pour que Noam devienne une teigne (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 3 1881463262 De ce fait rien que pour avoir malencontreusement renversé son verre en soirée, Noam va en faire baver à Alaïa pour le reste de son existence face C'est parfait on part sur ça (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 3 3850463188

    @Liam E. Gärtener : J'avoue (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 3 152426858 Parle de ton petiot please (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 3 73120010

    @Serah Bushnell : ah oui ? (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 3 152426858 :loukas: viens dans le lit de Noam alors, il n'attend que ça (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 3 4205929361

    @M. Kale Manning : Oui pourquoi pas, après pour faire ressortir son bon côté il faut qu'il ait un minimum confiance en la personne. (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 3 1616978029 Et pour qu'il ait confiance quoi de mieux que de partage une passion : le sport ? (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Déc 2017 - 16:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mais de rien. (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 3 73120010 super, alors on a une bonne base. (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 3 1616978029 dès que t'es libre pour un sujet, fais-moi signe. :TT:   même pas peur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Déc 2017 - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Noam Fitzgerald J'arrive bébé :hum:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Déc 2017 - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Noam Fitzgerald je veux bien un truc malsain éventuellement (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 3 1f602 en fait, je me demandais un truc... Est-ce que Noam aurait pu flingué le grand-père de Louison ?(noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 3 1f622 il est pas mort naturellement du tout tu vois (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 3 1f602 les parents de Louison ont eu d'importants ennemis et l'assassinat du papy était à cause d'eux... Je me demande si Noam a parfois des remords pour certains de ses actes du coup... Parce qu'il aurait pu apercevoir Lou à l'époque après avoir effectué cette action et aujourd'hui, tu crois qu'il pourrait essayer de s'en rapprocher pour quelque part calmer une culpabilité ? ou tout simplement pour protéger celle qui n'a plus rien de par sa faute ?(noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 3 1f605
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Déc 2017 - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alaïa Blossom : je t'ajoute soon à ma fiche (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 3 3850463188 si tu le commences why note (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 3 152426858

    @Serah Bushnell : donc je suppose qu'ils sont sexfriend ? (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 3 152426858 même si je veux rajouter un petit truc : le fait qu'elle soit Mather et Noam Eloit pourrait tout de même créer quelques conflits (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 3 166564858

    @Louison Scorsese : alors oui il aurait pu flinguer le père de Louison si on lui en a donné l'ordre :hanhan: après Noam n'éprouve pas vraiment de culpabilité pour ses actes, voire même pas du tout :devilish: Du coup on peut juste dire qu'il intimide Louison pour ne pas qu'elle parle, je ne sais si du coup ça peut coller. (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 3 1616978029
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum