Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydes souvenirs plein la tête. (emrys) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    des souvenirs plein la tête. (emrys)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Jan - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne connais pas cette fille. Faut dire qu'à Havard, les Mathers ou encore les fêtards restaient ma priorité les autres, je ne m'en occupais pas trop, encore moins les filles. Je ne connaissais rien de cette fille et je n'en avais jamais entendu parlé. Aujourd'hui, je n'étais plus étudiante et j'étais encore plus coupé du monde, c'est pour dire. En tout cas, j'étais vraiment heureuse pour lui. Quant à moi, ce que je comptais faire... J'haussais les épaules. Je suis à mi-temps entre Boston et la Russie étant donné que Zakhar compte pas revenir maintenant... Je soupire légèrement. Je pense faire ça jusqu'à ce que le médecin me l'interdise. Alors, je resterai surement là-bas. Bah ouais, je me vois mal accoucher toute seule et devoir élever le gosse avec un mari à l'autre bout du monde. Et toi ? T'as des projets ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Jan - 12:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne sais comment la demoiselle peut gérer tant d'aller-retour alors forcément, je suis encore plus sous le choc quand j'entend qu'elle compte juste attendre que les medecins disent stop : est-elle donc folle ? Je grimace. Alexys, ce n'est pas raisonnable et ça Ton zarkhar devrait te le dire... Je me sens mal pour elle, ce n'est pas une vie. néanmoins, je ne m'énerve pas plus alors qu'elle poursuit et me demande mes projets. Pensif, je m'installe au mieux et entreprend de répondre : Je dois terminer mon troisième roman et tout simplement, j'aimerais essayer d'avoir une famille qu’on ne me retire pas cette fois... dis-je d'un air grave.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Jan - 14:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Evidemment, Emrys n'est pas pour tous ces voyages. Zakhar non plus d'ailleurs mais, il dit ne pas pouvoir rentrer pour le moment. Lui, il aimerait bien que je reste là-bas seulement, moi aussi j'ai un travail et je ne peux pas laisser Dimitri gérer tout ça. Je peux le faire pour le moment, autant en profiter pas vrai ? Quand je pourrais plus alors, je resterai là-bas. Emrys, je sais pas comment faire autrement... J'hausse les épaules pour moi, c'est du bon sens. Je ne me vois pas faire autrement. Je trouve que c'est ce qu'il y a de mieux pour tout le monde et ce, même si j'avoue être un peu crevée parfois. Je préfère l'écouter me raconter sa petite vie que de m'attarder sur les détails compliqués de ma propre existence. Je trouve ça vraiment bien que tu repartes sur de bonnes bases et puis, si tu penses que cette fille est vraiment la bonne alors, fonces. N'hésites pas. Vraiment, il mérite d'être heureux et je suis certaine que cete jeune femme est celle qui lui faut. Ca se voit dans sa façon de parler et de sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Jan - 20:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La belle décide alors de me rassurer et montre qu'elle apprécie vraiment ces aller-retour : en somme, elle s'y est fait. Je souris et soupire tout de meme inquiet pour ma pote. Je ne sais que dire de plus et me contente de l'écouter. Je reste déçu de savoir qu'elle restera ensuite là-bas ; on vient juste de se retrouver mais bon c'est normal , vie de famille quoi. Elle poursuit alors et pour une fois, enfin, j’entends une personne m'aidait et m'encourageait vis à vis de cette deuxième chance envers Jane. Je suis soulagé et je reprend : Merci tu es bien la seule qui m'encourage tu sais ! Je grimace. Tout le monde veut que je préserve mais j'ai confiance et je l'aime... dis-je sur de moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais vraiment contente pour Emrys. Il méritait vraiment d'être heureux et si cette fille pouvait lui correspondre alors, autant qu'il fonce. Il n'avait rien à perdre après tout. Je fronçais légèrement les sourcils lorsqu'il m'expliqua que j'étais bien la seule à penser comme cela. Ah ouais ? Et, pourquoi ça ? Et là forcément, il m'explique que les autres, ils ne veulent pas le voir souffrir. Moi, ça me fait lever les yeux au ciel. Faut prendre des risques dans la vie. Tu peux pas savoir si c'est la bonne si tu tentes pas, pas vrai ? Et puis, il avait l'air de croire en son couple alors, autant mettre toutes les chances de son côté.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Fév - 19:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alexys se montre différente des autres. Si elle ne connaissait pas l'histoire, je ne suis pas faux pour me rassurer et lui montre directement qu'on reproche plusieurs choses à ma chère copine. Pourtant la demoiselle me parle de prise de risque et de sureté. C'est exactement ce que j'ai dit et j'ai choisi de prendre ce risque car je l'aime ... je fais une petite grimace et je reprend : Bon, je vais devoir bouger mais on se perd plus de vue tant que t'es là hein ? Je lui fais un clin d'oeil et je me lève.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum