Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBADUM TSS. (Eliot) - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    BADUM TSS. (Eliot)
    Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Avr - 14:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça doit bien faire des mois que j'me dis que j'veux un lien avec toi, alors me voilà BADUM TSS. (Eliot) - Page 9 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Avr - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Meghan Harrison jtm aussi fort que mes pets sentent mauvais

    @Jinny Bezos-Park "eliot poussinou" trop kiki BADUM TSS. (Eliot) - Page 9 1881463262 mais oui, si jinny est proche de margot, ils ont déjà dû sûrement se croiser avec eliot BADUM TSS. (Eliot) - Page 9 3997999705 c'quoi votre lien exactement avec margotte, on va chercher ensemble BADUM TSS. (Eliot) - Page 9 152426858

    @Serah Winters si t'as patienté des mois, j'peux clairement pas te dire non là BADUM TSS. (Eliot) - Page 9 166564858 tu as une idée ? je suis toute ouïe BADUM TSS. (Eliot) - Page 9 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Avr - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Eliot Llewellyn mais oui t'as vuuu BADUM TSS. (Eliot) - Page 9 1365124802 Genre depuis que j'ai changé Sin en Serah quoi BADUM TSS. (Eliot) - Page 9 1881463262 Et avec tous les montages de Dove et Matthew en plus BADUM TSS. (Eliot) - Page 9 3363626789 On est obligé! Bon par contre, je viens un peu en touriste BADUM TSS. (Eliot) - Page 9 1616978029 J'aimerais du positif si c'est possible, mais quoi... bonne question BADUM TSS. (Eliot) - Page 9 1779901633
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Avr - 23:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Eliot Llewellyn arrêtes c'est trop cute ! BADUM TSS. (Eliot) - Page 9 1881463262
    il à une bouille, t'as envie d'y faire des bisous je jure BADUM TSS. (Eliot) - Page 9 3997999705

    disons qu'elles sont pas meilleures amies mais qu'elles s'entendent beaucoup parce margot l'escargot, c'est une amie d'eloan (le petit frère de jinny) et il les à fait se connaitre parce qu'elles ont beaucoup en commun. elles chantent et dansent toutes les deux, elles adorent la culture coréenne, elles sont fans de groupes de kpop et surtout parce qu'elles ont toutes les deux fait une fausse couche. du coup elles se confient beaucoup l'une à l'autre :giggle: du coup si ça peut aider voilou voilou BADUM TSS. (Eliot) - Page 9 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr - 15:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Serah Winters ouui tu m'avais montré les montages BADUM TSS. (Eliot) - Page 9 152426858 on est pire qu'obligé BADUM TSS. (Eliot) - Page 9 3997999705 et on va chercher ensemble écoute; elle vient d'où Serah ? BADUM TSS. (Eliot) - Page 9 3850463188

    @Jinny Bezos-Park mdrrrr c'est jinny qui a une bouille à zoubis :TT:
    alors elles se sont connues où et quand avec margot exactement ? BADUM TSS. (Eliot) - Page 9 1365124802 pour voir si Eliot l'aurait connu directement aussi Jinny ou plus tard. Dans tous les cas, si Jinny a été d'une aide à Margot pour la fausse couche, clairement Eliot ne peut que lui en être reconnaissant BADUM TSS. (Eliot) - Page 9 1365124802 même, j'vois bien, pourquoi pas, que ce soit Eliot qui soit allé demander de l'aide à Jinny pour aider Margot, parce que lui aurait été désemparé, se serait senti nul pour elle etc. ? Dans l'optique évidemment qu'Eliot et Jinny se seraient connus avant tout ça BADUM TSS. (Eliot) - Page 9 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr - 16:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @ELIOT LLEWELLYN Santa Monica juste à côté de LA! (erreur dans ma fiche et mon profil, j'avais l'esprit à l'ouest et j'avais jamais capté BADUM TSS. (Eliot) - Page 9 1881463262) Elle n'est à Boston que depuis la rentrée 2017 BADUM TSS. (Eliot) - Page 9 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr - 17:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    *pop up dans un nuage de fumée* c'est très récent pour jinny et margot, genre ptet deux mois vu qu'elle ne parle à Eloan que depuis janvier BADUM TSS. (Eliot) - Page 9 550846730 *repart*
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr - 19:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Eliot Llewellyn non mais trop mimi arg je fond d'amour ! BADUM TSS. (Eliot) - Page 9 1656754111
    bah @Margot Weasley poussinette vient de dire, c'est tout récent. après ça n'empêche qu'Eliot peut être ami avec Jinny depuis avant (en temps normal, Loevan est chez les winthrop enfin, il était quand il était joué) ? ils se seraient connus grave au frère de Jinny puis de fil en aiguille, Jinny aurait parlé à Eliot de sa fausse couche pour avoir un pdv extérieur à toute son histoire (parce que godness c'est compliqué) et donc Eliot aurait pu se confier sur la fausse couche de Margot l'escargot ? BADUM TSS. (Eliot) - Page 9 3997999705 enfin je dis ça, il faut voir encore !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Avr - 1:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Serah Winters bon alors leur lien datera de la rentrée 2017, pas grave BADUM TSS. (Eliot) - Page 9 3997999705 et j'ai peut-être une vague idée basé d'un lien que j'avais avant et que je trouvais cool : y'a deux mois, Eliot a tourné le dos à son père qui lui payait ses études et qui l'a donc déshérite du coup il a dû se démerder pour trouver de l'argent avant de devoir abandonner ses études (au final un ami lui a payé ses études sans son approbation BADUM TSS. (Eliot) - Page 9 1881463262) - bref il est étudiant en informatique en mineur, et est passionné par l'info du coup il a vendu quelques services. Serah a pu avoir eu besoin de ses services pour un truc fun (pour un ex par exemple) et aurait contacté Eliot ? Après de là, y'a plusieurs scénarios du comment ça s'est passé ensuite et ça peut être drôle Richard

    @Margot Weasley merci bb jtm

    @Jinny Bezos-Park c'toi qui est vraiment trop mimi :TT: mélanie m'avait pas menti, jveux te manger tellement t adorable BADUM TSS. (Eliot) - Page 9 166564858
    améwiii Loevan était wiwi donc carrément qu'ils auraient pu se connaître via le frère de Jinny à cet époque BADUM TSS. (Eliot) - Page 9 3997999705 du coup j'adhère totalement, puis après il aurait demandé de l'aide à Jinny vis à vis de Margot et d'aller lui parler ? Richard en plus obligé encore, ils ont dû se fréquenter vu qu'elle a été en couple avec Hae et que tous les wiwi sont bros et se soutiennent avec leurs copines BADUM TSS. (Eliot) - Page 9 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Avr - 1:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Eliot Llewellyn J'suis pas sûr de comprendre quel genre de service? BADUM TSS. (Eliot) - Page 9 1881463262 #boulet
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum