Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBADUM TSS. (Eliot) - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    BADUM TSS. (Eliot)
    Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Jan - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @ELIOT LLEWELLYN Je peux moi ? BADUM TSS. (Eliot) - Page 5 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Jan - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kaélia Johnson moooh depuis quand tu as une jolie blonde toi ? BADUM TSS. (Eliot) - Page 5 152426858 évidemment que tu peux, tu as une idée ? BADUM TSS. (Eliot) - Page 5 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Jan - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @ELIOT LLEWELLYN C'est vrais que je t'avais pas dit XD Depuis peut être 1 semaine et demie environ, j'était motivée j'me suis lancée :3 J'ai pas d'idée particulière je suis toute neuve avec elle alors on pourrais cherché toute les deux ? Je peux te faire un pavé explicatif de cette demoiselle si tu veux BADUM TSS. (Eliot) - Page 5 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Jan - 19:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kaélia Johnson T'as bien fait va, en plus avec Bryden BADUM TSS. (Eliot) - Page 5 4205929361 et oui on peut chercher à 2 va t'inquiète BADUM TSS. (Eliot) - Page 5 3850463188 je recherche rien en particulier mais j'ai lu le résumé dans ton profil et ils ont un point commun : l'informatique, Eliot a un cursus mineur en info donc ça peut les rapprocher hanwii en plus, son option en langues c'est le Français et Eliot est français donc double point commun en fait BADUM TSS. (Eliot) - Page 5 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Jan - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @ELIOT LLEWELLYN Dans ce sens là et en rapport avec leurs point communs ils pourraient être meilleurs amis ? il pourrais l'aider pour le français et elle pourrais l'aider pour l'informatique tu croit ? BADUM TSS. (Eliot) - Page 5 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Jan - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kaélia Johnson Arf désolée Eliot a déjà 1 même 2 meilleures amies BADUM TSS. (Eliot) - Page 5 1365124802 BADUM TSS. (Eliot) - Page 5 1881463262 mais ouais, ils pourraient s'entraider, s'être rencontrés à la bibliothèque ou un truc dans ce genre et s'aider depuis dans leurs cours ? BADUM TSS. (Eliot) - Page 5 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Jan - 11:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @ELIOT LLEWELLYN Ah ouais carrément de l'entraide pour les cours, je valide ! Je t'ajoute rapidement dans mon profil, fais moi signe quand tu as une petite place pour un topic BADUM TSS. (Eliot) - Page 5 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Jan - 12:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Eliot Llewellyn a écrit:@Nala De Glücksbourg rour oui, évidemment, elle m'a l'air mignonne ta Nala BADUM TSS. (Eliot) - Page 5 3850463188 tu as une idée ? BADUM TSS. (Eliot) - Page 5 2511619667
    je vois qu'il a fait deux fois le tour du monde du coup, j'imagine qu'il adore voyager et Nala est une vraie globe-trotteuse dans l'âme, elle part dès qu'elle le peut. peut-être qu'ils auraient pu se connaitre en 2016 dans un autre pays et avoir profiter de ce dernier ensemble des visites avant que Nala ne rentre à Boston ? après, il pourrait envier Nala sur le fait qu'elle parte comme ça, dès qu'elle en a envie et qu'elle le peut, du coup, Nala lui proposerait de partir avec elle dès qu'elle se prépare à voyager ?

    c'est un peu brouillon, j'avoue BADUM TSS. (Eliot) - Page 5 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Jan - 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kaélia Johnson Ecoute, je suis libre là si tu veux BADUM TSS. (Eliot) - Page 5 3850463188

    @Nala De Glücksbourg C'est un bon début d'idée BADUM TSS. (Eliot) - Page 5 3997999705 maintenant Eliot ne voyage plus, concentré sur ses études et sa vie à Boston mais ouais déjà en 2016 il a passé 2 mois en Corée donc ils auraient pu se rencontrer là-bas BADUM TSS. (Eliot) - Page 5 3850463188 après depuis, il n'a pas en effet bougé (enfin si il est revenu en Corée pour le Nouvel An) mais je ne pense pas qu'il l'envierait parce que c'est pas vraiment son genre BADUM TSS. (Eliot) - Page 5 1616978029 ou peut-être parce qu'elle a le temps mais pas lui BADUM TSS. (Eliot) - Page 5 1881463262 donc même si elle lui propose, il pourra pas BADUM TSS. (Eliot) - Page 5 1616978029 ouuu après sinon, on peut partir sur du mi-négatif qui date de l'été 2016 ? Ils auraient pu se fréquenter au début (sans aller plus loin vu qu'elle est vierge à ce que je vois), genre brièvement mais Eliot a rencontré Margot dans les environs et aurait "zappé" Nala, ce qui lui aurait pas plu ? BADUM TSS. (Eliot) - Page 5 1881463262 si l'idée te plaît, à toi de voir BADUM TSS. (Eliot) - Page 5 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Jan - 16:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Eliot Llewellyn
    ouuu après sinon, on peut partir sur du mi-négatif qui date de l'été 2016 ? Ils auraient pu se fréquenter au début (sans aller plus loin vu qu'elle est vierge à ce que je vois), genre brièvement mais Eliot a rencontré Margot dans les environs et aurait "zappé" Nala, ce qui lui aurait pas plu ? BADUM TSS. (Eliot) - Page 5 1881463262
    cette idée me plait grave, ouai BADUM TSS. (Eliot) - Page 5 1881463262 bon après Nala n'est pas du tout une crasse, bien au contraire mais elle est assez rancunière. j'pense qu'elle pourrait lui reprocher de ne pas avoir était sincère et franc avec elle. genre elle aurait pu très bien comprendre s'il lui avait dit qu'il avait rencontré quelqu'un d'autre, t'vois ? BADUM TSS. (Eliot) - Page 5 3850463188 et elle lui en aurait pas voulu puisque c'était le début entre eux et qu'ils pouvaient pas dire que c'était du sérieux :) maintenant, est-ce qu'ils se seraient parlés depuis cette épisode ou pas ? BADUM TSS. (Eliot) - Page 5 1616978029 j'imagine que non si on part sur du semi-négatif :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum